Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

horaire papier perdu  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehoraire papier perdu  I_icon11Voir ses messageshoraire papier perdu  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 horaire papier perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMar 12 Juil - 17:41

horaire papier perdu  Papier10
ma copine a perdu ses papiers qu'elle cherche depuis 3, 4 jours dans sa maison. Tout à l'heure elle dit mais où sont mes papiers et je regarde la pendule 17 h
elle : mars
les papiers : mercure
le tn n'est pas valide lune en voie combuste mince !
question à reposer une autre fois
Dadou c'est pareil que ta question = donc attendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 12:48

Blou j'aurais volontiers répondu ; mais aucune question n'est posée il n'y a que des affirmations ce qui fait que l'on ne sait quoi prendre comme significateur si c'est ta copine tu t'impliques dans le thème et c'est la 7 qu'il faut prendre en considération ...
il serait souhaitable quand tu poses une question qu'elle soit la plus précise possible et pour simplifier que l'on puisse répondre par OUI ou par non...style
_" amélie retrouvera t'elle ses papiers et où sont ils??? voilà sinon je suis pleine de bonne volonté!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 13:51

elle a dit : où sont mes papiers? et j'ai regardé l'heure et j'ai fait la carte pour elle. Elle les cherche depuis longtemps lol
j'ai juste fait la carte - donc l'asc c'est elle et les papiers la 3 -
Saturne75 la lune est en voie combuste donc pas d'interprétation possible.
tu peux essayer (ca ressemble à l'exercice des bottes de Céleste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 14:22

Pour moi blou ce thème est valide même si on considère la lune en voie combuste .

Le maitre de l heure le soleil , et mars le maitre d ascendant sont de même nature , sec et chaud et le soleil aspecte l ascendant et son maitre et l ascendant est dans un décan du soleil , donc aucun doute sur la radicalité de ce thème . Si l on regarde la lune ,elle est juste sur la cuspide de la 12 ce qui indique la perte ou la séparation de quelques chose . L almuten de 12 est vénus qui est almuten de 3 4 7 12 ,donc il y a bien une relation avec les papiers . Pour cette interprétation je ne détaillerais pas comme j ai fait dans mon thème de permis de conduire ,mais pour ceux qui veulent s entraîner ,il faut faire de la même façon .
Je vais faire simple j ai pas trop le temps , la lune applique mercure et vénus en 9 , significateur des papiers et vénus almuten de 3 , ce qui peut indiquer la perte des papiers lors d un voyage, dans des lieux fermés qui correspondrais a cette 12 comme les hopitaux ,prisons voyages à l étrangers , un rapport avec la justice ,mais qu est ce que la justice viendrait faire dans cette histoire de papiers , a moins qu elle se les faits volé et qu elle dois les faire refaire , donc voir les autorités compétente pour déclarés la pertes des papiers et les faire refaire . Si elle ne les a pas retrouvé le jours même ,alors rien à faire ,elle ne les retrouveras pas a moins qu ils sont a la police .
La lune applique mercure au même degré et après elle change de signe . Donc si a ce jours elle les a pas ,elle les retrouveras pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 14:24

Blou c est différent des bottes de Céleste puisque le thème parle bien des papiers , alors que le thème à céleste été différent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 14:52

Personnellement je ferais comme ceci ta copine c'est la 7, j'essaie de t'en faire une description tu me dis honnètement si ça lui correspond pour voir si le significateur est valable... Vénus est en Lion cela doit être quelqu'un de chaleureux...enthousiaste ..une fille qui a un certain éclat du rayonnement...qui aime les très belles choses...elle doit être assez démonstrative , elle a perdue ses papiers... ça tombe bien c'est le maître de sa 3 c'est à dire la Lune qui est au carré90° de Vénus son significateur...les papiers sont en signe d'air ce qui peut signifier qu'il faut chercher en l'air ou en rapport à la maison7 quelque part chez son compagnon ou la chambre des enfants..si elle en a ..ou une salle de jeu ou un endroit où l'on se détend...
Je pense qu'elle les retrouvera , après recherche... Mercure trigone120° Mars merci blou de me faire un retour sur ma description pour voir si oui ou non ça colle.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil - 15:50

ah mon amie est Artiste et il s'agit des papiers pour son expo. (elle peut retourner à la mairie les faire refaire)
Sinon - effectivement tous ces papiers sont en haut (en l'air) ds la mezzanine bien vu Saturne75 - enfin hier je l'ai aidé à chercher mais rien.
voilà je la revoie tout à l'heure vais lui dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


horaire papier perdu  Profil11
horaire papier perdu  Empty
MessageSujet: Re: horaire papier perdu
horaire papier perdu  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

horaire papier perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
horaire papier perdu  Pierre12 horaire papier perdu  Notes-11
~Musique pour Relaxer~