Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Eau dans le gaz - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEau dans le gaz - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEau dans le gaz - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eau dans le gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

je me tourne vers vous pour aider une de mes très proches copines qui sait que je fais de l'astro (je l'aide comme je le peux, mais elle n'écoute qu'elle...) et qui est dans le flou total dans sa relation de 7 ans avec un mec de plus 10 ans qu'elle.

Cela fait des mois qu'elle me bassine avec leurs histoires et j'avoue en avoir assez car elle n'écoute pas mes conseils et surtout parce qu'elle n'est pas prête à évoluer dans sa personne et sa relation avec ce type.

Je vous poste son TN (à elle) :

Eau dans le gaz - Page 2 Tn_jul10

Son TN à lui :

Eau dans le gaz - Page 2 Tn_rik10

Leur compo :

Eau dans le gaz - Page 2 Cp_jul10

Est-ce que vous pensez que cela va s'arranger ? Ou pas ?

Lui la tanne pour avoir un enfant et elle veut continuer ses études...

Cela va mal depuis l'été dernier surtout avec la Vénus R en Lion pendant un moment dans le ciel.

Merci à tous pour vos lumières et votre aide précieuse ! bouquet smack

Enaid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû - 20:36

Bon, alors, ils ont décidé de parler demain... jour de la conjonction exacte Mars-Saturne sur leurs AS respectifs et sur l'AS composite. Je ne sais pas si cela peut mener à une réconciliation, mais tout ce que je sais, c'est que je n'aurais pas accepté la façon dont il lui a parlé + les mots qu'il a utilisés qui s'apparentent à de la violence verbale.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû - 15:37

Des news brèves : j'ai coupé avec ma copine hier concernant cette histoire que je trouve glauque. Il n'y a qu'elle pour croire que cela peut repartir étant donné les éléments qu'elle me donne. Je crois que Saturne sur le Soleil va refroidir (Saturne) leur amour (Soleil). J'ai calculé leurs RS de cette année et Monsieur a Uranus en 5 (je crois qu'il y a l'irruption d'une 3e personne dans ce ménage) et elle a Vénus en 8 (moi qui l'aurai à ma prochaine RS, je saurai à quoi m'en tenir. Quoi que... je ne suis pas en couple). Leurs RS prochaines sont inquiétantes, surtout la sienne à elle (elle est née le même jour que ma maman et il y a aura une lunaison le jour de leur prochaine RS qui est très, très tendue).

Si cela intéresse qqun, je forwarde les RS. Sinon, j'ai demandé à ma copine de ne plus me donner de nouvelles quant à cette histoire. C'est un peu lâche, mais je préfère me protéger, ce qu'elle ne réussit pas à faire en ce moment.

Ma mère et elle ont Uranus opposé à leurs Soleil Balance. Je crois que ma copine est vraiment prise dans une machine à laver où elle perd pied. J'ai demandé à ce que ses parents et sa fratrie prennent le relais. On ne peut pas aider qqun qui ne veut pas se faire aider et qui ne veut pas entendre raison malgré des faits univoques.

Bref... Ah, et aussi, cet Uranus passe sur son NN, d'où peut-être une perte de repères totale voulue et accusée.

Au plaisir de lire des éclairages astrologiques sur ces thèmes...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû - 17:01

Enaid
Citation :
j'ai coupé avec ma copine hier concernant cette histoire que je trouve glauque. Il n'y a qu'elle pour croire que cela peut repartir
pourquoi est si difficile pour toi as tu dejà vecu ce genre d'histoire?
persi pour avoir déjà vécu ce genre d'ouragan Uranien effectivement on ne veut pas voir on veut croire que tout est possible et des fois il faut beaucoup de temps pour que le deuil se fasse..mais il se fait..j'ai une amie qui a vécu recement ce genre d'histoire je lui ai dit d'etre prudente j'essayais de lui glisser ici et la des ifois apres c'etait son histoire iul lui fallait paser par là elle a mis 2 ans a s'en sortir mais elle l'a fait... :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû - 17:54

Je ne veux pas être un dommage collatéral d'un homme qui perd ses nerfs.

Je pense qu'en effet, il lui faudra du temps. Pour l'instant, elle exclut totalement la séparation. Sauf quand elle est prise de crises de panique auxquelles j'ai droit heure par heure quand son mec / ex-mec lui sort des horreurs. Horreurs qu'il a dû ressasser pendant plusieurs années et qui d'un coup sortent et lui (à elle) pètent à la gueule.

J'avais senti cette situation depuis longtemps, mais elle m'assurait qu'il était doux comme un agneau, que c'était un mec génial aux centaines de qualité. Sauf ce qu'elle me décrivait me faisait penser à un dictateur tyrannique doublé d'un pervers narcissique de nature ou qui est devenu tel par son comportement à elle (petite fille qui s'excuse tout le temps, est coupable de tout, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû - 0:34

sa a l'aire grave en faite cette histoire...il ni y as pas des histoire de violence au moins ? si il est perver narcissique il peut y avoirs violence psychique. si tu peut t'arranger pour qu'il se sépare sa serait bien je pence.

je préfère pas trop m'avancé au niveau astro mais mercure verceau conjoint a la lune noir sa me fait pensé a quelqu'un de très inteligent. il est du genre manipulateure le gas ?

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû - 7:10

Je ne sais pas si c'est si grave que cela. A priori, non pas de violence physique, mais de la violence verbale, ça oui ! Et c'est très dur aussi.

Il est très intelligent ? Peut-être... En tout cas, il a une excellente maîtrise de la langue. Il sait s'exprimer à l'écrit comme à l'oral et sait toucher là où cela fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû - 0:05

Enaid a écrit:
Je ne sais pas si c'est si grave que cela. A priori, non pas de violence physique, mais de la violence verbale, ça oui ! Et c'est très dur aussi.

Il est très intelligent ? Peut-être... En tout cas, il a une excellente maîtrise de la langue. Il sait s'exprimer à l'écrit comme à l'oral et sait toucher là où cela fait mal.

pour la violence verbal je m'en doute bien que sa fait mal, dans certain pay c'est considérer comme étand plus grave que la violence physique...

faut toujours se méfier des gens qui savent bien parlé. il suffi de voirs nos politique...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 10:54

Coucou,

je voulais vous donner des nouvelles !

Ils se sont remis ensemble.

Longue vie à eux, du moment que je reste hors de leurs histoires. J'ai assez à faire de mes soucis.

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 20:38

Je sais, je suis chiante, mais j'ai regardé les RS par curiosité.

Sa RS à elle qui a commencé la semaine dernière :

Eau dans le gaz - Page 2 Rs_jul10

Sa RS à lui qui commencera fin janvier :

Eau dans le gaz - Page 2 Rs_rik10

Celle du Monsieur est moins compliquée que celle de ma copine, je trouve.

N'hésitez pas à commenter, je vous lirai avec plaisir. bouquet

Enaid

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 21:20

sa vas bouger dans le travail, elle vas surement changer de carrière que ça soit pas démition ou part licenciment...la relation sera très passionné et peut prendre un chemin original. elle risque d'avoirs du mal a consoler sa vie amoureuse a sa vie professionnelle. attention a la santé !
elle devrait beaucoup changer physiquement cette année mais je suis pas sur. je ne voit pas trop sinon se que peut faire mars pluton qui tombe dans sa 2. a part un changement de salaire qui vas avec le changement pro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 21:24

a j'ai confondu la conjonction mars pluton tombe en 1 natal. du coup ouais elle peut changé physiquement et sont identité vas être remis en cause. changement de personnalité a prévoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 21:29

Merci Blacksnake pour tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 21:38

Lui risque de perdre quelque chose d'important cette année. Quelque chose qui le rassure, elle? Elle, comme le dit blacksnacke risque de faire quelque chose d'important, va t'elle s'affirmer?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct - 21:45

Merci, Plume ! Oui, je pense que vous avez raison tous les 2 : sa conjonction Mars-Pluton à elle dépote.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 16:35

Coucou le forum,

je viens de voir ma copine. C'est re-la crise avec son mec. Elle a une Vénus Scorpion R (pourtant bien aspectée et trigone à Jupiter en Poissons, donc chez lui !) et je crois qu'hélas, elle se complaît là-dedans. Je n'accuse pas toutes les Vénus Scorpion R d'être comme elle (bien au contraire !), mais je pense que cette position planétaire + sa Lilith en 7 n'aident pas.

La période de Noël s'annonce tendue à cause des belles-familles, en plus...

fleur

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 17:31

@ Enaid

Il faut regarder le maître de 7 à eux deux, plutôt les almutens. Et aussi la part de mariage + dispositeur. Il n'y a pas que Vénus qui joue un rôle chez ton amie. J'essayerai de regarder plus en détail si tu me passes les coordonnées en MP.

Et le mec de ta copine a eu une éclipse solaire qui touche son axe Asc - Descendant. Sans parler de la station planétaire de Saturn direct à 9 degrés du Sagittaire au mois d'août dernier. Vu que Saturne Sagittaire est deja direct à nouveau depuis cette date, les effets de la séparation vont avoir lieu avant la station rétro de Saturne le 7 avril 2017.

Comme Saturne est une planète qui sépare, je pense que ta copine et son mec vont se séparer plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 17:50

Merci Vénusie, tu es adorable. Je te fais entièrement confiance quant aux calculs de la part de mariage et du dispositeur. Je n'y comprends rien à cela. lol

Fin août, il l'a quittée avec pertes et fracas. Bravo à toi d'avoir trouvé cette date !

Je t'envoie les coordonnées en PJ et ai déjà hâte de te lire. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 17:58

Enaid,

Au vu de la situation que tu décris, à regarder simplement les transits, il semble difficile qu'ils restent ensemble:
- ta copine a Saturne qui arrive sur l'Ascendant (et donc en opposition avec le Descendant) qui est toujours un moment où fait un grand ménage dans sa vie (en clair: nouvelle structure dans le champ du relationnel, élimination de ce qui empêche d'être soi, maturation émotionnelle, etc...).
- Lui a Neptune qui danse en stationnaire à 1° de son axe Ascendant/Descendant (soit: dissolution des liens, confusion dans le relationnel, désillusion, etc... cela peut aussi amener à des tactiques louches dans les relations avec les autres, ou à la découverte de tactiques louches passées).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 18:01

@ Laurent Botti : merci de ton commentaire. Le psychodrame de la fin août a été en partie causée à cause d'une tierce personne : une autre femme moins jeune que ma copine (ils ont presque 12 ans de différence) qui a les mêmes intérêts que lui (volonté d'avoir un enfant, goût de la musique classique).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 18:28

@ Enaid

De rien smack

Pour les parts arabes et leurs dispositeurs, ça n'a rien de difficile quand on télécharge le logiciel Morinus qui est gratuit ( je ne sais pas de quel système tu disposes sur ton PC mais je crois qu'il est valable pour Windows comme pour Mac ). Morinus te les calcule automatiquement quand tu connais les formules donnés par le fichier Excel de Denis Labouré sur son blog "Devenir Astrologue". Sinon à défaut de Morinus, tu as le fichier Excel donné par Labouré et il donne aussi les tables d'almutens en outils gratuits sur son blog également. Wink

Pour la date, je n'en étais pas loin parce que la station planétaire "directe" de Saturne était très importante chez le mec de ta copine, en conjonction à son ascendant Sagittaire et en opposition à la maison 7 qui représente ton amie. Et ajouter à cela les effets de l'éclipse solaire du 1er septembre 2016 à 9°24 de la Vierge, au carré quasi partile de l'axe Asc Sagittaire - Desc Gémeaux. Les effets d'une éclipse peuvent se ressentir 4 jours avant voire la veille de la date ou bien tout de suite dans les jours et mois qui viennent. Ou encore dans les six mois suivants jusqu'à la prochaine éclipse.

Les orbes d'une station planétaire, c'est à dire le moment où une planète reste longtemps sur le même degré avant de repartir en arrière ou de l'avant, sont de 2° degrés pas plus. Ceux des éclipses soli-lunaires vont de 2° à 3° degrés également, pas plus. D'après de ce que j'ai appris, les stations planétaires de Saturne séparent souvent de quelque chose et ceux de Jupiter sont bénéfiques. Tu peux le vérifier avec les éphémérides d'Astrodienst à chaque fois pour trouver des dates, et n'hésites pas à te servir des éclipses aussi, ça marche aussi.
L'essentiel étant d'en tirer un raisonnement logique, en détermination du lieu où se passe l'éclipse et aussi par rapport, à n'importe quelle planète passant au carré voire en opposition du lieu de l'éclipse voire en conjonction à ce lieu, dans la durée des six mois de l'éclipse. On raisonne à partir du fait que la planète qui passe au carré, oppo ou conjonction de l'éclipse, est almuten voire maître de telle ou telle maison.

Par exemple, je constate qu'il y a eu une station planétaire de Mars 8°54 Sagittaire maitre de 12 Scorpion ( = séparation ) pile sur l'ascendant du mec de ta copine, en opposition à son descendant Gémeaux. Et Mars est redevenu direct le 30 juin 2016, il était déjà en conflit ( nature de Mars qui reste le conflit quand même ) avec ton amie depuis le mois d'avril à juin 2016 du coup ? Et puis Saturne 9° Sagittaire en station directe en août + la veille de l'éclipse solaire 9°24 Vierge, qui impactent son axe Asc Sagittaire ( = lui ) et son Desc Gémeaux ( = ton amie ), montrent qu'il y avait déjà eu de l'eau dans le gaz bien avant.

Et je pense que c'est pas fini Enaid, parce que les effets de la station de Saturne en aout dernier + celui de l'éclipse Vierge, vont durer jusqu'au 26 février 2017 ( éclipse solaire 8°10 Poissons au carré ) pendant que les effets de Saturne durent jusqu'au 7 avril 2017.

Je vois qu'ils n'en ont pas fini non plus avec l'éclipse en Poissons du 26 février jusqu'au 21 août 2017 pour le mec de ton amie, qui subira aussi une éclipse lunaire 22°35 de la Lune Lion dans sa maison 8 natale en opposition à son Mercure Verseau 23°49, maitre de 7 Gémeaux. Cette éclipse dure jusqu'au 7 aout 2017, il y aura soit une séparation venant du mec de ton amie voire l'inverse, soit une vraie légalisation avec un mariage à la clé.
Et pour ton amie, elle aura une éclipse lunaire de la Lune Verseau 15°31 dans sa maison 2, au sextile de son ascendant Sagittaire et au trigone de sa maison 7 Gémeaux. De même que le carré de l'éclipse du 7 aout 2017 va activer le maître de sa maison 7 Gémeaux, Mercure Scorpion 16°30 pour au moins 6 mois déjà.

Pour l'instant, je pense qu'ils sont en pleine crise à cause des effets de la station planétaire de Saturne Sagittaire et des éclipses Vierge et Poissons impactant l'axe Sagittaire - Descendant du mec de ta copine. On verra la suite après, mais pour l'éclipse Verseau en aout prochain, m'a l'air d'être plus positive pour ton amie déjà. A voir.

Pour finir sur le point des éclipses et des stations planétaires, je peux dire que c'est tout à fait possible de les utiliser dans les RS en cours et les suivantes.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 18:56

Merci Vénusie !

Oui, l'éclipse solaire du 01 septembre a été très importante pour les 2. A ce moment-là, ils se sont "rabibochés".

Tu parles du transit de Saturne sur son AS à lui, mais il opère chez elle aussi sur son AS et son Saturne en 12, non ? doute2

Tu as raison de dire qu'il y a de l'eau dans le gaz depuis longtemps. Depuis 2015, en effet.

Merci pour ces dates et observations. S'ils se marient, elle est dans la merde. Je me disais justement qu'elle n'était heureusement pas mariée avec ce type. Mais, bon, un mariage peut se défaire. Si décision bonne ou mauvaise il y a, elle viendra de lui. Elle est incapable de prendre des décisions de la sorte. C'est lui qui a les clés en main.

As-tu regardé les RS que j'ai postées ? Notamment, la sienne à elle. Je la trouve particulièrement difficile, sauf la Vénus en 7... en Scorpion. Elle retrouve aussi une Lune en Bélier qu'elle a en natale dans sa nouvelle RS.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 19:17

@ Enaid

Pour la violence que tu as évoqué il y a un moment, ça vient à tous les coups de la station planétaire de Mars conjoint son ascendant Sagittaire ( = lui ) en opposition au Desc Gémeaux de ton amie. Mars est souvent une planète violente en règle générale, surtout quand ça touche la maison 7, où il y a des conflits.

Pour toi, tu as moins de risques heureusement parce que Mars est placé en maison 2 et en bon état céleste. Mais attention à ça tout de même.

Pour les transits de Saturne, c'est plutot son mec que ça a impacté le plus.

D'ailleurs, Enaid, je te confirme que le mec de ta copine est un poil violent avec ce Mars Capricorne en maison 1... Nabila Benattia l'avait dans son ascendant, et ça a fait qu'elle a été violente avec son mec. Et en traditionnel, le Mars du mec de ta copine est inaspecté ( je ne tiens pas compte des trans-saturniennes ). Et il dépend de Saturne Cancer en mauvais état céleste, c'est quelqu'un de très rigide et pas tolérant du tout dans ses opinions avec autrui, vu que Saturne dispose de Mercure Verseau qui est pégérin.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 19:31

Bonjour Enaid , voici ma petite contribution
Partant du principe que le composite fonctionne comme une horloge
cet été transit de saturne sur l'ascendant et actuellement saturne pil poil sur le soleil . Pour moi elle va être fixée très rapidement mais à mon idée c'est cuit + fin janvier pluton sur mars compo .


Dernière édition par poussiere d etoile le Mar 1 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 19:33

@ Vénusie : Merci beaucoup de ces observations.

Oui, je me souviens de cette conjonction Mars-Saturne en Sagittaire de fin août. La violence des propos... et de la situation.

Merci de tes mises en garde concernant mon Mars en Scorpion.... cjt Pluton. Mais si on me fait du mal, je sais répondre.

Je te rejoins sur ce Mars Capri et Mercure Verseau qui lui donne des idées dont il a du mal à démordre.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov - 19:36

@ Poussière d'étoile : merci de ces observations. Je pensais justement que le transit de Saturne sur le Soleil pouvait les "faire repartir". Dans mon cas, j'ai eu le transit de Saturne sur un Soleil compo et cela n'a pas repris. Mais, j'avais lu pas mal de choses dessus et une des observations était que le couple pouvait repartir.

Pluton sur Mars compo : oui, en effet. Soit leur vie sexuelle reprend du poil de la bête, soit c'est la baston. Pluton sur Mars, c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eau dans le gaz - Page 2 Profil11
Eau dans le gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le gaz
Eau dans le gaz - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau dans le gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eau dans le gaz - Page 2 Pierre12 Eau dans le gaz - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~