Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous et le transit de Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et le transit de Saturne I_icon11Voir ses messagesVous et le transit de Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et le transit de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 11:36

Bonjour,

J'ai expliqué lors d'un topic sur les transits que j'étais sceptique sur ce sujet et en réponse à une question de violette, que seule un transit d'uranus sur mon soleil m'avait paru pertinent.
En fait, j'avais tord, le transit de saturne depuis 2003 est pertinent jusqu'à maintenant, créant une sorte de processus d'évolution, de la rencontre amoureuse (saturne en 5), la reprise d'étude (saturne en 6), la rencontre de l'autre (saturne qui passe exactement en 7), la maturité relationnelle (saturne en 8) et finalement, l'approfondissement des connaissances (saturne en 9 -actuellement-).
Avez-vous remarqué des correspondances similaires pour votre thème et vos transits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 12:13

On reconnaît bien dans ces propos l'ennui saturnien dans cette analyse mercurienne. Trêve de plaisanterie, je ressens très bien la Saturne en V, je la trouve lucide et exigeante, avec au carré90° le rêve neptunien en VIII pour ma part.
Selon la typologie de la planète peut-être que les transits se ressentent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 14:32

Alors si je peux résumer quant à mon expérience :
Saturne en 12, période de repli, d'isolement, de manques, d'emprisonnement de mes rêves, de mes désirs, de mes envies
Saturne sur ASC : séparation conjugale
Saturne en I : restructuration, solitude bien vécue et rencontre de l'homme avec lequel je vis lorsque Saturne a Soleil transité mon
Soleil, mon Saturne n étant en V
Saturne en II actuellement, je dois réfléchir à cette symbolique car depuis quelques mois je tire la langue. Je n'ai visiblement pas bien intégré ce qu'il faut comprendre
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 16:21

Saturne en 10 prise de poste à responsabilité pour une periode de 5 ans m'amenant à une certaine stabilité
Saturne en 11 grossesse + naissance de mon 1er enfant quand :saturne:c conjonction0° Jupiter n opposition180° Saturne conjonction0° Mars n en M5
Saturne en 12 perte de mon emploi retrait du monde du travail et sentiment d'être perdu par rapportà mon chemin pro par contre tant qu'il a été en Scorpion je le vivais plutot pas mal acr je suis Poissons ca a été une periode où j'ai devloppé des relations amicales mais des son entrée en M1 Sagittaire cata...
Saturne en 1 depuis juillet 2015..toujours la galere au niveau pro..j'entame une formation pour passer les concours administratif..mouais pour le moment la reconstruction je la vois pas trop..mais avec Saturne il parait que ca met du temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:02

Saturne en 12 et Neptune en 7 : perdue et égarée .. Non mais ... Allo !! Qui suis je ?? Que fais je ici ? Pourquoi je suis ici et pas ailleurs ??? Je voulais faire tellement de choses j'avais tellement de rêves mais j'étais complètement emprisonnée de ma famille puis de moi même mais inconsciemment !! Big conflit avec la famille complètement incomprensive

Saturne en 1 : tristesse et blocage .. Bloqué le dans ma situation c drôle quand je dis Saturne je dis maison 4 puis maison 7 bloqué à cause de maison 4 j'étais une vraie prisonnière et je ne trouvais aucune solution comme si j'étais attachée par mille Chaîne en fer !!!

Saturne en 2:besoin d'argent

Saturne en 3: besoin d'un boulot .. Je l'ai accroché et j'ai bossé pendant 5 ans

Saturne en 4 : grand besoin de fonder une famille
Et réalisé en 2014

Saturne en 5 : naissance de mon premier enfant .. Cependant sur le plan personnel il y a une profonde douleur très très lourde je me soigne tant bien que mal !!

Voilà lol bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:11

liliana, j'ai l'impression que chez toi, Saturne représente un énorme manque, avec un "besoin" urgent à chaque transit.. Saturne représentant entre autre la réflexion et le retrait, pourquoi vouloir à tout pris être dans le besoin de quelque chose ? Enfin, je trouve cela un peu contradictoire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 17:59

Oui tenebris ta réflexion est très pertinente plutôt c toi qui es pertinent lol je ne saurai te répondre cependant je me ressens dû ce manque sous une immense pression .. Puis sentiment d'urgence comme si je suis guettée par un danger imminent mais je ne sais lequel.. Enfin c tout une éducation aussi si je loupe je suis punie sévèrement donc j'ai conservé inconsciemment ce sentiment d'urgence .. Mais je dois soigner ca ... Avec certaines méthodes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 1:43

un petit cancer a besoin de sécurité émotionnelle  look liliana ta conj mars/saturne en 4 en scorpion ............ carré mercure  - c'est aussi une vraie force ! tu diras fin aout les résultats.... car sat est direct now coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 12:03

Au natal, Saturne Scorpion est en MIX au carré de la Lune Lion/MVI et sextile Vénus Vierge.
Il maîtrise la MXI et est 2ème maître de la MXII.

Quelques articles où j'évoque ses transits *des grands moments de vie* bigsourire

Saturne en MI
Ma première inversion des Noeuds Lunaires…

Saturne en MII/NN + oppo Pluton/Mercure natal
Journal d’une année à couper le souffle

Saturne en MVIII
Quand Saturne passe en MVIII : de ce que tu as dans le ventre, tu prendras conscience…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 12:45

Blou a écrit:
un petit cancer a besoin de sécurité émotionnelle  look liliana ta conj mars/saturne en 4 en scorpion ............ carré mercure  - c'est aussi une vraie force ! tu diras fin aout les résultats.... car sat est direct now coeur

C vrai ce sont des défis pour moi .. Un aspect difficile qui se transforme en défis

smack ma charmante blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:02

smack le petit cancer appuie toi sur ton saturne c'est le pilier! et va lire le post de Violette sur mars hl - c'est un moment important pour toi cette conj - gérer ces 2 forces pas facile ! ca va le faire - laisser le temps au temps et poser LA BONNE ACTION au bon moment. un exercice de haute voltige. belle journée miss  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:12

Exact !! N'empêche j'ai le cœur lourd en ce moment.. Je suis lucide mais j'ai le cœur très lourd !!

Bonne journée également la blou éblouissante coeur
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:18

Comme toi Liliana, Saturne en MII, besoin d'argent, dut dur de décrocher un contrat (je pense même à me salarier, c'est dire!) et donc le manque d'argent se fait cruellement ressentir.

J'espère ne pas attendre jusqu'à ce qu'il passe en M3!

Est ce que ce Saturne en MII pourrait signifier, aller profondément dans ses recherches pour identifier ses ressources naturelles? Naturelles, car je me demande si je ne m'essouffle pas par rapport à mon job de toujours. J'ai terriblement envie de changer, mais je n'ai pas attrapé les outils qui me permettraient d'opérer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:32

Alala.. Saturne, Saturne, .. Arrêtez-donc un peu de voir cette planète comme le Bouc Émissaire de vos problèmes.. bouquet

Je n'ai jamais vu cette planète comme un manque, avec un besoin ultime de quelque chose, et pourtant, Saturne c'est du lourd dans mon thème..

Qu'il est un besoin de se retirer, de réfléchir, prendre des distances avec le monde et le quotidien que l'on a pour habitude de côtoyer, c'est normal.. Mais pourquoi un "besoin" dès que cela arrive ? Pourquoi ne pas profiter de ces moments de retraits et de réflexion pour mieux se projeter dans l'avenir ?

sokantik2, avec Saturne transitant la MII, à voir en fonction des aspects, je pense que ça amène à rendre le natif prudent en ce qui concerne sa vie matérielle et financière. Peut-être qu'ici, Saturne te pousse justement à apprécier et te contenter de peu de choses. Parce que la vie, ce n'est pas uniquement l'argent et le matériel, et Saturne en MII peut-être une richesse dans le but de t'apprendre à vivre en ayant moins.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.. Forcément, pour des gens qui ont l'habitude d'avoir plus que pas assez, c'est frustrant.. Et là, est le message de Saturne ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 15:08

sokantik2 a écrit:
Comme toi Liliana, Saturne en MII, besoin d'argent, dut dur de décrocher un contrat (je pense même à me salarier, c'est dire!) et donc le manque d'argent se fait cruellement ressentir.

J'espère ne pas attendre jusqu'à ce qu'il passe en M3!

Est ce que ce Saturne en MII pourrait signifier, aller profondément dans ses recherches pour identifier ses ressources naturelles? Naturelles, car je me demande si je ne m'essouffle pas par rapport à mon job de toujours. J'ai terriblement envie de changer, mais je n'ai pas attrapé les outils qui me permettraient d'opérer dans ce sens.

Justement Saturne te mets à l'épreuve pour réaliser ton objectif avec de la patience de la persévérance,tu aura assez de temps et tu verra si vraiment ce que tu veux te convient selon tes propres besoins et non fantasme avec de la ténacité tu aura ton objectif mais si c pas ce qu'il te faut vraiment satire finira par t'attraper encore une fois en 5 ... Dans notre théme tout est lié nos possessions et la manière avec laquelle on les gagne et notre essence à nous est ce que c compatible avec notre façon de vivre .. Notre moi profond !!
Bon assez de philosophie.. La salade n'a aucun goût lol
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 15:58

Saturne en II bien souvent on essaie de mieux gérer son argent, on apprend l'économie!!! bien souvent enfin pour moi ce fut le départ pour la retraite donc une autre façon de faire avec l'argent, enfin regardez de quelle maison saturne et le maître.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 19:14

Saturne maître de ma IV Rose, et la pointe de la IV chatouillée actuellement par le transit de Pluton

Effectivement Liliana, je le sens comme une mise à l'épreuve de mes choix. Je le vis bien plus mal que lorsqu'il a transité ma I... pas logique, au point de m'interroger sur la justesse de ma place.

Pour te répondre Ténébris, je ne me sens pas décontractée par rapport à l'argent que je dois encore et toujours rentrer.. car je suis encore responsable de deux enfants. Je me disais justement il y a peu que je lâcherais volontiers un peu la barre si mes enfants étaient déjà sortis d'affaire, et ce n'est pas le cas par Toutatis

Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 13:21

Tenebris a écrit:
liliana, j'ai l'impression que chez toi, Saturne représente un énorme manque, avec un "besoin" urgent à chaque transit.. Saturne représentant entre autre la réflexion et le retrait, pourquoi vouloir à tout pris être dans le besoin de quelque chose ? Enfin, je trouve cela un peu contradictoire..

Saturne peut être un inhibiteur donc ressentir le manque c'est un peu "normal", non? Enfin moi ca me choque pas tant que ca ...
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 13:26

Je viens sur ce post pour savoir de quelle manière vous pouvez vivre ou avez vécu le saturne céleste en conjonction au saturne natal? J'ai encore une marge devant moi avant que le saturne céleste vienne stimuler mon saturne natal mais pas tant que ca vu que le saturne céleste est rentré dans ma m1 fin août. Et que mon saturne natal se trouve aussi ... dans ma m1. Je voudrais donc avoir vos avis et témoignage sur la façon son vous avez vécu le transit de saturne sur le saturne natal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 14:21

Protozoaire a écrit:
Tenebris a écrit:
liliana, j'ai l'impression que chez toi, Saturne représente un énorme manque, avec un "besoin" urgent à chaque transit.. Saturne représentant entre autre la réflexion et le retrait, pourquoi vouloir à tout pris être dans le besoin de quelque chose ? Enfin, je trouve cela un peu contradictoire..

Saturne peut être un inhibiteur donc ressentir le manque c'est un peu "normal", non? Enfin moi ca me choque pas tant que ca ...

On peut ressentir un manque sans forcément qui s'en suit un "besoin". Dans le cas de liliana, il y a "manque" et "besoin" de combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 14:41

Pour ma part, le retour de Saturne a correspondu à la naissance de mon premier enfant et à la création de ma 2ème entreprise.
Au natal, il est en vierge conjoint à mon ascendant lion et maîtrise ma 6.
En clair, une phase très "responsable", ancrée dans le réel et le concret.
Pas de sensation particulière de pesanteur ou de frein, juste le sentiment de faire ce qu'il faut, quand il le faut. Le bon timing quoi Wink

Néanmoins, lors de son passage en 4 en 2014... Une autre histoire...
Carré à lui-même et donc à mon AS...
Affreux! Là, les blocages étaient bien là. Frustration, fatigue, rien n'avançait comme je le voulais. Je vendais mon entreprise à ce moment là et ce fut bien compliqué.
Et puis au niveau familial, très-très rock'n roll...

Je crois que le pompon ce sera lorsqu'il arrivera sur la cuspide de ma 7, donc en oppo à mon AS, en même temps que l'oppo d'uranus à lui-même (qui maîtrise ma 7!), ça va être sportif tiens... ahhhh méditation
C'est pas tout de suite, hein, j'ai le temps...!
Ahhhh ce Saturne... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 15:14

Saturne en maison 10 : Lentement mais sûrement .
Revenir en haut Aller en bas

matayan


Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 16:57

bonjour,
monsieur saturne en 4 transite mon noeud nord, neptune (maitre de 7), carré a mon asc, sextile pluton (carré entre les deux en tn), je vis une profonde remise en question, mais j'ai l'impression d’être bloqué ou que ça prend du temps et de ne pas savoir ou aller, c'est flou (neptune).
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 18:27

Tenebris a écrit:
Protozoaire a écrit:
Tenebris a écrit:
liliana, j'ai l'impression que chez toi, Saturne représente un énorme manque, avec un "besoin" urgent à chaque transit.. Saturne représentant entre autre la réflexion et le retrait, pourquoi vouloir à tout pris être dans le besoin de quelque chose ? Enfin, je trouve cela un peu contradictoire..

Saturne peut être un inhibiteur donc ressentir le manque c'est un peu "normal", non? Enfin moi ca me choque pas tant que ca ...

On peut ressentir un manque sans forcément qui s'en suit un "besoin". Dans le cas de liliana, il y a "manque" et "besoin" de combler ce manque.

Oui ... néanmoins quand il y a manque il y a besoin non satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 16:12

Tu m'as fais rire avec ton saturne/bouc émissaire Tenebris Very Happy

Je partage avec vous mon expérience de cette "pauvre" Wink Saturne en carré à mon pluton et uranus en 7 cette année.
J'ai commencé un tournage en septembre 2015, non seulement tout allait bien mais mon meilleur ami qui était le sujet de mon film a été galvanisé par le projet et s'est remis à créé de plus belle. 2016, arrive ce carré:
Mon meilleur ami meurt au printemps d'une rupture de l'aorte. Je ne vais jamais aux enterrements mais étant très proche de sa femme et sentant qu'elle avait besoin de ma présence je me rends donc dans le sud de la France. J'ai passé les 3/4 de ma vie dans ce lieu où j'ai grandi, me suis mariée et ai eu mes enfants et je n'y suis pas retournée depuis 98!! L'enterrement passé, ne pouvant pas rentrer en train parce que plus de places (week-end férié), je me trouve dans l'obligation de faire appel à des amis d'enfance et je passe donc 4 jours bloquée dans un espace tridimensionnel onirique, ni bien ni mal, incroyablement profond. Un ami de mon père ouvre une malle de laquelle il extrait ma robe de mariée. Une promenade sous la pluie dans les sentiers des charbonniers d'antan.
Je rentre à Paris et plonge dans une dépression désespérée (non ce n'est pas un pléonasme), carcérale.
Avec la mort de mon ami TOUS mes projets professionnels tombent à l'eau car ils sont tous liés à lui d'une façon ou d'une autre.
L'huissier qui devait récupérer l'argent que me doit le père de mes enfants m'annonce qu'il ne peut pas intervenir hors de sa juridiction, que je dois faire une autre demande administrative au tribunal.
J'ai toujours été suicidaire mais il me semble - avec le recul aujourd'hui- que je n'ai jamais autant préparé mon départ. Je fais donc cette nouvelle démarche auprès du tribunal en sachant qu'une fois l'argent reçu, je me rendrai dans le lieu que je préfère au monde et mourrai là-bas.
D'un naturel mince, je passe à maigre, je trie lettres, journaux, photos, films, je suis prête et ..ça me va.
Le 10 novembre, conjonction Lune-Chiron:coeur: , ma benjamine que je n'ai pas vu depuis deux ans me téléphone et nous restons trois heures à discuter mais je sens clairement que quelque chose de différent est en moi, je suis calme, attentive. Je lis comme un dans un livre ouvert, des comportements, les miens, les siens, dotée d'une maturité nouvelle, sage, intelligente. l'écho de mes paroles me plaît.
La même journée, l'huissier a saisi cet argent qu'on me doit depuis des années. Et je tombe sur l'article qui me guidera à ce site.
22 novembre mon carré saturne-pluton est enfin levé. Alors, quoi? Était-ce nécessaire?
Certainement pas. L'homme qui est mort était un être bon, cultivé, intelligent, un père de famille et un grand artiste. Et je ne crois pas que je supporterai la séparation des derniers amis qu'il me reste.
Mais depuis quelques jours, oui c'est si récent, m'est proposée une vision du monde sans la passion qui me dévore habituellement. Pour quelqu'un comme moi qui passe douloureusement du chaud au froid et inversement en une seconde, qui est physiquement bouleversée par toutes les injustices et les ignominies de ses semblables, c'est un cadeau absolument inestimable.
Comme lorsque j'ai découvert l'amour inconditionnel, l'Amour immense, infini mais tangible, dans sa réalité magnifique en donnant naissance à mon premier enfant, je découvre aujourd'hui la conception posée, sereine, j'arrive à appliquer mes principes, j'ai vieilli dans tout ce que j'aime de ce mot. Ma présence, mon incarnation, n'est plus aussi dispensable qu'elle l'était à mes yeux, je partirai à mon heure comme tout le monde et le temps qu'il me reste, je le vois comme jamais il m'a été possible de le voir auparavant.
Je sais maintenant avec une lucidité tranquille, non plus cette vision malheureuse et/ou atrabilaire, que je ne laisserai pas de blessure derrière moi mais une solution, quelqu'un qui a réparé et guéri plusieurs générations assassines. Je me suis détachée, quelque chose m'a extraite de la fureur pour l'observer de moins près.
Comme je suis artiste je me suis inquiétée de l'effet que cela aurait sur ma créativité mais c'est impressionnant de nouvelles possibilités..
Ma meilleure amie, qui n'est plus de ce monde non plus, m'a offert un livre en 2009 (une année personnelle très violente): Dialogues avec l'ange. Je le conseille à tous, c'est un ouvrage qui sollicite la perception spirituelle de la plus belle façon. Une phrase dans le livre me fait penser à cet aspect "le petit enfant joue, l'adulte crée". Je suis devenue adulte.
La dernière conjonction lune-chiron de cette année arrive le 8/9 décembre. Je vous souhaite évidemment moins d'obscurité lors de votre expérience et j'espère que le partage de la mienne vous apportera quelque réponse.
Amicalement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et le transit de Saturne Profil11
Vous et le transit de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et le transit de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et le transit de Saturne Pierre12 Vous et le transit de Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~