Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

thème d'un petit garçon :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethème d'un petit garçon :) I_icon11Voir ses messagesthème d'un petit garçon :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 thème d'un petit garçon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

klohey

klohey

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:09

Bonsoir!

Voilà le thème astral d'un petit garçon que j'aime beaucoup et au caractère particulier lol .
J'aimerai son bonheur et trouver les meilleurs clés pour le rendre heureux et épanoui.
Que pensez vous de son thème?
Merci sunny
thème d'un petit garçon :) Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:16

qu'il fasse du sport de plein air ; je verrais bien faire su skate bord :
Soleil/Mars Verseau trigone Saturne en III carré Mercure .

Mars maitre de IX , Vénus en Sagittaire et Jupiter/Uranus pour les ( grands ? ) espaces .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:56

Vénus Sagittaire le cheval, la patisserie, les grands jeux, les sports collectifs
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 16:10

merci!
c'est marrant que vous disiez ça car c'est exactement ce que je sentais être bon pour lui, le sport, la nature... il est vraiment plein d'énergie mais as beaucoup de mal à gérer ses émotions, ce serait un bon exutoire.
il n'arrive pas à s'intégrer au cadre de l'école, pensez vous qu'il y parviendra? qu'il parviendra à réussir sa scolarité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 16:45

klohey a écrit:
il n'arrive pas à s'intégrer au cadre de l'école, pensez vous qu'il y parviendra? qu'il parviendra à réussir sa scolarité?

Je vois Saturne en Balance carré90° à Mercure en Capricorne et MVI.. Du coup, peut-être quelques problèmes de concentration, d'attention, .. ? De plus, Saturne est en MIII, donc il peut y avoir, jeune, des difficultés à vivre dans son propre environnement..

Serait-ce là où tu veux en venir quand tu parle de difficultés d'intégration à l'école, ou serait-ce plutôt en rapport avec ses petits camarades ?

Sinon, c'est clairement un Uranien. Son signe solaire est le Verseau qui comporte lui même le maître de l' Asc , Neptune et Mars . L'énergie dégagé dans ce signe est vraiment important, d'autant plus qu'il est dans un angle.

Sa MVI me semble également dominante.. Je pense que ce petit garçon va être quelqu'un de visionnaire, avec toujours beaucoup de projets et d'envies, qui affecteront sa vie de tous les jours.. Un Asc Lion veut briller.. Aime t-il être le centre d'attention ? Avec le maître en Verseau , je pense que plus tard, il voudra briller pour son originalité..

Le signe du Taureau est au MC et le maître en Sagittaire et MV.. Vénus ici, en sextile60° à Saturne en MIII et en Balance je pense que c'est quelqu'un qui pourrait s'épanouir dans le culturel et tout ce qui touche à l'esthétique..

Étant Uranien, je le verrais bien faire du théâtre. Se mettre dans la peau d'un autre, jouer un rôle, .. En plus, cela permettrait de l'aider en ce qui concerne son intégration, son élocution, sa concentration, être à l'écoute des autres, .. Et la scène, les représentations, .. Asc Lion ..

À savoir que les Uraniens sont souvent connus pour s'épanouir dans tout ce qui touche aux nouvelles technologies.. Peut-être y développera t-il un fort intérêt plus tard..
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:07

Merci Tenebris sourire

Tenebris a écrit:


Je vois Saturne en Balance carré90° à Mercure en Capricorne et MVI.. Du coup, peut-être quelques problèmes de concentration, d'attention, .. ? De plus, Saturne est en MIII, donc il peut y avoir, jeune, des difficultés à vivre dans son propre environnement..

Serait-ce là où tu veux en venir quand tu parle de difficultés d'intégration à l'école, ou serait-ce plutôt en rapport avec ses petits camarades ?

Oui tout à fait! Il ne peut rester en place, obéir à ce que lui dit la maîtresse... Il faut dire qu'il est très têtu, on le sent absolument sûr de lui et de de ce qu'il pense. Il est un peu bagarreur aussi, toujours pour la même raison, il veux pouvoir faire ce qu'il veux.
Comportement typiquement Verseau

Donc oui, je pense qu'il est tout à fait uranien sourire


Il aime être le centre de l'attention et nous fait beaucoup rire! il chante, il danse, et aime répéter les répliques qu'il a entendu dans les dessins animés ou qu'on lui as lues.

Je pense qu'on pourrait l'inscrire à un cours de cirque.

C'est rassurant pour moi tout ça car il y a peu, les gens pensaient qu'il était en retard, qu'il avait peut être un problème psy (enfin il va tout de même voir un psychologue), mais j'ai toujours cru que son problème venait avant tout du fait qu'il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait et que c'est cela qui le frustrait. Et aussi qu'il avait un fort caractère et plein d'énergie! Le genre d'enfant qui, il y a quelques décennies, on qualifiait vite d'élément perturbateur alors qu'ils étaient juste plein de vie :)

(j'ai voulu faire des citations successives, pas pas réussi... hein )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:22

Citation :
Je pense qu'on pourrait l'inscrire à un cours de cirque.

Ah oui, je n'y avait pas pensé ! Mais clairement, ça peut parfaitement coller à son thème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:29

oui l'expression n'est pas son fort avec ce carré90° Saturne Mercure, il a domc besoin de tout son corps pour se dire.. d'autant qu'il a une grande sensibilité Lune Scorpion et peut-être même des "antennes" autrement plus développées que la moyenne Lune trigone120° Uranus Jupiter en VIII maison du Scorpion. Le maître de cette VIII, Neptune conjonction0° Kiron. Je crois que ce petit bonhomme va en étonner plus d'un... Pas étonnant qu'il est du mal à s'adapter avec les autres, sa sphère est largement plus ouverte que la leur... up envole
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 11:36

Cassiopée a écrit:
oui l'expression n'est pas son fort avec ce carré90° Saturne Mercure, il a domc besoin de tout son corps pour se dire.. d'autant qu'il a une grande sensibilité Lune Scorpion et peut-être même des "antennes" autrement plus développées que la moyenne Lune trigone120° Uranus Jupiter en VIII maison du Scorpion. Le maître de cette VIII, Neptune conjonction0° Kiron. Je crois que ce petit bonhomme va en étonner plus d'un... Pas étonnant qu'il est du mal à s'adapter avec les autres, sa sphère est largement plus ouverte que la leur... up envole

oui, ses antennes sont très développées, il nous prédit parfois des choses! la temps qu'il va faire, un coup de téléphone,un endroit ou on va aller (future instit, je lui ai montré mon école alors que je ne connaissais pas ma classe, il nous l'a montrée du doigt, et cela s'est avéré exact).
c'est assez bluffant.
bon le souci actuellement c'est qu'il ne supporte pas la frustration, et au quotidien, ce n'est pas simple.

moi-même ne sait pas quelle attitude avoir... (je suis par ailleurs uranienne/neptunienne également...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thème d'un petit garçon :) Profil11
thème d'un petit garçon :) Empty
MessageSujet: Re: thème d'un petit garçon :)
thème d'un petit garçon :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

thème d'un petit garçon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
thème d'un petit garçon :) Pierre12 thème d'un petit garçon :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~