Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Position sexuelle/signe astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nikolune


MessageSujet: Position sexuelle/signe astro
Sam 10 Sep 2016 - 18:50

Rappel du premier message :

Vous reconnaissez-vous (un peu/beaucoup/pas du tout)
dans la description qui est faîte de votre signe solaire ?


Le sexe et les signes astrologiques ? Vous allez me dire : « mais quel rapport ? ». Y en a beaucoup en réalité ! Et plus que vous ne le pensez…

Depuis toujours, les signes astrologiques mettent en lumière des caractéristiques et des traits de caractère de chacun. Et le sexe n’y échappe pas. Aliza Kelly Faragher et Helen Grossman, éminentes spécialistes de ces sujets qui semblent, de prime abord, éloignés (mais qui cachent une réelle corrélation), nous font part de ce qu’elles ont découvert là-dessus sur le site Bustle. Et franchement, on en apprend beaucoup !

I : « Par-derrière »

Pourquoi ? « Les béliers aiment gagner, et cette position ne déroge pas à la règle. La levrette permet aux béliers sauvages et énergiques de se concentrer sur la tâche en question et de mettre en valeur la passion de ce corps à corps charnel » explique Aliza Kelly Faragher.

II : « le missionnaire, encore et encore, avec de la nourriture »

Pourquoi ? « Le taureau est le signe le plus sensuel qui soit. Ajoutez à ça le symbole que représente l’animal puissant et massif, et vous aurez une idée de ce que ce genre d’amant peut vous apporter. Les taureaux aiment les ambiances avec des bougies, des pétales de roses, des robes en soie, du bon vin, etc. En réalité, tout ce qui peut éveiller leurs sens est bienvenu. Leur endurance leur permet de faire durer le plaisir toute la nuit, et peut-être même jusqu’au petit matin. Du coup, pourquoi s’arrêter pour manger quand on peut le faire sur le corps de l’autre ? » explique Helen Grossman.

III : « le plan à trois »

Pourquoi ? « Certains disent qu’être au lit avec un gémeaux, c’est comme faire un plan à trois. Mais pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience pour de vrai, sachez qu’un gémeaux est sûrement partant. Leur énergie frénétique rend très facile pour eux le fait de se déplacer d’une chose… à… l’autre, si vous voyez là où je veux en venir ! Et entre leur comportement galant et leur sens naturel du partage, attendez-vous à passer une très bonne nuit » explique Aliza Kelly Faragher.

IV : « la cuillère »

Pourquoi ? « Les cancers expriment beaucoup leur amour et leurs sentiments en étant dans la position du ‘protecteur’. Et même si ça peut prendre un peu de temps pour qu’ils s’ouvrent à vous et montrent leur sensibilité, une fois que c’est le cas, ils n’oublieront jamais de vous en faire profiter. Les cancers aiment et estiment leur vie privée, c’est la raison pour laquelle ils sentent bien dans la position intime et protectrice de la cuillère » explique Helen Grossman.

V : « à l’hôtel »

Pourquoi ? « Pour les lions, le sexe n’est pas seulement l’acte sexuel à proprement parler. C’est plutôt une atmosphère, une ambiance... Emmenez un lion dans un bel hôtel, assurez-vous qu’il y a du champagne, portez une belle robe, et vous passerez sans doute l’une des nuits les plus fortes de votre vie. Dans de telles conditions, votre partenaire lion se libérera comme jamais, pour votre plus grand bonheur » explique Aliza Kelly Faragher.

VI : « les sextos »

Pourquoi ? « Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et surtout, ne pas juger une vierge au symbole que représente son signe. Ces dernières ont besoin de prendre leur temps et d’établir un lien de confiance, ce qui explique le fait de faire monter la tension grâce aux messages osés. Personne ne surpasse une vierge dans ce domaine-là, mais elle s’attend sûrement à ce que vous arriviez à son niveau. Et au moment de passer aux choses sérieuses, soyez sûrs de vous et montrez-lui de quoi vous êtes capables. Mais attention, elle note tous vos faux pas » explique Helen Grossman.

VII : « le 69 »

Pourquoi ? « Les balances accordent une importance toute particulière à l’égalité et à l’équilibre, et finalement, quoi de mieux pour s’assurer le retour d’une faveur qu’un bon vieux 69 ? De plus, les personnes nées sous ce signe ne ratent jamais une occasion de remarquer une symétrie, et cette position en une belle » explique Aliza Kelly Faragher.

VIII : « le côté sauvage »

Pourquoi ? « Le meilleur adjectif possible pour décrire un scorpion est ‘passionné’. Pour eux, le sexe se fait sans compromis. Les scorpions sont capables de vous offrir les parties de jambes en l’air les plus folles de votre vie. Et quand ils sont partis, qu’ils ont une idée en tête, plus rien ne les arrête. Ils aiment avoir le pouvoir et prennent le dessus sur leur partenaire, que ce soit par leur autorité naturelle ou par des jeux de rôles » explique Helen Grossman.

IX : « l’exhibitionnisme »

Pourquoi ? « Les sagittaires adorent l’aventure, et le sexe n’y fait pas exception ! Être regardé durant les préliminaires, prendre le risque de pouvoir être surpris à tout moment, c’est exactement le genre de facteur qui les excite. Et si vous leur proposez de faire le remake de la célèbre scène de sexe de Titanic sur la banquette arrière dans un parking privé, vous ne serez pas déçu(e) du résultat » explique Aliza Kelly Faragher.

X : « la soumission »

Pourquoi ? « Si vous êtes à la recherche de votre propre Christian Grey, alors il n’y a pas de doute possible, un capricorne devrait faire l’affaire ! En effet, lorsqu’il s’agit de sexe, ils sont les plus durs et aiment beaucoup en jouer. En général, les capricornes sont généralement attirés par le pouvoir durant l’acte et le fait d’instaurer une vraie dynamique sexuelle. Plus le temps passe, plus cette dernière est passionnée, intense et osée » explique Aliza Kelly Faragher.

XI : « la cavalière »

Pourquoi ? « Les verseaux détestent être enfermés ou bloqués dans leur mouvement, ils ont besoin d’être libres et de pouvoir s’exprimer par le mouvement. Ils sont aussi spontanés et aiment beaucoup rire. Du coup, pas étonnant que les jeux de rôles, et notamment la position de la cavalière (quand la femme est assise sur l’homme, ndlr) leur plaisent particulièrement ! Dans ces conditions-là, ils se laissent chevaucher et profitent pleinement du spectacle. Mademoiselle, vous allez en prendre pour votre grade » explique Helen Grossman.

XII : « le sexe oral »

Pourquoi ? « Les poissons sont ceux qui aiment le plus donner, et ce, de toutes les manières possible et imaginables. Ils sont notamment connus pour leur sens du sacrifice auquel le sexe n’échappe évidemment pas. Les personnes de ce signe n’hésiteront pas à vous donner énormément. Mais assurez-vous de leur rendre la monnaie de leur pièce en leur retournant la faveur. Après l’effort, le réconfort : les poissons ont besoin de se poser, se relaxer, et que vous vous occupiez d’eux. Ils adorent ça ! » explique Helen Grossman.

Source Arrow Demotivateur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nikolune


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 11:15

Orée a écrit:
Cc Nikolune

ici, bas de page...
http://www.astro-ciel.com/t12051-pl-du-18-aout-2016

elle était belle et impressionnante !!!!


Ouiiii bouquet j'avais bien réussi à la capter !!! Not a fake ... smack

Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 11:25

Orée a écrit:
Coucou Nikolune,

Alors cette photo de lune pleine en Aout que tu postais....était fake ou vraie tof ? Very Happy

bon sinon je vais jouer le jeu et répondre sincèrement ... pour moi je ne sais pourquoi puisque tu dis que c'est une éminente astrologue qui l'indique, ça ne fonctionne aps...

Je me retrouve +, du côté de mon / mes Asc....Vierge/balance, style cocoon... et réfléchie... sécurisée pour me lacher,

..... Lune... taureau, j'ai pas regardé par contre... mais surement pas si jamais lune ... gémeaux, est confondue, confondante pour d'autres...?

Mélange fait à ma sauce entre réponse et question,

N'est-ce pas l'affect qui joue en relation intime soit la Lune ?...
ou encore ce qui est perçu, l'ASC ce qui me correspond vraiment pourquoi d'ailleurs...?!!!!! (mystère et boule de gomme)

je mache, je mache... pas ... mdrrrrr.... laugh

Merci pour ton retour Orée,

perso, je me reconnais aussi dans la description du I
---> la "prise par derrière"
(Jupiter est dans ce signe dans mon TN), "par devant" je n'aime pas ...

Y-a-t-il un "décodage biologique" à comprendre entre ces deux "prises" ?

Revenir en haut Aller en bas

Orée


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 11:33

suis très très prude, prudente ... je ne saurai te dire, jsuis pas bélier... laugh ...et pas "sodo-sado" non plus...^^ mais ça pourrait y ressembler oui allez..! j'aime sentir la chaleur fin j'aimais, dpuis bonne soeur... pour bien longtemps encore...!!! fin on sait pas vu la conjoncture astrale... et ce que je sais que cela pourrait produire sur mon thème, l'on m'a dit, l'on m'a regardée, j'ai vu ... mais je n'ose l'espérer car pas le moment, non non ^^


N.B. : en rajout donc, c'est alors l'Asc et le Dsc qui jouent vu que mercure est conjoint presque à mon soleil, pour mon cas, et,
.... pour peu ...il y en a 4 effets kiss kool , on peut dire que ça peut devenir non fiable mais tout de même fiable comme étude !!!, non ?

Merci pour ta réponse également que je n'attendais plus bouquet

Belle prise ta tof de Lune... un effet de lumière ou filtre, car le centre est bien étrange !!

ça va c'est bien répondu, et brouillé, euh clair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orée


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 12:39

ha oui tu es vierge asc vierge au dsc poisson, signes cupsides...^^ le temps ...que..., j'avais pas percutée ce moi aussi pourquoi ? dsl ^^ bon ben c'est une trouvaille .... ce jour, look

tout le monde y vois autre que le Soleil ? en ces descriptions... lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 12:48

Bonjour,

Nikolune a écrit:
X : « la soumission »

Pourquoi ? « Si vous êtes à la recherche de votre propre Christian Grey, alors il n’y a pas de doute possible, un capricorne devrait faire l’affaire ! En effet, lorsqu’il s’agit de sexe, ils sont les plus durs et aiment beaucoup en jouer. En général, les capricornes sont généralement attirés par le pouvoir durant l’acte et le fait d’instaurer une vraie dynamique sexuelle. Plus le temps passe, plus cette dernière est passionnée, intense et osée » explique Aliza Kelly Faragher.

Bon, le sujet se veut descriptif du Capricorne au masculin, mais, pour avoir un abonnement sentimental aux Capricorne-Saturniennes, je n'ai pas constaté ce trait chez celles-ci. A choisir, cela serait même plutôt l'opposé.

Sinon, pour les Vierge, plus que les "sextos" particulièrement, c'est plus une excitation mentale qui prime je dirais, il y a, en quelque sorte, une érotisation du verbe, de la parole.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 14:18

Sinon, pour les Vierge, plus que les "sextos" particulièrement, c'est plus une excitation mentale qui prime je dirais, il y a, en quelque sorte, une érotisation du verbe, de la parole.


Entièrement d'accord ! Mercure gouverne les Vierge. Tous les sens doivent participer ainsi que corps/esprit/âme, sans cela pas complet !





Revenir en haut Aller en bas

Owlferein


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 15:12

Concernant les position sexuelle, j'ai le cas de mon cousin qui pourrait etre interessant a etudier.



Cet homme est assez impitoyable avec les femmes dans le domaine amoureux, il les manipule pour arriver a ses fins avec elles.

Il a aussi une tres grande preference pour la sodomie, en tout cas il ne me parle que de ca quand il mentionne ses aventures amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas

deseo


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 15:16

@ Owlferein, dans ce cas, domaine amoureux, est un abus de langage
Revenir en haut Aller en bas

deseo


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 15:19

@ Owlferein, aventures sexuelles mais pas amoureuses, sans jugement de ma part, faut juste que les partenaires soient ok avec çà ! d'après ce que tu racontes, pas de relation d'égal à égal...
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 17:59

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Bon, le sujet se veut descriptif du Capricorne au masculin, mais, pour avoir un abonnement sentimental aux Capricorne-Saturniennes, je n'ai pas constaté ce trait chez celles-ci. A choisir, cela serait même plutôt l'opposé.

bouquet

Je crois que tu as raison....LOL se soumettre au désirs de l'autre n'est ce pas au final avoir la haute main sur le désir de l'autre ???? diable
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Mer 14 Sep 2016 - 18:02

alia a écrit:
Hagakure a écrit:
Bonjour,

Bon, le sujet se veut descriptif du Capricorne au masculin, mais, pour avoir un abonnement sentimental aux Capricorne-Saturniennes, je n'ai pas constaté ce trait chez celles-ci. A choisir, cela serait même plutôt l'opposé.

bouquet

Je crois que tu as raison....LOL se soumettre au désirs de l'autre n'est ce pas au final avoir la haute main sur le désir de l'autre ???? diable

Ça, c'est du Capricorne tout craché.. lol

up
Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Jeu 15 Sep 2016 - 15:00

Orée a écrit:
suis très très prude, prudente ... je ne saurai te dire, jsuis pas bélier... laugh ...

T'as pourtant ta Part de fortune dans ce signe-là, non ? J't'e rappelle qu'elle est issue de ton Soleil, de ta Lune et de ton Asc coquin !!!

Orée a écrit:
et pas "sodo-sado" non plus...^^

Ça tombe bien, moi non plus lol ...

Orée a écrit:
mais ça pourrait y ressembler oui allez..! j'aime sentir la chaleur fin j'aimais, dpuis bonne soeur... pour bien longtemps encore...!!!

Ok ... Wink ... c'est bien mieux quand c'est chaud, le froid ralentit les élans je pense ...

Bonne sœur, moine ou Hermite : on a tous nos "passes" tu sais ...

Orée a écrit:
fin on sait pas vu la conjoncture astrale... et ce que je sais que cela pourrait produire sur mon thème, l'on m'a dit, l'on m'a regardée, j'ai vu ... mais je n'ose l'espérer car pas le moment, non non ^^

Ça peut arriver à tous moments, mais il ne faut pas trop l'attendre non plus - pour ne pas être déçu(e) -
tout en espérant un peu quand-même wish ...

Orée a écrit:
N.B. : en rajout donc, c'est alors l'Asc et le Dsc qui jouent vu que mercure est conjoint presque à mon soleil, pour mon cas, et,
.... pour peu ...il y en a 4 effets kiss kool , on peut dire que ça peut devenir non fiable mais tout de même fiable comme étude !!!, non ?

C'est une étude peu fiable car trop "générale" à mon avis ...

Orée a écrit:
Merci pour ta réponse également que je n'attendais plus bouquet

smack Je répondrai à tous ceux qui m'ont répondu - je n'oublie pas ...

Orée a écrit:
Belle prise ta tof de Lune... un effet de lumière ou filtre, car le centre est bien étrange !!

Merci, mais pour avoir une photo "potable", il faut faire au moins une douzaine de prises, voire plus car je ne suis pas
un "pro" avec du "matériel spécialisé" et je n'ai pas utilisé de filtre (l'appareil que j'ai en contient sûrement plusieurs),
tout ça pour te dire qu'il n'y a pas eu une modification de la lumière (ou autres) par un logiciel.

Orée a écrit:
ça va c'est bien répondu, et brouillé, euh clair... Very Happy

On arrive à s'comprendre sourire à bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas

Orée


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Jeu 15 Sep 2016 - 16:26

Cc Nikolune,

me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que ta tof est truquée puisque tu m'as déjà répondu , je voulais parlé d'un effet involontaire ... d'un lampadaire ou je ne sais qui devait brillé non loin, au moment de la prise, car le centre semble scintiller voir projeter un effet melon... avec des traits bien étranges + ce centre si marqué...

oui j'imagine que c'est pas en une prise que tu l'as obtenue ossi belle !!!

Avis partagé, pour l'étude... il faut la bonne combinaison je pense, pour y adhérer...! Wink idem mal exprimée pour le allez un peu ça... on oublie... @ une prochaine étude qui sait .. sourire

N.B. : omission involontaire, mais je dis Ha ,
pour la part de fortune ..non je ne sais pas ... tu me l'apprends, ben écoutes, non jsuis vraiment prude et prudente, sous contrôle oui, voir trop cérébrale trop perfectionniste ..?, je ne me lache pas vraiment... rare fois où c arrivé je crois 1 fois... je t'assure ! donc là encore que se passe-t-il dans les dites réf....?.. ou dans le développement fait de mon côté....à ce niveau, on m'a déjà dit ....en vrai toi t'es... ??????

c'est dingue ! ou alors j'ai jamais vraiment rencontré la personne adéquate et c'est tout !! je déçois et des fois je le fais exprès oui j'avoue, mais comme pas praticienne, j'ai peu de mal à dire non ... je m'enfous..., c'est fou ! (en vrai + en astro... ça fait réfléchir cette impression ) ....^^....
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Jeu 15 Sep 2016 - 18:01

Tenebris a écrit:

Ça, c'est du Capricorne tout craché.. lol

up

Pas faux avec trois 3 planètes perso en capri au carré de pluton , je maitrise mon sujet....

Par contre je crois qu'il faudrait également combiner, en plus du signe solaire, le signe de la lune et de vénus pour avoir une vision plus pertinente des préférences à ce niveau, voire iclure le signe du maitre 8.

Bon à vrai dire chez moi cela ne change pas grand chose, je reste très Capricorne hormi ma lune Bélier qui reste somme toute très "bestiale"...

Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke


MessageSujet: Re: Position sexuelle/signe astro
Ven 16 Sep 2016 - 0:56

pas faux, moi je regarderait aussi mars.
Revenir en haut Aller en bas
 

Position sexuelle/signe astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~