Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RS, je me lance !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS, je me lance !  I_icon11Voir ses messagesRS, je me lance !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS, je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS, je me lance !  Profil11
RS, je me lance !  Empty
MessageSujet: RS, je me lance !
RS, je me lance !  I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Après quelques mois plongé dans les profondeurs de l'astrologie, après multiples analyses et interprétations de TN, puis des transits, me voilà lancé sur le chemin des RS..

Ne savant pas trop par où commencer, j'ai fait des recherches, ici et là, sur des livres et sur internet..

Afin d'être un peu mieux éclairé sur la façon dont on analyse et interprète une RS, je pense qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours hyper théorique..

Ainsi, j'ai souhaité de vous solliciter de l'aide en ce qui concerne ma RS de cette année, qui prendra fin dans deux mois..

Selon vous, que pouvez-vous me dire à propos de cette RS 2015 - 2016 ? Qu'a t-il bien pu se passer durant cette période ?

Si vous pouvez éventuellement argumenter, et non juste me dire des interprétations finales, afin que je comprenne où vous en venez lorsque vous interprétez une RS, ce serait génial..

Merci beaucoup ! bouquet

Ma RS seule, de Novembre 2015 - 2016 :

RS, je me lance !  Rs_seu10

Ma RS + mon TN :

RS, je me lance !  Rs_et_10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS, je me lance !  Profil11
RS, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: RS, je me lance !
RS, je me lance !  I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 14:56

Bonjour ,

juste pour des repères
as de RS tombe en Taureau
symbolique du signe, matière, argent, moyens
donc on peut penser que l'argent, les moyens d'en gagner, les problèmes de confort ou de manque peuvent se faire jour. Mais c'est aussi les plaisirs de la vie, donc on peut avoir une histoire de coeur qui interroge sur les valeurs avec des dilemnes à résoudre .
Pour trancher, on regarde le maître , sa place en signe et en maison et la place du signe dans le TN
- dans ton natal, Taureau est en cuspide de 3 donc rapport avec la fratrie, la communication , les déplacements (petits)
- Vénus conjonction0° Mars Vierge 5 de RS et 7 natale avec un majestueux Jupiter de RS sur cuspide de 6 RS , 7 natale conjonction0° Kiron

je penche pour une histoire d'amour qui a pas mal fait valsé les croyances et les valeurs personnelles.

ensuite, on regarde la 10 qui permet de confirmer ou pas le premier ressenti :
10 RS Capricorne encore une histoire de limitation ou de dilemne
Pluton 9, ça touche à la philosophie de vie ou aux études supérieures, dans ton natal, c'est la 11 projets bouleversés, remise en question .
Pour couronner on a une conjonction0° Neptune RS sur ta 1 et ton Saturne rétro natal : atterrissage brutal !?? compatible avec un as Poissons dont le maître est Neptune
Ensuite, on fait maison par maison , dans quelle natale la 2,3 ... de RS se pose et quels aspects sont importants (ce qui se répètent dans le natal par exemple une conj entre 2 planètes qui sont en carré dans le natal, ça dénote d'une ouverture sur un problème ancien... on peut vivre une expérience qui ouvre sur une résolution...)

Bon, 2 points cruciaux
- il faut avoir travaillé le thème pour mieux "sentir" les valeurs planétaires et les réactions potentielles du natif, sinon, on peut tomber à des milliers de km des préoccupations
- la RS ne représente que des "occasions" et ce, de plus en plus, donc les évènements peuvent ne jamais survenir

en dernier, les datations, mais je crois qu'il y a des posts spécifiques sur les méthodes qui existent. Chacun adopte celle qu'il pense la meilleure.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS, je me lance !  Profil11
RS, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: RS, je me lance !
RS, je me lance !  I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 15:27

Merci arkania ! bouquet

Ton message m'apprend encore des choses, et me donne quelques points clés pour interpréter une RS..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS, je me lance !  Profil11
RS, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: RS, je me lance !
RS, je me lance !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS, je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS, je me lance !  Pierre12 RS, je me lance !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~