Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

avatar

MessageSujet: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 13:20

Hello terre

Quel était sa professions ?


Juge en cassation
Serial Killer
Actrice de Film X
Ecrivain
Boxeuse
Religieuse ?



Facile !

Merci d'étayer vos raisonnements par des exemples précis up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 16:38

Je dirais actrice de film x .
J interprète en hindou.

Avec la maison IV, la Lune représente les émotions et les désirs. Aussi, la maison qu’elle occupe renseigne sur les goûts du natif. En maison XII, il aime la solitude ou mène une vie qu’il cache à ses proches. Vu que la lune et saturne maitre de 4 se trouve en 12 , la maison aussi des fantasmes et de la sexualité . La lune est conjoint vénus maitre d ascendant en 12 peut donner un métier en rapport avec le sexe , l image , la photo ou la scène .
Le natif a développé au fil des ans des défenses de toutes sortes qui bloquent l expression des sentiments . Avec vénus en 12 le natif prend du plaisir à la solitude et il s apporte lui même les plaisirs que lui refusent des relations décevantes .Dans ses moments là , le natif est boulimique , il avale une impressionnante quantité de douceurs , ou il s offre quelques cadeaux de valeur . Le natif pratique un art pour son plaisir propre , sans que les autres aient accès à ses réalisations . aimant une image de l autre qu il s est forgé à sa convenance , il se trompe dans le choix de ses partenaires . sa conception de la fidélité est élastique . Littéralement , il dépense ou gaspille son amour . En ce domaine la fin justifie les moyens . Sa vie sexuelle est perturbé , des chagrins d amour , des tribulations par les femmes , une union malheureuse , des trahisons sentimentales sont à redouter . D anciennes relations amoureuses lui nuiront .

Je n irai pas plus loin dans l interprétation puisque je pense que c est bien une actrice de film x .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 17:13

Je pense que ce thème émane l'âme d'un écrivain..

Déjà, on retrouve un magnifique stellium en Balance comprenant la planète qui gouverne ce signe Vénus , mais aussi la Lune et Neptune en MXII. On a déjà là des énergies fortes et concentrées, nécessaires au sens de l'esthétique, de la sensibilité et de l'imaginaire (surtout dans cette maison).. Saturne dans ce signe et maître de la MIII est aussi très fort, puisque exalté, cela apporte à la personne toutes les qualités nécessaires au travail d'écrivain qui sont la patience, l'admiration d'un public, la méthodologie, .. Quant à Mars qui ouvre ce stellium, peut-être est-ce lui qui pousse à l'envie de persévérer dans ce domaine.. Il apporte aussi sûrement un côté impulsif au travail d'écriture.

Le MC est en Lion et en conjonction0° au maître de l' Asc Pluton . Ici, la personne veut briller en créant et transformant ce qu'elle fait, donc pourquoi pas l'écriture. En plus, Pluton est en trigone120° à Mercure pour la communication et en MII (maison des gains). On peut aussi constater que les planètes importantes pour ce qui est du travail d'écriture (et d'artiste plus généralement) Lune Vénus Neptune sont en sextile60° à Mercure , d'où une créativité qui s'exprime sans difficultés.. ?

Le Soleil en trigone120° à Jupiter , j'imagine que la personne en question a vraiment réussi sa vie et probablement fait fortune grâce à son métier..
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 18:39

Je vais dire juge en cassation car amas en Balance (sens de l'équité, justice). Pluton/MC en Lion (poste d'influence, pouvoir) qui renvoie à son Soleil Sagittaire (magistrat), lequel est en bon aspect à Jupiter/Bélier/MV en oppo à Mars/Balance (sur l'AP d'ailleurs) qui correspond bien à mon sens à l'idée de cassation.
Mercure Sagittaire en MII qui vient de la MVIII (contrôle les décisions de justice des autres).
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 18:59

muet
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 19:17

Je verrais un serial killer:

AS Scorpion va s'individuer au moyen de Mars et Pluton, Mars se trouve en Balance en exil (virilité trouvant difficilement son expression, peut être violent pour la démontrer), il est en opposition à Jupiter Bélier qui peut amplifier brutalement celle-ci, Mars est conjoint à Saturne en exaltation (peut donner des colères froides), Saturne conjoint Vénus pourrait engendrer une certaine inhibition au niveau des désirs et dans un signe d'air de la froideur.

Il y a aussi Jupiter Bélier qui envoie un sesqui-carré à Pluton, second maître de l'ASn planète de la destruction culminant dans le thème.

Le Lune conjointe à Neptune en XII, maison des enfermements, fragilité psychique. Ces planètes de même que tout le stellium sont en carré avec la Lune noire conjointe à Uranus en VIII, mémoires de souffrance et de peur psychologiques, Uranus pouvant déclencher des réactions psychiques inattendues et foudroyantes. Uranus carré Vénus-Mars-Lune dans la maison de la sexualité (VIII) pourrait impliquer une sexualité originale, voire immature et perturbée (Lune noire).

Le Soleil en I dans le Sagittaire en trigone avec Jupiter pourrait signifier un individu très égocentrique et susceptible (feu).

Voilà ce que ça m'inspire mais je peux me tromper du tout au tout et il s'agit peut-être d'une douce religieuse. laugh

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Dim 24 Juil 2016 - 19:51

Actrice film X pour moi
Venus carré Uranus
Pluton (maitre de l'AS) en Lion culminant
Mars oppo jupiter pour le rapport sexe - argent
Lune Neptune en XII pour le coté caché du truc
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 8:21

Merci à tous pour vos participations smack up

je donnerai la réponse un peu plus tard...et laisse d'autres participants s'exprimer s'ils le souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 11:21

Pas facile du tout cet exercice! Comme beaucoup du reste, je trouve que l'on a souvent pas assez de temps pour faire l'analyse complète des thèmes. Si l'on devait se référer à chaque maître des maisons, les énergies qu'ils transportent, le lieu où ils s'expriment et leurs interactions, il faut bien plus qu'un simple coup d’œil si l'on voulait résoudre l'énigme de manière sérieuse. Et je ne parle même pas de l'analyse des transits des lentes par rapport aux positions des astres à la naissance.
Mais bon en tant qu'humble débutant, je vais m'exercer.

Maître de la I, Pluton au plus haut en X en Lion. J'exprime fortement mon être par la domination à travers ma destinée.

Maître la X Soleil en I en Sagittaire. Ma destinée sociale se forge dans le rayonnement expansionniste de mon être.

Voilà pour les angles. Il y a un coté expressif primaire (peut-être physique) et dominateur, je trouve.

Le maître de la II (don, ce que qui nous rassure) n'est pas en reste dans ce côté primaire, Jupiter en Bélier en V. Je suis douée, je me rassure par une expression autoritaire sans limite presque professorale.

Maître de la III, Saturne en XI en Balance. Je vis les échanges avec les autres par ce qu'ils me donnent en veillant au respect de leurs engagements.

Maître de la IV, Uranus en Cancer en IX, je forge ma sécurité intérieure de manière indépendante et originale à travers la découverte du monde qui m'entoure. Le calme du foyer est sans doute quelque chose d'étranger à cette personne.

Maître de la V, Neptune en XII conjonction0° Lune maître de la IX, conjonction0° Vénus maître de la XII et de la VII en Balance. Ma féminité s'est abandonnée totalement au collectif?

Maître de la VI, Mars en XI en Balance. Je vis mon quotidien dans une recherche d'harmonie à travers une communauté.

Maître de la VIII et de la XI, Mercure en II en Sagittaire, je domine les autres par les échanges sans limites que je peux avoir avec eux pour me rassurer.

Ma conclusion : une actrice de film X qui s'est peut-être reconvertie en religieuse. En tous les cas je crois qu'elle aurait pu faire les deux par son côté neptunien prononcé tout de même. Abandon de son être mais dominateur. A moins qu'elle est finie par devenir serial killer.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 11:56

Actrice X :
Pluton conjonction0° MC
Vénus conjonction0° Neptune
Vénus carré90° Uranus
Lune conjonction0° Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 15:27

Plume a écrit:
Ma féminité s'est abandonnée totalement au collectif?
Je ne sais pas si tu l'écris au 2eme degré, mais pour une actrice X, c'est joliment dit applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 21:32

Je l'ai dit au premier degré, après cela peut s'exprimer dans un comportement autre qu'actrice de film X, mais mon interprétation peut aussi être complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 23:06

je suis assez d'accord avec ce qui a été exprimé plus haut mais ce Mercure Sagittaire en II maisons des dons m'interpelle... d'autant que le maître de sa VI est mars est qu'il est en chute en Balance donc peu actif.
Sa lune en XI en sextile60° Mercure montre comment l' argent est gagné : par le public... le maître de cette II est en V créativité. Certes, la sexualité est très présente dans ce thème mais je me demande si ce n'est pas un écrivain de livres pornos ou érotiques
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 23:17


Hello terre

Je vous donne la réponse ?

Merci fleurr electrode up de t'être tu
Revenir en haut Aller en bas

1984

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Lun 25 Juil 2016 - 23:38

Il me tarde de voir la réponse. Les posts au dessus me font penser à une religieuse / l'actrice X : Neptune, deni de sa sexualité pour le collectif... En fait c'est vrai que ce pourrait être une actrice X autant qu'une religieuse, la sexualité est un point important dans ce thème sachant qu'elle est vécue différemment de la normale...

Religieuse. Allez.

Plume je me suis permise d'utiliser ton analyse pour essayer de voir si ça matcherai, tu ne m'en veux pas j'espère (;

plume a écrit:


Maître de la I, Pluton au plus haut en X en Lion. J'exprime fortement mon être par la domination à travers ma destinée.

- elle pourrait également dominer sa sexualité en la reniant totalement pour etre maître de sa destinée et briller par son choix de vie

Maître la X Soleil en I en Sagittaire. Ma destinée sociale se forge dans le rayonnement expansionniste de mon être.

- Sagittaire, qui rayonne par son esprit philosophique et spirituel. La foi religieuse.

Voilà pour les angles. Il y a un coté expressif primaire (peut-être physique) et dominateur, je trouve.
Le maître de la II (don, ce que qui nous rassure) n'est pas en reste dans ce côté primaire, Jupiter en Bélier en V. Je suis douée, je me rassure par une expression autoritaire sans limite presque professorale.

- la? Je donne ma langue au chat

Maître de la III, Saturne en XI en Balance. Je vis les échanges avec les autres par ce qu'ils me donnent en veillant au respect de leurs engagements.

- Ca conforte le rapport religieux : communication de la foi au send collectif via des valeurs et le respect d'autrui, par le dogme religieux ( rituels, règles, principe saturniens)

Maître de la IV, Uranus en Cancer en IX, je forge ma sécurité intérieure de manière indépendante et originale à travers la découverte du monde qui m'entoure. Le calme du foyer est sans doute quelque chose d'étranger à cette personne.

- foyer atypique ? Vie en collectivité ? Mouais je sais pas...

Maître de la V, Neptune en XII conjonction0° Lune maître de la IX, conjonction0° Vénus maître de la XII et de la VII en Balance. Ma féminité s'est abandonnée totalement au collectif?

- La femme religieuse abandonne sa féminité au service du collectif. Si c'était une actrice porno sa féminité ( venus, lune) serait plutôt en 2 non ? Là c'est comme si elle se mariait avec, vu la 7 en balance. Il faut que ce soit une histoire... D'amour inconditionnel..

Maître de la VI, Mars en XI en Balance. Je vis mon quotidien dans une recherche d'harmonie à travers une communauté.

- ça va toujours avec La religieuse

Maître de la VIII et de la XI, Mercure en II en Sagittaire, je domine les autres par les échanges sans limites que je peux avoir avec eux pour me rassurer.

- La je ne vois pas d'explication :/

Revenir en haut Aller en bas

Adele

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 7:50

Bonjour Zouzou,

J'aurais bien fait l'exercice mais j'ai fait l'erreur de lire les réponses des autres dans lesquelles c'est l'actrice X qui l'emporte et je n'arrive plus à me faire ma propre opinion devant ce thème scorpion/sagittaire qui de but en blanc m'inspire il est vrai l'idée de l'instinct (scorpion) débridé (sagittaire) de l'instinct (scorpion) +++ (sagittaire)...il y a pas mal de libertins connus avec ces deux signes là comme Patrick Sébastien, Michaël Youn...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 8:30

1984 a écrit:
Il me tarde de voir la réponse. Les posts au dessus me font penser à une religieuse / l'actrice X : Neptune, deni de sa sexualité pour le collectif... En fait c'est vrai que ce pourrait être une actrice X autant qu'une religieuse, la sexualité est un point important dans ce thème sachant qu'elle est vécue différemment de la normale...

Religieuse. Allez.

Plume je me suis permise d'utiliser ton analyse pour essayer de voir si ça matcherai, tu ne m'en veux pas j'espère (;

plume a écrit:


Maître de la I, Pluton au plus haut en X en Lion. J'exprime fortement mon être par la domination à travers ma destinée.

- elle pourrait également dominer sa sexualité en la reniant totalement pour etre maître de sa destinée et briller par son choix de vie

Maître la X Soleil en I en Sagittaire. Ma destinée sociale se forge dans le rayonnement expansionniste de mon être.

- Sagittaire, qui rayonne par son esprit philosophique et spirituel. La foi religieuse.

Voilà pour les angles. Il y a un coté expressif primaire (peut-être physique) et dominateur, je trouve.
Le maître de la II (don, ce que qui nous rassure) n'est pas en reste dans ce côté primaire, Jupiter en Bélier en V. Je suis douée, je me rassure par une expression autoritaire sans limite presque professorale.

- la? Je donne ma langue au chat

Maître de la III, Saturne en XI en Balance. Je vis les échanges avec les autres par ce qu'ils me donnent en veillant au respect de leurs engagements.

- Ca conforte le rapport religieux : communication de la foi au send collectif via des valeurs et le respect d'autrui, par le dogme religieux ( rituels, règles, principe saturniens)

Maître de la IV, Uranus en Cancer en IX, je forge ma sécurité intérieure de manière indépendante et originale à travers la découverte du monde qui m'entoure. Le calme du foyer est sans doute quelque chose d'étranger à cette personne.

- foyer atypique ? Vie en collectivité ? Mouais je sais pas...

Maître de la V, Neptune en XII conjonction0° Lune maître de la IX, conjonction0° Vénus maître de la XII et de la VII en Balance. Ma féminité s'est abandonnée totalement au collectif?

- La femme religieuse abandonne sa féminité au service du collectif. Si c'était une actrice porno sa féminité ( venus, lune) serait plutôt en 2 non ? Là c'est comme si elle se mariait avec, vu la 7 en balance. Il faut que ce soit une histoire... D'amour inconditionnel..

Maître de la VI, Mars en XI en Balance. Je vis mon quotidien dans une recherche d'harmonie à travers une communauté.

- ça va toujours avec La religieuse

Maître de la VIII et de la XI, Mercure en II en Sagittaire, je domine les autres par les échanges sans limites que je peux avoir avec eux pour me rassurer.

- La je ne vois pas d'explication :/

J'avoue avoir beaucoup hésité entre l'actrice X et la religieuse, j'ai fini même par préciser qu'elle aurait pu se reconvertir en religieuse une fois mon choix effectué.
Comme lorsqu'on essaie de choisir un fruit dans une corbeille ou un plat dans un restaurant et que l'on hésite entre deux et finalement c'est celui qui revient le plus à l'esprit qui l'emporte. Et mon esprit dans la conclusion peut se tromper, j'ai un Mercure opposition180° à Jupiter dans mon TN et surtout comme je l'ai précisé, je ne suis qu'un débutant. J'ai fait le détail de toutes les maisons et signes par esprit méthodique, mais il n'est pas impossible que cela ne converge pas vers la même chose. Nous ne sommes pas des êtres unidirectionnels.
Pour connaître quelques Sagittaire, je ne les trouve pas vraiment philosophiques, ni spirituels. Ils sont plutôt confiants, partants pour tout et dogmatiques quand on vient à émettre une suggestion qui pourrait remettre en cause leur approche comme si il ne fallait pas leur mettre de barrières.
Il se peut que cela soit ni une actrice X, ni une religieuse même.
Revenir en haut Aller en bas

1984

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 9:13

@Plume Débutant ou pas tu as un super sens de l'analyse... J'ai du reprendre tes points pour pourvoir analyser à mon tour... coeur

Il me tarde d'avoir la réponse.

Ps: moi je trouve les sagittaires compétitifs, jusqu'au désagréable souvent. Mais certains sont de grands philosophes, ça reste le signe symbolique des voyages physiques ou mentaux. Je trouve qu'ils ont une forme de sagesse sociale en eux. Des trois types de feu, je préfère celui ci !

Revenir en haut Aller en bas

Adele

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:13

Je suis d'accord avec 1984 pour le côté grand voyageur, philosophe...du sagittaire mais avec l'ascendant en scorpion tout ça peut passer après l'instinct...(je suis bien placée pour le savoir ma fille a ces deux signes dominants)...On dit parfois dans un cas comme ça que "l'eau éteint le feu" et c'est un peu ça...l'eau n'éteint pas le feu mais c'est l'émotion/le désir... du scorpion qui domine...ces deux signes ils sont assimilables aux aspects mars/jupiter, pluton/jupiter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:19

Je me rends compte que je suis le seul à penser que ce thème est celui d'un écrivain.. Je suis trop nul.. look
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:32

Et moi je l'ai mise dans une robe de juge... En lisant les autres analyses, je me demande maintenant si elle ne l'a pas retirée, sa robe^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:35

Les gnous finissent broyés entre les mâchoires des crocodiles.
Vous serez peut-être les seuls à traverser la rivière au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:37

Navane a écrit:
Et moi je l'ai mise dans une robe de juge... En lisant les autres analyses, je me demande maintenant si elle ne l'a pas retirée, sa robe^^

Et moi si elle n'a pas cassé sa plume ! pouf

plume a écrit:
Les gnous finissent broyés entre les mâchoires des crocodiles.
Vous serez peut-être les seuls à traverser la rivière au bon endroit.

Merci de nous remonter le moral, plume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 10:41

Tenebris a écrit:
Je me rends compte que je suis le seul à penser que ce thème est celui d'un écrivain.. Je suis trop nul.. look

Pas du tout, Ténébris, je pense comme toi... j'ai simplement précisé qu'il devait écrire des livres sur la sexualité...

Ces exercices sont peu évidents puisque les maîtres en maison peuvent parler par exemple pour la V de la créativité (écrire) ou des plaisirs amoureux. Pour moi, avec ce Pluton sur🇲🇨 j'ose espérer qu'il a sublimé la sexualité respectant ainsi le but de Pluton qui est de métamorphoser, sublimer, ramener vers la lumière après un passage en "enfer"

j'adore tout ce qui permet aux "petites cellules blanches" de fonctionner et ces exercices sont up pour cela. Ils remettent aussi nos croyances en libre échange...
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Exercice métier
Mar 26 Juil 2016 - 11:45

plume a écrit:
Les gnous finissent broyés entre les mâchoires des crocodiles.
Vous serez peut-être les seuls à traverser la rivière au bon endroit.

Ça me fait penser à "la vie des animaux". Mon carré Mercure/Jupiter est en train d'établir des rapprochements pour le moins hasardeux... alors, je zou ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~