Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La procrastination - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa procrastination - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLa procrastination - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La procrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 4 Profil11
En ligne
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 18:36

Rappel du premier message :

Hello, j'ouvre un nouveau post parce que j'aimerais
qu'on parle des aspects astro qui tend un sujet à être procrastinateur,

bon, j'ai une carte mais on est pas obliger de s'y collé comme exemple,
puisque c'est pas un cas lourd mais quand même bien présent.
Dans ses journées y fait c'qui faut, y s'ramasse aisément,
fait la vaisselle de temps en temps, là-dessus, j'ai rien à dire, il est propore.
mais il a la fâcheuse manie de remettre les choses démain,,,
et voir à la toute dernière minute pour agir... et bref, ça me boring


La procrastination - Page 4 Tnatal12


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 20:42

Bonsoir! bouquet

Je suis sans doute une "proscratinée" débile aussi!

Mais j'ai 2 facettes:

Si je travaille, je suis super ponctuelle, j'accompli mon boulot avec toute mon énergie.
Par contre si je n'ai pas d'obligations c'est la cata ranversant , je ne fais strictement rien! Je me lève tard et je remets tout a plus tard, je me perds souvent a lire des articles sur internet alors que a la base je voulais étudier de façon structuré ( j'ai Mercure opposition180° Jupiter )

J'ai um Mars rétrograde carré90° Asc et en opposition180° a ma conjonction0° Soleil Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 20:55

Je me retrouve dans ce que tu dis Moonlight
la seule force que je possede c'est le courage .. car quand je decide que "ca suffa comme ci " alors je decuple mon energie .. mais pour ca il me faut me donner le coup de pieds au .. qui fera que .. et parfois je baisse les bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 21:31

Sterenn a écrit:
quand je decide que "ca suffa comme ci " alors je decuple mon energie .. mais pour ca il me faut me donner le coup de pieds au ..

Oh la oui, j'ai aussi une énorme force de volonté, mais faut que je sois vraiment décidée et sûre de moi, là, personne ne m'arrête.
Asc Taureau ?

Mais grosses difficultés à gérer le quotidien, à me motiver pour organiser ma journée. J'ai un gros manque d'action au quotidien. Pluton en Balance intercepté en mVI.
Cela me fais penser à quand j'étais petite, j'adorais faire de la gym, je bougeais bcp et ma mère m'obligeait a rester dans ma chambre pour étudier ou pour lire ou alors pour me reposer et moi je voulais bouger et je ne pouvais pas.
Maintenant c'est moi qui laisse le temps passer sans en profiter, c'est comme si j'avais "quelque chose" qui me retenait.
Revenir en haut Aller en bas

esther12


La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 2:13

peut etre le signe du Taureau serait plus adepte de procrastination, mais il faut regarder la maison ou ca se trouve une planete en Taureau car ma Lune en Taureau en maion 8 est secouer, agiter, presser quelquefois..les extremes scorpionesques...
sinon en theorie Jupiter me semble le plus responsable pour cette tendance, si angulaire ou fort dans le theme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 9:43

Moonlight
j'ai également Pluton en Balance , pas dans l'axe intercepté ..


Quand au signe du taureau Esther .. j'ai mars en Taureau en IX
Ok Jupiter n'est pas angulaire ni fort dans mon tn
du coup je ne vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 19:04

Coucou à tous !
Ben moi ce mars retro en vierge, opposé à ma venus en poisson, je m'en souviendrai !!!
Des pulsions de dingue coté hum hum si vous voyez lol alors que personne sous la main depuis 3 ans hallucine mais là ouf c'est passé, ça va mieux.
Sinon coté procrastination ça y est c fini, je gère tout en direct, la vie m'y a obligé de toute, car j'ai un rythme de dingue coté travail + j'élève ma fille seule, et qd tu gères pas de suite, après ça te retombe dessus alors ... Very Happy
voilà les dernières news, sinon avec "mon" bélier, je le croise de + en +, on dirait que qq chose change en lui, mais tjrs rien de concret, alors je regarde ailleurs hehe envie de belles choses

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 7:27

Bonjour, comme toi Celeste mon homme est un procrastinateur aigu. Quand je j'ai rencontré j'en avais pas pris la mesure mais au fil du temps j'avoue que je trouve ça limite supportable, en plus lui il bosse pas donc il a du temps pour faire....mais il fait pas!
Il a une configuration particulière dans ds son TN : un mars fort en domicile Bélier maison 4 maitrisant la 4 également, donc ben il devrait être actif au foyer mais ce mars ne reçoit qu'un seul et unique aspect : une opposition d'Uranus en 10. Ce qui me frappe c'est qu'il n'y a aucun autre aspect entre Uranus et Mars !
Je ne sais si c'est ça mais en tout cas chez lui la tendance est sevère...
Le truc c'est que moi c'est a peu pret l'inverse je suis extrement volontaire dans notre synastrie ma lune Bélier se trouve en conjonction serrée avec son mars.....son attitude m'irrite parfois fortement, bizarrement j'ai l'impression que ma lune, un peu masculine ( lune bélier) demande à mars d'agir assez brutalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 12:59

J'ai un bouquin très intéressant sur le sujet, il faudrait que je le retrouve.
La procrastination, c'est quelque chose qui me parle, j'ai souvent été en retard et remis des choses importantes à plus tard, on manque de sérieux. Probablement mon carré soleil saturne très serré...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 4 Profil11
En ligne
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 23:03

Bonjour Alia, je remarque que même si Mars ne forme pas d'aspect à la Lune
il se trouve tout de même en maison IV (analogie avec la Cancer / Lune)
l:opposition: à Uranus il attend un peu de contrariété pour le motiver à bouger.


Saturnien, doute2
tu as un trigone120° (orbe large) entre ta Lune et Mars aussi,,,
d'un autre coté, les trigone120° ont tendance à la paresse ?


MErci pour vos témoignages ... intéressant sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 1:22

C'est bien la 1ère fois que l'on me dit que j'ai un trigone entre la Lune et Mars, je n'avais jamais mis pris en compte cet aspect vu l'orbe qui est assez large. doute2

J'ai un peu honte, mais je vais quand même me dévoiler un peu.
Ma déclaration d'impôts 2015 n'a toujours pas été rendue, il y a un chiffre que j'ai pas pigé et je dois aller aux Impôts, je ne suis pas imposable (j'aimerais...) mais quand même il va falloir que je me magne. J'ai toujours trainé pour les impôts, tout ce qui est administratif m'ennuie.
Autre chose, la vaisselle, le ménage, je suis toujours à la bourre aussi.
Et quand j'étais dans la vie active, j'arrivais en retard en permanence à mon travail, j'étais à mon compte mais ce n'était pas une excuse (sur mon avatar, c'est moi justement à mon travail quand j'étais sur Toulouse).
Je suis le contraire de mon père qui était très sérieux. J'ai hésité à parler de moi mais c'est juste par rapport à la procrastination, un terme barbare que je ne connaissais pas à l'époque. J'avais acheté un bouquin sur le sujet pour me soigner, me prendre en main, mais en parfait procrastinateur je ne l'ai jamais lu.
Maintenant je vais me planquer!
sorti

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 4 Profil11
En ligne
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 3:53

ouin...au moins l'intention était là.lol (pour le livre)
y'a aussi ton opposition180° entre Mars et Neptune qui n'aide pas a assumer des responsabilité, apporte une tendance à fuir les situations quotidiennes (familiale, boulot ) surtout lorsque tu es sous tension...

ton Mars (maître de VI) en maison VIII (et ton Asc Scorpion) trigone120° Pluton XI... y faut te trouve quelque chose qui te passionne vraiment pour te remettre dans l'beat...
un travail qui te donnerai envie de commencer ta journée,
je te verrai bien en policier, détective ?
je pênse que tu as un gout prononcer pour les choses mystérieuse,
qui demande beaucoup d'investigation, de recherche ...
est-ce que je me trompe ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 9:20

Céleste a écrit:
Bonjour Alia, je remarque que même si Mars ne forme pas d'aspect à la Lune
il se trouve tout de même en maison IV (analogie avec la Cancer / Lune)
l:opposition: à Uranus il attend un peu de contrariété pour le motiver à bouger.

Bonjour vous deux
Merci Céleste pour ton retour, pour la contrariété je m'en charge lol avec ma lune bélier en 7 !
J'ai un questionnement concernant cette opposition Mars Uranus : Dans quelques temps (été 2016) Uranus celeste va rentrer en conjonction avec son Mars et stationner la un bon moment également en conjonction avec ma lune du coup !
J'ai lu un article très intéressant sur les transits d'uranus et ce transit là semble assez dissonant, je me demande comment l'interpréter doute2

Bonne journée

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/le-timing-des-autres-planetes/uranus-le-timing-des-autres-planetes-04-lagenda-astrologique/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:07

Pour toi Saturnien, quelques conseils contre la procrastination :
1- faire une liste des choses à faire
2- tout ce qui prend moins de 2 minutes doit être fait immédiatement
3- Banir de son vocabulaire "demain, je vais" ou " il faut que je" ou "il va falloir que je"...
ceci pour le quotidien, après quand on maîtrise ça, on peut :
3- Se fixer des objectifs à long terme
4- Fractionner ces objectifs en objectif plus petits et plus facilement réalisables

Voilà....nous trouvons tous des obstacles devant nous...sauter l'obstacle avec de l'élan est plus facile que de l'escalader une fois au pied du mur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:34

D'après le thème de naissance je vois une lune gémeaux: il passe vite à autre chose puis opposé à son mars je pense que ses actions ne sontp as despl us coordonnés à sa tête donc difficile de faire ce qu'on pense...
Puis peut être aussi que son neptune maison 12 le met un peu dans le flou... C'est compliqué d'y voir clair.
Ma femme est bélier, l'une gémeaux et mars taureau...
Je sais très bien après 10 ans maintenant de vie commune qu'il faut pas s'attendre à ce qu'elle se bouge, elle ne sait rien se fixer comme objectifs, pas de diplôme (elle a arrêtée avant) pas de permis de conduire, elle. tu perdre du poids mais grignote à coté et beaucoup de ce qu'elle dit est du vent... C'est triste mais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 12:43

Merci pour vos retours Céleste et Alia. sourire fleurr

Oui je fuis les responsabilités surtout quand je suis sous tension, c'est vrai ce que tu as dit. boring
Sois je fuis, sois j'explose si on me titille.

Pour l'investigation, la recherche, je pense avoir les qualités requises en effet après réflexion. Il m'est arrivé plusieures fois de faire des recherches sur le net pour contribuer sur deux autres forums, je cherche alors des mots clé, je vais voir les contacts, les mots en étranger aussi, etc. Et à chaque fois quand je fais des recherches sur le net, je le fais avec grand plaisir.
Le plus grand mystère que j'aimerais voir élucider c'est l'existence ou pas de Dieu, d'une éventuelle vie après la vie, c'est un autre sujet mais cela fait parti des choses mystérieuses qui me préoccupent vraiment, c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus dans ce domaine (je pense hélas qu'il n'y a pas de Dieu, pas de Paradis, que tout cela a été inventé par l'homme, la foi je l'ai perdue, les progrès de la science font que je n'y crois plus mais je n'ai aucune conviction, avant j'étais très croyant, il y a tellement de drames, de choses inadmissibles sur terre et ce depuis longtemps...) .
Je ne suis pas très branché occultisme mais avant je m'y intéressais un peu quand j'étais ado.
Pour être flic, je pense que je manque de courage, j'aurais trop peur de mourir trop vite, je ne suis pas sportif non plus, je suis un peu âgé (41 ans) et sans diplômes, non j'ai pas vraiment le profil.
Pour être détective, c'est pas mieux, j'ai pas le niveau bac et les études c'est pas mon fort. On m'en avait déjà parlé sur le topic "reconversion pro", c'est peut-être toi, je ne sais plus.

Études / Formation pour devenir Détective privé:

Bonjour Alia, je te remercie pour tes recommandations, ce n'est pas facile de changer mais ce n'est pas impossible. Je viens de supprimer la phrase "je vais tâcher de les appliquer", je devrais plutôt me dire "je dois faire ceci, je dois faire cela".
Oui c'est vrai que c'est plus facile quand on n'a pas pris trop de retard comme pour le ménage par exemple. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:16

Coucou,
"Je dois" ce n'est pas mieux....cela met une pression et a priori ça ne te réussis pas lol

"je peux"..... Wink

Changer non, évoluer certainement


Dernière édition par alia le Mer 21 Oct 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 14:24

J'ai des réactions à l'opposé, lorsqu'il est impératif de faire une chose qui m'enquiquine, j'éprouve le besoin de régler ça AU PLUS VITE....(on appelle ça manger sa grenouille)
Tu peux pas savoir le bien que ça me fait quand je raye, au fur et à mesure, les choses que j'ai inscrites sur ma liste....

Attention pas trop ambitieuse la liste, il ne s'agit pas de se décourager en inscrivant tous les trucs qu'on laisser en plan depuis....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 4 Profil11
En ligne
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 17:58

Merci Saturnien pour le retour,
et oui établir une liste est une exellente idée pour t'aider..décourage-toi pas, ça va aller. Wink

Alia, ici c'est moi qui lui a fait une liste de tâches à faire, c'est vrai que comme ça il s'active, sinon je repetais et c'étais fort désagréable pour les deux, j'ai dejà beaucoup a reoeter aupres de mes enfants, que la liste de taches a faire est devenue mon ami, et ça marche !! Very Happy up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 4 Profil11
En ligne
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 18:04

Merci fifou25 pour ton temoignage, sans doute que ta femme a aussi des bons cotés, la procrastination est pas facile à gerer, a moins de s'enfermer comme une huitre et faire juste ce qui plait Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 18:28

Bonjour, je ne connaissais pas ce terme "procrastination" et il est difficile à dire et à écrire. je pense être procraste laugh aussi car il y a des choses que je n'aime pas faire. mais bon je les fais quand même au dernier moment. c'est à dire la veille. (genre quand j'étais petite le devoir de math et now la facture de la taxe d'habitation qui celle là me gonfle) mais je fais quand même grâce à mon mars au capri et à mon saturne au capri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 20:59

Alia, tu as raison, j'en prends note, aujourd'hui je n'ai pas fait la liste des tâches à accomplire mais je vais le faire, je peux le faire, merci à toi et à Céleste. sourire

Pour le fun...

La procrastination - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 6:36

Je remonte ce sujet, je suis toujours confrontée au problème de procrastinationde mon homme.
Depuis 2015, j'ai corrigé son TN (une erreur de 12h!!) et l'aspect Lune -Mars est apparu.
Je ne comprenais pas qu'il procrastine avec une oppo mars-uranus, en fait avec la nouvelle heure, il a un ascendant cancer, avec : Lune 12 carré90° Mars (r) et carré90° Uranus ,
On dirai que le potentiel explosif de mars / uranus est complètement annihilé par la lune hallucine

En fait il a un gros conflit intérieur avec les obligations et l'autorité, il se comporte comme un enfant, ne fait rien avant la dernière minute, voire carrément trop tard, et il en va comme ça pour tout.
Il ne peut pas ce plier à une vie professionnelle ordinaire avec une hiérarchie et des horaires, c'est impossible il tient pas 2 jours avant de péter un plomb.
Sa procrastination est tellement prononcée qu'il en ai devenu SDF, il y a des années (mais ça je le savais pas). Il se met socialement en danger avec ce problème, et vu que nous sommes en couple ben cela a des répercutions dans ma vie.
Ma lune bélier à de plus en plus de mal avec l'apathie de la lune cancer ! En plus en synastrie mon saturne est fiché en plein sur cette lune et son mars retro collé sur ma lune....la procrastination est un thème majeur de déstabilisation de notre couple et me crée un stress inimaginable.

Il sait, il comprends, que c'est dangereux pour lui et pour nous, il est conscient de son problème mais c'est plus fort que lui, je ne sais plus quoi faire pour le sortir de cet état.
Je n’exige pas de lui d'avoir un "travail" mais je voudrai qu'il soit plus pro-actif, il est toujours de bonne volonté a sincèrement envie de faire les choses et puis.... Sleep



5 A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 7:09

alia a écrit:
Je remonte ce sujet, je suis toujours confrontée au problème de procrastinationde mon homme.
Depuis 2015, j'ai corrigé son TN (une erreur de 12h!!) et l'aspect Lune -Mars est apparu.
Je ne comprenais pas qu'il procrastine avec une oppo mars-uranus, en fait avec la nouvelle heure, il a un ascendant cancer, avec : Lune 12 carré90° Mars (r) et carré90° Uranus ,
On dirai que le potentiel explosif de mars / uranus est complètement annihilé par la lune hallucine

ça serait intéressant de voir son thème, il manque de terre ou il a saturne dissonant ?
En tous cas, la seule réponse à la procrastination, me semble la discipline.
Un enfant, on doit l'éduquer pour qu'il commence par ce qui est important pour tout le monde et ensuite, une fois fini seulement, faire ce qu'il a envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 7:24

La procrastination - Page 4 Sans_t22

Saturne en cancer en 12
mars retro en 10...bon il est pas fait pour travailler comme tout le monde, ça c'est pas une surprise et sans l'astro laugh
C'est un artiste, on va pas lui demandé d'aller à l'usine non plus, c'est pas possible pour lui. D'ailleurs ya que la musique qui le motive !
Lune en 12, le temps passe , la vie passe sans lui....
Je confirme qu'il faut que je sois sa mère et j'en ai pas envie boring
Avec la discipline tu touches le noeud du problème, jamais il n'a eu à autodiscipliner, jeune on l'a laissé seul se gérer, il a encore des automatismes d'enfant, le plaisir avant les obligations.
Il devrait suivre son nn et c'est moi ou plutôt mon soleil ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 7:33

On dit que les carrés dans un thème natal font bouger, on a la preuve ici que ce n'est pas tout-à-fait le cas ! lol
Par première intuition en voyant le thème est "le travail de nuit". Saturne et la lune en cancer en 12. Je ressens qu'il a besoin d'être le fantôme de la nuit ou le soleil de minuit (uranus en 4, soleil en 5)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La procrastination - Page 4 Profil11
La procrastination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La procrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La procrastination - Page 4 Pierre12 La procrastination - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~