Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter C Vierge T Ascendant I_icon11Voir ses messagesJupiter C Vierge T Ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter C Vierge T Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 12:51

Bonjour à tous smack

Je souhaitais connaître vos impressions sur Jupiter C tnasitant votre Asc Vierge , ce texte vous parle-t-il ?
Pour ma part pas particulièrement....

"...La signification de son transit en Vierge

Jupiter qui arrive en Vierge dès le 12 août pourra apporter toutes ces qualités, mais aussi tous ces défauts éventuels. Sur un plan individuel cela dépendra beaucoup de la manière dont est organisé votre thème natal. Et sur un plan mondial, il faut regarder attentivement les influences par rapport aux autres forces célestes en présence, autrement dit les aspects formés avec les autres planètes selon leur position dans le zodiaque.

Ce nouveau transit en Vierge en 2015 aura forcément un impact différent de celui qu'il a pu avoir dans nos vies en 2003. Pour autant nous y retrouverons certaines caractéristiques propres à cette position isolée. Voici quelques exemples:

Jupiter est en exil dans le signe de la Vierge, ses qualités d'optimisme de grandeur sont sensées s'exprimer avec moins d'éloquence, que s'il avait été dans sa dignité en Sagittaire ou exalté en Cancer. L'idée d'expansion et de croissance va s'exprimer avant tout de manière pragmatique et dans les réalités concrètes de la vie quotidienne qui préoccupent la plupart du temps les natifs. Il va tout de même redonner confiance aux vierges qui en manquaient. Cela devrait développer leur jugement, leur ascension professionnelle, et leur permettre de mieux se guider dans la vie en général voir aider les autres. La Vierge est déjà un signe altruiste qui sait se mettre au service et conseiller des autres. On retrouve beaucoup de natifs d'ailleurs dans les services à la personne, le domaine médico-social, le secteur de la médecine, des services sociaux, les hôpitaux comme infirmier, aide-soignant, et dans le prolongement le domaine associatif et tertiaire. Jupiter devrait les aider à développer leur sens moral et éthique. Sur ce plan là ils devraient attirer à eux les louanges et à affirmer leurs qualités qui sont parfois un peu mises en berne à cause de leur caractère plutôt timide et réservé. Le monde actuel étant en perte de valeur morale, de clarté, d'hygiène, d'ordre, le côté perfectionniste de la Vierge jugé parfois exagéré dans des temps reculé devrait enfin être apprécié à sa juste valeur tout comme ses coups de gueule. La Vierge est en effet une rouspéteuse et son soucis du détail a souvent tendance à l'amener à plaindre de l'état dans lequel sont les choses, tout en proposant des solutions concrètes pour les amener vers là où elles devraient être. Jupiter doit normalement leur insuffler aux natifs plus de force fédératrice, une capacité d'entraînement qui pourrait les mettre en position de leadership, dans un projet social, associatif ou professionnel. Bien sûr attirer la confiance de leurs supérieurs hiérarchiques, comme d'un potentiel employeur si vous recherchez un nouveau travail. La récompense aussi en terme de rémunération est quelquechose d'envisageable. Une ascension professionnelle à la clef, une prime à l'emploi? Tout est possible. Acquérir de nouvelles compétences, réussir un examen, se former, ou coacher d'autres personnes. C'est une période de réussite chance, y compris en amour avec une capacité à mieux vivre sa vie sentimentale. Attirer la sympathie des autres et exercer une force d'attraction beaucoup plus puissante pour les célibataires qui peuvent multiplier les conquêtes comme jadis Zeus. C'est aussi la possibilité d'un beau mariage. Pour le couple qui se sont disputés, ce sera l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de se réconcilier. Et si tout allait déjà bien, cela ira encore mieux! Comme les bonnes nouvelles attirent les bonnes vibrations, vous allez entendre parler d'heureux évènements autour de vous. Vous pourriez être concernés à titre personnel avec une famille qui s'agrandit et l'arrivée d'un nouvel enfant..."

From

http://www.yanis-voyance.com/2015/08/le-transit-de-jupiter-en-vierge-le-12-aout-2015.html

Merci de vos témoignages fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:06

Je n'ai , de souvenirs , rien constaté de trucs exceptionnels de ce qui est dit dans les premières lignes : asc Balance pour moi .....je vais bien voir ce que ça donnera dans quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 13:13

Cobra a écrit:
Je n'ai , de souvenirs , rien constaté de trucs exceptionnels de ce qui est dit dans les premières lignes : asc Balance pour moi .....je vais bien voir ce que ça donnera dans quelques mois .

Merci Cobra bisou

En même temps Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC N carré90° Jupiter Vierge C...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 18:02

up
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 12:58

ça aura été un calvaire ce Jupiter en Vierge! Et avec le carré à Saturne... n'en parlons même pas...

D'où d'ailleurs tout ce bordel politique avec la loi el khomri et la rigidité qu'ils imposent (le carré à Saturne)

Et sur un plan personnel, je sais pas vous mais pour mon cas, je suis dans l'organisation d'un concert pour Novembre et je peux vous dire que je m'arrache les cheveux concernant toute l'organisation de ce Live!

Un calvaire ce transit de Jupiter. Vivement qu'il soit en Balance!!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 15:20

Jupiter C conjonction0° Asc N, rien de particulier sinon une petite prise de poids, j'ai vite rectifié mon alimentation.
Plus embrouillée par Neptune C opposition180° Mercure N en MI et actuellement Jupiter C conjonction0° Mercure N
Je me fais "violence" sur les moulins à vent, la période est un peu pénible !!! méditation
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 15:24

junk a écrit:
ça aura été un calvaire ce Jupiter en Vierge! Et avec le carré à Saturne... n'en parlons même pas...

D'où d'ailleurs tout ce bordel politique avec la loi el khomri et la rigidité qu'ils imposent (le carré à Saturne)

Et sur un plan personnel, je sais pas vous mais pour mon cas, je suis dans l'organisation d'un concert pour Novembre et je peux vous dire que je m'arrache les cheveux concernant toute l'organisation de ce Live!

Un calvaire ce transit de Jupiter. Vivement qu'il soit en Balance!!

Hello Junk fleurr

Merci beaucoup bisou pour ton témoignage up

en effet Jupiter Vierge C transite ta MVI et va bientôt être carré90° ton MC N Sagittaire de plus il opposition180° ton Jupiter Poissons N MXII, sans parler du carré90° Saturne C Sagittaire à celui-ci et Mars Scorpion C qui transite ton Mercure maître de MVI et FC, des chicanes en perspectives...

Lianmin a écrit:
Jupiter C conjonction0° Asc N, rien de particulier sinon une petite prise de poids, j'ai vite rectifié mon alimentation.
Plus embrouillée par Neptune C opposition180° Mercure N en MI et actuellement Jupiter C conjonction0° Mercure N
Je me fais "violence" sur les moulins à vent, la période est un peu pénible !!! méditation

Merci Liamin fleurr pour ce témoignage up

Je sais ce qu'il me reste à faire...

Jupiter et l'expansion c'est aussi la prise de poids... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 15:45

moi je suis content j'ai pris 4 kg pourtant j'ai un boulot assez physique et je continu de manger normalement ....mais ces 4 kg ils ne voient même pas sur mon corps ..........de super athlète intergalactique lol lol

la dernière grosse dose de Vierge c'est en aout , voir septembre ....et en 2017 ça sera encore Mercure ( à nouveau rétro , première moitié du signe cette fois-ci ) , Vénus ( comme tous les ans ) mais aussi le retour de Mars ...et bien sûr le Soleil .

conjonction Vénus/Mars en Vierge du 20/09/2017 au 14/10/2017 ...presque tout le signe . Exacte le 5 octobre 2017 à ~18° Vierge ...opposé à Neptune : les amants foutent le camp bigsourire ...et carré à Saturne : " Ah la sa...pe , elle m'a trompé avec le berger ! " ....ou alors un couple fait construire (?)à l'étranger en bord de mer . Vu le temps du transit , en plus ça tombe à la rentrée .
et n'empêche Jupiter en Balance ( les relations ) opposé Uranus , je demande si ça ne va pas justement être ( le transit Vénus-Mars ) un déclencheur d'une période de divorces .

Désolé Zouzou , je me suis laissé aller à des spéculations HS .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 18:28

C'est pas grave Cobra fleurr

du HS vient les richesses des échanges parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter C Vierge T Ascendant Profil11
Jupiter C Vierge T Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Jupiter C Vierge T Ascendant
Jupiter C Vierge T Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter C Vierge T Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter C Vierge T Ascendant Pierre12 Jupiter C Vierge T Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~