Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition de Jupiter à Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sylice

Sylice

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:59

Rappel du premier message :

Que pensez de l'opposition de jupiter en balance et d'uranus en bélier pour l'année 2017? surtout pour les signes cardinaux ... Je pense que les liens relationnels entre les personnes, que se soit dans la vie privée ou professionnelle vont être assez explosifs.
Pour ma part j'ai une croix cardinale aux angles, un ascendant balance, et ma conjonction soleil-vénus en IV ! de quoi me faire du souci .....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 12:56

Comme le dit Kevin dans son post très intéressant, espérons que le "tranchage" du Jupiter en Scorpion débouche sur du positif.
https://www.astro-ciel.com/t13969-jupi-sco-2017-18-et-macron#296527
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:09

Coucou Monocle !
Vous êtes cancer ascendant lion ?
Vous avez une planète dans la deuxième moitié du cancer... Recevant depuis le début de l'année les "hommages"de Jupiter et uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:23

Idem pour moi, en ce moment jupiter stationne de nouveau dans ma XII puis repartira pour son dernier passage dans ma I carré ma IV et mes planètes perso !
Pour l'instant j'ai retrouvé un peu de paix et surtout moins de surmenage!
Mais en effet cet aspect explosif, dérangeant m'a apporté beaucoup de contrariétés dans tous les domaines, de fatigue nerveuse, de stress donc, et une énergie à décupler pour pouvoir se battre et de tout cela en ressortir ... pas trop mal, juste essayer de ne pas tomber... Ouf étoile
Je ne vais pas être mécontente de leur départ à tous les deux dans les signes suivants qui seront pour moi des alliés! et un quatrième retour de jupiter bisou
c'est certain que cet aspect en positif me donne, et m'a donné une hargne nécessaire, de quoi m'équiper de quelques outils de combat tropdrole
là j'en rigole mais il y a quelques semaines ! je pensais devenir folle!

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:27

Bonjour,

En lien avec le sujet sur mars-vénus : (voir post conjonction Vénus-Mars).

La dernière opposition Jupiter Balance - Uranus Bélier a lieu quasiment au moment de la conjonction de ses deux maitres : Vénus Mars en Vierge . Peut-être que la résolution de cette opposition passe par le signe de la vierge ?

A noter qu'à ce moment-là, il y aura une Pleine Lune qui se fera aussi en Balance-Bélier, donc encore chez Mars-Vénus en vierge. Et Mercure, le maitre de cette conjonction, sera conjoint à la PL en Bélier - Balance . Sacré chassé-croisé entre toutes ces planètes.

Vassangel : Oui jupi rentre dans ta 2, justement en transit sur le maître de cette maison 2, Vénus. ça peut mettre tes finances au premier plan c'est vrai. C'est l'oppo à Saturne en taureau qui peut freiner, ou créer quelques frustrations, et mettre un peu de rigueur.
Mars et Vénus gouvernent, entre autres, ton axe 2-8 (les ressources), et leurs conjonctions se fera dans ta 12 (au carré de Saturne), possible période de vaches-maigres, ou préparation d'un nouveau plan pour trouver de nouveaux financements ?! A voir....Jupiter enverra un beau trigone à ta lune, maitre de 10. T'as de la ressource, peut-être une chouette opportunité professionnelle.

Poqueline : Très bonne idée l'hypnothérapie. up Mars et le Soleil seront sur Uranus en 12 (le sommeil) qui est le maitre de Chiron = guérison !

Carte de la conjonction Mars-Vénus (+ oppo Uranus - Jupiter + PL Bélier Balance ). Date le 5 octobre.
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:28

Poqueline a écrit:
Courage petite Vassangel, et ne t'inquiète pas pour d'hypothétiques problèmes d'argent à venir... La vie est pleine de surprises... et Jupiter Scorpion est plutôt très positif pour toi.
je vois que tu as la Lune pile au même endroit que mon Mercure ... je comprends que tu sois fatiguée... je le suis aussi... cette opposition180° Uranus Jupiter ne nous épargne pas
courage ! smack

C'est gentil à toi mais oui j'ai de sérieux doutes au vue des soucis qui se profilent , bon pour le coup ce matin je rebooste un peu ma page pro et mon site lol . Juju en balance cette année je m'en souviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:29

Poqueline a écrit:
Coucou Monocle !
Vous êtes cancer ascendant lion ?
Vous avez une planète dans la deuxième moitié du cancer... Recevant depuis le début de l'année les "hommages"de Jupiter et uranus ?
Bonjour Poqueline,
Mon Soleil est dans la première moitié mais Uranus céleste s'amuse à stagner sur mon MC, sachant que Uranus natal est en Balance pas loin du fond du ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:51

@ Lilith , j'avais pas vu ton message mon ordi a planté bouquet oui encore et toujours le vieux rochon ... plus de rigueur je peux plus et ma lune interceptée je ne sais pas si elle me sera d'une grande aide .. Jupiter sera en carré90° à celle-ci en rentrant dans la 2 , coup de maitre ou coup de bambou , on verra .. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 14:02

La dernière fois que Jupiter est rentré en scorpion, c'était fin octobre 2005. Des souvenirs de cette période ? Même si le ciel est différent 12 ans plus tard, ça peut donner des indications.

De mon côté, j'ai déjà Jupiter en scorpion au natal.... il va d'abord transiter saturne, puis passer l'année sur mon MC, puis revenir à sa position natale. Année importante j'imagine.

Il y a 12 ans, quand Jupi était sur le MC, c'était l'année de ma maitrise de lettres obtenue avec mention très bien !
Et il y a 24 ans, je rentrais en 6ème : grand changement d'aller au collège.
Et cette année..... à voir !

Voir où est Jupiter dans ta RS, ça peut éclairer le secteur concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 14:18

Non le ciel n'était pas le même , en mai 2005 je décrochais un CDI en RS 2005/2006 je tombais enceinte de mon petit dernier , à cette époque beaucoup de stabilité et Uranus envoyais un trigone120° à mon Jupiter N en plus de sa révolution .
Cette année c'est Saturne qui envoie des carré90° Pluton Asc Soleil Rolling Eyes
Jupiter passera l'année dans ma 2 avec rétro comprise et Uranus dans ma 8 .
Tu comprends mieux mon plombage de moral ce matin ? laugh
J'en vois plus la fin pfff fatiguée là ...
PS : Jupiter sera en M9 celeste lors de ma RS , je vais faire une évasion fiscale ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 14:37

Uranus envoyait des trigones à Jupi-Vénus, mais il y avait Saturne-Neptune en lion-verseau qui envoyaient des carrés à cette conjonction.....

Bon c'est vrai que Saturne FC carré soleil-pluton, ça peut plomber un chouia Wink Mais on va rester optimistes et se dire que seuls les aspects dits de tension nous font bouger les lignes !

"Tu comprends mieux mon plombage de moral ce matin ?" Pile poil quand la lune est en scorpion dans ta 2 sur le fameux Jupiter ! Les angoisses sur tes ressources remontent à la surface !

Uranus en 8, t'as un compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 14:46

Bien vu Lilith pour la conjonction0° Mars Soleil qui arrive sur mon Uranus natal, maitre de mon Kiron et de ma Part de fortune en 6
Je compte beaucoup sur lui pour débloquer un vieux noeud qui commence vraiment à me pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 14:48

Citation :
Uranus envoyait des trigones à Jupi-Vénus, mais il y avait Saturne-Neptune en lion-verseau qui envoyaient des carrés à cette conjonction.....

Je sais pas , j'avais plus de stabilité à cette époque contrairement à aujourd'hui doute2

Sinon non, pas de compagnon , je suis seule à assumer tout . J'avais pas vu pour la lune , j'ai surtout vu mon pneu a plat ce matin alors qu'hier je la sortais du garage pour changer le démarreur ... Journée moisie , une chance que c'est dimanche lol ..
Je suis très sensible à la lune , planete la plus haute dans mon thème , je devrais mieux la surveiller la coquine laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 15:05

Bon pas de compagnon.... tant pis ! Avec Uranus en 8, je me disais que tu pouvais toujours le dépouiller ! lol

Oui, la lune ! ça ira mieux quand elle aura dépassé l'oppo à ton saturne. smack
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 8:21

Pour mon thème je n'aime pas trop cette opposition qui va faire un carré à mon opposition jupiter/lune au natal. Dans le même temps, il y aura une opposition de mars et neptune dans le ciel (au natal j'ai un carré entre ces deux planètes), et mars sera carré à mon axe as ds, avant de faire carré à neptune natal. Ca ne semble pas très positif tout çà, j'ai l'impression qu'il a falloir que je me planque durant ce transit... mais je ne vois pas bien ce que cela peut toucher (lune famille, argent, santé, jupiter les biens, la loi, les formations..)?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 8:33

Pour le mondial, cette opposition fait penser à des chocs importants, comme des attentats ou des accidents d'avion, mais aussi à de grands feux, de grandes chaleurs, du vent. Il peut se produire certains changements politiques soudains, des soulèvements, bref une période qui remue. Je vois ce transit pas très positif notamment parce qu'actuellement jupiter se frotte à l'énergie du carré de pluton. Ce carré jupiter pluton peut être interprété avec certains mots clés de l'opposition jupiter uranus, et on peut y ajouter sur le plan économique l'idée de crise, de mort, de destruction. Il pourrait y avoir le début d'une crise bancaire à cause de faillites, des lois mauvaises concernant les finances, des morts de banquiers ou juristes financiers.
L'opposition de jupiter à uranus peut être une conséquence de ce carré, avec l'idée de révolte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 9:09

...il doit bien rester quelque chose de positif à ce tableau un peu "noir" n'est-ce pas ? sourire
Rappel : Jupiter en balance : notion d'équilibre....on "travaille" l'optimisme. up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 12:59

Coucou Dame Violette des bois , j'espère que tu es dans une clairière ombragée , avec cette chaleur smack , sinon ouii comme Poqueline mais en VIII bon elle va tester la conjonction0° Soleil Mars sur Uranus natal et notre Dame du haut du Balcon disait que cela allait activer les aspects du natal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 14:12

Coucou tite Cévennes smack : 20°....du vent....et l'on Recherche plutôt le soleil sunny .....
...encore une question ....d'équilibre lol : un "trop" pour une partie de la France et un "pas assez" pour l'autre partie.... down
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 14:21

Notre bipolaire recule depuis hier ça y est Wink
Vendredi prochain l'opposition démarrera jusqu'au 5 novembre prochain , décidément les balances ont s'en souviendra de ce jupiter cette année laugh mouais bref ..
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 14:41

Violette a écrit:
..il doit bien rester quelque chose de positif à ce tableau un peu "noir" n'est-ce pas ? sourire
Rappel : Jupiter en balance : notion d'équilibre....on "travaille" l'optimisme. up

Meganova a écrit:
Pour le mondial, cette opposition fait penser à des chocs importants, comme des attentats ou des accidents d'avion, mais aussi à de grands feux, de grandes chaleurs, du vent. Il peut se produire certains changements politiques soudains, des soulèvements, bref une période qui remue. Je vois ce transit pas très positif notamment parce qu'actuellement jupiter se frotte à l'énergie du carré de pluton. Ce carré jupiter pluton peut être interprété avec certains mots clés de l'opposition jupiter uranus, et on peut y ajouter sur le plan économique l'idée de crise, de mort, de destruction. Il pourrait y avoir le début d'une crise bancaire à cause de faillites, des lois mauvaises concernant les finances, des morts de banquiers ou juristes financiers.
L'opposition de jupiter à uranus peut être une conséquence de ce carré, avec l'idée de révolte.

Ces deux messages résument bien mes pensées...

Jupiter Balance on avance dans le bon sens....

Uranus en Bélier..... il y a quelques résistances instinctives, des trucs un peu négatifs peut être du genre résistance au changement...


Ca pourrait être un truc du genre Macron....
.. On change tout pour remettre les choses dans le bon sens (ça on verra dans quelques mois ou années).... mais il y a une forte résistance au changement avec sa popularité qui baisse, et peut être des grèves à la rentrée avec la loi travail qui sort le 31/08...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition de Jupiter à Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Pierre12 jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~