Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

la voyance dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hugot

MessageSujet: la voyance dans les médias
Ven 22 Juil 2016 - 22:18

Bonjour, j'aurais une question à poser aux membres du forum, je suis curieux d'avoir vos avis.

Je me demande quel crédit porter aux voyants que l'on peut croiser dans les médias (radio, tv, mais aussi presse). Ne sachant pas vraiment quelle valeur leurs propos pourraient avoir, j'ai décidé d'en tester deux sur deux radio différentes. L'un sur skyrock (oui, je sais...), et l'autre sur MFM radio.

Dans les deux cas j'ai surtout eu l'impression qu'ils me racontaient des salades, des histoires plus faites pour garder les auditeurs que pour aller en profondeur sur le sujet.

Pour illustration, j'ai filmé des compte rendus de ces deux « entretiens ».

Si certains d'entre-vous connaissent d'autres voyants sur d'autres médias, n'hésitez pas à me les communiquer, j'irais peut-être les tester une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
Sam 23 Juil 2016 - 15:03

J'ai bien ri devant tes vidéos hugot lol
Ces "voyant.e.s" profitent de l'effet Barnum chez les gens c'est tout, ça vole pas plus haut que l'horoscope des journaux

hugot

Lun 25 Juil 2016 - 21:27

Le spectaculaire et prêt à consommer prime bien souvent sur la profondeur. C'est un peu ce que je tente de dénoncer en faisant ça : un "voyant" qui dit à quelqu'un qu'il a été une personne dans une vie antérieure le caresse dans le sens du poil, ce n'est finalement que flaterie de sa part...

hugot

Jeu 9 Fév 2017 - 13:21

Voilà un moment que je ne me suis pas penché sur le sujet de la voyance dans les médias, il est temps de se rattraper :

Je viens de créer une vidéo sur la voyante qu'on voit sans doutes le plus souvent à la télé : Elizabeth Teissier. Qui est-elle, d'où vient-elle, qu'a-t-elle fait ?

Si vous voulez connaissez d'autres voyants dans les médias, n'hésitez pas à m'en parler, je serais heureux de les étudier.

Invité

Invité

Jeu 9 Fév 2017 - 13:54

J'ai écouté avec attention ta vidéo surtout quand elle est dans sa baignoire ! Merci

Voici ma vision de la voyance :

Flash, prémonitions, etc.. arrive à un moment T pour une date donné.

Or ce flash est peut être juste au moment T et si on avait le pouvoir dans l'instant T de se téléporter à la date prédit, effectivement on vivrait (peut être) ce qui est vu.

Hors la réalité est en mouvement permanent, elle change à chaques millisecondes influencée par les 7 milliards de pensées de chaques humains sur cette planète.

Par exemple je me suis intéréssé au cas Baba Vanga qui me semblait intéréssant, elle avait prédit que le 44 ème président serait noir et serait le dernier président des état-unis. Elle ne c'est pas trompé sur la couleur de peau mais apparement sur le 45 ème président. En voyant Hilary se présenter et que la majeure partie des gens s'attendaient à ce que ça soit elle qui soit élue, elle aurait eu raison puisque ça aurait été une présidente et non pas un président OU il y aurait pu être également question d'une guerre OU d'une catastrophe de style Big One (qui existe bel et bien aujourd'hui aux Etats Unis) OU une infinité d'autres possibilités. Chacun à son interprétation, ses visions.

Quand elle dit que le 11/09 est bénéfique au transport, peut être qu'elle parlait des transports des réserves d'or qui aurait du se trouver sous les tours au moment du crash ? Vois-tu , on peut toujours trouver une interprétation qui colle avec ce qui est dit.

Après je ne la connais pas, mais d'instinct, comme ça je te rejoins sur ton analyse, mais ça ne reste qu'un accord temporaire sur une réalité qui nous dépasse en tout point.

Cobra

Jeu 9 Fév 2017 - 14:32

Elizabeth Teissier est astrologue , ça m'a fait sourire ce qu'elle dit ( vers la fin de la vidéo ) à ...la femme à Dutronc . " faites que je vous dit mais ne faites pas ce que je fait " lol

la voyance dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1