Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

de l'aide - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitede l'aide - Page 4 I_icon11Voir ses messagesde l'aide - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 0:13

Rappel du premier message :

Bonjours , bonsoir

j'ai un souci au sujet de mon thème natal , c'est que tous les sites ce contredisent au sujet des planète dominante , donc si quelqu'un pourrait me donner un avis ou plusieurs ce serais sympa merci .

de l'aide - Page 4 ZF4jZmblAmRjZGx5AwVjZmHjZQNjZGNjZQNjZQNlAGp4BGx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:44

Perdu27 a écrit:
ils disent la même chose astrothème .

Dans ce cas, oublie ce que je viens de te dire, si cela ne t'intéresse pas. Qu'est-ce que j'y peux si astrothème dit la même chose ? Tu demandes l'avis des autres, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:47

bref ......... bye
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:48

Tenebris a écrit:
Perdu27 a écrit:
ils disent la même chose astrothème .

Dans ce cas, oublie ce que je viens de te dire, si cela ne t'intéresse pas. Qu'est-ce que j'y peux si astrothème dit la même chose ? Tu demandes l'avis des autres, oui ou non ?

A qui tu parles là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:49

Lunisole a écrit:
Tenebris a écrit:
Perdu27 a écrit:
ils disent la même chose astrothème .

Dans ce cas, oublie ce que je viens de te dire, si cela ne t'intéresse pas. Qu'est-ce que j'y peux si astrothème dit la même chose ? Tu demandes l'avis des autres, oui ou non ?

A qui tu parles là ?

À Perdu27, car je prends très mal l'unique : "ils disent la même chose astrothème ." en réponse à mon message, après avoir passé un peu de mon temps à répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:53

Je n'ai pas vu ce qui est écrit sur astrothème - mais font-ils la différence entre Mercure AVANT (je suis obligée d'écrire en majuscules, ne sachant pas comment mettre en italiques ou en gras) - et Mercure APRES le Soleil ? Il y a les aspects appliquants et les aspects séparants - et ils ne disent pas la même chose... Ici Mercure est appliquant et en plus il est combuste... Est-ce qu'astrothème parle de Mercure combuste ?...
Cela dit, quand on ne sait pas faire la différence, c'est "humain" d'aller chercher sur un site ou dans des bouquins... L'astro est compliquée, quand même Wink Il faut excuser Perdu27...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:57

Non, je n'excuse pas. Je n'apprécie guère les sous-entendus. Et là j'ai parfaitement compris où il voulait en venir dans cette unique phrase, en ayant repris tout mon message qui, je le répète, est une analyse de ma part par rapport à sa question, peut-être pas assez développée à son goût ?! Désolé de ne pas être professionnel Perdu27, je dis ce que je vois, je suis comme toi, j'ai commencé l'astrologie depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:09

Lunisole a écrit:
Je n'ai pas vu ce qui est écrit sur astrothème - mais font-ils la différence entre Mercure AVANT (je suis obligée d'écrire en majuscules, ne sachant pas comment mettre en italiques ou en gras) - et Mercure APRES le Soleil ? Il y a les aspects appliquants et les aspects séparants - et ils ne disent pas la même chose... Ici Mercure est appliquant et en plus il est combuste... Est-ce qu'astrothème parle de Mercure combuste ?...
Cela dit, quand on ne sait pas faire la différence, c'est "humain" d'aller chercher sur un site ou dans des bouquins... L'astro est compliquée, quand même Wink Il faut excuser Perdu27...
Et c'est quoi mercure combuste ?
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:16

c'est mercure combuste c'est ça ? Sa position rapprochée du SOLEIL lui donne un statut tout particulier. Trois cas de figure sont possibles : MERCURE est dit COMBUSTE lorsqu'il est en conjonction précise avec le soleil (position identique à celle du soleil, exemple : soleil à 28° Taureau et mercure à 28° Taureau). Cette configuration amène une limitation dans l'expression de MERCURE.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 19:17

Perdu27 a écrit:
c'est mercure combuste c'est ça ? Sa position rapprochée du SOLEIL lui donne un statut tout particulier. Trois cas de figure sont possibles : MERCURE est dit COMBUSTE lorsqu'il est en conjonction précise avec le soleil (position identique à celle du soleil, exemple : soleil à 28° Taureau et mercure à 28° Taureau). Cette configuration amène une limitation dans l'expression de MERCURE.
Certains parlent de "limitation", mais non, je ne crois pas. C'est juste un mode d'expression différent. Ensuite tu as Mercure à 1°, le Soleil à 4° et Mercure va vers le Soleil (il n'est pas rétrograde), donc vers l'âge de 3 ans environ, il était complètement occulté par le Soleil ; il y a eu peut-être quelques difficultés d'expression à l'âge où on apprend les mots, le langage. Et il a fallu un an ou deux pour que Mercure s'éloigne significativement du Soleil... Je ne sais pas si ça te parle, cette histoire de difficulté avec l'usage des mots. Qu'en est-il de la faculté d'analyse ? de Concentration ? Fais-tu preuve de vivacité mentale ? J'ai parlé de nervosité, d'angoisse, de réactions vives et brusques (enfin, ce ne sont pas ces mots-là, mais c'était l'idée). Tu n'en parles pas... Ce serait bien de m'éclairer (de nous éclairer)...
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 20:05

j'ai jamais u de problème pour parler a l'age de 2 ans 3 ans ect.. assez nerveux , et extrêmement angoissé et ( part réaction vives ) , je pète souvent des câbles .
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 21:00

Donc une partie de ce que j'ai écrit correspond... Cela dit, la langue française ne semble pas être ton fort... Est-ce que tu lis ? Est-ce que tu as l'impression de t'éparpiller ? Si ce ne sont pas des difficultés pour parler, c'était peut-être pour écrire (en lien avec Mercure)...
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 21:04

j'ai toujours des problème a l'écris , je suis du style l'oisif qui lis
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 21:10

Et l'orthographe te pose des problèmes aussi... Je ne sais pas ce que tu lis, mais je t'invite à te pencher sur des romans... Cela t'aidera! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 22:33

Merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 23:15

Salut j'aimerais savoire quelles sont mets transit , sur groupe venus il sont mis transit 1 semaine lune a pluton 7 mois soleil a pluton ect .. sa veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 14:02

Qui "ils" ? Je ne comprends pas non plus... Déjà "groupe venus" ???
ce que je peux te dire, c'est que Pluton est à 15°55 Capricorne rétrograde ; Neptune à 11°42 du Poissons ; Uranus à 24°28 du Bélier ; Saturne à 10°13 du Sagittaire, rétrograde lui aussi : il redevient direct le 13 août. Jupiter est à 19°58 de la Vierge. Mars va plus vite et traverse, depuis un bon moment, le Scorpion, puisqu'il y a rétrogradé (et que ça a bien brassé tout le monde) ; aujourd'hui, il est précisément à 25°25.
Je ne sais pas si cela va t'aider.
Cela dit, on ne s'intéresse pas aux transits tout seuls, pris dans l'absolu.
Il faut d'abord bien analyser le thème natal (forces et faiblesses).
Il faut monter le thème progressé (qui montre l'évolution intérieure).
Il faut monter la Révolution Solaire, thème pour l'année.
Et ensuite, on observe les transits.
L'astrologie des magazine se base principalement sur les transits et c'est la raison pour laquelle elle ne colle pas la plupart du temps... Un transit aura un effet s'il est annoncé par une position planétaire dans le thème progressé qui vient confirmer une tendance natale... Un seul indice ne suffit pas à tirer des conclusions. Il me semble que tu vas trop vite vers l'avenir - avant même de savoir comment tu peux vivre tel ou tel transit, comment tu y es ou non préparé... Je t'invite à acquérir, d'abord, les bases de l'astrologie : signes, planètes, maisons, aspects.
Ou alors, il faudrait consulter un (bon) astrologue.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 14:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 3:00

Salut a tous , j'aimerais savoir , c'est quoi un thème solaire ? pas une RS .

Merci d'avoir lue.

Bonne soirée , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


de l'aide - Page 4 Profil11
de l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
de l'aide - Page 4 Pierre12 de l'aide - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~