Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 galère galère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jag de bellouet


MessageSujet: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 16:13

bonjour la communauté...
Je réapparais après une période de reprise de boulot qui en fin de compte se solde par un nouvel echec...Car depuis 2011, je ne fais que de menus boulots aux contrats précaires (cdd) ou sans engagements...
J'ai été plusieurs fois dirigeant de mes petites entreprises ( 4 affaires en 15 ans) lesquelles ont toutes été vendues avec plus-values, mais suite à mon divorce survenu en 2014, je me suis rerouvé nu et cru sans boulot ni argent ( 130 000 euro claqué en 7ans )..mauvais choix de carrière, mauvaises gestions privées et divorce ensuite..
Depuis c'est la galère...
C'est bizarre car en dehors d'une prise de conscience de mes défauts et mes lacunes en toute objectivité, j'ai juste l'impresion que la malchance existe à plus ou moins long termes..
Pourtant, je suis un joyeux personnages et très optimiste faisant confiance en la vie et son prochain..
Mais là, je commence à me poser des questions...
J'ai essayé aussi d'analyser ma révolution solaire ainsi que les transits ..A part en 2013 -2014 ou un amas en scorpions avec saturne conjoint venus et carré à mars en maison 8, je ne m'explique pas ces expériences difficiles qui durent depuis..
Merci de m'eclaircir..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 16:34

Bonjour,

je soupçonne Saturne au carré de ton axe des noeuds nataux , ainsi que l'inversion des noeuds actuels .
La boucle actuelle de Mercure en Vierge , puis peut-être aussi avec le récent amas donc en Vierge qui a touché ton Pluton ....a fait que ....

Par contre je pense quand Jupiter passera sur ton Uranus mais surtout l’opposition mondiale Jupiter- Uranus devrait changer la donne , apporter de la nouveauté ....cependant Saturne entrant en VI c’est plutôt le labeur donc autant trouvé un boulot qui te plaise ...mais c'est aussi un travail de réorganisation de ton quotidien , une surveillance de ta santé , etc..etc...

Avec à l'horizon Uranus sur ta conj. Saturne-Lune il y aura un changement pro voir d'habitation , voir de partenaire aussi ....mais c'est en 2018-2019 je ne sais plus trop .
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 18:46

Merci cobra..
Cette inversion des noeuds m'a été citée dernièrement par Dadou je crois...
C'est comme si un château de carte s'écroulait et que rien n'est encore réparé....
Impuissant, subissant les foudres de saturne et pourtant sans impacts majeurs dans mon ciel actuellement....
Attendons voir Jupiter alors
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 19:10

Salut jag..

Un transit de Uranus sur ta Lune natale en conjonction0° à Saturne pourra aussi avoir son importance.. On a là un planète lente qui évolue et qui va probablement avoir un impact sur le long terme.. Sur Saturne natal, on peut éventuellement imaginer une certaine stabilité surtout d'un point de vue émotionnel, avec cette conjonction0° à la Lune .. Je pense que c'est aussi important de se sentir bien dans sa tête pour mieux avancer professionnellement parlant..

Le maître de ton MC natal , Neptune est en MIX, actuellement.. Ne serais-tu pas un peu en train d'idéaliser beaucoup un avenir professionnel ?

Pour ce qui est du changement, je pense que ça va être brutal (Uranus). Je mise d'ailleurs plus sur cette planète que sur Pluton d'un point de vue "transformations" possibles..

Attention à ne pas négliger de trop Saturne tout de même.. Neptune est proche de MC natal et transitant ta MIX actuellement. C'est bien de rêver et de croire en ses rêves, mais Saturne est celui qui te permettra de les réaliser si tu crois en lui..

Un changement sera possible, peut-être via ton cercle social, des connaissances rencontrées prochainement..

Courage.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 19:22

Merci ténèbres
Je me demande surtout pourquoi depuis 4 ans je suis déstabilisé....
car les transits n'ont pas pour habitude de gêner aussi longtemps la route d'un individu...
Mystère
Mais ton analyse est précisé...que sur le court terme....
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 19:40

jag de bellouet a écrit:
Merci ténèbres
Je me demande surtout pourquoi depuis 4 ans je suis déstabilisé....
car les transits n'ont pas pour habitude de gêner aussi longtemps la route d'un individu...
Mystère
Mais ton analyse est précisé...que sur le court terme....

Les transits de planètes lentes peuvent gêner sur la durée.. J'ai eu le cas pendant un peu plus d'un an et demi.. Certes, ce n'est pas quatre ans, mais ça reste quand même long, et il faudrait que je regarde d'ailleurs les transits de cette période, car il y a de fortes chances que cela ce soit débloqué via un autre transit, probablement venant aussi d'une planète lente..

Mon analyse n'est pas du court terme, puisque je pense vraiment que la clé pour t'ouvrir la porte et te sortir de cette pièce douloureuse qui t'enferme depuis des années, c'est dans les mains de Uranus que tu la trouveras..

Je pense vraiment qu'il peut y avoir quelque chose qui va se produire quand celui-ci transitera ton Saturne en natal avec la conjonction0° à la Lune .. Il y aura un déblocage déjà sur l'affectif, sur tes relations et peut-être même que c'est à cet endroit de ton thème, dans cette MXI, que tu trouveras la clé pour aller vers quelque chose de nouveau..

Mais encore une fois, reste prudent par rapport à Neptune .. Neptune peut permettre de réaliser beaucoup de belles choses, quand celles-ci sont structurer dans le réel, et pour cela, ne met pas de côté Saturne ..

Enfin, ce n'est là qu'une simple intuition que j'ai te concernant..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 19:52

regarde ça ça peut t'éclairais un peu :



A 14 mn et quelles il zappe le Bélier mais bob il en parle plus loin

Pour ce qui est du carré Saturne - Neptune il se dilue courant novembre 2016 ( et je suppose un final avec la conjonction Soleil-Saturne un peu avant la mi-décembre ) après il peut y avoir encore des effets mais ils devraient êtres moindre ...c'est les planètes rapides qui donneront plus ou moins encore de la force si je peux dire ainsi ou alors jouer une sorte de rappel à donc ce carré .
exemple avec Mars en Poissons après la mi-décembre , Vénus en Janvier ...après je ne vois rien de bien significatif mais ça pourra aussi passé par Vénus maitre de Jupiter maitre de Saturne ....la mayo quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Maellou


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 20:07

Jag

Je suis d'accord avec Tenebris, les transits des lentes sont comme l'adjectif utilisé pour décrire ces planètes l'indique, lents. D'ailleurs, celles-ci passent et repassent plusieurs fois sur les mêmes points de nos thèmes et nous obligent à un travail de réactualisation permanente des leçons qu'elles proposent. Par exemple, Pluton céleste est dans ta maison VI (remaniement de ton implication dans la perméabilité aux besoins des autres) depuis prêt de 15 ans, c'est dire que ce n'est pas fulgurant comme déplacement.

En outre, je pense qu'il faut peut-être que tu regardes également du côté des transits de Chiron (nature hybride entre Saturne et Uranus), qui a traversé ta maison IX pendant pas mal de temps et qui est donc passé sur ton NN il n'y a pas si longtemps. Il est actuellement sur ton MC et va peut-être te demander de guérir quelque chose concernant ton désir d'influer sur les autres. Si je ne me trompe pas, il est en bélier dans ton thème natal et donc également dans cette maison X.

Le retour de Chiron (courant 2018) sur lui-même va peut-être déclencher une prise de conscience sur l'importance que tu accordes à ton influence dans la société.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 20:41

Salut Jag ,
Je te répète , une deuxième fois ,que tu est rentré en période du NN et sous période du NN depuis août 2014 et se termine en avril 2017 .
Le NN est ce qui te trompe, te manipule, fausse ta perception.
Le NN régit ce qui t est étranger. Il annonce une période floue, le sentiment d’être dans un tunnel dont tu ne vois pas l’issue.
Le NN donnent les effets de la planète l aspecte ou du maitre du signe qu il occupe. Le NN dans sa sous période est très faible puisque saturne qui le maitrise est en chute en 11 et saturne est aussi maitre de 8 , ce qui indique que tu souffriras de pertes , des troubles par l autorité ou le gouvernement . Tu pourrais même être victime de vols . Attention ,il se peut que tu est un accident par l absorption de poison , par une arme ou un incendie. Tes enfants si tu en a risque d être malades . Ton esprit sera angoissé . Tu ne seras pas respecté. Tu démissionneras de ton poste ou seras démis de tes fonctions . Tes affaires n auront pas de succès et tu auras une mauvaise santé . Les affaires éducatives et les examens ne seront pas favorisés. Des troubles causés par le sexe opposé sont à prévoir . DEs querelles et des scandales sont à prévoir , tu auras des anxiétés , des relations illégales avec le sexe opposé , l éloignement des chères , des troubles causés par des méchantes personnes , la mort d associés ou de personnes de haut rang .
Voilà en gros ce que cette période et sous période du NN peut apporter . Tout est pas à prendre à la lettre .
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 21:21

Dadou se rapproche beaucoup de ce que je vis depuis 2014 !!!!
Pour beaucoup de points d'ailleurs
Ténèbris parle d'un futur transit de uranus sur la conjonction saturne-lune...
Maellou parle de chiron qui pour ma part n'est qu'un point fictif d'un thème mais très possible néanmoins
Qu'adviendra t- il dadou donc après avril 2017 ?
Merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Maellou


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 21:26

Coucou Jag de Bellouet,

Chiron n'est pas une point fictif : Lien Wikipedia

Si cela t'intéresse il y a des sujets le concernant sur le forum. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 21:43

après avril 2017 tu passeras en sous période de jupiter .
Si j en crois ce que je vois ce jupiter pourrait favoriser le NN puisque jupiter , maitre de 7 et 10 en 5 , des maisons bénéfiques . Tout prospère , tes placements financiers et immobiliers donnent de bons résultats . Transaction immobilière , comme l achat d une maison ou d un appartement . Tu est écouté ,et tu suscites la sympathie et l estime de tes chefs . Tes responsabilités professionnelles augmentent . Les activités liées aux pays étrangers te réussissent .
Ce jupiter j y crois bien puisqu il aspecte ton NN en natal ce qui déclencheras de belles ouvertures .
Mais fait gaffe qu au même , saturne maitre du NN est en chute et est opposé à jupiter , donc du coup il se peut qu il ya certain obstacles sur ta route , mais en principe c est une période favorable jusqu à septembre 2019.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 22:00

Merci Dadou...
J'essaierai de me pencher sur l'astrologie sidéral afin d'apprendre l'analyse d'un thème..
Mais bravo pour avoir dépeint ma vie de 2014 à aujourd'hui car ce fut presque tout exact....
Encore difficile aujourd'hui car sans aucune ressources..et dire que je vivais dans un certain standing !!!!
Plus dure est la chute..
Mais bon...Après la pluie le beau temps..
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 22:44

C'est juste le carré90° Uranus / Pluton céleste en plein sur le MC qui a réveillé l'opposition180° Uranus Pluton au MC du natal.

Enfer, enfer...
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: galère galère....
Lun 12 Sep 2016 - 23:26

Cette Saturne bloque votre maître d'Asc, la Lune.
Et si ce transit bien lourd était là pour obtenir un lâcher-prise à but d'exploser la Saturne?
Cette conjonction au plus haut est en lien à beaucoup de choses dans votre thème.
La frustration émotionnelle ne serait-elle pas la cause des errements passés, comme si vous compensiez l'hyper-contrôle par des excès qui finalement vous font payer à chaque fois une note salée et amère générant à son tour l'hyper-contrôle, ainsi de suite, ainsi de suite, ainsi de suite.....
Ainsi soit-il?

Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti


MessageSujet: Re: galère galère....
Mar 13 Sep 2016 - 7:51

jag de bellouet,


J'ai expliqué dans un article disponible ici que les grandes étapes de vie sont repérables aux aspects de tension (conj, carré, opp) des lourdes de Saturne à Pluton en transit ou arc solaire sur les angles et les luminaires (et dans une moindre mesure sur les Maîtres des angles).

Tu as vécu successivement: en 2009/1010 Saturne au FC (fin et début d'une nouvelle étape de vie), avec à peu près conjointement Uranus au MC. Cela marque déjà un début de changement important... De là, tu as enchaîné successivement Neptune/Soleil (dissolution de situation, et dissolution de l'égo), Saturne en opposition à lui-même et donc à la Lune, Uranus carré à l'Asc, puis actuellement Pluton à l'Ascendant. Je ne suis pas entré davantage dans le détail (arcs solaires, mi-points, etc...) mais ce sont déjà de très gros transits sur une période de 5 ans, qui se sont suivis, d'où sans doute la sensation de pesanteur interminable.
J'ajoute qu'entre 43 et 47 ans, selon les naissances, il se fait un semi-carré d'arc solaire de toutes les planètes à toutes les planètes natales, qui marquen
aussi systématiquement une étape de vie.

Une des raisons pour lesquelles c'est ta situation économique qui est touchée (et professionnelle), tient à la conjonction Saturne/Lune de naissance.

La Lune en Taureau indique un besoin primordial de construire sa sécurité économique, matérielle (dans certains cas affective aussi). L'idée est que pour être bien avec soi-même, il faut construire, et maintenir l'ascquis, s'assures des bases solides, notamment sur le plan matériel.

Les gens Lune Taureau qui ne reconnaissent pas ce besoin se retrouvent parfois dans des situations matérielles difficiles à certains moments de leur vie. Comme c'est souvent le cas quand le besoin émotionnel lunaire n'est pas compris et intégré par la personnalité, il y a une leçon de vie à apprendre en lien avec ce besoin.

Dans ton cas, cette Lune est couplée à Saturne, si bien que les manquements "aux règles" (ici des règles de construction/gestion de l'acquis) font encourir le risque d'être sanctionné.

A présent que cette longue série touche à sa fin, Pluton conjoint au Desc va probablement amener des changements importants dans le relationnel, d'où aussi une position sociale qui peut évoluer. Courage, donc!


Revenir en haut Aller en bas
 

galère galère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~