Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt le combat cessa.... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEt le combat cessa.... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:03

Rappel du premier message :

Mars, depuis le début de sa rétrogradation semble mener un "combat"....mais lequel ? vers quoi ? que ce soit à titre individuel ou mondial.
Bien que cela ne soit pas encore terminé, et avant qu'il n'entame la 3ème phase sur laquelle nous pourrons revenir, je vous propose, comme pour mercure rétro, un exercice, sorte de bilan individuel qui peut donner un peu plus de compréhension quant à son transit dans le signe qu'il affectionne particulièrement : le scorpion dont il est le 1er maitre.
Donc, avant de "travailler", je vous invite à Revoir toute sa signification de base en tant qu'homme ou femme.

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

5 - est-il hors limite en natal ?

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?

8 - est-il Rétro en natal ?

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 11:54

Coucou Jackleen,

Mars est Reparti pour une nouvelle révolution martienne....
Cette fin de révolution solaire a été marquée surtout par le transit de mars/scorpion en maison XII, lieu où il peut prendre des forces grâce à la réflexion.
Où se trouve mars dans ta très prochaine RS ? ....car je pense qu'il va te booster....avec prudence Wink et maitrise, si possible.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 12:33

Coucou Violette, intéressant de lire ces bilans martiens, le post m'avait échappé !

Je réponds en ne gardant que les questions qui se prêtent à mon thème.

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? Non, Mars est en verseau en 1, intercepté, et en aspect à ces deux maitres : sextile uranus et carré saturne.

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ? Il a formé deux conjonctions : transit sur Jupiter à 29° scorpion et sur Uranus sur lequel il a stationné (6°30 Sagittaire). + Trigone lune poisson.

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ? Ces maitres : saturne en scorpion en 9 et Uranus en sagittaire en 11.

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ? Oui, entre la 10 et la 11.

Mars gouverne ma maison 3 = Bélier et 10 = scorpion.

Boucle de mars entre ma maison 10 et 11 :
Quand la boucle de Mars a commencé, c'était pas le top niveau sou, j'avais perdu un client et j'ai donc dû remonter la pente : Je m'y suis donc employée et j'ai bien regagné ma vie (avec un gros pic d'activité en ce moment). Donc belle endurance niveau travail et en toute autonomie (je travaille à mon compte).

Sinon, j'ai poursuivi ma formation de psychogénéalogie débuté en septembre, donc une discipline que j'ai envie de développer peu à peu, et qui compte pour ma destinée.

J'ai aussi mûri un projet de site internet et de cours en astrogénéalogie (mars conjoint Uranus) mais pour l'instant, je ne l'ai pas mis en place, comme si je n'osais pas, qu'un truc me retenait....

Et enfin, j'ai piétiné dans un appartement qui ne me convient pas et je n'ai fait que penser à un éventuel déménagement (mars maître de 3 rétro, je veux bouger et je ne peux pas !).

Voilà pour le bilan. Maintenant mars va revenir dans ma 11 et saluer à nouveau Uranus.... puis la 12, et repassage à l'ascendant vers le 20 octobre !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 12:59

coucou, Mars terminera sa boucle de rétro au degré 8 Sagittaire vers les alentours du 21 août - date à laquelle il sera conjoint à Saturne

déjà, il est sorti du scorpi c'est plus léger sourire après voilà il reste quand même ces 8 degrés à parcourir..... avec un jupi en chute mais bon - il a fait le plus gros du boulot up
allez lilith good for you lets go now
mince me suis trompée de post Violette tu m'en veux pas lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 13:11

Blou : up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 13:15

Bonjour

je me pose des questions sur l'activité, l'action en ce moment, je trouve les gens autour lents , ramollis, désorganisés, confus.... peut être aussi de l'impatience d'attendre que chacun trouve sa "clés" (tiens, je l'entends à la télé en même temps que je l'écris) ... je peux pas être impatiente (c'est ce que je me dis, à chacun son rythme , mais en même temps , j'en ai marre de devoir TOUJOURS attendre que l'autre s'y mette ) j'ai tout le temps l'impression d'être une E.T boring

- Mars maître traditionnel de Scorpion à l'ascendant
- pas de maitrise de Kiron
- conjonction0° Lune Uranus Pluton
- opposition180° Saturne Lunenoire Pallas et Kiron
- en transit il est passé sur as, et mon duo Neptune Mercure
- HL , sais pas ... mais selon le post de LAURENT BOTTI il est important parce que placé en 1° d'un signe cardinal Balance
- maître de son signe en natal Vénus
- changé de maison : non, maison 1
- direct en natal bien qu'en "exil"

En tout cas, sur les travaux du cabinet, le maître d'oeuvre s'est mis une balle dans la tête juste après avoir monté la charpente... Si c'est pas marsien tout ça !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 15:33

Coucou Lilith,

En effet, il s'agit de faire le bilan....martien, lequel à mon avis n'est pas terminé. Notamment mars qui doit Retransiter ton uranus natal (cela fera 3 fois)...pour ensuite se calmer en allant rejoindre saturne....
Ce qui m'interpelle chez toi, c'est ce mars, intercepté, en verseau dont les maitres sont uranus et saturne (avec les aspects que tu as notés).
Que penses-tu qu'il ait voulu te faire comprendre ? serait-ce comme une Remontée de la conscience, dans ta manière d'agir -notamment dans le professionnel- ? (faut bien que cela ait une utilité, cette rétro "scorpionnesque" en maison X lol )
Un sacré bilan.....martien, me diras-tu.....
Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 15:45

Coucou Arkania,

Il serait intéressant de savoir pour tous les ascendants scorpion, s'ils ont ressenti (!) cette impatience que tu décris lors du transit de mars dans ce signe....
Etant ascendant scorpion, j'ai ressenti cela , mais...mais...au cours de ma vie, j'ai dû apprendre la patience (conjonction mars R/saturneR) en maison IX.....alors maintenant je dis : inch Allah, je lâche prise...tant pis....et la trsès prochaine conjonction saturne/mars se situe dans le signe où se trouve mon noeud sud ....
Alors, est-ce du lâcher-prise ? alllloooo les ascendants de la bêbête qui pique ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 16:19

Coucou Violette,

Alors, tu écris : "Que penses-tu qu'il ait voulu te faire comprendre ? serait-ce comme une Remontée de la conscience, dans ta manière d'agir -notamment dans le professionnel- ? (faut bien que cela ait une utilité, cette rétro "scorpionnesque" en maison X lol )
Un sacré bilan.....martien, me diras-tu
.".

Alors, je pense que mars a voulu me dire "Cette fois, tu t'assumes totalement financièrement, et ça sera le prix de ton indépendance ma grande !". Non pas que je n'étais pas autonome avant, mais toujours avec des bas qui me refoutaient dedans. Cette fois, stop, mars m'ordonne de tenir le cap, et j'y arrive ! Par contre, tout cela concernait mes boulots de rédactrice, pigistes, donc pour moi, c'est de l'alimentaire, rien de transcendant, en tous cas, c'est pas là que je vois ma réalisation.
Et donc cette rétro m'a aussi fait comprendre qu'il était temps pour moi de me mettre en valeur socialement dans ce que j'ai vraiment envie de faire : psychogénéalogie, astro etc...(donc ma formation pro en cours par exemple).

La dualité saturne-uranus de mon mars = trouver un juste équilibre entre ce qu'il "faut" faire pour gagner sa vie et ce qu'on a vraiment envie de faire pour devenir soi-même ! je crois que c'était ça son message !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 19:51

Bon moi cette rétro en 4 ( 8mois de maison 4... Ce n'est pas rien ) m'a fait cogiter sur la maison de mes parents... Et je crois bien avoir une proposition ( qui me semble tenir la route ) à faire à mon frangin
Je ne sais pas encore par contre quand je vais lui faire.
La, mars carré90° Pluton et opposition180° Vénus : ce n'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 20:24

coucou Poqueline,

Il me semble avoir écrit quelque chose à ce sujet (maison familiale), j'ai recherché dans ce fil mais rien.....sans doute ailleurs ? doute2
La conjonction mars/saturne pourrait représenter un frère aîné, est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 21:14

oui, oui, c'est un frère ainé
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 10:35

Poqueline

je te souhaite de réussir . . .! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 10:42

Coucou Poqueline,

Ce lent et long trajet martien dans ta maison IV, maison de l'immobilier familial, t'a sans doute fait prendre une décision mûrement réfléchie et....analysée. Décision (mars) qui pourrait faire plier....saturne ?
Mars sera hors limite...comme une décision irrévocable, "il" essaiera donc de faire "plier" saturne....suivi quelques jours plus tard par son transit sur ...saturne natal et quelques jours encore plus tard sur la lune natale....
Le mois de septembre sera un mois où les choses devraient bouger...mars (HL) s'en charge (à mon avis)....

Poqueline, regarde la maison IV de ton frère....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 10:50

Bonjour Violette
Où se trouve mars dans ta très prochaine RS ? ....car je pense qu'il va te booster....avec prudence et maitrise, si possible-

Mars sera à 2° sagittaire encore en M12 et proche de mon ASC à 9°
et Saturne. il va passer sur mon NN en M1 à 12° et ce que je ressens actuellement, c'est un constat du temps qui reste dont il faut profiter au maximum, je dirais presque égoïstement, en tous cas je vais essayer! Pluton de RS à l'ASC semble me le confirmer
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 11:17

"et ce que je ressens actuellement, c'est un constat du temps qui reste dont il faut profiter au maximum,"

...acquisition d'une philosophie de la vie et de la.....sagesse up
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 11:27

Citation :
Il serait intéressant de savoir pour tous les ascendants scorpion, s'ils ont ressenti (!) cette impatience que tu décris lors du transit de mars dans ce signe...
oui pour l'impatience..l'impression de frapper à des portes en esperant qu'elle s'ouvre et pas de réponse ou alors negative..l'impression de n'etre plus adapté à ce monde où alors de devir evolué de se mettre à jour car l'ancien monde n'est plus???
où est ma place aujourd'hui?
Mars conjonction0° Saturne en M5 Taureau Taureau maitre de ma 4
:mars:c en transit sur ma M12 et M1 il est aujourd'hui sur mon ASC conjonction0° Neptune
la conjonction0° Saturne se fera en M1
depuis qu'il est passé sur mon ASC plus de legereté..
donc la M5 (enfant, création ) la M4 (immobilier les racines) la M12/M1
j'imagine j'espere qu'un nouveau moi va en sortir..
ce qui est sur pendant les vacances j'ai fait une immersion d' 1 semaine dans ma famille natale ouhhhhh!!! j'ai compris certaine chose sur ma construction..periode de bilan..pour aller où?? ca c'est à voir lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 11:38

Coucou Dolce,

Tu confirmes ce que je pense du transit de mars dans la I : l'impatience...car il faut penser que mars est maitre de la I, donc...il est chez lui, cet "autoritaire".... lol(en scorpion et analogiquement au signe du bélier-1er signe-) et les autres n'arrivent pas à suivre, comme sur une autre longueur d'onde (s)....
Tu as, cette conjonction mars/saturne en natal...conjonction qui demande de la patience, comme un apprentissage à faire durant la vie......et que la prochaine conjonction mars/saturne qui se prépare "nous" (oui, nous sommes quelques-uns sur ce forum à la détenir lol ) lance une tite piqûre de rappel : patience....patience...et puis rien ne sert de courir...faisons à notre rythme...Voilà ce que m'indique cette conjonction que je "connais" un peu......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 12:06

Et le combat cessa.... - Page 3 Carte_10voici la carte d'aujourd'hui - la conjonction mars saturne commence (moins de 10 d d'orbe) pour les personnes du fofo qui ont en natal cette conj up belle journée fofo

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 12:16

Merci Blou pour cette carte d'un... instantané (ce n'est d'ailleurs pas un hasard si j'ai ressorti ce post et l'intérêt que j'y porte lol )
en effet, la conjonction commence, mais attendre que mars ait atteint les 6° de sa Rétro....puis ...puis..sa position hors limite qui me semble importante (et imminente) notamment avec le limitateur de vitesse (saturne)....
..."Acquérir un équilibre" voilà ce que m'inspire cette carte....avec cet ascendant balance, grâce à la réflexion quelquefois obligée (saturne oblige... Wink) mercure et NN qui se rapprochent en vierge, revoir ses bases d'origine (pluton à la pointe de la IV/capricorne) et toutes ces planètes y compris le NN dans le dernier quart de la carte, celui de la pensée (?- si je ne dis pas de bêtise-)....
"Je plie mais ne romps pas..." est-ce d'actualité ? Wink

vos avis.....

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 14:55

Citation :
et que la prochaine conjonction mars/saturne qui se prépare "nous" (oui, nous sommes quelques-uns sur ce forum à la détenir lol ) lance une tite piqûre de rappel : patience....patience...et puis rien ne sert de courir...faisons à notre rythme..
notre rythme ou celui de saturne?? pour la tite piqûre de rapel..ca fait 1 ans et demi que tout est bloqué donc pas vraiment besoin de piqure de rappel... lol
ce qui est rigolo c'est que meme pour l'achat d'une voiture par 2 fois j'ai tenté d'acheter une voiture la mienne ayant rendu l'ame il y a un an et demi..et la 1ere que j'avais vu la nana qui devait me la vendre à annuler par 3 fois le RDV j'ai du coup laissé tomber..la 2e etait celle de ma mere mais ma soeur ainé a bloqué et du coup moi qui pensait revenir avec une voiture de vacance bah je reviens en train.. lol c'est comme ca...je me dis que decidement quand ca veut pas ca veut pas..quand c'est pas le moment ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 15:03

"notre rythme ou celui de saturne?? pour la tite piqûre de rapel..ca fait 1 ans et demi que tout est bloqué donc pas vraiment besoin de piqure de rappel..."

...et si dans la soi-disante piqûre de rappel, le "produit martien" serait plus efficace ? mars finissant sa rétro et qui se met HL, peut-être que pour toi, les choses s'activeront davantage et débloquerait ce qui bloque ? allez.... wish, il faut prendre cette conjonction positivement....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 15:07

je l'espere Violette c'est tout ce que je me souhaite.
mais ayant ma lune en belier opposé à Uranus mes humeurs s'enflame vite quand les choses bloquent..pourtant je me soigne ou j'essaye lol
Jupi arrivant au MC transitant pluton et mars en M1.. wish will see
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 15:30

mais les filles n'oubliez pas que saturne est encore rétro stationnaire sur le n'oeuf du sagitt - il est encore en train de couver alors c'est pas mars qui va le déloger ! je pense que lorsque les 2 ensemble seront directs la situation va vraiment se "DEBLOQUER" - et qu'à partir de cet instant là vers le 15 aout il faudra essayer de "retenir ce mars hors limite" qui risque de casser les oeufs du panier. (enfin c'est ma conj mars sat au capri qui parle alors ca vaut ce que ca vaut sans plus) laugh rho ba on en peux plus d'attendre ......
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 16:20

Blou,

tu me fais rire !

Et ta dent ? ça va mieux j'espère smack smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 16:33

coucou tout le monde !
@Violette, la maison 4 de mon frère est située au même endroit que la mienne à quelques degrés près ( il est Cancer ascendant Lion tout comme moi... son asc est à 26°, le mien à 20°35 )
et il a sur la cuspide de sa 4 un Saturne Scorpion ( 14°30 ) très accroché !
donc pour lui aussi Mars et Saturne sont actuellement en 4
Je pense que le mieux pour lui faire ma proposition d'une certaine forme de partage, c'est quand mars arrivera sur mon Saturne et au sextile60° de mon Jupiter , Mercure sera en même temps sextile60° Mercure N et venus appliquera à mon Jupiter N en 3
pour lui Mars sera opposition180° à sa conjonction0° Mercure Vénus Gémeaux
???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et le combat cessa.... - Page 3 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et le combat cessa.... - Page 3 Pierre12 Et le combat cessa.... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~