Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAngelina Jolie & Brad Pitt I_icon11Voir ses messagesAngelina Jolie & Brad Pitt I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Angelina Jolie & Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:31

Hey,

Comme vous le savez Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer.

La demande a été faite par l'actrice qui a expliqué que les raisons étaient liées à des soucis de contrôle de la colère de son mari, ainsi qu'une forte consommation d'alcool et de drogues.
Elle tiendrait donc à préserver ses enfants et à vouloir les éduquer de façon plus calme.

Voici la synastrie du couple:

Je trouve intéressant de voir quels aspects peuvent être liés à une séparation doute2

Angelina Jolie & Brad Pitt Carte_10

Le couple s'est rencontré pendant le tournage de Mr & Mrs Smith, il me semble en 2004 lorsque Brad était toujours marié avec Jennifer Aniston.
C'est dingue ils ont tenu super longtemps (12 ans), puis ils se marient il y'a à peine 2 ans et hop divorce quoi ... c'est dommage et je ne dis pas ça car ce soit des célébrités mais les divorces en général je trouve ça triste.

Tiens Angelina a comme moi Vénus en Cancer et Mars en Bélier
ça fait super contradictoire ce côté cancérien avec son côté martien du coup
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:51

Lune-Mars ne IX + Neptune en V voir aussi Saturne en XII montre les enfants adoptés .

Saturne C voir aussi Mars C de passage sur Neptune natal montre la sentence vis à vis de la drogue ayant des conséquences sur les enfants .
Saturne étant de plus maitre de la VII ( c’est limite limite ) donc le partenaire .

Uranus C de passage sur Jupiter se qui fiat voler en éclat le mariage , mais bon ça c'était sur le fond .

L'amas récent de planète en Vierge au carré de ses planètes en Gémeaux ont dû accélérer sa décision de mettre un terme à cette relation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:53

La réaction de Pitt me semble neutre voir hypocrite on dirait il y a d'autres raisons derrière ce divorce !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 20:05

Et curieusement Jupiter en transit actuel est proche de s'opposer à leur Jupiter natal à eux deux ! Avec Uranus en face ça risque pas d'être très bon ça

Jupiter est important pour Brad Pitt, il maitrise son signe et son asc ! je me demande si son image ne risque pas d'en prendre un peu... surtout que jupiter mal aspecté à uranus avec le transit ça va pas aider, ça se fait dans sa maison X ...

Je ne sais pas pour elle, apparemment elle serait anorexique et ça aurait commencé à causer des soucis depuis 3-4 ans puis dernièrement les médias n'ont pas aidé avec leurs rumeurs de "romance" entre Brad Pitt et Marion Cotillard ! lol

Ah ! et la demande se fait quand Mercure est rétro ! et Angelina Jolie a ça dans son TN en plus ! et au carré de ce mercure en transit rétro... elle a du vachement y reflechir à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 11:30

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis en train de faire une vidéo sur le sujet passionnant.

Elle devrait être en ligne la semaine prochaine, si tout va bien.
Je donnerai le lien

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 11:27

Comme j'ai souvent écrit ici, il n'y a à mon avis pas de "grande étape de vie" (bonne ou mauvaise) sans les transits des lourdes de Sat à Plu sur les luminaires, les angles, eventuellement les planètes gouvernant les angles.

-Brad Pitt:
Pluton conjoint Mercure, maître de la 7 et du MC
Uranus conjoint Vénus et Lune!!
Neptune carré son Ascendant (et donc son descendant)
Saturne conjoint son Ascendant (et donc opp son descendant).


- Angelina Jolie
Pluton carré MC (et carré Jupiter)
Pluton opp Saturne maître de la 7 (j'ajoute que les transits Pluton/Saturne sont parmi les plus difficiles...)
Saturne opp Soleil, (probablement 2nd maître Asc)

Avec autant de mesures puissantes impliquées, impossible d'échapper sinon à un divorce, à tout le moins à une importante restructuration aussi bien dans le couple, que dans le statut social (ceci sans avoir étudié plus avant les arcs solaires, mi-points, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
En ligne
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 12:05

Pluton opp Saturne maître de la 7 (j'ajoute que les transits Pluton/Saturne sont parmi les plus difficiles...)
excuse moi le hors sujet laurent
je vais avoir le transit de Saturne conjonction0° Vénus Mars natal carré90° Uranus Pluton natal,dans le tn Vénus Mars carré90°Uranus Pluton des transits qui se repetent
je sens que la fin de l'année va être difficile
Saturne maître de II ET III et Pluton maître de l' Asc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 13:02

j'ajoute que les transits Pluton/Saturne sont parmi les plus difficiles...)

Je confirme , surtout l'opposition ...après je ne sais pas vu que Pluton faisait déjà le ménage dans ma IV quand Saturne est passé sur mon Pluton natal .

Par contre au niveau mondial ça sera le cas en 2020-2021 .
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 13:33

basco,

Saturne ne va passer qu'une fois sur ta conjonction... Les transits uniques sont bien moins difficiles à vivre. Ce qui fait la difficulté (ou la qualité de récompense) d'un transit tient beaucoup à la durée du transit... Dans le cas de Jolie/Pitt ce sont des transits actifs depuis des mois (voire bien davantage vu qu'ils ont tous les deux été touchés de plein fouet par Uranus/Pluton depuis des années, ainsi que le montrent les multiples déboires médicaux d'Angelina Jolie, qui ont sans aucun doute affecté le couple).

Ensuite, oui les contacts Sat et Plu peuvent être difficiles, mais ils sont aussi source de récompense, de succès etc surtout si Saturne a été bien intégré dans la vie...
Donc relax :-)

cobra,
2020/21, sans doute une période dure (surtout dans le signe du Capricorne - je pense pour ma part à une nouvelle crise économique), préparation à 2024 et l'entrée de Pluton en Verseau, qui va amener énormément de changement sociaux et faire souffler un vent révolutionnaire sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
En ligne
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 13:50



Saturne ne va passer qu'une fois sur ta conjonction... Les transits uniques sont bien moins difficiles à vivre. Ce qui fait la difficulté (ou la qualité de récompense) d'un transit tient beaucoup à la durée du transit... Dans le cas de Jolie/Pitt ce sont des transits actifs depuis des mois (voire bien davantage vu qu'ils ont tous les deux été touchés de plein fouet par Uranus/Pluton depuis des années, ainsi que le montrent les multiples déboires médicaux d'Angelina Jolie, qui ont sans aucun doute affecté le couple).

Ensuite, oui les contacts Sat et Plu peuvent être difficiles, mais ils sont aussi source de récompense, de succès etc surtout si Saturne a été bien intégré dans la vie...
Donc relax :-)
merci laurent
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
En ligne
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 14:04

laurent
Saturne est déja passé sur la conjonction Mars Vénus
en fevrier 1er passage
en mai 2eme passage
en novembre 3 eme passage
le transit aura durer 9 mois
en novembre c'est le dernier passage
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 14:16

Exact,
Au temps pour moi - toujours du mal avec les cartes qui affichent les planètes sans position :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 14:49

Très souvent, j'ai remarqué que lors d'un divorce, la maison VII était impactée, soit par un transit "lourd", ou autre...Or, dans ce cas : rien de cela.....Comme quoi il ne faut pas généraliser Wink
Je suis interpellée par le thème de Brad, notamment ...mars (!) puisque je l'étudie en ce moment vue sa position hors limite.....
Impacts de mars : Mars céleste HL est pile-poil sur son soleil natal (centre galactique), sachant que mars HL natal est conjoint à son noeud sud/capricorne...Quelle peut être l'influence (!) de saturne-RKS-qui transite son ascendant ? une maitrise de ce mars ? doute2
...je lui vois une très grande indépendance......

Quant à Angelina, serait-ce le transit actuel de jupiter en balance qui va transiter pluton opposé au petit stellium jupiter/lune/mars en bélier (entr'autres) ? elle a déjà eu ce transit il y a 12 ans.....

Si nous n'avions pas eu les tenants, aurions-nous pu voir les aboutissants (si...cela aboutit) ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 17:42

Beaucoup de couples ne survivent pas à 12 ans (cycle jupitérien?). Mais très souvent ne tiennent pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 18:03

c'est le cas, puisqu'en 2005, année où ils ont commencé leur romance, jupiter était en balance....
Revenir en haut Aller en bas

nimpo

nimpo

Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 23:20

La rumeur dit que brad pit n'est pas bon au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 8:22

Maldoror, incroyable, pour faire rebond sur ce que tu avances, j'ai rencontré mon ex mari alors que Jupiter entrait en Balance.. nous nous sommes beaucoup aimés, avons eu des enfants et nousau bout de 12/13, l'histoire a commencé à sombrer.

Jupiter de nouveau en Balance pour moi, mais l'histoire est différente, je suis en couple alors que Jupiter transitait ma VIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Angelina Jolie & Brad Pitt Profil11
Angelina Jolie & Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie & Brad Pitt
Angelina Jolie & Brad Pitt I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Jolie & Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Angelina Jolie & Brad Pitt Pierre12 Angelina Jolie & Brad Pitt Notes-11
~Musique pour Relaxer~