Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aventure d'un soir - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAventure d'un soir - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAventure d'un soir - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aventure d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 9:15

Rappel du premier message :

Salut le forum,

la Pleine Lune a fait son effet et Mars en Scorpion aussi.

Bref, j'ai eu une aventure cette nuit avec un homme un peu trop prévenant mais sympathique.

Voici son thème et comme d'habitude (et c'est ça qui est intéressant pour moi), il y a des positions astro qui ressortent et se recoupent avec des hommes avec qui j'ai été ou qui m'ont attirée.

Voici son thème :

Aventure d'un soir - Page 3 Captur10

Je posterai la synastrie plus tard si cela vous intéresse.

Mais je sais que cela ne mènera à rien. Enfin, je le ressens ainsi.

Merci d'avance pour vos remarques !

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 10:18

Électrode crois moi chez certains c un mode vie : changer de (jolies jeunes) cônes changer son "slip" et cela sans être spécialement riche et où intelligent ou même beau .. Mais il a sa procédure spéciale à lui pour séduire et tenter la petite jeunette en quête de repères ou un pouvoir quelconque : richesse statut ou un pere ..et ces mecs en profitent coeur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 10:23

Allez, arrêtons de nous disputer !

Ce mec aime les jeunes femmes, certes, mais il est plus équilibré que je ne le pensais. Je trouvais, de prime abord, qu'il faisait très torturé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 18:47

Enaid a écrit:
@ blacksnake : je préfère les hommes plus âgés. C'est comme ça. Leur maturité et sécurité m'attirent. J'ai besoin de cela. Les "vieux" ne sont pas moches. Plus un homme vieillit, plus il est beau.
Je suis flattée que tu sous-entendes que je ne suis pas un thon, MDR.
Tu sais, on ne va pas se marier avec cet homme. D'où le titre du post : "aventure d'un soir". Pour l'instant, je sens l'histoire d'amour très mal barrée, sauf changement d'attitude de sa part.
Pas faux ce que tu dis sur les femmes plus jeunes. Pour ta gouverne, nous n'en sommes pas encore à faire des bébés, lol.

pour le sous entendu tu a trouvé ça toute seul Very Happy j'ai jamais rien sous entendu. je ne peut pas savoirs si t'es un thon ou pas je ne t'es jamais vue. par contre vue ton TN statistiquement parlent tu pourrait bien être jolie :)

tient regarde c'est pour toi, je suis sur que tu vas l'adorer !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F02%2F84%2F12%2F201304%2Fob_02fe3d472d295862b8f764ababc64178_vieux-humour.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdurire.overblog.com%2Fpetit-vieux-au-bordel&h=425&w=550&tbnid=GxRo_QvtlojvjM%3A&docid=ic-qdhqIPE8EfM&ei=xA9sV8ivLY-XaZSSqOgC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=511&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjIoe-cyr7NAhWPSxoKHRQJCi0QMwgzKAEwAQ&bih=775&biw=1600

alors tu le trouve comment ? il a l'aire frais et sympa :) , je suis sur que rouler une pelle a sont dentier sera une expérience exceptionnelle pour toi !

Owlferein a écrit:
Je ne sais pas si tu as suffisamment de connaissance ou d’expérience en matière de génétique et de femme pour te permettre ce genre de raisonnement.

Il y a tellement d'autres facteurs qui rentrent en jeux dans le choix d'un partenaire que je ne saurais en faire toute une liste.

Cela ne se limite pas qu'à nos instincts animal (bien que ces derniers semblent plus prononcés chez certains).

-je me permet se raisonnement car j'ai les connaissance. si tu veux pas me croire libre a toi.
je n'est jamais dit que l'aparence physique determinait a 100% le choix du partenaire, simplement une préférence.
tu veux dire que tu préfère les thons au jolie femme ? si tu avais le choix entre 2 femme identique en tout point sauf le physique, 1 planche a repasser avec des bouton et une plus jolie avec des forme généreuse, tu choisirait laquelle ?
c'est bien de ça que je veux parler.

Liliana a écrit:
C horrible de réduire une femme à un rôle simple et animal celui de procréer , mêmes les souris se reproduisent et les lapins Wink
Chaque femme son charme , quel que soit son physique , son âge , ses origines , sa couleur et mensurations bigsourire même une femme de 65 ans apporte beaucoup de bonheur à son compagnon arrivé à une certaine étape de leur longue union ensemble... L'homme est un animal qui est doté d'un cerveau qui raisonne et la c'est la différence entre un rat et un homme!

La Femme jeune vieillit hélas et paraît il l'homme vieillit encore plus si on parle performances physiques et animales ( c scientifique) bigsourire mais hommes ( d'un certain âge vous pouvez toujours vous consoler auprès des petites jeunettes pour continuer à vous voiler votre joli face ) let's go

je ne réduit pas la femme a la procréation mais dans le choix du partenaire ce facteure entre en ligne de compte.
pour ta gouverne les rats et les souris raisonne aussi et ont un cerveau. mais j'ai compris se que tu voulait dire.

je voulait que tu soit méchante avec moi ! je suis frustrer maintenant :'(

Electrode a écrit:
J'imagine que Blacksnake parle des hommes riches, même très âgées, qui se mettent toujours avec des "jolies" jeunes, toutefois, ils font cela pour palier à un enfer personnel et dans le culte de la possession, mais normalement, c'est la paix que nous procure notre partenaire qui fait que nous sommes avec lui/elle

non je ne parle pas des homme riche, simplement des homme qui plaise à beaucoup de femme sens faire beaucoup d’effort et bien que la richesse entre en ligne de compte c'est pas à cela que je pensait de prime abort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 19:04

Je n'ai rien répondu Blacksnake, c'est liliana qui t'as répondu!!
(C'est à moi que tu avais dit d'être méchante!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 19:17

a oui zute ! j'ai confudu vos pseudo ! XD dsl liliana ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 0:02

Bonsoir,

Oui, enfin, les critères purement physiques, c'est quoi ? L'histoire de quelques secondes au moment de la rencontre ?

Ensuite, bon, on ne fait pas sa vie avec une paire de fesses. lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 7:34

@ blacksnake : c'est gentil de te préoccuper de mon bien-être, mais je fais ce que je veux. Dis-moi plutôt ce que tu penses du thème du type en question, de notre synastrie, etc. C'est plus intéressant pour nous tous.

@ Hagakure : je suis bien d'accord, même si je pense qu'on doit prendre soin des fesses en question.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 14:57

Enaid a écrit:
@ Hagakure : je suis bien d'accord, même si je pense qu'on doit prendre soin des fesses en question.

Des fesses de son partenaire ? Ah, on glisse sur une terrain Scorpion, là, Enaid. lol
Nan, mais j'ai compris et partage aussi ce point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 15:11

Merci ! Sinon, il est prévu que le M. en question et moi nous nous revoyons ce weekend. C'est un souhait mutuellement partagé. Finalement, j'ai changé d'avis et accepte de vivre qqch, aussi court soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 18:28



hagakure a écrit:
Bonsoir,

Oui, enfin, les critères purement physiques, c'est quoi ? L'histoire de quelques secondes au moment de la rencontre ?
justement c'est quelque seconde sont très importante pour la suite de la relation. sens être determinent non plus.


Enaid a écrit:
c'est gentil de te préoccuper de mon bien-être, mais je fais ce que je veux. Dis-moi plutôt ce que tu penses du thème du type en question, de notre synastrie, etc. C'est plus intéressant pour nous tous.
j'ai jamais dit le contraire. tu fait se que tu veux et heureusement !
de même je me préoccupe pas de ton bien être. je sait pas ou tu vas chercher cela.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 19:21

Citation :
j'ai changé d'avis et accepte de vivre qqch, aussi court soit-il.
une petite retro stationnaire de Mars céleste sur ton soleil natal...ça se refuse pas!
Mars maitre de VII au natal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 21:46

blacksnacke a écrit:
justement c'est quelque seconde sont très importante pour la suite de la relation. sens être determinent non plus.

Nan mais Blacksnacke, sur la forme, tu aurais dit la même chose avec d'autres termes que "moche", "thon", "planche à repasser", "détérioré", tu aurais suscité surement moins de réactions négatives.

Sur le fond, tu prenais l'exemple de deux personnes identiques et du choix pour celle qui avait le physique le plus agréable. Ok, pourquoi pas. Simplement, les relations sentimentales (je ne parle pas de plan sexe) font intervenir d'autres paramètres, et entre une belle paire de fesses et un partenaire qui t'apporte un équilibre, on se rend vite compte de ce qui importe le plus à l'épreuve de la vie de couple et qui est en mesure de combler nos besoins affectifs.

Si Enaid est attirée par des partenaires plus âgés, je suppose que c'est parce qu'elle s'imagine pouvoir trouver en eux des choses qu'elle n'a pas avec les hommes de son age. Là, on touche aux besoins intimes, à l'affectif, au fin fond de notre être et, a priori, leur fameuse "jeunesse" ne semble pas faire le poids là-dedans. Wink


Dernière édition par Hagakure le Ven 24 Juin 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 22:10

Le comble c'est que Blacksnacke se plaint de l'importance que les êtres humains accordent au physique sur une autre file...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:20


hagakure a écrit:
Sur le fond, tu prenais l'exemple de deux personnes identiques et du choix pour celle qui avait le physique le plus agréable. Ok, pourquoi pas. Simplement, les relations sentimentales (je ne parle pas de plan sexe) font intervenir d'autres paramètres, et entre une belle paire de fesses et un partenaire qui t'apporte un équilibre, on se rend vite compte de ce qui importe le plus à l'épreuve de la vie de couple et qui est en mesure de combler nos besoins affectifs.
sauf si la personne qui t'apport un équilibre est quelque peut...détériorer Very Happy enfin plus sérieusement le physique est plus ou moins importent en fonction des gens. pour certin il ne le sera pas, pour d'autre il le sera.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:21

""""Le comble c'est que Blacksnacke se plaint de l'importance que les êtres humains accordent au physique sur une autre file..."""" j'en n'était sur ! maintenand tout le monde vas me prendre pour un gros batard XD attention se que je dit dans ce poste me vient d'étude scientifique je me base pas sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:33

Il n'y a aucun soucis Blacksnacke à penser que le physique compte dans une relation, du reste la VII maison du mariage est liée à la Balance maîtrisée par l'esthétique Vénus . Et je rajouterais que l'on peut-être en symbiose avec une personne mais n'engager aucune relation sentimentale si elle n'est pas en adéquation avec notre orientation sexuelle.
Je notais juste le paradoxe avec l'autre file, comme si tu reprochais à celles qui te rejettent ce que toi finalement tu peux rechercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:38

oui ^^ j'ai tellement l'habitude d'être incompris que je préfère prévenir ^^ je vais méditer sur ta dernier phrase que j'ai du mal a comprendre, je doit être un peut fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:42

Peut-être que si tu recherchais des personnes moins attirantes physiquement, alors tu risquerais de trouver de la compagnie potentiellement plus attirées par tes autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 0:03

ouais pour moi le problème ne vient pas que de la mais je garde sa pour moi. dison qu'il y as un minimums a au niveau du physique. sinon c'est simple je ne tombe pas amoureux alors a quoi bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 8:52

Pour revenir sur le sujet et ce monsieur, ce week-end est particulier pour les Cancer, il y a joli trigone120° entre la Vénus /Soleil dans ce signe et Neptune, ainsi qu'une conjonction0° de ce dernier avec la Lune en Poissons.
Au vu des choses communes que vous possédez dans le signe du crabe, il n'est pas impossible que ce week-end soit assez romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:10

Merci Plume ! Mais, je commence à m'inquiéter. Je n'ai pas de nouvelles pour un RDV prévu ce soir. Et comme je sais me tenir et qu' "harceler" un homme le fait fuir, pour l'instant, je ne donne pas de nouvelles de mon côté. Il a peut-être changé d'avis à mon propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:17

Le jour ne fait que se lever, il sera toujours temps de l'appeler.
J'avais lu que les Cancer étaient des célibataires endurcis, tapis dans leur rocher à voir passer les crevettes jusqu'à celle qui leur conviendrait. Il n'est pas impossible qu'il teste votre attachement en faisant le mort.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:21

Merci pour cette remarque qui me rassure un peu ! Je me dis qu'à 13h, je l'appelle (avec détachement) si je n'ai pas de news.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:29

Qui a convenu le premier du RDV? Si c'est lui il est sur qu'il attend vous une action pour confirmer votre attachement, foi de Cancer !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:50

Lui, si mes souvenirs sont bons ! Je vais attendre encore un peu. C'est la ténacité du Scorpion et du Capricorne lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aventure d'un soir - Page 3 Profil11
Aventure d'un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un soir
Aventure d'un soir - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aventure d'un soir - Page 3 Pierre12 Aventure d'un soir - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~