Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse TN: J'ai bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein


MessageSujet: Analyse TN: J'ai bon ?
Ven 12 Aoû 2016 - 8:05

Bonjour !

Donc j'ai été amené à faire l'analyse de ce TN, et je voulais vous demander ce que vous en pensiez:




Nous avons une personne d'apparence apaisante, rassurante, et un brin discrète aux premiers abords.

Mais lorsque nous prenons le temps d'aller au delà des apparences, nous découvrons une personne chaleureuse, enthousiaste, un brin excentrique, et qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense en toute franchise et de façon particulièrement acerbe. Il y'a un côté grande gueule qui est susceptible de lui attirer quelques soucis, au point parfois de nuire à sa réputation (Des gens qui parlent dans son dos ?).

De toute manière, la confrontation ne l'éffraie en aucun cas.

Je vois un grand enthousiasme dans le domaine des arts, il est fort probable d'ailleurs qu'il soit lui même artiste , notamment dans le domaine des arts de la scènes tel que le théatre, la danse, et pourquoi pas le cirque ? Peut être même que sa carrière ou sa vocation sont centrées autour de ces thèmes, dans tout les cas il dispose de la sensibilité nécessaire à une pratique artistique.

Sensibilité profonde et parfois torturée qui n'est pas de tout repos (on rumine des sentiments négatifs, des vielles blessures, on ne se sent pas apprécié), mais qui lui confère une excellente intuition et une capacité hors du commun à cerner les autres, “voir” à travers eux afin de connaître leurs véritable intentions.
Ce besoin vicéral de connaître en profondeurs son environnement est sans doute motivé par la volonté de mieux le contrôler.

Les amours et la sexualité sont vécus de façon intense (et un brin libertin ?) mais peut être éphémère à cause d'un grand besoin de liberté, d'éventuels problèmes pour se poser avec une seule personne par peur de l'engagement.

Profesionnellement parlant, l'individu pourrait avoir un parcours assez atypique, motivé par la volonté de faire les choses à sa manière afin de garder sa liberté, refusant de se conformer dans le modèle métro boulot dodo.
Cependant, cela ne se fera pas sans difficultés, et il est probable que le metier de notre ami ne soit jamais fixe, de longue periodes de chômages pourraient être a craindre si ces dernières ne sont pas surmontée.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Ven 12 Aoû 2016 - 8:49

Tu connais la personne ? (tu as précisé : garçon/fille... ?)
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Ven 12 Aoû 2016 - 17:50

Je ne connais pas la personne, et c'est un garçon !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Sam 13 Aoû 2016 - 17:36

Quelqu'un pour me corriger ou ajouter quelque chose ?

J'ai pas trop envie de rendre un compte rendus complètement à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Sam 13 Aoû 2016 - 18:46

Ce personnage a l'air si intéressant que l'on s'y attache tel que tu le décris comme si on voulait rien n'y changer, enfin pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Sam 13 Aoû 2016 - 21:42

Ce n'est pas un thème facile à analyser. On peut constater l'ascendant en cancer légérement opposé neptune et uranus, qui rend la personne plutôt sympatique, probablement sensible aux relations douces (notamment les femmes et les enfants) et ouvert à l'humour et aux imprévus.

Vénus en balance entre jupiter et le soleil, position difficile à analyser à cause du soleil en 6. Probablement une personnalité ouverte aux savoirs académique, une capacité à être à l'aise dans la partie à la fois théorique (jupiter en 3), pratique (soleil en 6) et relationnel (vénus en balance).

Lune/pluton en 5, probablement une certaine possessivité amoureuse, un désir sans cesse renouvelé d'être avec la personne choisie. Une difficulté à entrevoir la relation amoureuse sous forme d'estime amicale (besoin de recherche de désir, d'attirance, de transcendance...)

La lune est presque carré saturne et mercure est en demi-carré à saturne : les remises en question peuvent être douloureuse. Besoin d'avoir raison ou de rester silencieux en cas de doute (besoin de se protéger à ce sujet).

La conjonction soleil mars rend la personne certainement plus expansif dans sa démarche : éviter les doutes, aller directement dans ce qui l'intéresse......
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL


MessageSujet: Re: Analyse TN: J'ai bon ?
Sam 13 Aoû 2016 - 21:56

Bonsoir Owlferein, ton compte rendu n'est pas à côté de la plaque ! il est diplomate ; je te donne mon analyse de la V, certainement trop pertinente !!!

Avec un tempérament dominant LYMPHATIQUE.
Le natif est d'une sensibilité psychique extrême, mais peu entreprenant.

Son AS Cancer, lui fait rechercher la sécurité, il est profondément attaché à son foyer, sa sensibilité le rend fragile; toutefois la conjonction de la virilité (Soleil Mars), l'impulsion, l'agressivité est canalisée vers un idéal amoureux, la conclusion doit être rapide avec une forte importance de la sexualité. Elle est confirmée par la conjonction Lune Pluton, le natif peut être attiré par une femme qui possède des valeurs destructrices, une jalousie dévorante, ambivalence amour-haine, créant un état de drames, alternative amour-dédain, blessures et pardons, ruptures et réconciliations, il faut se séparer pour s'apercevoir que l'on s'aime. Le sextile Lune Uranus, le natif peut arriver à faire coexister une certaine liberté dans sa vie de couple, une certaine originalité, un couple moderne.

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse TN: J'ai bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~