Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegrosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesgrosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grosse angoisse inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 14:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis un peu inquiète.
Je suis actuellement sans emploi et ce depuis un moment. J'ai passé hier un entretien pour un poste parfait pour moi: dans ma boite cible, pour un poste totalement en adéquation avec mon parcours et mes attentes.
Je suis plutôt habituée aux entretiens, et je peux même dire qu'en général (même si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous), c'est un exercice que je réussis sans trop de problème, en gros je passe bien...
Oui, mais voilà, hier, je ne peux expliquer pourquoi, ça était très difficile, j'étais dans un stress pas possible, mal à l'aise. Pourtant la personne que j'avais en face de moi était adorable et franche comme j'aime. Elle a même fini par m'en parler: elle m'a dit qu'elle ressentait un tel stress que ça la mettait à son tour mal à l'aise. Elle m'a malgré tout rassuré sur mes compétences et mon parcours qui correspondait totalement à ce qu'elle recherche, mais m'a dit que du fait de mon stress, il y avait un gros point d'interrogation. Et à juste titre, c'est un poste marketing qui requiert sans arrêt de prendre la parole devant les autres, ce qui à fortiori ne me pose pas de problème, et j'aime d'ailleurs cela.
Malgré tout, elle à quand même était bien compréhensive puisqu'elle va quand même passer mon CV au RH pour que je les rencontre. Mais elle m'a bien dit, que ça ne pouvait pas se reproduire...
C'était hier matin, et depuis, je suis plus angoissée que jamais. J'ai cette sensation bizarre de ne pouvoir respirer, et surtout de ne pas être moi-même, de ne pas pouvoir me contrôler. Je suis certes, une bonne scorpionne, donc je cogite énormément, le stress et l'angoisse font également partie de ma nature, mais jamais à ce point là et surtout j'arrive toujours à prendre le dessus et ne pas trop laisser transparaître.
Je ne sais que penser de mon état, j'ai une chance énorme de pouvoir décrocher ce super poste, mais tel que je suis là, je cours droit dans le mur alors que c'est une opportunité que je ne peux laisser passer.

Encore bien trop débutante en astro (j'en suis encore à déchiffrer mon TN), j'aimerais savoir si quelque chose dans mon thème me prédestinait à cette situation et surtout, savoir si je vais reprendre le dessus, me contrôler et pouvoir réussir cet autre entretien.

Je ne sais où, ni comment chercher la réponse, malgré mon après-midi plongée dans les bouquins et sur différents sites: je patauge!!! Peut-être de l'astro horaire serait plus indiquée, je ne sais? Quequ'un peut-il m'aider?Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopée

Cassiopée

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 22:34

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 16:22

Bonjour à tous,
Pour vous tenir informé de mes aventures: et bien toujours pas de réponse pour le poste:(! J'ai entendu dire par une personne qui y travaille qu il y avait des changements au niveau des rh, ce qui bloque les recrutements, ils sont entrain de décider quel poste sera comblé en interne et vice versa: ce qui bloque évidemment toutes prises de décisions...Bref après 3mois, j'avoue que je n'y crois plus trop...
J'avais commencé un autre recrutement à peu de chose près en même temps: je viens de passer mon 5eme entretiens. Même si au demeurant, il s'est très bien passé, j'ai eu l'impression que la personne que j'avais en face de moi ne m'a posé que peu de questions...sans doute un profil plus intéressant à coté du mien. Pourtant ce poste correspond exactement à mon profil. Je suis déçue car je n'ai eu que peu d'opportunités pour convaincre...Bref, comme d'habitude je désespère...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 18:39

Hi ,

pour l'instant je maintiens ce que j'ai écrit le Samedi 23 Juil 2016 - 14:36 ; bon après tu peux aussi produire un blocage en toi de manière plus ou moins consciente ...et/ou les choses ne sont pas encore prêtes pour toi , bref ce n'est pas encore le bon moment .

ça m'étonnerait fort qu'il n'y est rien autour de la mi-octobre ...ou alors ça viendrais , c’est chiant mais c’est ainsi , de Saturne qui exerce son blocage .
A la mi-novembre il passera une dernière fois sur ton Uranus et fera un trigone à Uranus C , et ne plus ça sera la fin de sa boucle ( à Saturne ) .
En décembre Uranus C sera en phase de stationnement pour repasser direct .
donc ça se joue bien dans le dernier trimestre ; restera la boucle de Mercure dans ta II ....c'était déjà le cas en décembre 2015-janvier 2016 .

Aller courage , et si ils ne te donnent rien tu les bing ..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 19:32

Merci Cobra. Je suis têtue!!!
Cela dit ça pourrait correspondre à la deuxième boite puisqu'ils doivent revenir vers moi d ici 2 semaines soit début octobre! je suis quand même perplexe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 20:26

Avez-vous eu un coup de pouce pour obtenir l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 20:49

Plume, pour le premier poste: oui! une personne à fait passer mon CV en interne. Pour le second poste non. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 21:05

Vous avez beaucoup de choses en XI, son maître Vénus conjonction0° Lune maître de la VIII, et le maître d'Asc Pluton. Le Noeud Sud est limite en XII en Scorpion.
La communauté semble être quelque chose où vous vous sentez à l'aise et dont vous souhaitez/pouvez tirer/apporter quelque chose. Vous avez besoin d'un collectif pour vous sentir rassurer avec Neptune maître de la IV en II aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 9:19

Merci Plume pour ces commentaires.
D'un point de vue professionnel, je ne vois pas trop.
En revanche, il est vrai que je me sens à l'aise en groupe et dans les relations en général. Le collectif m'apporte énormément et les deux postes auxquels j'ai postulé sont effectivement des postes ou le travail en équipe est important. Je vis très mal la solitude, notamment celle de cette période difficile qu'est la recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2016 - 12:45

Bon et bien ça y est, j'ai eu ma réponse pour la première boite! Réponse négative évidemment, malgré les 5 entretiens passés, ils ont décidé de prendre en interne: je m'y attendais, mais je suis bien déçue..
Reste à voir pour la seconde boite, mais je reste perplexe face à mon 5eme entretien.
Je pense bien à ma porte de sortie de début octobre, mais je ne vois pas grand chose se profiler pour l'instant!
Puisque je suis à bout et que j'ai mentalement besoin de sortir de mon quotidien, j'envisage peut-être, mais sans grande conviction une formation courte...je ne sais!!
Revenir en haut Aller en bas

Loti

Loti

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2016 - 12:38

Et bien ça ne sera pas pour cette fois: après 7entretiens passés pour ma seconde piste, celle-ci aussi s'effondre! je viens d'avoir une réponse négative, ils ont préféré prendre l'autre personne en course!
Tout s'effondre à nouveau...je désespère complètement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2016 - 13:15

Bon courage ! Nous ne sommes pas les maîtres de cette situation économique. Les recruteurs fonctionnent par la peur qui leur fait peut-être faire de mauvais choix. Moi aussi j'ai loupé un super poste au début de septembre dernier, car au final ils ont recruté en interne. Il ne faut pas que ces échecs te blessent ou te fassent douter. Ne laisse pas cette peur t'infiltrer non plus. Allez, hop, envoi de bonnes vibrations sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2016 - 15:03

@ Loti

Courage, tu n'es pas la seule à en baver, beaucoup en bavent aussi pour l'emploi autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Profil11
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse angoisse inhabituelle
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse angoisse inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Pierre12 grosse angoisse inhabituelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~