Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une rencontre formidable  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne rencontre formidable  I_icon11Voir ses messagesUne rencontre formidable  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une rencontre formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Une rencontre formidable  Profil11
Une rencontre formidable  Empty
MessageSujet: Une rencontre formidable
Une rencontre formidable  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 12:27

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'une expérience, ou plutôt d'une rencontre, qui m'a complètement bouleversé (rencontre fin août). Cette personne est quelqu'un de très sociable, que tout le monde apprécie et avec moi le courant est plutôt très bien passer.
Il a de suite décelé ce qui n'allait pas chez moi, ou du moins les souffrances dont j'ai subi, il est très très réceptif et souvent j'ai même pas le temps de finir mes phrases qui sait ce que je vais dire.
On a tous les deux de très grosses similitudes sur notre passé, on est tous les deux gays, il a pas eu une enfance facile (pere dur), très proche de sa mère (comme moi) victime de manipulation affective involontaire de sa mère. Il m'a bluffé car il comprenait tout mon vécu, et on est vraiment sur la même longueur d'onde, on s'adapte à l'autre très facilement.
À chaque fois qu'on sort ensemble, à plusieurs reprises des gens nous demandait si on était en couple.
C'est quelqu'un qui adore son indépendance, sa liberté, quelqu'un de très spirituel, qui aime beaucoup donner.
J'avais d'ailleurs deviner son ascendant avant qu'il me donne son heure de naissance.

Bref je vous met son thème astral si ce que je vous dit se retrouve dans son thème.

Une rencontre formidable  ZF4jZmblBQN1ZGx4ZmR2ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAwt0BN[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Une rencontre formidable  Profil11
Une rencontre formidable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable
Une rencontre formidable  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 13:08

Alors je suis pas une experte mais je dirais qu'il me semble être quelqu'un qui aime la reconnaissance , il a un univers doux un peu artiste ? Ou travail dans l'enfance par exemple .. Mais un caractère un peu trop franc qui peut lui amener certaines aminosités et ou parfois faire avorter ses projets .
Il jongle avec le matériel peut être aussi . Passe par des phases a l'aise et puis d'autres moins sympathique . Bon il se peut que je me plante hein merci pour l'indulgence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une rencontre formidable  Profil11
Une rencontre formidable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable
Une rencontre formidable  I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 15:06

Oui il y a un peu de vrai dans ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre formidable  Profil11
Une rencontre formidable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre formidable
Une rencontre formidable  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une rencontre formidable  Pierre12 Une rencontre formidable  Notes-11
~Musique pour Relaxer~