Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune en transit et vous - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNeptune en transit et vous - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune en transit et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

je souhaiterai savoir quelles sont les influences de neptune en carré opposition ou sextile trigone conjonction à vos planètes...

Pour ceux qui ont déjà vécu ce type de transit.

Bien à vous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 10:55

C'est exactement cela, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 19:06

Coucou Zouzou fleur je te dirais dans quelques jours car la Mars s'oppose a Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 23:47

LaurentBotti a écrit:
Expérience personnelle ET expérience d'astrologue: les transits les plus douloureux sont ceux de Neptune conjoint carré opposition aux angles, aux luminaires, dans une moindre mesure aux maîtres des angles : déstabilisation, perte d'égo, illusions/désillusion... Certes, cela peut donner de l'inspiration, permettre un certain détachement des contingences du monde et donc de développer la spiritualité... Mais émotionnellement, c'est dur, surtout pour qui est attaché à sa sécurité (émotionnelle, affective, matérielle, professionnelle...).

Les mesures ci-dessus sont aussi valables pour les arcs solaires de Neptune.


Bonjour Laurent, peux tu faire part de tes expériences concernant le carré de neptune aux angles? Je suis dans ce carré sur l'axe as/ds et je voudrais comprendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 0:28

Interessant .. en 2016 il y a 1 an il commençait tout juste son opposition180° Mars Mercure pile au moment de ma rupture avec mon ex pour une autre hallucine , quasi en même temps trigone120° Vénus , ouverture à la spiritualité, grosse remise en question qui continue d'ailleurs même si parfois je sais pas où ça va me mener . Il a fait aussi avec ce trigone, un énorme ménage coté entourage , je n'ai que des nouvelles connaissances depuis ce transits et des belles en plus Wink .. enfin pour l'instant
Ce transit se termine en 2020 , j'ai pas finis.. sans compter que pour mes vieux jours il fera pas mal d' opposition180° Pluton Asc Soleil ect ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 1:14

Entre 2014 et jusqu'à récemment (voire encore jusqu'à la fin de l'année), j'ai eu opposition180° Mercure N. ça m'a ramenée à un rééquilibrage entre la pensée rationnelle typique de la Vierge et le ressenti intuitif des Poissons J'ai compris qu'il n'y avait pas seulement une connaissance matérielle liée à la recherche scientifique et universitaire mais aussi une connaissance spirituelle. Malgré une hypersensibilité aux énergies et interet pour ce qui relève des disciplines spirituelles (astrologie, tarot, etc.) j'ai toujours été très sceptique de ce que je pouvais ressentir et "percevoir".

A l'origine je me méfiais de cette connaissance dite "spirituelle" car je considère que l'on peut dire tout et n'importe quoi vu qu'il n'y a aucune base concrète pour prouver ce que tu racontes. Je trouvais aussi ces discours très confus pour les meme raisons donc il n'y avait aucun ordre ou fil conducteur dans la pensée. Pour moi ça ne valait rien, seul les connaissances universitaires basée sur des faits étaient vraies à mes yeux (à part peut-etre la philo qui me laissait dubitative mais je pense avec le recul que c'est plutot un pont entre ces deux types de connaissances).

A cette époque là (du moins au début) j'étais étudiante à l'université et férue de ce que j'apprenais car ça me permettait de comprendre le monde qui nous entoure et déjouer de mes angoisses lié à ce monde et ces gens que je ne comprends pas et n'a jamais compris. Puis peu à peu si je trouvais (et trouve) toujours le discours scientifique véridique, il finissait par me manquer une explication bien plus profonde. Le déclenchement a été les attentats à Charlie Hebdo, passé le choc je voulais absolument comprendre pourquoi on était arrivé là.

Alors je me suis un peu plus intéressée à la spiritualité ou plutôt au discours et à l'approche spirituelle des choses via des lectures. J'ai compris que le discours pouvait tenir car il y avait en réalité de l'ordre aussi mais différents de celui de la Vierge Mais plus récemment j'ai compris que l'on pouvait avoir la connaissance aussi par son intuition alors depuis un moment je suis dans l'apprentissage à faire confiance à mes ressentis et ça marche bien ^^ (j'ai récemment participé à un atelier pratique qui m'a bien aidé et beaucoup enrichi).

Idem avec les cartes de tarot ou d'oracle, je ne voyais pas comment on pouvait dire des choses fiables à partir de symboles et dessins. Maintenant si, au delà des connaissances des archétypes il suffit de faire parler son intuition et se connecter à l'impalpable lol

Transit salutaire ! ça m'a apporté une alliance entre le cerveau et le coeur, entre les connaissances intellectuelles et ce que je ressens et finalement ce n'est pas si opposé que ça. Et au contraire c'est super enrichissant !

On parle généralement aussi de confusion de pensée et de difficulté à s'exprimer avec ce transit mais ce n'est pas ce que j'ai senti fortement. En revanche j'étais super sceptique quand on tentait de me convaincre du contraire lol

Je n'ai pas spécialement senti non plus sur mon axe M5/M11 ou alors ça m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 10:18

Neptune en transit Saturne natal...je pense que cela signe ma vie sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 10:37

Neptune sesquicarré135° Lune opposition180° Jupiter opposition180° Asc carré90° MC
c'est calme à part des douleurs du à mon pb de cervicales et de dos qu traînait depuis pas mal d'année mais qui est enfin en voie de solution naturelle et douce mais qui ne guerira pas par contre. Je vais juste vers un confort et un ralentissement de la dégradation ce qui n'est deja pas si mal wish
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 4:01

Salut,

C'est difficile avec Neptune. Je suis asc Poisson et j'ai Neptune conjoint MC, un pur sang :lol et pourtant j'ai du mal à bien saisir son influence. Peut-être en ce moment comme Saturne me lui donne du fil à retordre au natal c'est encore plus dur.

En tout cas, je dois dire que mon imagination est débordante depuis qu'il est trigone à mon amas Soleil/Mercure/Lune en VIII et mon idéalisme en est exacerbé, mais parallèlement j'arrive à mieux accepter et vivre ma sensibilité. Je ne saurai en dire plus pour le moment.

Bref, avec Neptune, on est dans l'inconscient j'ai l'impression, c'est plus insaisissable, il faut vraiment se concentrer sur les énergies secrètes pour en discerner les effets. Ça demande plus de concentration sur soi-même. Après tout Neptune c'est aussi la maison XII. Il réveille les énergies latentes, et non visibles de la planète qui l'aspecte, dépendent bien sûr de la maison du maître, etc.

Mais c'est jamais très clair sur le moment. Par exemple il transite ma lune noire actuellement, et je sens beaucoup de peur intérieur se réveiller, mais je pense que j'en discernerai son influence que bien plus tard.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 9:31

Coucou, j'ai Neptune en ce moment en transit dans ma maison II, en sextile exact avec mon Neptune natal en maison I.

Je me rends compte que ça stimule surtout mon envie de me développer financièrement, et ça a peut être re-stimulé mon engouement pour l'astrologie (qui avait disparu pendant deux ans triste ).

Je ne sais pas trop si je dois le raconter ici, mais quand j'ai eu Neptune en opposition exacte avec mon Jupiter natal en vierge, ça correspond au moment où j'ai essayé pour la première fois des psychédéliques, ce qui, au passage m'a fait vivre des expériences très neptuniennes débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 12:27

je viens de relire les 3 pages de ce post.... Interessant!

Perso 2 transits de Neptune au carré90° l'un à l' Asc depuis déjà un an et l'autre à Mars qui démarre maintenant et jusqu'en 2020.

Bon je respire un grand coup et méditation car si j'ai bien compris la leçon soit je vais aller d'illusions en désillusions (au pire), soit mon chemin initiatique dans la Voie de la spiritualité va prendre une forme encore plus dense et profonde (au mieux). Je préfèrerais la 2e option évidement, même si je n'exclus pas une 3e option (laquelle?) ... Que dois je regarder dans mon TN pour avoir encore plus d'info dites moi ? Dans quelles maisons tout cela transit j'imagine et quoi d'autre ? Sinon des témoignages de ce genre de carrés à Neptune vécus également? Merci belle journée fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune en transit et vous - Page 3 Profil11
Neptune en transit et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
Neptune en transit et vous - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune en transit et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune en transit et vous - Page 3 Pierre12 Neptune en transit et vous - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~