Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Uranus fort en composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus fort en composite I_icon11Voir ses messagesUranus fort en composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus fort en composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 1:44

Bonsoir !

Y'a t-il des personnes qui ont des exemples de couples solides (Ou à l'inverse, instables) ayant un composite avec un uranus fort ?

Dans une de mes relations extrêmement instable et troublante, j'avais non seulement uranus pile poil sur son ascendant, mais dans la composite la planète était en maison 1, non loin du noeud nord. Relation marquante mais passagère (Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux cartes : http://astro-ciel.1fr1.net/t11458-relation-marquante).

Mais je me souviens aussi du post d'Enaid dans lequel elle parlait de ses grands-parents ( http://astro-ciel.1fr1.net/t11283-amour-papi-mamie ), des "âmes soeurs" qui se sont aimés toute leur vie avec un composite étonnant : amas soleil-lune-mercure-vénus-mars-uranus en poissons.

Un uranus fort en composite est-il pour vous révélateur d'une relation dont on ne doit rien attendre ou d'une relation qui a le pouvoir de sans cesse se renouveler (J'imagine aussi que ça doit dépendre de la place qu'il a dans le thème de chacun) ?

Un lien intéressant : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://sasstrology.com/2012/03/composite-uranus-relationship-liberator-or-destroyer.html&prev=search

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 8:45

Hmmm je n'y connais pas grand chose en composite, mais j'imagine qu'avec Uranus il faut s'attendre à une relation pas tout à fait, voir pas du tout conventionnelle.

Je vois ça comme quelque chose de "bizarre" qui attire notre curiosité dans un premier temps, puis qui finit par nous lasser à la fin si rien d'autre ne cimente la relation.

Peut être aussi est-ce la réunion de deux êtres initialement eux même "étranges", avec un côté "seuls contre tous" ?
Dans le sens ou le couple est un peu à contre courant par rapport au reste du monde.

Et cette situation peut être difficile à assumer si l'on n'est pas sois même un peu uranien.

Savoir se détacher, ne pas prendre les choses trop au serieux, ne rien vraiment attendre de l'autre, un peu comme deux amis.

C'est peut être ça une relation avec un Uranus fort, on en attend rien on prend les choses comme elles viennent, du coup pas de déception.

Fin désolé mes propos sont assez décousus, je dis les choses qui me passent par la tête. :x
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 10:51

bonjour Silver

Dans la carte compo de ta relation "instable" je ne trouve pas qu'Uranus soit particulierement fort.
Mais par contre grand carré en signes fixe qui marque la fixité de la relation, en l'occurence la fixité dans les conflits et la difficulté de faire évoluer le truc.

Perso j'ai connu une relation avec un compo qui présentait un trigone exact de chez exact Uranus Soleil : relation totalement non conventionnelle, immédiate, genre s'embrasser dans le premier 1/4 d'heure de la première rencontre, en tout cas pour moi qui suis plutot timide et sans aucun engagement de part et d'autre.
AU final assez secouant, l'impression d'avoir mis les doigts dans une prise électrique bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 13:12

Owlferein, oui ça rejoint ce que j'ai lu, relation non conventionnelle, voir détachée. Mais les interprétations sont souvent extrêmes "Si vous cherchez une relation stable, il vaut mieux aller chercher ailleurs", "Il vaut mieux ne rien attendre de cette relation". C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si vraiment c'est une fatalité ou non.

Bonjour Jraf,
C'est vrai, dans le composite uranus n'est pas très fort. Pourtant c'était les montagnes russes avec lui...mais c'était sans doute plus plutonien (Avec un Soleil en signe de feu en maison 8 et un pluton carré soleil, carré vénus, opposé mars...c'est sûr que c'était très mal barré pour une relation calme. Même avec la petite lune en cancer en maison 7).

Un trigone soleil-uranus je trouve ça plutôt gentillet bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 1:33

Je ne pense personellement pas que l'on puisse vraiment parler se fatalité.

Peut être que cela depend de ce que les deux personnes cherchent, est ce qu'une relation uranienne est forcement une relation ou l'on ne peut pas s'aimer sur le long terme ?

Apres derrière ça il y a le facteur matrimonial qui veut que nous prenions des engagements envers l'autre, et c'est un peu la dessus que ça peut ça peut coincer chez certains.

Peut être aussi qu'Uranus a tendance a changer la dynamique de la relation au sein du couple, un coup je t'aime, un coup un peu moins mais t'es quand même cool et ça va et ça viens.
La question étant juste de ne pas se prendre au serieux, "Je t'aime, mais je m'en fiche".

Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 11:08

Bonjour,
Par expérience (personnelle et professionnelle), je dirais que ce sont surtout les tensions de Saturne et Neptune sur les rapides qui donnent les composites les plus difficiles et les relations les plus douloureuses (impossibilités diverses, désillusion, blocages, etc...).

Uranus est une planète que l'on peut gérer dans une relation - le principe étant la liberté que chacun s'accorde. Cela n'empêche ni l'amour, bien sûr, ni la durabilité, mais celle-ci doit s'inscrire dans une relation où l'indépendance de chacun est respectée - c'est la raison pour laquelle on la retrouve dans les cas de divorces, ruptures, etc... Car tout le monde n'est pas à même de se sentir en sécurité dans une relation où l'autre "ne lui appartient pas".

Comme Uranus est une planète très mentale, elle impose qu'on soit capable de prendre un peu de distance avec le caractère émotionnel/passionel que beaucoup souhaitent vivre dans un couple, et son intégration dans le couple demande donc un certain degré de maturité.

Quand on y parvient (je l'ai vécu), on peut alors construire une relation vraiment enrichissante! Et découvrir qu'un couple c'est beaucoup plus agréable dans le partage, l'échange et un certain degré de liberté, que dans la fusion permanente.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 14:43

ma contribution : je suis restée mariée 30 ans avec tous les 2 : uranus à l'asc.
chacun va à ses affaires et cela n'empêche pas pour autant d'avoir et de faire  des projets communs up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 14:53

Blou a écrit:
ma contribution : je suis restée mariée 30 ans avec tous les 2 : uranus à l'asc.
chacun va à ses affaires et cela n'empêche pas pour autant d'avoir et de faire  des projets communs up

coucou Tite Blou

même signe ? ...(le lion ?)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:01

oui en lion - lui sagitt asc lion avec mars, vénus, soleil sur ma conj vénus jupi -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:06

..beaucoup de feu, avec les mêmes ascendants uranisés ....?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:45

Uranus fort en composite Sy10
pardon me suis trompée j'ai été recherché la synastrie  ci dessus  je ne me rappelais plus - donc uranus en terre pr lui et moi en feu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:50

coucou tite Blou, je me disais que 30 ans dans ces conditions ...de feu...était un exploit....c'est bien pour cela que j'ai réagi immédiatement ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2016 - 22:57

Merci pour vos réponses/témoignages, c'est très instructif. fleurr
Quelle est la différence selon vous entre une opposition et un carré d'uranus à une planète personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 4:56

L’opposition je la prend comme une négociation réussie ou pas , c’est aussi le résultat offert au public ou à un groupe ou à une personne du travail effectué depuis la conjonction , la planète en face est opposée mais aussi complémentaire , la planète en face ( mais c’est alternatif ) fait ressortir une part de notre comportement inconscient .....que l'on vit plus ou moins via nos rencontres et/ou à travers nos diverses passions ( lecture , etc... ) .

Le carré c'est avoir un différent avec une autre planète ( une autre personne) , mais c’est aussi un forme de détachement qui permet d'ouvrir le carré enfin de réussir l'aspect suivant , c’est un aspect dynamique qui donne une certaine tension plus ou moins nécessaire .

Après ça dépendra des planètes impliqués , exemple : Vénus et Lune sont des planètes passives , il leur faut du Mars pour qu'elle se bougent les fesses ; même Saturne bien que stratégique et travailleur il peut devenir feignant et s’encroûté .
ça dépendra du reste du TN , des transit , de l'âge , de l'éducation, etc..etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus fort en composite Profil11
Uranus fort en composite Empty
MessageSujet: Re: Uranus fort en composite
Uranus fort en composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus fort en composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus fort en composite Pierre12 Uranus fort en composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~