Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Point Aries - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePoint Aries - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPoint Aries - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Point Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 13:29

Rappel du premier message :

Laurentbotti, tu pourrais nous expliquer à l'occase l'Aries Point, s'il te plait ? J'avais déjà cherché dans mon coin mais peu d'infos^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 19:24

zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
plume a écrit:
Ce n'est pas un calcul, mais le degré 0 de chaque signe cardinal, avec petit orbe toléré du genre 2°.

Hello plume fleurr

Alors mon jupiter fin gémeaux peut-il être considéré comme étant sur le degré Aries ?


Merci beaucoup Laurent happy up

Mais pour ma part je ne sais comment l'analyser... doute2

Jupiter Gémeaux à 28° et quelques... conjonction0° Lunenoire MC ?

(En réception mutuelle Mercure Sagittaire FC...)

Dois-je le considérer comme étant en Cancer ?

LaurentBotti a écrit:
Zouzou7,
Le fait que Jupiter soit à la frontière entre deux signes n'est pas forcément opératoire - aller dans le détail du détail n'apporte pas grand chose dans ce cas-ci. Ce qui compte c'est l'intégration dans le thème, la logique générale qui s'en dégage, et la place que le AP peut occuper dans cette logique.

Ici on voit bien, avec l'axe Jupiter/Mercure, Gémeaux/Sagittaire, que c'est l'axe communication-expression qui est valorisé.

Nous avons donc, pour l'intégration à l'Aries-Point, que "l'expression d'opinions, l'enthousiasme à transmettre" (Jupiter), sont une porte d'entrée facilité vers une projection publique. De même, la dimension internationale peut être favorisée.... Cela peut aller des langues étrangères, au blog de voyage, etc...
Au final, ce que tu souhaites transmettre (opinions, principes, croyances, etc...) t'appartient: dieu merci, nous avons notre libre-abritre. De même, tu peux très bien ne pas chercher à transmettre "publiquement", et donc ne pas utiliser les possibilités offertes par ce point: c'est un choix...

J'ajoute que personnellement, je ne prends pas en compte la Lune noire - l'astrologie est déjà complexe si on sait où positionner clairement les points étudiés, mais si en plus il faut prendre en compte des points fictifs dont le calcul est aléatoire (Lune vraie, moyenne, etc.)... La Lune noire (pour moi, je précise), c'est comme de vouloir arriver à l'heure à un Rv à la seconde près... Si déjà j'y arrive à la minute, cela me suffit :-)

Merci beaucoup smack Laurent fleurr pour cette interprétation up

Tous les secteurs jupitéro-mercuriens mes sont donc ouverts...le domaine du droit également....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 13:10

Merci LAURENT pour cette nouvelle connaissance, ça pourrait soutenir mon Mars 1° BALANCE qui , pourtant en exil est important dans mon activité = acupuncture = aiguilles =fer/ Mars ... je vais reprendre le post pour mieux comprendre

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 13:53

arkania,
Oublie le "Mars en exil". Mars en Balance signifie: "L'énergie est plus efficace quand elle est dirigée afin de faire régner l'harmonie, la paix et le bien-être (sens de la Balance), que lorsqu'elle est appliquée pour diriger et combattre (sens du Bélier).

Ne pas oublier que les domiciles etc ont été décidés à une autre époque - notamment, dans le cas de Mars, à une époque où guerroyer et aller se voler des terres entre Seigneurs occupait l'essentiel de l'activité humaine, et où il valait mieux savoir se défendre contre les bandits de grand chemin que d'essayer de négocier avec eux! laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 18:06

pas faux... et j'ai une aversion naturelle pour la guerre et les armes lol
Justement, dans certaines "lectures" de thème on s'étonne de ma capacité de manier le métal alors que mon Mars ne serait pas valorisé....

J'ai pourtant un Pallas 1°18 Bélier donc opposé (je ne sais pas si tu travaille avec les astéroïdes mais peu importe) qui m'octroie une intense et durable énergie avec la capacité stratégique de fonder des méthodes innovantes exemple relier acupuncture et chakras (tao et ayurvéda), numérologie et énergétique (par l'astro chinoise et l'arbre de séphiroth).... Pallas Bélier guerrier militant avec une "force" athlétique qui peut l'activer chez autrui via l'acupuncture ou l'homéopathie ....


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 16:41

belle découverte! pour ma part, le point aries est en conjonction à Chiron. et en conjonction au mi point saturne/lune et uranus/neptune en maison 10. pour le moment je n'ai jamais vraiment eu de contacts avec le public, et à vrai dire je n'aime pas vraiment ça, mais je me dis que cela viendra sans doute un jour. avec chiron, si on peut considérer cette astéroide dans cette étude, cela signifierait une reconnaissance publique en lien avec la thérapie..?
merci en tout cas pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Point Aries - Page 3 Profil11
Point Aries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point Aries
Point Aries - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Point Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Point Aries - Page 3 Pierre12 Point Aries - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~