Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon11Voir ses messagesComprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comprendre mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 12:00

Rappel du premier message :


Bonjour et bon dimanche ^^

Je vais me représenter sous forme de,
... Carte Natale...?! lol sourire ,

Origami , va être ravi... vu son accueil , j'imagine le silence ... ^^ un ptit mutisme cette fois..., car c'était pas son jour ??bigsourire

M'enfin me faut déjà vous solliciter, car j'ai survolé le site peu de temps avant de m'inscrire, et je vous trouve mesuré .. voir sur mesure, est-ce une idée ?!

Hélas, Sans tout comprendre... à vrai dire, même si j'ai des ptites notions... qui datent...et jamais abouties ^^

Si amateurs, ou confirmés, cela intéresse, et peut aider à m'expliquer mon thème, et accepter quelques questions, ...je serai ravie... et vous remercie par avance !!!

D'ailleurs,
J'ai cru m'apercevoir en ressenti, et je crois l'avoir lu, et constaté en révolution solaire, quand ce fut... ;
que vers la quarantaine, notre carte natale, est de reçoit des astres comme une mise à jour, ... est-ce vrai ... ?

si oui j'imagine que il y a des cycles qui se répètent ...à quel rythme ? ...
compte tenu, des planètes lentes, j'imagine que le thème n'est pas totalement à l'identique ... à cette période ...

Peut-on considérer que c'est une période de bilan, de renouveau pour confirmer voir retravailler, se réveiller ?? sur nos sens, le sens de notre vie/ objectifs à atteindre ...^^....?

et là ouille, l'ouie, sympathiquement, je repense à un certain ami Very Happy


Comme,
.. un bon dynamisme se dégage, par ici... alors j'ose vous demander, et me dévoiler ... aussi ^^

Bon et bien je poste déjà ma demande et je vois comment faire apparaître mon TN, soit ici, soit sur mon profil si j'ai bien compris... à moins que ce soit ici vu tous les thèmes publiés, je ne sais si c'est nécessaire de faire les deux ....



Merci par avance, je prends tout avis sérieux... et avisé..., ... car j'ai vraiment eu du mal à l'époque de mon vrai intérêt, à synthétiser... en astro ;
.... que j'ai trouvé autres moyens de me connaitre plutôt bien je dirai ... ^^

Mais qui sait ? ...
Arrow ben moi je le saurai peut-être un jour autrement dit ...laugh .. !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:25

ha oui, merci, c'est plus claire.... et exacte impulsive, je dirai plutôt précipitée dans mes idées, plus que dan s le tempérament,

et très idéaliste ^^

Toujours là quand il faut plume , un vrai sauveur ^^


Dernière édition par Orée le Mer 20 Juil 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:27

Je ne suis qu'un humble débutant.
Mais tu un as trigone120° Saturne Jupiter pour t'aider à concrétiser les choses avec le temps, comme une soupape qui veille?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:31

On dirait bien ... que des choses veilles oui , mais je me demande si ça veille pas trop, ou encore si cela doit pas devenir .... ^^ .... up

Ben cool quand même et justement car tu dis un élément ... plus ou moins connu de moi ^^ c'est bien ^^...

j'espère que ça répond à Alia... aussi Wink , *

* j'ai inversé oops... bon ben non jsuis pas gourmande financièrement je tiens mes finances normales... ??? et mon appétit romanesque possible ouiii , et désillusions aussi ouiiiii ... !!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 1:51

@LaurentBotti


J'ai lu Lune en taureau les questions à se poser , avant de tout lire un thème ou s'amuser à vouloir le faire, jsuis assez d'accord, sur le fait de se poser les bonnes questions pour mieux comprendre, je boss aussi comme cela ... quand je fais mes recherches en numérologie, fin bon,

Voilà ma question pour quand tu as le temps,

Ma lune est en taureau , comme mon Asc est en Vierge, mais
je me sens Asc balance parfois , ou voir à cheval comme je te disais ...


J'ai lu Lune en gémeaux sur ton site, et là encore,
me semble bien que je suis là encore à cheval... , c'est possible ça ?

Voilà pourquoi je suis speed...?, fin je pense ...^^ car tout va très vite et parfois souvent j'oublie le début, ou des mots justement pour avancer dans mon cheminement qui va jusqu'au bout , puis je me reprends... comme si j'avais un ordi mais qu'il me fallait un instrument de retranscription ... rapide, sinon je me perds... et revenir me contrarie pas mal, mais je fais l'effort de revenir... malgré tout en perdant des données car non retranscrite ... sur place .... , j'ai toujours été comme cela , cela dit, cela me joue des tours ... plus jeune on me reprenait pour le mot juste, moi je disais mais non j'ai zappé cela mais oui, et du coup pas crédible, ... mais jeune cela dit, phénomène interrompu, car je fais gaffe, voir je me tais de force ... si j'ai une personne qui veut avoir raison car pfff, là ce serait et c'est du vécu, infernale à chaque fois avec ce genre d'esprit plus terre à terre on dira même si je suis vite le raisonnement la réac, ça me fait paraitre dans la lune , pas claire voir instable, pour qui veut s'amuser au débat selon qu'émotionnellement jveux ou pas être là !!!
... je ne me fais plus avoir, mais ça peut m'arriver ..., si je me sens en situation de pas vouloir répondre, à une personne, que j'estime querelleuse, ou en demande de trop d'explications ... en attente on dira que je m'exprime tout en étant pas loin de me contredire pour me contredire, mais pfff ça c'est du passé .... voir géré, et gérable car je me suis mise en place un hola avec les .. personnes que je sens comme cela lol !!!

En plus suis née en pleine lune, etc... etc...

Mes astres en signe pareil , ou plutôt les signes en MAisons ,
c'est quasi l'inversement de la dite analogie des entre Astre-signe-maison et donc inversé et à cheval, ... ça jouerait ?

---------------------------------------

J'en profite A tous ceux qui ont mis des mots sur mon TN,

Magistrale cours !!!! oui très instructif !!! précieuses info même que !!!, mais toujours du mal à tout comprendre les phrasés avec sigles.. .... pour y répondre vraiment !!! dsl et surtou merci !!!!! sunny terre smack

-------------------------------------

Maintenant j'essaie d'apprendre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 8:57

Une conjonction0° Mars (qui est un peu chez lui) maître de la VIII Mercure maître de la X et de la XII en Scorpion en III pour la nervosité intellectuelle dans les échanges et donc verbale c'est assez puissant je pense. Très critique peut-être aussi? Un peu parano avec les autres? Tendance à la polémique? Pas impossible qu'il y ait fuite intellectuelle avec ce Mercure maître de la XII en cas de soucis.
D'autant plus que cette chose est en opposition180° à la Lune comme si le message se brouillait entre l'instinct et la réflexion déjà bien bouillonnante?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 9:17

"Pas impossible qu'il y ait fuite intellectuelle avec ce Mercure maître de la XII en cas de soucis."

Bonjour plume , et merci !

Merci oui pour fuite intellectuelle, j'aime pas les livres, mais je lis régulièrement , des articles, depuis l'âge adulte avancé je dirai,

Pas ouvert un livre jusque quand j'ai voulu et appris la numérologie, même pour faire une fiche de lecture, je ne les faisaient pas !!!! , un frère une soeur je demandais de m'aider ou me donner leur ancien travail ....!! et c'est passé ... jusqu'en 1ere scientifique.... non aboutie, j'ai quitté le lycée pour bosser , nn sans à mon tour faire un devoir de philo à une amie d'une amie qui bloquait mais moi j'avais tellement hâte .... (devoir réussi, elle a eu une trs bonne notation).... et j'ai loupé coche là aussi, de m'élever en ce que j'avais pensé que j'aimerai, Wink

j'ai conscientisé ou me suis dit petite déjà que je ne voudrai lire pour ne pas me laissser influencer.... par l'histoire qui sait tronquée par les hommes ....

Est-ce là une traduction réelle/matérielle avec cette confusion qui me gagne quand j'entends des idées phrases toutes faites, ??

Est-ce, Ca qui est en rapport ???
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 13:07

@ Orée,
Ton Ascendant, comme ta Lune, sont en toute fin de signe.
Donc oui, il est possible de vivre les deux influences - et c'est l'étude du thème dans son ensemble qui peut dire vers quelle tendance tu penches plus ou moins (ex: l'Ascendant est en Vierge. Dans le même temps il couvre la Balance, où de trouve Pluton, qui va donc influencer la personnalité: on peut donc en déduire que l'influence Balance sera quand même forte dans l'identité).

Et non, les maisons et les signes sont deux choses différentes.
Les Signes sont des fonction psychologiques: Bélier = diriger, Taureau = construire, etc.. Les Maisons sont des secteurs de vie= Maison 1 identité, Maison 2 = finances et estime de soi, etc...
Il peut y avoir des analogies, mais pas de superposition: le Bélier et l'Ascendant sont bien deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 13:18

Ha oui je sais bien ,

le domaine, l'action , la coloration ^^ merci , oui je me sens les 2 vraiment, tout comme ma lune je sens les 2 ...^^

Soit mon côté insaisissable pour autrui, voir naif sous une apparence prenante ... je pense bien que je ne suis ps si coquette, je tiens juste à l'être un minima ...^^ et ce minima j'y tiens !

Merci , pour ces rappels tout de même

L'analogie Signe - Maison inversée ça peut dire quoi , ...?
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 14:06

Orée a écrit:

J'ai pensé être une asperger... mon enfant aussi je pense qu'il l'est, nous sommes envahit par nos idées... en fait , je nous dit hyper-cérébraux... quand je fus plus au calme, ben non, et depuis que tout va vraiment mal, je fais des efforts insurmontable et j'apprends même des choses qui ne me parle pas...

PAs facile à savoir si je le suis, mon enfant passe les test à la rentrée. Petite j'étais trop mure, et cadette j'ai évoluée plus vite dans la vie avec un autre frère, ... que le reste de ma fraterie et notamment mes ainés de 7-8 ans de plus,

Ce, lors de ma prise en main sociale, pour dire , entre permis voiture, travail, appartement... je me suis vite assumée... tout en restant en lien frater avec eux, ce avant que je dise stop je m'occupe de moi, mais j'ai raté mon coup ... lol et aps...m'enfin,

S'il passe un test ton gamin, on lui fera certainement le WISC IV. Pour les adultes c'est le WAIS IV.

Tu t'es déjà renseigné sur les hauts potentiels, les zèbres, les cerveaux droits, les "surdoués" (berk je n'aime pas ce mot !) ?

Sinon je te conseille quelques livres :

-De Cécile Bost : différence et souffrance de l'adulte surdoué,
- De Christel Petitcollin : Je pense trop, je pense mieux
- De Monique de Kermadec : Elle a écrit plusieurs livres et il y a des conférences sur youtube
-De Jeanne Siaud-Facchin : Trop intelligent pour être heureux
La page internet : Les tribulations d'un petit zèbre
Sinon, il y a des tas de forums, pages ...et autres livres.
Bonne lecture bigsourire up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 14:14

Merci Lapis-Lazuli,

Non je sais bien que je le suis ... je freine mon relationnel moi-même car je sais à quoi m'attendre quand je suis moi-même ... et je le vis bien et bien mieux que si je n'avais pas compris,

Mon fils les passent moi non je verrai merci pour l'info !!!!

T'es une perle.... smack mais je ne lis pas, je suis pratique et je boss , sur des tas de choses, dont l'autisme asperger ... la laxité et d'autres choses, que je perçois à l'oeil nu en +, donc lire oui, mais juste via articles !!!

Matheuse pas littéraire laugh

Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:14

@ Orée
Au moins va sur le blog "les tribulations d'un petit zèbre", en plus la nana est zèbre et autiste asperger, les deux.

site : http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/

Pour ma part je suis matheuse, littéraire et bien plus ... tricot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:26

Oui je sais / t'es sportive, et visionnaire, artiste , voir coacheuse, et qui sait scientifique genre quand t'étais jeune tu regardais photographiais tous les détails, genre une fourmi, une limace .., etc...etc..

Je connais ton profil ^^ et je ne voulais pas t'en parler mais je t'avais dit "t'as du morflée"... je parlais de cela je me suis reprise en occultant car cela ne se dit pas comme cela,

et intégrée à cela inattentive.... Very Happy , je te taquines, mais je t'ai écrit un mp, pour rajout à ton profil, il date maintenant laugh

Je t'expliquerai en mp ce que j'ai vu... en ce sens et motus bouche cousue ... stp ...

Vais faire un somme , j'ai une migraine qui monte qui monte qui monte ...
et j'irai lire oui , pas de pb...sauf si je l'ai déjà fait, mes recherches à ce sujet datent d'un an déjà ou un peu plus ... toujours entre autres sujets.. .

Belle Aprèm à toi !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:30

On pourrait dire c'est celà ouais laugh et down quand suis lasse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 20:35

Lapis-Lazuli a écrit:
@ Orée
Au moins va sur le blog "les tribulations d'un petit zèbre", en plus la nana est zèbre et autiste asperger, les deux.

site : http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/

Pour ma part je suis matheuse, littéraire et bien plus ... tricot Very Happy

Je ne connaissais pas ce site, et je prends ^^ surtout pour quand mon bb précoce en réac, traversera la phase, du test ...^^

MErci up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:14

@ Lapis-Lazuli,

j'espère que tu vas bien, je pensais à toi, et si tu lis, saches que je penses bien à toi, nous faisons les tests, actuellement.. pour mon ptit bout.

@ COULLET GABRIEL, je t'ai envoyé un mp, encore pour te remercier pour tout, même si un et mais , s'est mis entre nous.... !

Vous souhaitant bien et en forme tous deux !!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:06

@ Orée : moi aussi je pense souvent à toi, dont là il y a quelques minutes et quelle n'est pas ma surprise de voir dans ma boîte mail un message d'astrociel quasi au même moment ! Surtout que j'y pense depuis quelque jour aussi d'y faire un tour... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:17

Lol tu vois, le délire, ... j'aime bien me rendre compte de ce genre de coincidence..^^...

Bon et bien si tu veux on reste en contact via mp.

J'avais besoin de contacter voir si en mp, monsieur mon instructeur celui qui a su me faire comprendre comment appréhender l'environnement via l'astro, pouvait recevoir mes sincères remerciements justement. Soit je t'ai contacté ici.

Et sinon , à l'occasion sur le forum alors, j'espère que tu roucoules... bien et pas trop... non plus... vu ta tâche par ailleurs question coeur (on se comprend) . Je me suis mise à apprendre l'astro, et je verrai justement si je trouve pour lui (mon fils), pour moi, des pistes, sur la question ... à suivre... au fur et à mesure !! Toujours à étudier, ce cas entre autres, je reste ... .

Voili voilou... miss ! bisouxxx ... !! bouquet

N.B. : émue pour autre raison, j'ai fini mes phrases incomplètes. lol et aps ^^ dsl si ce fut brouillon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Profil11
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Pierre12 Comprendre mon Thème Natal - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~