Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mars pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour les aspect Mars carré sextile conjoint ou trigone Pluton sont ils dangeureux ou violents ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 21:44

Avoir Mars /Pluton dans son theme n 'est pas une cata au contraire ça donne une grande force et souvent on trouve des gens très sympas qui ont cet aspect ( faut pas non plus trop les titiller ) En général ils ont conscience de leur limites et savent se controler ..
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 22:09


mars en maison XII en taureau opposé à pluton en maison VI en scorpion, dans mon thème natal.

Effectivement, il m'arrive d'être submergé par des bouffés d'agressivité mais je les dissimule bien. Est ce uniquement à cause de cet aspect? je n'en sais rien.

Un ami à moi possède une conjonction mars pluton en scorpion en maison II sextile à sa lune en poissons, et il est tout doux , même si il lui arrive d'être en colère de temps en temps, comme tout le monde. Par contre, il a un rapport spécial par rapport à ses possessions (maison II)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 22:22

péperemoulin2> bah pour le moment je tourne en rong (au sens propre du terme...) XD
j'ai fait quelque initiation a la boxe et sa ma fait un bien fou ! je pence en faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep - 22:48

Après oui torut le monde se met en colère je me demandait si ils sont pas dangeureuses avec ces aspects .@blacksnacke essaye la boxe thai ça pourrais être pzs mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 16:48

ouais j'aime bien le pied-poing ! sa vas aussi dépendre de l'emplacement géographique du club ^^ je vérait se que l'endroit me propose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 18:37

Mon petit grain de sable pour compléter ce sujet,

Dans mon thème, j'ai un carré Mars Pluton

Je ne suis pas violente et agressive en acte, mais plutôt dans les propos et souvent, en réaction à des blessures, des déceptions. Quand la lucidité plutonienne s'impose à moi, je crois que cela me fait tellement mal que je laisse cela rejaillir vers l'extérieur. C'est souvent quand je me suis laissée berner par mes sentiments d'admiration que cela s'exprime d'ailleurs.

Sinon, je suis plutôt réservée dans l'expression de mes passions, en dépit de mon hyperactivité (incapacité à faire une seule chose à la fois). Ma violence est plutôt interne, dans les pensées qui m'assaillent et me mettent en contact avec les ombres de mon caractère. Cela me fait peur et j'ai tendance à me faire du mal lorsque ça arrive, à retourner mon agressivité contre moi.

Je n'aime ni la guerre, ni les batailles, ni les combats de coqs, ni les armes, et préfère les débats où l'on s'affrontent à coup d'arguments. En ce sens, la polémique m'intéresse et me permet de rester agile intellectuellement parlant. Quand je perds le pouvoir d'analyser ce qui se dit, je m'efface, je disparais.

Par contre j'ai tendance à subir la violence de l'extérieur, à être toujours en contact avec la virulence des événements. Je ne sais pas si c'est parce que je refuse ma propre férocité que cela me reviens de cette manière, mais je dois admettre que j'ai eu à faire à des situations extrêmes de ce côté là. J'ai vu des gens mourir dans de terribles accidents à quelques mètres de moi, j'ai subi des moments d'une rare violence, j'ai rencontré des individus ingérables et imprévisibles... A méditer.

PS : Péperemoulin je t'avais répondu à ce sujet sur le fil de discussion Volguine.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep - 23:20

@maellou oui volguine je m' en rapelle sinon merci pour ton témoignage je vois quon a le même aspect

blacksnacke amuse toi bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 12:00

A l'état "brut", je dirai que c'est un aspect un peu....violent (en paroles, en actes, ou intérieurement) qui doit être maitrisé par la planète saturne....et de son "utilisation"...qui nuancera les effets de cet aspect.........notamment ceux d'uranus ...
Revenir en haut Aller en bas

matayan


Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 16:39

bonjour, heureux détenteur d'un carré mars pluton, je me joint au sujet.
chez moi il donne effectivement de l’agressivité et des tendance a la violence physique et verbale, j'arrive a la contrôler avec le temps , sans doute grâce a mars en capricorne, mais je me rend surtout compte de ce potentiel d’énergie qui a envie d'exploser, on le sens dans le corps, je pense qu'avec certaines technique on peut en faire de grande chose.
j'ai aussi fait pas mal d'art martiaux, et m’intéresse a ce contrôle de l’énergie avec le chi kung qui peut justement permettre de la canaliser. si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 16:57

matayan a écrit:
j'arrive a la contrôler avec le temps , sans doute grâce a mars en capricorne, mais je me rend surtout compte de ce potentiel d’énergie qui a envie d'exploser, on le sens dans le corps, je pense qu'avec certaines technique on peut en faire de grande chose.
j'ai aussi fait pas mal d'art martiaux, et m’intéresse a ce contrôle de l’énergie avec le chi kung qui peut justement permettre de la canaliser. si ça peut aider...

Le temps : saturne
Les arts martiaux : mars
Contrôle de l'énergie et sa canalisation : saturne/mars

Une histoire d'émotion-nel ? saturne en cancer bloque les émotions et mars capricorne en maison IV (maison de l'émotionnel) les exacerbe avec son "exaltation" ?
En effet, ce que vous exprimez peut servir car je pense que vous avez trouvé ...l'antidote...pour vivre ce carré pluton/mars....
Revenir en haut Aller en bas

matayan


Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 17:46

bien vu violette, c'est aussi, pour moi, dans le contrôle des émotions, si on se laisse déborder cet aspect peux pousser a des choses graves, c'est de la colère pure destructrice sans réflexion, mais maitrisé cela devient une énergie presque inépuisable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep - 18:03

A quoi cela sert-il de se faire du mal, ainsi qu'aux autres en se et les blessant ? ...blessure...ce qui m'évoque immédiatement Chiron, chez vous en ...bélier/maison VIII conjoint à la part de fortune !
Donc, un mars à "soigner" en maison VIII (maison de mars/pluton), la part de fortune aidant à trouver toutes les solutions (voire ésotériques...mystérieuses Wink )....que vous avez trouvées pour vivre mieux et bien parce qu'il y a eu compréhension....
Je trouve que votre thème se lit....comme un livre ouvert..... Very Happy (enfin en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas

matayan


Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep - 11:34

merci violette, mais en ce qui me concerne, je débute, il a encore beaucoup de chose flou et j'aimerais le cerner mieux ce livre.
mais c'est hors sujet sur ce post. merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 1:23

Sans mettre Chiron dans la "sauce".. ni la part de Fortune en renfort pour expliquer ceci...
Un Mars en VIII... peut être aurait il besoin d'être soigné comme tu le dis si bien Violette.
Là j'attends vos pansements et avec des mains toutes douces.... smack smack smack
Mars pour être soigné de ses blessures a besoin de Vénus.
Il est difficile d’interpréter un aspect entre deux planètes en le sortant du contexte du thème.
Pour moi le trigone Mars\Pluton (coquins comme pas deux) et pourtant VIII\XII m'a propulsé vers des horizons nouveaux.
Possible qu'il soit un tantinet autodestructeur ???
ou ... aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 9:21

Moi il est actuellement en maison I carré90° a mon amas en X quand ils vont se rencontrer je sais pas mais cela va faire Boum ( a peur ) mais bon je compte sur jupi pour calmer cet aspect
au natal en VIII , j'ai pas l'impression qu'il m’embête beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 9:43

Début novembre 2014, mars et pluton se sont rencontrés (11° capricorne)...et mars était également hors limite....
Cette conjonction formée des deux maitres du scorpion amène une manière de "décider"...sans doute, faut-il y mettre les formes....vénusiennes, tout en maitrisant....selon la place qu'il occupe dans notre thème natal et bien évidemment en fonction de notre vécu. Je crois que cela s'appelle le travail sur soi.
Ne pas...trancher...dans l'vif (du sujet).... lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 10:22

pour moi en nov 2014 c'etait le debut d'une formation en post prod hard mais tres interressante là changement de voie ou pas en tout cas j'ai debuté depuis lundi encore une formation pour se preparer tau concours de la fonction publique et en parrallele on m'appelle pour 3j de travail dans la prod audiovisuelle..pour le moment je gere les 2 à voir...mars et pluton en M2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 11:16

téléphone pour moi c'était pas bon du tout j'étais en plein problème avec l'administration ! ah non hein veut pas que sa REcommence ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 11:43

je dis ce qui me vient à l'esprit - apparemment dans les énergies du moment, il y a plusieurs possibilités qui sont exploitées à la façon "mars hors limite" c'est à dire en surface - peut-être que pluton "le noyau qui régénère" va passer tout ca dans son aspirateur pour que vive ce qu'il y a de "meilleur" et dans l'autre sens, il va noyer les actions qui ne peuvent pas se concrétiser.   dans tous les cas, y aura transformation inévitable  - ba oui, comme violette je pense que c'est du "travail sur soi" qui va se faire et qui commence déjà
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 11:56

Coucou Blou justement je remontais le fil de Mars Rétro ou tu en parlais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 12:01

Mars hors limite ? "il" est à "driver"....comme toute planète hors limite, et dans ce cas, ce sont les énergies martiennes qui sont à "driver"....
C'est un aspect "régénérateur" si on suit bien le mode d'emploi.... lol en mode...positif.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 12:25

Ils seront pile poil en conjonction0° le mercredi 19 octobre a 13:14 et seront a 15° Capricorne 03' 41''
et ouf ne feront aucun aspect dans mon thème , j'ai plus a me méfier de Mars qui lui va se mettre carré90° a Mercure Mars Jupiter MC Soleil un après l'autre avec la conjonction0° Pluton si je prend un orbe sup a 2° en fin de ma maison I

La thèse de '' l'accident revient souvent sous ces aspects dixit mon logiciel




Dernière édition par Cévennes le Mer 5 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 12:36

Cela nous demande beaucoup de rigueur et d'exigences envers nous....mais aussi les autres envers nous....Ces "autres" seront-ils aussi exigeants que nous essayons de l'être, puisqu'on fait de l'astro qui nous "prévient" ? ...Cela nous demande une certaine vigilance vis-à-vis de l'autre ou des autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 12:42

Cela nous demande une certaine vigilance vis-à-vis de l'autre ou des autres ?

Vais faire tout doux envers les autres , et bien contrôler mes dires , en fait se n'est pas forcément un événement mais une façon de vivre et dire a ce moment la , tu as raison Violette jolie , de la douceur


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Oct - 12:44

La " conjonction " Mars - Pluton en D // c'est -- au plus précis des données que j'ai sous les yeux et sans compter l'orbe de 1° -- du 8 au 14 novembre .
Dans le ciel Mars passera de 29° Capricorne à 3° Verseau

ah ! j'avais zappé Saturne qui est toujours en " conjonction" à Pluton .

Mercure sera aussi là du 12 au 14 novembre ; dans le ciel il entrera en Sagittaire le 12 ....donc c'est comme si il aura déjà commencé sa conjonction à Saturne C .

Vénus , le même jour , entrera en Capricorne , elle sera déjà hors limite -- chacun son tour ^-^ -- depuis le 24 octobre ( >> 4 décembre ) .


Dernière édition par Cobra le Mer 5 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars pluton - Page 2 Profil11
Mars pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars pluton
Mars pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars pluton - Page 2 Pierre12 Mars pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~