Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitephysique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon11Voir ses messagesphysique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 12:47

Bnojour bigsourire

Pour le fun ! cela nous changera les idées .. boring

quand vous vous regardez dans le miroir comment vous trouvez vous?
plutôt balance ascendant balance? traits harmonieux et sensualité dans les gestes.. love ou plutôt sagittaire des hanches larges avec une chevelure de lion parce l'ascendant en lion , ou visage lunaire et des yeux rêveurs comme une vrai crabe ??

à vous si vous ne trouvez pas ce jeu boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:07

coucou Liliana,

....si j'ai bien compris : "Miroir, mon beau Miroir, suis-je...beau-belle "? ......(ben oui, si on se plaît ou pas....)

Peut-on être objectif avec notre "miroir" ? .....Car le miroir peut réfléter ce que l'on ...pense être....(des fois....implacable !)
Intéressant ton sujet Liliana,.....surtout lorsque la lune/gémeaux est opposée à la conjonction vénus/mercure en sagittaire, actuellement........qui pourrait nous indiquer une certaine...."subjectivité" ? .....
Ta question fait-elle référence à notre ascendant, notre signe solaire ?....

Je vais chercher mon miroir...... physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 183871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:19

ehh oui charmante Elena le ciel confirme ma question lol voyons ce que réfléchit un miroir quand on y fait face bigsourire

Ta question fait-elle référence à notre ascendant, notre signe solaire ?.

pas forcément Elena ! une planète en aspect avec notre soleil pourrait collaborer aussi: par exemple mars conjoint soleil pourrait donner des traits martiens: visage avec des trait anguleux!
à mon avis on regarde l'ensemble du thème mais surtout le signe solaire ou se trouve son maitre et ascendant ..
sunny
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:55

3 planètes en Cancer Soleil Vénus Uranus sextile60° Asc Vierge trigone120° Jupiter Taureau

Petite, féminine, mignonne, charmante "c'est les gens qui le disent " dégageant de l'ampathie.. traits fins.. je suis menue !! surement de par mon ASC

Comment je me trouve ? çà dépend des jours !!!! aujourd'hui, je dois me plaire bigsourire
Quand à mes yeux, ils sont expressifs, Lune Scorpion

Tu parles des Sagittaires aux hanches larges, je peux te dire que j'ai des amies Sagittaire, qui sont très fines !! des cancers qui ont du poids en vieillissant....
Voilà, mon miroir à parler....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:07

Nanou up

moi aussi j'ai soleil et venus conjoint mon ascendant cancer: un air candide , je mesure 1m69 pas mal pour une méditerranéenne plutôt longiligne( lune en capricorne) mais avec des forme venus en cancer. mes yeux tantôt rêveurs tantôt revolver "comme un scorpion"

aujourd'hui je suis bien lunée moi aussi lol mais mon mon miroir me dit quand même avec un ton sévère : tu dois reprendre aujourd'hui ton sport sinon je me mets en colère contre toi

voilà j'aime beaucoup prendre soin de moi et me préserver..c'est très important à mes yeux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:09

- les yeux profonds et qui "parlent" -> as Scorpion une peu bridés aussi (étrangers) Soleil Sagittaire
- une petite bouche très pulpeuse, narines qui frémissent surtout quand fru très Jupiter
- petite 1,53, forte poitrine, enrobée mais musclée et tonique, Neptune Mercure conjonction0° Asc
- chevilles et poignets fins , peau souple et bien hydratée Saturne Poissons ??

belle surement pas, mais agréable à regarder et j'attire le regard des hommes en général...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:15

Pour la poitrine, on regarde quelle planète ? car je ne suis pas plate, j'ai de la poitrine.....
Je mesure 1,56m
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:22

ne parlez pas trop de poitrine ça va titiller nos monsieurs diable lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:47

liliana a écrit:
ne parlez pas trop de poitrine ça va titiller nos monsieurs diable lol
ils s'en remettront va lol

pour la poitrine
- Vénus pour l'aspect, la peau, sa forme
- Lune pour la glande qui nourrit
- Mars pour le pectoral (muscles)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:54

[quote="liliana"]Nanou up

Citation :
moi aussi j'ai soleil et venus conjoint mon ascendant cancer: un air candide , je mesure 1m69 pas mal pour une méditerranéenne
Tu es assez grande pour une Cancer !!


a
Citation :
ujourd'hui je suis bien lunée moi aussi lol mais mon mon miroir me dit quand même avec un ton sévère : tu dois reprendre aujourd'hui ton sport sinon je me mets en colère contre toi
Et si, tu arrêtes le sport tu grossis ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:57


Citation :

pour la poitrine
- Vénus pour l'aspect, la peau, sa forme
- Lune pour la glande qui nourrit
- Mars pour le pectoral (muscles)
[/quote]

Merçi Arkania bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:57

Arki j'ai remarqué aussi :beaucoup de planètes en poisson donnent toujours des yeux d'un bleu limpide

lune et jupiter en capricorne : stature mince
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 14:58

arkania a écrit:
liliana a écrit:
ne parlez pas trop de poitrine ça va titiller nos monsieurs physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 275372 physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 279140
ils s'en remettront va physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 279140


....Ce qui me semble intéressant, justement pour nos "monsieurs", c'est de savoir à quelle (s) planète (s), ils attribuent "les tablettes de chocolat" ..... physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 279140 physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 595851
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 15:03

Nanou le sport pour moi c'est surtout pour combattre le stress et pour une bonne mine!!

tu sais que le sport ça favorise une bonne circulation sanguine et empêche la rétention d'eau...

cela dit moi sédentaire je suis trop pâle molle démotivée tandis que le sport me donne le moral et l'optimisme

et pour un corps plus tonique et musclé et ferme bien sur mais grosso modo je ne pends pas de poids 2 kg sur 4 mois quand je mange vraiment beaucoup ==j'ai une ossature mince sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 15:05

Elena a écrit:


....Ce qui me semble intéressant, justement pour nos "monsieurs", c'est de savoir à quelle (s) planète (s), ils attribuent "les tablettes de chocolat" ..... physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 279140 physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN 595851

tropdrole tropdrole tropdrole ils sont là en pleine réflexion fume
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 15:20

Citation :
]quote="liliana"]Nanou le sport pour moi c'est surtout pour combattre le stress et pour une bonne mine!!
tu sais que le sport ça favorise une bonne circulation sanguine et empêche la rétention d'eau...
Ok, j'aime beaucoup le sport, devant la télé bigsourire mais je l'ai remplaçé, par d'autres choses, jardinage, bricolage, qui demande quand même de l'énergie, sinon je ne fais pas de rétention d'eau !

ce
Citation :
la dit moi sédentaire je suis trop pâle molle démotivée tandis que le sport me donne le moral et l'optimisme

Je suis pas pâte molle, au contraire, j'ai besoin de me détendre, j'aime bien marcher pour çà dans la forêt, ai besoin de nature !!

Citation :
et pour un corps plus tonique et musclé et ferme bien sur mais grosso modo je ne pends pas de poids 2 kg sur 4 mois quand je mange vraiment beaucoup ==j'ai une ossature mince sourire
[/quote]
J'ai jamais fait de régime, je serai très malheureuse, si çà devait arriver ! si je suis dans une période ou je fais de bons repas, je perds facilement, dans la semaine qui suit .....


Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 15:57

Pour t'amuser Liliana, il me semble que je suis un peu comme l'acteur américain Jeremy Renner au niveau musculature, mais avec un gabarit plus petit et des yeux marrons et évidemment un visage à part... fume
Asc Bélier , Mars en Scorpion , Soleil en Capricorne


Matte ça : https://www.youtube.com/watch?v=vhRj5a0Zckw&feature=related love

Son TN :http://www.astrotheme.fr/portraits/zcbht3z4cQ25.htm

ranversant

Si certains ou certaines ont des ressemblances physiques avec des personnages connus, qu'ils se fassent connaître... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 16:11

ohhh neven1 love j'en suis amoureuse coeur
tu dois être vraiment très charmant
en + tu as soleil en capricorne et mars en scorpi as I like
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 17:30

"liliana"]Arki j'ai remarqué aussi :beaucoup de planètes en poisson donnent toujours des yeux d'un bleu limpide

cramper raté, "yeux de cochon" pour moi, marrons -noirasse mais deeeeeeeeeeeepppppppppp!
je suis noire aussi, ça compte!!

personnage connu............. doute2
ah, oui, nanny MC PHEE tropdrole
moche si on regarde QUE la surface Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 17:44

moi j'ai un mas en poissons et j'ai les yeux marron ...et en tour de poitrine je fais du 95A ...voilà bigsourire
ah oui visage taillé à la serpe , mais adoucie par l'asc Balance...en plus j'ai des long cils , un bordel quand ça finit dans l'oeil fru ...1,68 m 55 kg j'ai perdu 2-3 kg de muscle depuis l'arrêt de sport intense , je peux pas grossir, je crame tout bigsourire ...c'est chiant ça !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 19:19

Soleil / Capricorne Lune / Scorpion asc./ Vierge

1,69cm, ossature plutôt fine surtout pour les chevilles et les poignets. 69 kg et en baisse car peu de faim ces derniers temps.

Yeux grands et marrons et regard assez mobile Mercure / Vénus en Verseau marrons et un peu bridés aussi.

Pour le regard il change énormément comme l'a dit Liliana de rêveur à grrr . Bref ça ce voit dans ma tronche mes états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 20:01

Asc Scorpion , j'ai les yeux bridés marron, cheveux noirs

1m69
Avant d'etre mère, j'etais plutot gironde avec poitrine conséquente
Apres chaque naissance perte de 3 Kg ... tout a fondu !! Bizarre ce chgmt physique !

Allure sportive = peut etre Mars Saturne Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 20:54

Albane tu es gémeaux: les gémeaux sont bien mince ils n'ont pas cette tendance de grossir sourire smack bouquet

Arkania maintenant si on est du sud du sud du sud 80% t'as les yeux cochon même avec toutes tes planètes en poisson débile tropdrole

cobra de long cils que c mimi coeur fleurr

latitudes la beauté espagnole love

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 20:59

je me trouve trop maigre avec une petite poitrine,
je suis grande et j'ai une ossature importante Saturne  maitre de l'Asc,
je n'engraisse pas, :vénus:en Capricorne
Je garde une belle peau Vénus Capricorne et une apparence assez jeune, Saturne en Gémeaux

j'ai beaucoup de cheveux et je les garde très long :lune:en Lion

je suis physiquement faite comme Gwynith Pältrow (mais avec une autre tête)

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 21 Fév - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participateDim 13 Nov - 0:37

Je crois que ma dominante plutonienne et mon ascendant scorpion marquent mon physique, même si j'ai un amas et mon soleil en poissons, j'ai pas de grands yeux bleus hihihi, Ils sont plutôt bruns foncés et un peu en amande, un petit nez, un bouche charnue très dessinée en cœur. Une chevelure très abondante foncée, que je porte coupé court. Plutôt rondelette, pas très grande, 1,60 m, une bonne masse musculaire. Je suis plutôt coquette, j'aime être coiffée, maquillée et choisir des vêtements à mon goût.

Quand j'ai vu la photo d' Arkania la première fois , je trouvais que nous nous ressemblions, les paupières, les joues, la bouche, les yeux. Nous avons toutes les deux un ascendant Scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Profil11
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Pierre12 physique - amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~