Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo pour une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delirium


MessageSujet: exo pour une débutante
Lun 19 Sep 2016 - 15:54

Bonjour,
je suis une novice en astrologie et jusqu'à présent je ne me suis sérieusement penchée que sur mon propre thème - encore que je galère beaucoup à en cerner les détails.
Bref, je commence à essayer de décrypter les thèmes de mes proches ou de certaines de mes connaissances, quand j'arrive à me renseigner (pas du tout subtilement x) sur leur lieu et date de naissance.
J'ai dernièrement rencontré un jeune homme assez intriguant dont je suis parvenue à obtenir toutes les infos nécessaires à l'établissement de ton TN (Victoire diable ).

Le truc c'est que mes interprétations sont pour le moment très approximatives et plus qu'incertaines. je pars dans tous les sens car j'ai du mal à hiérarchiser les éléments du thème, et à les synthétiser.

Je vais maintenant essayer de relever quelques aspects de sa personnalité, et ce serait cool que vous acceptiez d'y jeter un coup d’œil pour me dire si mon interprétation est plausible, et ce que vous y rajouteriez.

Merci d'avance :3

Soleil en Scorpion en 12 : tendance à l'introspection et à la remise en question incessante (Soleil dans l'ombre: demeure un mystère pour lui-même qu'il essaye de résoudre incessamment?), personnalité complexe; personne introvertie, secrète, d'apparence froide et contrôlée mais qui bout intérieurement: Soleil conjonction0° Vénus en Sagittaire en M12 --> sentiments exacerbés mais incompris et qu'il a du mal à gérer ( Jupiter maître de Vénus en 8 en en Lion ) donc source de souffrance; caractère idéaliste en amour, passionnel et passionné.

Personnalité très indépendante qui cultive sa singularité: maison 1 dominante avec ascendant en Sagittaire, Uranus en 1; très cérébral: Mercure conjonction0° Asc en Sagittaire idées larges, esprit porté à l'abstraction. privilégie d'ailleurs les relations intellectuelles: M7 en Gémeaux
Imagination foisonnante: lune conjonction0° Uranus en 1 + Neptune conjonction0° Uranus en 1; imagination qu'il arrive à structurer et à discipliner: Neptune conjonction0° Saturne

Artiste dans l'âme: Vénus conjonction0° Soleil, créé en s'isolant; profession en lien avec les arts?: MC en Vénus

Maîtres du :scorpion où se trouve son soleil:
- Pluton en Scorpion en 11 et Mars R en Gémeaux en 6 heuu... x) avec tout plein d'oppositions pas cool dont Mars en Gémeaux avec Mercure et l'ascendant en Sagittaire
Mars en Gémeaux et en aspect avec Mars : normalement querelleur et aimant débattre mais ici étant récessif je ne sais pas quel peut être son sens... A du mal au quotidien à concrétiser ses idées, projets, puisque Mars en 6? A du mal à se faire valoir dans son travail? Alors même qu'avec Pluton en 11 en Scorpion il doit vouloir exercer un certain pouvoir sur autrui et sur le groupe.
Surtout que j'ai l'impression que c'est un peu un maniaque du contrôle: Saturne en 2 à domicile: repli sur ses valeurs, qu'il cherche à protéger à tout prix, recherche de stabilité (matérielle, émotionnelle: Lune en 1) qui le rend très sensible à tout changement: M8 en 11, et facilement ébranlable.
Mars R en 6 opposé à Vénus Asc et Mercure en Sagittaire respectivement en M12 et 1 : a tendance à se désintéresser du quotidien au profit de sa vie intérieure car en quête d'une intensité que seule son imagination et ton mental sont en mesure de lui prodiguer?

Bon voilà, désolée c'est un peu long et je sens bien que mon interprétation est bancale et pas très convaincante. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Delirium


MessageSujet: Re: exo pour une débutante
Lun 19 Sep 2016 - 15:55



Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: exo pour une débutante
Lun 19 Sep 2016 - 16:15

Bonjour,
Pour moi, cette personne a beau être secrète (soleil en scorpion en 12, conjonction soleil pluton, semi-carré soleil neptune), il doit aussi être très attiré par l'aspect socialisant de la vie (influence du sagittaire, de mercure en 1, de la lune en 1, surtout en sesqui carré jupiter). Il aura besoin de se confronter aux autres par la polémique, le répondant, voir l'humour dans un second temps, pour découvrir son pouvoir, un pouvoir secret et fort.
Il doit aussi être caractérisé par une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: exo pour une débutante
Lun 19 Sep 2016 - 16:40

Bonjour délirium
si tu veux anlayser corerctement il faut appliquer uen méthode afin de ne pas partir dans tous les sens et donner de fausses interprétations
Plusieurs personnes sur le forum ont cité la leur , car il faut bien dérouler un fil
En ce qui me concerne je regarde toujours l 'orientation du thème
le manque ou la surprésentation d 'élements ' eau terre feu air mutables cardinal fixe )
la recherche des domitudes
voir si il y a une planete singleton
lers axes interceptés si il y a
l'axe des noeuds, lers planetes interceptées
la position de saturne
le details des aspects et le manque
l'asecdnant et son maitre
Avec les particularités et la répétition d'indices tu peux commencer a dresser une première ébauche
qui sera ensuite a peaufiner avec les aspects ect....

A titre d 'exemple

dans ce theme tu as le soleil qui va être important car il est singleton eau ainsi que saturne singleton cardinal
le theme est orienté est et saturne( qui est aussi le maitre du ns ) est en maison 2 deja tu peux noter que cette personne fonctionne plus d 'une manière perso et a besoin d'une bonne stabilité financière . s 'y rajoute jupiter maitre d'ascendant en 8, jupiter en 8 peut indiquer une personne qui peut etre très attiré par le sens caché des choses et des gens qui accorde de l'importance aux signes de la vie mais cela peut aussi amplifier le gout du pouvoir et l'attrait pour la sexualité du fait qu'il soit en lion cela peut aussi amplifier l'importance de son image
ect ....... et ensuite il faut affiner affiner


Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: exo pour une débutante
Mar 20 Sep 2016 - 10:55

Alors Soleil Vénus Scorpion en12 une personnalité qui a beaucoup de charme de magnétisme mais qui aime l'ombre , un peu caché le sens du secret également. assez franche Mercure Sagittaire .mais qui aime parler (se défend avec les mots habile, Mars Gémeaux de la franchise et de l'honneteté sont demandées Mercure Sagittaire trigone120° Jupiter Lion un gout pour la légalité un côté tonitruant avec en même temps des côtés secrêts..
La Lune Sagittaire carré90° MC D'une façon générale des difficultés d'adaptation..au moins sur le plan professionnelle sinon un handicap dans la vie..

L'importance de l'argent le standing La 2 en Capricorne Jupiter Lion en 8 une bonne confiance en soi Jupiter Lion

De la chance dans les épreuves Soleil Vénus Scorpion en 12 et Jupiter Lion en 8 le tout forme une personnalité passionnée assez bon orateur..beaucoup de paroles bavarde habile aussi peut être, Mars Gémeaux dans la vie quotidienne!!
voilà un retour sur mes assertions s'il te plait! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

exo pour une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~