Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

La procrastination - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa procrastination - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa procrastination - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La procrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 18:36

Rappel du premier message :

Hello, j'ouvre un nouveau post parce que j'aimerais
qu'on parle des aspects astro qui tend un sujet à être procrastinateur,

bon, j'ai une carte mais on est pas obliger de s'y collé comme exemple,
puisque c'est pas un cas lourd mais quand même bien présent.
Dans ses journées y fait c'qui faut, y s'ramasse aisément,
fait la vaisselle de temps en temps, là-dessus, j'ai rien à dire, il est propore.
mais il a la fâcheuse manie de remettre les choses démain,,,
et voir à la toute dernière minute pour agir... et bref, ça me boring


La procrastination - Page 5 Tnatal12


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 7:37

Ben voilà un musicien qui effectivement travaille quand les autres dorment ou s'amusent. Il brille sous les projecteurs mon homme, pas de procrastination à ces heures là, une vraie bête de scène love

Dis donc c'est que je commence à y voir plus clair moi....le carré le fait bouger oui mais au rythme de la lune en 12?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 8:14

Un super outil pour en sortir:

lien 1
lien 2
lien 3
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 8:15

ouin,,, pas drole... je comprend qu'avec cet aspect dur à Uranus
ça peut donner l'effet contraire rijaune

sinon le maitre de ta VII , Mars est conjonction0° Neptune en maison II .. dirigé par Jupiter en maison V ...
me fait penser à un talent à exploiter ensemble ?

juste en regardant ton TN, et la position de ton Noeud Nord en Sagittaire il y a sans doute la possibilité d'associé vos talents à chacun pour faire quelque chose qui rime avec vos idéaux, je pense qu'il n'a pas encore trouvé ce qui l'anime vraiment, et à deux il est fort probable que vous puissiez trouver un terrain d'entente pour faire un bout de chemin à deux doute2

je pense aussi que ton carré90° Jupiter Neptune ( 2 maître de V et VI en réception mutuelle II - V) peut-être très bénéfique (une fois conscientisé et maîtrisé) et devenir super important dans ton quotidien, travail
ton expérience personnel peut être à la fois très bon pour les autres et aussi très bon pour ton évolution parce qu'il implique ton Noeud Nord et le RK up

Edit : ok c'est la musique son truc... peut il faire de la composition, ou enseigner la musique ? ha pis dans son TN à lui , il a l'aspect en sextile60° (V-VII) et lui aussi RK ,,, c'est encore bon pour vos vibrations bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 9:15

Merci ladom, l'agenda organisationnel j'en ai un pour moi, j'adore ça, pouvoir noter et surtout cocher et rayer les taches et autres objectifs fixés m'apporte une grande satisfaction...mais pour lui je vais y aller en douceur, l'agenda c'est la bible de l'antéchrist, une deadline, et c'est la panique, mais je vais lui filer quelques outils, parce que seul il y arrive pas, même en le voulant, il sait ni comment faire ni par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 10:43

Céleste,
Merci pour ta réponse, je sais que tu as été ou est confrontée à ce problème.
Il se trouve pas très bon dans la composition, mais ça c'est un problème de confiance en soi, souche de la procrastination, l'enseignement, un peu mais les horaires à respecter c'est un problème.
Quand au talent à exploiter ensemble, je vois bien de quoi il pourrait s'agir mais pour lui, c'est No Way. Une fois il m'a dit qu'on devrait monter un duo. Il a vite fait machine arrière en me disant que c'était une plaisanterie, quand il a compris que je pourrai prendre ça au sérieux, ça m'a pas fait rire et j'en ai jamais reparlé.
Le problème, surtout c'est qu'il ne fait strictement rien si je suis pas là, et quand je dis rien c'est rien.
Je connaissais ce défaut avant de le connaitre, à petite échelle ça fait rigoler mais là, c'est extrêmement maladif et je dirai même handicapant.
Rendez vous compte, attendre, attendre, attendre encore, pour TOUT, ne pas réagir et finir par être jeter à la rue au sens propre.
Là on est dans la procrastination de haut vol, celle ou même la perspective de tout perdre, absolument tout, ne fait pas agir.
C'est comme un suicide social, tout le monde fini par vous tourner le dos à force de contretemps et même moi, on me juge, moi qui accepte de vivre avec un "fainéant".... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 12:23

alia a écrit:

Dis donc c'est que je commence à y voir plus clair moi....le carré le fait bouger oui mais au rythme de la lune en 12?

Je ressens aussi de la nostalgie (à priori créative) en lui : sesqui-carré lune et neptune. Cela va de paire avec l'importance du cancer et de la maison 12 dans son thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 13:03

Oui un mélange d'indolence, de nostalgie, de paradis perdus ou artificiels, il a du mal avec la réalité brute de la vie...la lune et neptune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 0:10

Oui je comprend que ça n'est pas evident à vivre.... mon chum procrastine aussi ... mais c'était plus important avant qu'il trouve un boulot qui le motive, depuis il se donne à 100/100 au travail.... ( Vierge
limite workolique )
c'est tout ou rien rijaune

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 4:39

Ravie pour toi Céleste que ce ne soit que passager et ravie pour lui parce que c'est très destructeur comme comportement.
Je dois accorder à mon homme, le fait qu'il lutte et fait des efforts mais parfois ça ne suffit pas, je voudrai pouvoir insuffler une dynamique pérenne.
Quand je regarde ce thème et que je connais le potentiel explosif de mars-uranus, qui ne s'exprime pas chez lui, parce qu'il est tendre et doux comme la lune en cancer, je me dis c'est cette lune cachée en 12, perdue entre deux eaux qui contrôle la violence de mars uranus. J'ai remarqué que quand ça lune est agressée, quand on touche à son émotionnel profond, la colère s'exprime de façon inversement proportionnelle à sa procrastination et là il passe à l'action, pour se défouler.
Le truc c'est que moi j'ai pas envie de manier le baton de Saturne sur sa lune....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 11:02

Alors là, je viens de tomber sur un article qui a faillit me faire tomber de ma chaise

http://www.levif.be/actualite/sante/apres-la-procrastination-la-precrastination-ou-l-art-de-tout-faire-a-l-avance/article-normal-18087.html

Le phénomène de "pre-crastination" y est défini de la manière suivante:
"l'envie de finir une tâche le plus rapidement possible, même si elle demande plus d'efforts physiques, cela va du paiement de factures bien avant l'échéance donnée à répondre à des mails ou à un coup de fil dans la seconde."

Je savais même pas que ça existait et que c'était problématique, mais je me reconnais parfaitement la dedans. Pour vous dire, j'ai du demander à mon patron de mettre des délais sur les taches à accomplir, je dois demander tout le temps, "c'est pour quand?", sinon j'essai de faire tout en même temps et tout de suite. Heureusement il est pas du genre "pour hier", j'aurai déjà fait une attaque.

Avant de taper sur sa lune Cancer, je ferrai peut-être mieux de calmer ma lune bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 11:31

"la pré-crastination" ? une espèce...rare ? Wink lol
Alia, en te lisant, le signe du verseau me venu en tête ou son énergie uranienne, de par le côté "anticipateur" que tu décris...
Signe du verseau en IV, intercepté....où règne la lune noire....(à mon avis, elle contient des trésors cachés.... Wink )...et comme cette lune/bélier face à quiqui ? ....uranussss.....
Ceci n'est que mon explication.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 11:53

coucou Violette,

J'avais bien fais un lien avec uranus, mais pas le maison 4 et la LN, j'y comprend pas grand chose au interceptions, ça me parle pas, je comprend pas comment une maison à deux maitres.

Je suis sure qu'il a plein de gens comme moi, mais on considère ça comme une "qualité", alors que l'inverse est un "défaut"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 12:04

alia a écrit:

Je suis sure qu'il a plein de gens comme moi, mais on considère ça comme une "qualité", alors que l'inverse est un "défaut"...

Ni une qualité, ni un défaut..... Wink , simplement cela se passe au niveau de la compréhension...
Regarde ce que tu expliques....sachant que le maitre du verseau intercepté est dans ton ascendant face à la lune....
Ce sont toutes ces observations qui amènent à la compréhension des aspects un peu particuliers, comme l'interception, par exemple....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 20:44

Ou la la il va falloir que j'y réfléchisse un peu...a cette interception et cette LN, j'ai un peu éludé le truc en fait.
Ce qui est sur c'est que j'en apprends sur le carré entre 2 lunes en synastrie Wink

Dans les 2 cas pro ou pré - crastination, il y a un lien fort entre uranus et la lune dans les TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:07

coucou violette, j'investigue, j'investigue cette LN, elle ne fait qu'un seul aspect dans mon TN, un trigone à l'asc, uranus son maitre à l'ascendant....

J'en reviens encore et toujours à ma mère.
LN en 4, maison de la lune interceptée et lune en bélier : mère affectivement absente et violente distillant un discours délétère quand à mes capacités, en bref enfant/ado j'étais "une fainéante"....
Uranus à l'ascendant c'est ma rébellion contre ce système éducatif ancestral d'où elle venait et issu de la morale catholique : on est sur terre pour travailler, souffrir et mourir.

Fuck!...certainement pas, mais il me reste quelques atavismes je pense....n'est ça pas ça la LN au final?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:18

alia a écrit:
coucou violette, j'investigue, j'investigue cette LN, elle ne fait qu'un seul aspect dans mon TN, un trigone à l'asc, uranus son maitre à l'ascendant....

J'en reviens encore et toujours à ma mère.
LN en 4, maison de la lune interceptée et lune en bélier : mère affectivement absente et violente distillant un discours délétère quand à mes capacités, en bref enfant/ado j'étais "une fainéante"....
Uranus à l'ascendant c'est ma rébellion contre ce système éducatif ancestral d'où elle venait et issu de la morale catholique : on est sur terre pour travailler, souffrir et mourir.

Fuck!...certainement pas, mais il me reste quelques atavismes je pense....n'est ça pas ça la LN au final?

Alia, tu investigues... up , je pense que tu as compris l'essentiel de cette lune noire/verseau intercepté en IV....Surtout pas de jugement en rapport de ceci, tout simplement, tu dois aller vers autre chose, comme un renouveau dont tu as ....l'opportunité.
Te souviens-tu de ce que tu vivais lorsque uranus (essentiellement celle-ci) puis neptune l'ont transitée ? ...
Comment es-tu arrivée à "comprendre" cette maison IV, surtout que le cancer est au MC ? et la lune en est maitre ? ....Comme si tu devais avoir des responsabilités pour "pallier" à tout cela ?
Actuellement, mars en verseau titille cette maison IV : des forces, des énergies pour aller vers la X/cancer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:46

Et bien on peut dire que tu poses les bonnes questions, dame violette, en 2001 quand uranus était sur ma LN en4, je construisais une maison pour mon couple et no futur enfants, maison dont j'ai vendu ma part, le 28/05/18..uranus sur ma lune!

je suis actuellement à la recherche d'une autre, qui me ressemblera plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 11:54

Donc, tu as concrétisé-construit- dans ces années-là....ce que tu n'avais sans doute pas connu auparavant....(cf saturne/cancer en IX-celui qui donne la philosophie de la vie- Wink )...
Actuellement ...la vie continue dans ce sens : aller "braver" cette lune noire en IV (une manière de m'exprimer)....avec ton évolution actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 16:54

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La procrastination - Page 5 Profil11
La procrastination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La procrastination
La procrastination - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La procrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La procrastination - Page 5 Pierre12 La procrastination - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~