Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Desespéré total  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDesespéré total  I_icon11Voir ses messagesDesespéré total  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Desespéré total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlueSam


Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû - 14:32

Bonjour,

Je vous ecrit car j'aimerais que l'on étudie nos themes astral à elle et moi

Elle est en couple depuis plusieurs années, avec enfant.

Moi je suis la roue de secours désespérée qui se fait jeter comme une merde selon son bon vouloir.

elle me dit qu'elle as des sentiments forts pour moi, qu'elle n'as jamais eue pour l'autre mais pourtant apres une prise de tête entre nous car nous nous voyions peu a cause du boulot, et le fait que je sois une liaison secrete, j'ai eu l'impression qu'elle m'as mentie et juste considéré comme une aventure, alors que moi j'en veux plus, pas juste une aventure. Elle sais que je l'aime à un point comme je n'ai jamais aimé avant et elle me disais que elle aussi c'était pareil, qu'elle ne s'est jamais attachée à quelqu'un aussi fort ni ressenti de sentiments aussi fort.

Elle a venus en sagittaire, mais pourtant, avec moi, c'est la premiere fois qu'elle a eu une liaison, alors que l'autre n'arrete pas de la tromper mais elle l'aime encore. Bref. Mais elle reconnais qu'elle aime charmer de son regard, puis remballer aussi sec, quand un homme s'approche (j'ai eu de la chance lol)
Desespéré total  Elle10

Voici nos themes astraux que pouvez vous me dire sur notre avenir amoureux et au niveau boulot, car là j'en ai plus; j'ai perdu boulot et amour de ma vie, le bout du rouleau...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû - 18:49

bonjour BlueSam

Citation :
Moi je suis la roue de secours désespérée qui se fait jeter comme une merde selon son bon vouloir.
Qui a dit que les poisson, a fortiori quand ils cumulent avec un AS poisson, aimaient se poser en victime? diable

La relation tient sur l'oppo exacte en synastrie entre ta lune scorpion et son jupiter (maitre de son soleil natal) taureau.
taureau/scorpion, ça fait sens pour le sesk!

sinon, toujours en synastrie, vos soleils sont en carré exact et vos mars en opposition, sa lune est en oppo a tes Saturne/pluton.

donc, vous n'avez ni la même logique (plutot genre leader pour elle - reveur pour toi), ni la même énergie (tout feux tt flammes pour elle - pondéré voire scrupuleux pour toi).

reste son amas XII qui résonne avec ton poisson.

A mon sens, il faut pas espérer plus que ce que tu vis actuellement, sauf à tirer un trait et tourner la page.

C'est ce que te demande le tranit de carré pluton céleste sur mars ntal balance, te décider à ne plus supporter l'insupportable.

bon courage

Revenir en haut Aller en bas

BlueSam


Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû - 18:59

Bonjour
Pourtant c'est ma meilleure amie et vice-versa ça fait juste depuis juillet que le courant passe moins bien et je comprends pas pourquoi

C'est un peu du charabia synastrie tout ça lol je comprends pas tout

Merci d'avoir repondu

ps: le theme astral n'empeche pas un couple, mais permet de contrer pour que ça fonctionne, ce que je cherche à faire hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû - 20:23

En fait, c'est une file indienne de cocus qui s'aiment.
J'avoue que c'est particulier mais chacun sa définition de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû - 20:53

Citation :
C'est un peu du charabia synastrie tout ça lol je comprends pas tout

A la base, on est supposé être sur un site d'astro...
C'est pour ça que je mèle les explications astro et en français.

Citation :
Qui a dit que les poisson, a fortiori quand ils cumulent avec un AS poisson, aimaient se poser en victime? diable

La relation tient sur l'oppo exacte en synastrie entre ta lune scorpion et son jupiter (maitre de son soleil natal) taureau.
taureau/scorpion, ça fait sens pour le sesk!

sinon, toujours en synastrie, vos soleils sont en carré exact et vos mars en opposition, sa lune est en oppo a tes Saturne/pluton.

donc, vous n'avez ni la même logique (plutot genre leader pour elle - reveur pour toi), ni la même énergie (tout feux tt flammes pour elle - pondéré voire scrupuleux pour toi).

reste son amas XII qui résonne avec ton poisson.

A mon sens, il faut pas espérer plus que ce que tu vis actuellement, sauf à tirer un trait et tourner la page.

C'est ce que te demande le tranit de carré pluton céleste sur mars ntal balance, te décider à ne plus supporter l'insupportable.

j'ai mis en gras tt ce qui était en francais, avec zéro retour.

Enjoy hallucine
Revenir en haut Aller en bas

BlueSam


Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû - 2:20

Désolé, je connais pas tout les termes, elle a l'ascendant capricorne ce qui pour moi adoucit le tout

Oui elle est energique, reveur je ne le suis pas totalement ça dépend du domaine

Du moment où elle va quitter son gars ça changera la donne.

Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 17:42

C'est de la passion ce que tu vis avec cette femme. Le sens du mot passion, c'est un conflit non résolu avec toi même. Sors toi de cette relation qui n'est que souffrance. Penses à toi.



Revenir en haut Aller en bas

BlueSam


Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû - 22:54

Tu vois ça à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Desespéré total  Profil11
Desespéré total  Empty
MessageSujet: Re: Desespéré total
Desespéré total  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Desespéré total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Desespéré total  Pierre12 Desespéré total  Notes-11
~Musique pour Relaxer~