Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Attentat de Nice  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat de Nice  I_icon11Voir ses messagesAttentat de Nice  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attentat de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 8:54

Attentat de Nice: le bilan s'élève à 84 morts...


from

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/14/a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-reunie-pour-les-festivites-du-14-juillet_4969589_1653578.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 14:35

Thème à Nice à 22h40.
Lune conjointe exactement à mars en maison 9 et quinconce à uranus.

Attentat de Nice  ZF4jZmbkAQN3ZwNkAwVlAQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQZ2AD
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 17:28

Né le 3 janvier 1985 à Msaken, dans la banlieue de Sousse (Tunisie), Mohamed Lahouaiej-Bouhlel habitait à Nice (Alpes-Maritimes)
source
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 17:45

Il y avait un quinconce exact avec Uranus envers Mars-Lune , comme quoi il faut être prudent avec . Uranus maitre de l'asc au passage .
Saturne au MC montre le camion ( en complément de Mars en IX : les transports ) ; après le reste je ne vois pas trop , bien que tout participe plus ou moins .

Je me demande si Mars à 90° de l’horizon ça correspond à l’évènement justement , plutôt que Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 17:54

Un carré90° entre Uranus /Eris et Soleil en MV, les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 18:07

je lis a plusieurs endroits le 31 janvier 1985 comme date de naissance

le 3 ou le 31?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 18:15

Une naissance le 3 semblerait plus correspondre
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 19:39

jeremy a écrit:
Une naissance le 3 semblerait plus correspondre

Slt Jeremy, sur sa carte de séjour c'est bien le 03.01.85, être très vigilant avec les journaleux, c'est un peu pénible par moment !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 20:27

Merci.

Je remarque entre autres Mars stationnaire sur saturne opposé au noeud nord.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 1:50

Je suis trop triste :((( une amie à moi de 24 ans fait ses études à NiCE et elle était là pendant les feux d'artifice... Quand j'ai appris pour l'attentat je l'ai direct appelé !! Et là au tel, elle m'a raconté l'horreur qu'elle a vécu :( elle a couru comme une malade avec la foule puis derrière elle voyait le bus écraser tous ces gens :((( et un bon paquet d'enfants en plus !! putaaaaaain je suis dégoûtée...!! j'ai trop mal au cœur là même un jour après ... :(((
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:28

@ Milieuduciel

Je te comprends MdC, j'avais ma cousine qui y était là-bas sur la promenade des Anglais avec ses deux enfants pour partir en Corse. A quelques jours près, elle y serait passé elle aussi avec ses enfants, elle l'a échappé belle. Tout comme une de mes sœurs, et mon mec qui étaient à Paris pas loin des lieux du Bataclan. L'une était rentrée chez une tante à côté, et monsieur était rentré chez lui par le train deux heures avant que les terroristes ne passent dans les rues pas loin de la place de la République, à 21 heures le 13 novembre.

Je me dis qu'après de coups pareils, qu'il ne faudra plus donner la nationalité française à n'importe qui, surtout pas à des gens qui veulent nous tuer parce qu'on ne vit pas de la même manière qu'eux et avec des libertés qu'ils n'aiment pas qu'on ait. Il y aura du tri à faire malheureusement, et ne prendre que ceux qui répondent à nos critères culturels, c'est à dire qui acceptent de vivre comme nous.

Ces fous n'aiment pas notre culture ni notre mode de vie et ce n'est pas avec eux qu'on aurait fait des en faveur des minorités LGBT, athées, et etc, c'est un fait.

Ceci dit, l'attentat de Nice s'est produit dans l'intervalle des six mois entre l'éclipse solaire du 9 mars 2016, à 18°55 Poissons à celui du 1er septembre 2016, à 9° de la Vierge , au carré de Saturne Sagittaire 20° almuten de VIII Capricorne ( = mort ) et IX Capricorne ( = étranger ) . Et aussi avec l'éclipse de Lune Balance 3°17 pile sur le Soleil Balance de la France à moins de 2° degrés d'orbe.

Jupiter le maître de l'éclipse Poissons almuten de VII Sagittaire ( = ennemis déclarés ) du TN de la Vème république française, est repassé à l'opposé du lieu de l'éclipse à 18° Vierge , pile sur une des planètes de la ville de Nice, qui est une ville sous le signe de la Vierge ( je n'ai hélas pas la carte de fondation mais sur des sites, ils disent que Nice, c'est comme Paris ) . Comme quoi, l'astrologie des éclipses et traditionnelle marche encore.

Si ça ne s'était pas produit tout de suite en mars dernier avec l'opposition Jupiter Vierge - Mercure Poissons éclipsés, je savais que ça se produirait en juillet, mais je n'étais pas sûre du lieu.

L'éclipse de la Lune Balance en conjonction au Soleil Balance de la France, almuten de IV Lion du TN de la Vème république, montre bien que le peuple de France est encore touché dans ses fondations par cet attentat ignoble. De la même manière de quand il y a eu l'éclipse de Lune Bélier en opposition au Soleil de la France, le 28 sepetembre 2015 pour les attentats du 13 novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:48

Je ne pense pas que l'astrologie à avoir avec ça, c'était le 14 juillet c'était prévisible et sans doute préparé à l'avance
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:55

lolo a écrit:
Je ne pense pas que l'astrologie à avoir avec ça, c'était le 14 juillet c'était prévisible et sans doute préparé à l'avance

Alors que fais-tu ici si tu dis qu'on ne peut rien prévoir avec l'astrologie ? L'astrologie est Anciens, surtout avec les éclipses, est toujours divinatoire par principe.

J'ai déjà fait plusieurs analyses ici ( en comptant ceux de Kevinastro entre autres, je ne suis pas toute seule ) qui ont démontré qu'un attentat peut tout à fait être visible dans le TN d'un pays donné. Est-ce que les attentats de Charlie Hebdo, de Paris, de la Belgique et de Nice, ne peuvent pas être prédits par le biais des éclipses lunaires, et des transits des planètes qui activent l'effet de l'éclipse en transit par carré, opposition et conjonction en règle générale ? Moi, je te réponds que si.

Et les preuves sont là pour le prouver, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 13:03

Peut etre, je ne suis pas un expert en astrologie..
Pour moi l'astrologie décrit plutot le climat dans lequel nous vivons actuellement et ce qui peut donc arriver en conséquence..

Ce n'est que mon avis mais je respecte le tien
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 13:11

@ Lolo

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 14:39

Venusie a écrit:

Je me dis qu'après de coups pareils, qu'il ne faudra plus donner la nationalité française à n'importe qui, surtout pas à des gens qui veulent...

"Des papiers d'identité au nom d'un Tunisien avaient été retrouvés dans le camion. Nice-Matin et BFMTV avaient révélé qu'il s'agissait de ceux d'un Franco-tunisien. Plus tard, on apprendra qu'il ne s'agit pas d'un binational, mais bien d'un Tunisien."
source :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/15/mohamed-lahouaiej-bouhlel-attentat-nice_n_11009330.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:05

Et qui se serait radicalisé très rapidement. Il n'avait rien fait paraître, pas de barbe, pas de signes distinctifs, il avait une vie normale, il allait en boîte, buvait de l'alcool, enfin bref aucun moyens de déceler sa radicalité, très inquiétant des profils comme ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:15

Péji a écrit:
Et qui se serait radicalisé très rapidement. Il n'avait rien fait paraître, pas de barbe, pas de signes distinctifs, il avait une vie normale, il allait en boîte, buvait de l'alcool, enfin bref aucun moyens de déceler sa radicalité, très inquiétant des profils comme ceux-là.
S'était-il vraiment radicalisé, ou était-il simplement fou et jaloux de voir des gens heureux et en famille alors que lui avait p-e l'impression d'avoir tout perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:24

@ Péji

Ben justement, c'est glaçant, brrrr.

@ Electrode

Tu sais, personnellement, je ne prends pas tout pour argent comptant dans les médias. Un coup ils disent une chose et changent tout après, qu'on peut se faire enfumer quand il s'agit de la nationalité de quelqu'un.

Tunisien ou franco-tunisien, peu importe, la réalité des choses que cet attentat nous apprend, c'est qu'on ne peut plus donner la nationalité française à n'importe qui. Et que ça soit fait au mérite comme avant, pour éviter les nationalisations douteuses ( niveau de langue exigé, conformité au mode de vie, etc, etc ). C'est compliqué...

Les terroristes savent qu'il y a des failles dans notre système juridique et etc, et en profitent beaucoup. Le problème, c'est comment y remédier sans faire payer les conséquences aux gens qui méritent de rester ici. L'issue de tout ça, je ne veux même pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:25

@ electrode c'etait effectivement un Tunisien avec une carte de séjour
A t il quelquechose à voir vraiment avec Daech ou est ce effectivement l'acte d 'un taré qui au dernier moment à bien voulu endosser l'emblème de Daech histoire de se trouver une raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:32

@ Poussière d'étoile

A ce que j'ai compris, Daech a revendiqué l'attentat de Nice et c'est dit par un twittos d'un journaliste : https://twitter.com/_DavidThomson/status/754229336547426304/photo/1

Twitter est plus en avance sur les infos, par rapport aux médias "officiels"

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:39

ben oui daech a revendiqué c'etait prévisible mais rien ne dit que ce type était vraiment relié à daech
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:23

Je pense que cet homme avait une haine des français qu'il cachait bien, j'ai du mal à croire à un acte de folie n'ayant rien à voir avec l'islamisme radical, c'est inconcevable pour moi. Tuer autant de gens froidement et atrocement, des enfants, des vieillards, des innocents, avec un camion de 19 tonnes sur une distance de 2km, c'est inimaginable, même dans les films on ne voit pas de telles horreurs. Le pire, c'est que maintenant qu'un type ait fait cela, d'autres voudront faire pareil. On peut aussi s'attendre plus tard à des voitures piégées, à des engins explosifs, c'est ce qu'a déclaré Patrick Calvard, patron de la Direction générale sécurité intérieur (DGSI) : http://www.normandie-actu.fr/terrorisme-en-france-voitures-piegees-engins-explosifs-le-patron-de-la-dgsi-alarmant_218580/
Je ne comprends pas non plus que la promenade des anglais soit ouverte au public peu de temps après une telle horreur, je ne trouve pas cela vraiment normal. Durant ces trois jours de deuil national, des gens vont passer du bon temps sur les lieux du drame, on aurait du attendre un peu à mon avis.

En effet, Daesh a revendiqué l'attentat le lendemain des propos de Manuel Valls sur le plateau de France 2 (soit presque 48h après l'attentat), on peut penser qu'ils ont attendu qu'on leur tende la perche. Je ne sais pas quoi penser, on en saura plus très bientôt mais néanmoins ce barbare a exécuté l'une des recommandations de Daesh, tuer avec un véhicule n'importe quels individus sur le territoire français, sans distinctions aucunes.

Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:55

jeremy a écrit:
je lis a plusieurs endroits le 31 janvier 1985 comme date de naissance

le 3 ou le 31?

J'ai vu aux infos sur TF1 qu'il était née le 31 janvier 1985
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 23:52

La nationalité, être français ou pas, ca n a rien a voir avec l horreur de la situation. On entre en guerre lorsque l'on se sent partisan d'un pays. Je suis née en France, de parents français, mais je suis avant tout terrienne! Il ne faut pas céder au communautarisme, mais au contraire bien prendre conscience qu on est tous frères! Sinon on rentre dans leur jeu et on s en fait les complices. Il est grand temps d un éveil de conscience, c'est le moment!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attentat de Nice  Profil11
Attentat de Nice  Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attentat de Nice  Pierre12 Attentat de Nice  Notes-11
~Musique pour Relaxer~