Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon11Voir ses messagesjupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition de Jupiter à Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sylice

Sylice

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:59

Que pensez de l'opposition de jupiter en balance et d'uranus en bélier pour l'année 2017? surtout pour les signes cardinaux ... Je pense que les liens relationnels entre les personnes, que se soit dans la vie privée ou professionnelle vont être assez explosifs.
Pour ma part j'ai une croix cardinale aux angles, un ascendant balance, et ma conjonction soleil-vénus en IV ! de quoi me faire du souci .....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:15

Explosif pour certains , mais je pense que la manière d'aborder les relations pourraient changer ; après ça dépendra des générations .
Nouvelles technologies , rapport avec l'espace ....
le cycle Vénus-Mars va colorer cette opposition .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:19

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:20

Explosive !! c'est mot... on peut y voir des émeutes de plus en plus virulentes, la conjonction mars-uranus au carré de pluton ne laisse pas de doute.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 14:34

Sylice a écrit:
Explosive !! c'est mot... on peut y voir des émeutes de plus en plus virulentes, la conjonction mars-uranus au carré de pluton ne laisse pas de doute.....

Saturne sera en trigone pour calmer la chose... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 15:09

Oui, Saturne sera là pour calmer le jeu
Saturne Sagittaire et Jupiter Balance , c'est comme une réception mutuelle puisque Saturne s'exalte en Balance
Tout cela semble très consensuel
Le pouvoir d Uranus sera surtout à surveiller quand Mars sera en Verseau
( du 9 novembre au 18 décembre )
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 17:20

Poqueline,

Tout comme moi, tu auras le retour de Jupiter à sa place et de Saturne applaudi

Ils sont d'ailleurs en aspects que tu cites, a savoir en sextile dans ton TN.

J'aimerais connaitre ton interpellation/expérience de cet aspect de ton TN sourire

Car, je possède moi-meme un lien entre les deux dans mon TN et c'est encore 1 peux le bor...el parfois laugh
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 21:42

J'ai hâte !!!

Et que dire de ce que ça va faire aux gens qui ont Jupiter opposition180° Uranus au natal ? ahhhh

Punaise visiblement le mois de Février/Mars va être explosif à ce que je vois !! et ça me concerne vu que j'ai Mars en Bélier
grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 21:44

Hahaha mdc happy
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 22:51

Bonsoir le forum,
Mon conjoint a une conjonction jupiter-uranus debut balance en XII. Cette opposition se fera le 27 février sur son mars natal à 22 degrés balance avec mars C de la partie ! Tout ça dans son axe I/VII : voilà qui me rassure pas vraiment... pour ma part un sextile jupiter-uranus au natal et une conjonction jupiter cesleste -uranus natal dans l'axe V/XI : pour sûr la nouvelle lune du 29 décembre prochain le jour de mon retour solaire laisse bel et bien présager d'une année quelque peu ...particulière. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 23:28

Milieuduciel a écrit:
J'ai hâte !!!

Et que dire de ce que ça va faire aux gens qui ont Jupiter opposition180° Uranus au natal ? ahhhh

Punaise visiblement le mois de Février/Mars va être explosif à ce que je vois !! et ça me concerne vu que j'ai Mars en Bélier
grimace

hihi vu tout ce que ça touche dans mon TN je n'ai pas du tout hâte Very Happy

- Pluton qui repasse pour la 3è fois et avant dernière fois sur ma Lune et prépare le terrain pour le travail sur mon Saturne l'année suivante

- Pluton en opposition exacte à ma Vénus (1er passage)

- Jupiter opposition180° Mars Uranus sur mon axe Asc /DS

Si ça se trouve ça sera surement à cette période que je ferais les constellations familiale, chose que je prévois depuis longtemps.

mais ça m'a l'air tout de meme bien explosive cette période, ça ne me rassure pas ahhhh je fais tout de meme confiance à Saturne pour apaiser la chose rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 8:02

Puisqu'il faut témoigner, je témoigne...
Alors que le duo opposition180° Jupiter Uranus a fait sa première opposition180° exacte le lendemain de Noël, je subis actuellement le carré90° de l'un et de l'autre sur mon Mercure Cancer Natal
... et je peux vous dire que ce n'est pas du tout facile à vivre :
Je suis une pile électrique
J'ai des problèmes respiratoires... depuis Noël, je me traine un rhume... et là ça descend Joyeusement dans le larynx
J'ai des problèmes d'insomnie, une vague de cauchemar dans la nuit de dimanche à lundi ( suite à un collyre dans les yeux que je n'ai pas supporté) et depuis... ... ... étoile
Voilà pour le témoignage...
Et je sais que cette période n'est pas finie... va falloir que je m'accroche... lol
au moins jusqu'aux environs du 3 mars ( deuxième opposition180° à 22°11... mon Mercure est à 21°14 Cancer )
ensuite, j'espère que Uranus qui va prendre le large pour faire un trigone120° à ma Lune N cessera de me tourmenter
Heureusement que Saturne ( mon ange gardien... almuten figuris...) est là pour tempérer. Entre deux salves de "mon corps en pleine guerre civile", je me gère... avec le sourire de la sagesse toute saturnienne qui me dit que ça ne durera pas.
Je redoute quand même un peu la PL du 12...


Dernière édition par Poqueline le Mer 4 Jan 2017 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 8:15

Milieuduciel a écrit:
... Et que dire de ce que ça va faire aux gens qui ont Jupiter opposition180° Uranus
au natal ? ahhhh ...

Coucou fleur MDC fleur je l'ai en natal ranversant ...

Spoiler:

... et je n'sais pas du tout à quoi m'attendre !

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 8:24

Ah Niko ! et ils sont inversés Bélier Balance
À mon avis, c'est la troisième période qui devrait être plus marquante pour toi, après que Jupiter ait repris sa route direct
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 9:38

Période qui me semble importante, Niko....en effet, lorsque Jupiter transitera uranus céleste....début de l'automne (?).....réactivant ta conjonction natale jupiter/chiron....
De toute façon, tu arrives bientôt à l'opposition d'uranus à lui-même, période importante dans notre vie...sans compter la présence de jupiter qui lui, est à son demi-cycle....
Niko, pourrais-tu observer de plus près les effets du transit de la lune dans la balance ou dans le bélier-cf le post que j'ai initié : "qui/quoi qu'oppose" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 13:45

Poqueline a écrit:
Ah Niko ! et ils sont inversés Bélier Balance
À mon avis, c'est la troisième période qui devrait être plus marquante pour toi, après que Jupiter ait repris sa route direct

Coucou Poqueline,

il faut que je m'intéresse de plus près à cette opposition180° céleste,
voici le tableau des dates précises :

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Uranus11

Donc à partir du 9 juin, je devrais être un peu plus concerné
par ce transit ... Rolling Eyes

Merci smack pour ton avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 13:55

Violette a écrit:
Période qui me semble importante, Niko....en effet, lorsque Jupiter transitera uranus céleste....début de l'automne (?).....réactivant ta conjonction natale jupiter/chiron....
De toute façon, tu arrives bientôt à l'opposition d'uranus à lui-même, période importante dans notre vie...sans compter la présence de jupiter qui lui, est à son demi-cycle....
Niko, pourrais-tu observer de plus près les effets du transit de la lune dans la balance ou dans le bélier-cf le post que j'ai initié : "qui/quoi qu'oppose" ?

Merci smack Violette,
je ne me suis pas vraiment préparé pour tous ces transits à venir,
mais la période semble importante - en effet - sourire ...

Ok Wink, je vais relire le post dont tu parles ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 14:03

"je ne me suis pas vraiment préparé pour tous ces transits à venir, "

..ce dont tu as fortement raison...car il faut vivre l'instant présent, car c'est ce qui prépare l'avenir....
L'astro c'est super, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, mais il faut garder son libre-arbitre vis à vis des astres.........ce n'est qu'une aide à la compréhension des choses de la vie et de ce qui peut nous arriver.....
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 14:20

violette a écrit:
.ce dont tu as fortement raison...car il faut vivre l'instant présent, car c'est ce qui prépare l'avenir....
L'astro c'est super, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, mais il faut garder son libre-arbitre vis à vis des astres.........ce n'est qu'une aide à la compréhension des choses de la vie et de ce qui peut nous arriver.....

Pas mieux up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 14:42

Bonjour à tous,
Un petit billet de Jacqueline opposition180° Jupiter Uranus (ici)

Bonne lecture sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 11:00

Je remonte ce post pour avoir le regard de certains de cette opposition180° qui se refera du 12 aout au 5 novembre si je ne me trompe pas pour la dernière fois .
Elle se reformera alors qu' Uranus sera R et Jupiter D .
L'axe Balance / Bélier , les autres et moi ..
Pour ma part , une impression d'inachevé , une ouverture mélée à une sorte de résistance , j'ai l'impression que d'ici la fin de ce transit certaines choses vont être tranchées (ou du moins pour ma part je l'espère ! ) .

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 11:30

Bonjour vous tous !
Cette opposition180° Jupiter Uranus m'a mis au coeur d'un problème certainement majeur, et avec lequel je me débats du mieux que je peux... et je vous assure que ce n'est pas facile tous les jours.
Bien sur, les deux planètes sont toutes les deux au carré90° de mon Mercure , ceci explique sans doute cela...
Mercure est sur la pointe de ma 12, Jupiter et Uranus en 3 et 9, Jupiter applique à son retour sur sa place natale.
Jupiter opposition180° Uranus , pour moi, c'est une opportunité à prendre, c'est un peu une invitation à plonger, mais ça génère plein de peurs, ça remet en question tout notre fonctionnement social ( Jupiter) tout notre équilibre (Balance )
Inutile de vous dire que j'ai hate que ça se termine, même si je sais qu'après, ce sera au tour de Pluton de venir s'opposer à mon Mercure N . il faudra attendre ensuite le trigone120° de Neptune pour vraiment bénéficier de ce travail qui est entrain de se faire.
J'ai rendez vous demain avec un hypnothérapeute, pour essayer de résoudre mes gros problèmes de sommeil actuels... le rendez vous aura lieu au moment du sextile60° Mercure Lune dans le ciel... j'espère que ça me fera avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 12:05

L'axe a été en 1/7 , je suis lessivée intérieurement et la prochaine en 2/8 lorsque Jupiter passera en Scorpion ... je sens que financièrement ça va être très compliqué , j'en ai déjà les prémices .. Le moral à plat comme mon pneu ce matin triste
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 12:15

Courage petite Vassangel, et ne t'inquiète pas pour d'hypothétiques problèmes d'argent à venir... La vie est pleine de surprises... et Jupiter Scorpion est plutôt très positif pour toi.
je vois que tu as la Lune pile au même endroit que mon Mercure ... je comprends que tu sois fatiguée... je le suis aussi... cette opposition180° Uranus Jupiter ne nous épargne pas
courage ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 12:50

Poqueline a écrit:

Jupiter opposition180° Uranus , pour moi, c'est une opportunité à prendre, c'est un peu une invitation à plonger, mais ça génère plein de peurs, ça remet en question tout notre fonctionnement social ( Jupiter) tout notre équilibre (Balance )

Je le vis ainsi aussi. Sans doute notre Soleil et Asc identiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Profil11
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Empty
MessageSujet: Re: Opposition de Jupiter à Uranus
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition de Jupiter à Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Pierre12 jupiter - Opposition de Jupiter à Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~