Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jupiter - Soleil Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Soleil Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Soleil Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 19:46

Salut , ça signifie quoi Soleil conjonction0° Jupiter dans la révolution solaire ? C' est bientôt mon anniversaire j' ai regardé ma carte de la révolution solaire et j' ai vus cet aspect là avec Lune conjonction0° Asc

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Orée


jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 8:12

Cc Pépermoulin2

J'ai trouvé cela : Pour Jupiter conj Soleil...?! :

Ce transit de Jupiter annonce une excellente période de vitalité, de chance et d'expansion.
Durant cette période vous vous sentez optimisme, avez confiance en vous et êtes apte à vous projeter confiant vers l'avenir.
Observez durant ce passage de Jupiter quelles sont les maisons maîtrisées par le Soleil.
C'est un excellent moment pour vous lancer dans un nouveau projet professionnel. Souvent vous pourrez compter sur l'appui d'un homme (le Soleil). Vous-mêmes serez doté soudainement d'une force singulière où vous réussirez à vous imposer, à vous affirmer avec autorité et charisme.
Si vous avez connu des périodes difficiles, parfois de conflits, vous trouvant devant des situations complexes, les solutions vont être trouvées et la situation va s'améliorer. Cette configuration annonce la réalisation. Qui plus est, vous serez très positif alors croirez en vos actions.
Jupiter renforcé (en pleine force accompagné du Soleil) donnera à certains l'occasion de voyager à l'étranger, que cela soit à titre privé ou professionnel. D'autres s'intéresseront à des domaines philosophiques jamais explorés auparavant, se trouveront une nouvelle passion, tandis que quelques uns se lanceront dans de nouvelles études, formation, apprentissage. A ce sujet, si vous devez passer un examen, c'est le moment idéal !
Cette configuration peut présager pour une femme la rencontre d'un homme, telle une évidence, un coup de foudre (bien qu'il soit un peu plus atténué vis-à-vis d'une configuration Jupiter/Uranus). Si une relation débute sous cette conjonction alors elle pourrait évoluer durant les 12 prochaines années.
D'une manière ou d'une autre, Jupiter conjoint Soleil annonce le "commencement" de quelque chose, un tournant extrêmement positif dans votre existence.
C'est une période d'expansion, de profusion, d'élargissement de conscience et de vos relations sociales.
L'envie est ici le mot clé, lié à la réalisation. Qui plus est, votre jugement est juste, éclairé.
C'est le moment d'agir, de rentrer dans l'action, de réaliser vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 8:46

En 2004 donc il y a 12 ans , j'avais mon Jupiter conjonction0° Soleil . Je me suis mariée donc niveau réalisation cela a été impacté .
Bon ... Cette année je suis celibataire mais mon Soleil en MXI m'annonce j'espère de belles coopérations côté boulot Wink .. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 9:30

Merci ça va me faire du bien cette conjonction parce que cette année j' étais mou .Merci de vos information Orée et Vassangel
Revenir en haut Aller en bas

Orée


jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 11:02

De rien,

vas visionner la vidéo mise sur le fofo de Lianmin, elle explique pas mal de choses intéressantes, dont les effets des planètes lentes les années précédentes, à venir,
et les précédentes à visionner ...si tu as le temps de Roland Legrand... ici le lien pour 2017 :

http://astro-ciel.1fr1.net/t12238-previsions-astro-2017#250389
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 11:43

Merci Orée je regarde la vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Soleil Jupiter Profil11
jupiter - Soleil Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil Jupiter
jupiter - Soleil Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Soleil Jupiter Pierre12 jupiter - Soleil Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~