Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

transit -  question transit noeuds  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit -  question transit noeuds  I_icon11Voir ses messagestransit -  question transit noeuds  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  question transit noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

matayan


transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 8:33

bonjour,
j'ai actuellement un transit de saturne sur mon noeud nord et un transit des noeud en maison 1.
je suis en pleine remise en question de toute ma vie, qu'en pensez vous; merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 9:55

Bonjour matayan,

Partout où passe Saturne , il freine et remet en question.. En transit sur le Noeud Nord , je pense qu'il faut que tu vois cela comme une aide, un passage de ta vie où Saturne t'aide à te recentrer sur ta raison d'être, ici dans ce monde matériel qu'est la vie terrestre..

Le Noeud Nord étant lié à l'astrologie karmique, je vois Saturne à cet endroit comme te recentrant sur ce que tu dois apprendre dans cette vie pour évoluer (cf. Noeud Nord en :sagittaire et MIV), être à l'écoute de ton âme et non de ton mental.. Ne pas se disperser..

Saturne transitant ton Noeud Nord en conjonction0° à Neptune et ton FC, il faut aussi prendre en considération tout cela..

Malgré toutes tes remises en questions, je pense que tout cela est positif pour toi, car Saturne transitant ton Neptune en natal, ça renforce ton intuition, intuition elle-même reliée à ton Noeud Nord .. De plus, cette conjonction est en sextile60° à ton Pluton en natal, donc une transformation s'annonce.. Une transformation qui impactera non seulement ton âme, mais aussi ton mental et ton foyer (MIV).

Être à l'écoute de soi, suivre ses intuitions et se reconnecter à son âme, souvent effacée par notre mental et la vie matérielle.. Voilà, ce que je pense de ce transit.. Mais ce n'est que mon ressenti..
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 11:22

Lorsque Saturne transite le FC, nous sommes amenés à une remise en question sur nos origines, notre foyer,notre installation. Son passage génère souvent la séparation de quelque chose. Il cloture des "affaires" relatives à des constructions antérieures. On tourne une page.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 11:25

Théodora a écrit:
Lorsque Saturne transite le FC, nous sommes amenés à une remise en question sur nos origines, notre foyer,notre installation. Son passage génère souvent la séparation de quelque chose. Il cloture des "affaires" relatives à des constructions antérieures. On tourne une page.

oui, saturne déracine....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 14:28

Déracine ou/et enracine ! Je connais des gens qui ont construit leur foyer avec saturne sur le FC. Fin d'un monde et début d'un autre....

Saturne 75 avait lancé un post un jour sur saturne en 4, y'avait pas mal de témoignages intéressants.

http://astro-ciel.1fr1.net/t10469-saturne-en-4?highlight=saturne+en+4
Revenir en haut Aller en bas

matayan


transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 5:43

bonjour a tous.
merci pour vos retours, ce transit est arrivé a la fin d'une histoire professionnelle et familiale ( X face a IV) qui ne me convenait pas (plus subit que voulu) et la je suis en train de reconstruire, grâce a saturne c'est long et difficile, mais je me recentre sur ce que je voudrais vraiment : NN.
de plus j'ai l'opportunité de créer une famille sur des bases stable : moi qui ai toujours fuit ça.
recherche de la voie a choisir dans la vie.
effectivement le post sur saturne en IV est intéressant, saturne peut enraciner mais au prix de gros efforts, de solitude et de sacrifices (abandon d'ancienne vie pour passer a une autre avec l'ami pluton).
enfin je le voit comme ça dans mon cas...
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 5:47

Merci pour tes retours, matayan.. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 0:07

Je remarque un truc intéressant , tu parles de ceci alors que la conjonction mondiale Mars/Saturne s'est produite dans ta IV , NN et Neptune .

et je vois que vers fin mai 2017 il y aura une opposition Mars gémeaux - Saturne R Sagittaire qui va toucher ta Lune ( avec Mars C* ) - en analogie avec la IV - et voir aussi ton Mars mais ça sera une conjonction dissociée avec Saturne C .
L’opposition je la vois souvent comme le résultat d'un travail que l'on offre à l'autre , aux autres ....Travail entamé donc depuis , ou un peu avant , la conjonction .
bref le défi sera donc un test de reconstruction qui montrera sa valeur à l'approche du mois de mai 2017.
De plus Saturne C fera un sextile à ta Vénus donc il y aura un test au niveau de la fiabilité, viabilité relationnelle ; possible aussi qu'il reste des " trucs " à régler qui se sont produits lors du carré de Saturne C à ta Vénus .
Je pense aussi que pour la plupart d’entre-nous le passage de Jupiter C en Balance va plus ou moins amplifier notre rapport avec notre Vénus ....surtout pour ceux ayant une Vénus natale en signe d'air , ce qui est le cas pour toi .

A priori tu auras le soutient de Jupiter durant son cycle en Balance , il y aura peut-être début octobre 2016 une potentielle tension mais à mon avis rien d'alarmant , ça ressemble plus à une tension de relance professionnelle .

et , toujours en théorie, quand Mars C fera son retour sur ton Mars natal - Saturne C sera début Capricorne - bref proche de la prochaine conjonction mondiale Mars-Saturne ...ça sera début avril 2018 , ça devrait être une stabilité acquise , disons globalement quoi ; bien que Saturne testera ton Mars durant quelques mois encore : Saturne une dernière fois sur ton Mars c’est dans 2 ans...et le NS C sera sur ton Soleil , à mon avis tu boucleras quelque chose .....mais bon d'ici là , hein !?...

* : C = céleste ( ciel du passé , présent , futur )
Revenir en haut Aller en bas

matayan


transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 6:03

bonjour.
merci cobra pour cette prédiction, mais la tu dépasse de loin mes connaissance,en même temps je suis la pour ça, donc j'avoue que je n'arrive pas a tout saisir concrètement . si ça pouvait me donner une idée de la voie a suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit -  question transit noeuds  Profil11
transit -  question transit noeuds  Empty
MessageSujet: Re: question transit noeuds
transit -  question transit noeuds  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question transit noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit -  question transit noeuds  Pierre12 transit -  question transit noeuds  Notes-11
~Musique pour Relaxer~