Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

Hello le forum,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une synastrie dans laquelle l'homme a Pluton en opposition180° au Soleil de la femme (Orbe de 1 degré ) et de la femme qui a Pluton en conjonction0° au Mars de l'homme (Orbe de 3 degrés ). Quels effets ça peut avoir dans la relation ?

Je suppose que ses énergies sont mieux gérées quand il y a un lien avec pluton dans le thème natal des deux personnes (Ce qui est le cas dans les deux thèmes).

J'ouvre aussi ce post pour que chacun puisse partager ses expériences avec pluton en synastrie...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:57

Leyanna, oui neptune rend souvent très idéaliste, mais les signes de feu peuvent vite se lasser.
Pour moi aussi il faut que ça "vibre", je ne vois pas l'intérêt de vivre une relation moyenne, c'est à dire être avec quelqu'un qu'on aime bien, parce que voilà, le prince charmant ça n'existe pas de toute façon donc on se contente de ce qu'on a...bah non j'ai envie de dire, franchement je l'ai déjà fait et j'y arrive pas. Pourtant en tant qu'amis on s'entendait pas mal, mais en tant que couple c'était pas ça.

Merci deseo c'est vraiment intéressant, par contre ça me fait encore plus ruminer lol déjà que je culpabilise d'être attirée par ce mec, mais là du coup je me pose encore plus de questions débile
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:18

ah mais çà n'empêche pas les questions !! t'inquiète Silver, moi aussi je m'en pose !!!
suivre ses intuitions et se demander si cette relation nous élève ou nous plombe...pour l'instant moi j'ai des ailes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:02

Je ne regarde jamais ma synastrie parce que cela ne me sert à rien. sourire

Mais en lisant le message d'origine, j'ai jeté un petit coup d'œil. look
Cela ne répond pas directement à ton questionnement mais vu que j'ai l'aspect inverse homme/femme :

1 - Le maître d'Asc de Mme ( Capricorne Asc Scorpion ) est conjoint à son MC (partil)

Donc ce Pluton conjonction0° MC Lion est en opposition180° à mon Soleil (2°orbe) et mon Mercure (2°orbe)/M8
Il est également carré90° à mon Neptune

Cela ne m'a jamais posé aucun problème depuis 30 ans.
Nous avons deux caractères forts, mais bon à mon sens une vie de couple est faite d'équilibre et de compromis réciproques. Et surtout nous avançons dans la même direction.
Bref, son Pluton me semble parfaitement contrôlé et n'a jamais engagé de pulsion violente chez moi, ni l'inverse d'ailleurs. Cela ne me semble même pas envisageable.

Cependant, son Pluton R est particulièrement bien aspecté au natal :
trigone120° Lune Vénus Mercure
sextile60° Jupiter Neptune
quintile72° (partil) Saturne .

2 - Pour ma part mon Pluton conjonction0° Uranus Vierge est au carré90° du Mercure et du Jupiter de Mme
Puisque pas loin je rajoute
Que sa Vénus est carré90° à mon Mars .

Au natal mon Pluton R est :
conjonction0° Uranus - opposition180° Saturne - trigone120° Jupiter - sextile60° Neptune - quinconce150° Vénus

Nous avons très très rarement des coups de gueule, qui ne durent pas, parce qu'on connaît très bien le fonctionnement de l'autre.

3 - Un coup de foudre, ou "vibrer", oui.
Mais cela ne dure pas, c'est de la physique,
alors comme au rugby, il faut savoir transformer. bigsourire

Après je respecte tout à fait ceux ou celles qui ne peuvent vivre que sous passion amoureuse.
C'est beau, mais c'est un éternel recommencement, c'est sans fin,
mais c'est un choix.

C'est le combat de la pérennité contre l'instant présent,
enfin il faut bien profiter de la jeunesse,
avec l'âge et les coups dans la gueule et bien cela se calmera,
ou pas... Very Happy méditation

- Bon en conclusion : c'est jouable sourire

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:22

Tant mieux deseo, profite, que ça dure le plus longtemps possible bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 22:32

Merci Stinger pour ta participation à ce post ! fleurr
Oui après je pense que si les planètes sont bien aspectées au natal, ça aide...le mec qui m'intéresse a quand même son pluton en carré à sa conjonction soleil/mercure...si ça c'est pas du torturé. lol
Moi j'ai pluton opposé à ma conjonction lune/mercure (orbe large) mais sinon il est quand même trigone à mars et sextile à jupiter je crois.
Quand je disais "vibrer", c'était dans le sens de quelqu'un qui nous plait bien sûr, mais aussi quelqu'un qui a une personnalité intéressante, avec qui on peut échanger, partager une évolution commune...enfin voilà, je ne parlais pas forcément de "passion" (quoiqu'il en faut quand même un peu) surtout de stimulation, d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 0:15

oui Silver,
comme toujours, une question d'équilibre.
Sachant que l'équilibre des uns, n'est pas l'équilibre des autres.
Edicter une règle, voudrait dire que nous sommes tous identiques.
Il n'y a donc pas de solutions miracles.
Expérimentation ou instinct.
C'est fascinant la vie. doute2
sourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 9:40

Tu l'as bien dit Stinger, "c'est fascinant la vie" !!! et la vie est risque, ressentir la joie d'être vivant,quoi de plus vibrant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:19

Silver, je rajouterai ceci, d'une parce que cela concerne l'aspect Pluton opposition180° Soleil , et de l'autre parce que cela fait écho positifs ou non, aux remarques de certains participants,
comme par exemple : se retrouver en terrain connu ou que veut cette relation ?

Donc je rajouterai que pour dans mon cas :

1 - Que le Pluton MC /Lion de Mme opposition180° à Mon Soleil /M8
est donc finalement en conjonction de ma Lune /Lion (3°) opposition180° mon Soleil .
Il vient donc se placer dans mon grand carré natal.

La Lune de Mme en M9/Lion est à 8° de son Pluton/MC, donc considéré en conjonction de son Pluton/MC et à 4° de ma propre Lune/Lion

Bref, son Pluton /MC/Lune/Lion vient en conjonction de ma Lune .
C'est donc SA Lune /Plutonisé qui vient répondre à mon Lune /M8

=> Terrain connu, oui

2 – Que veux cette relation ?

J'y ai réfléchi (serait temps après 30 ans … lol )

=> Remplacer l'image de ma Lune Natal.
Ou, trouver une réponse Plutonienne aux attentes d'un Soleil /M8 ?

Au natal Lune opposition180° Soleil , j'ai clairement ressenti la déficience du couple parental,
l'image maternel est très fortement altérée.

Dans ce cas le Pluton conjonction0° Lune de madame est-il une réponse à l'image maternelle idéalisé.
J'ai beau avoir l' Asc Cancer , pas de transfert, Mme n'a vraiment rien à voir avec ma mère (physique ou caractère) de même qu'elle n'a jamais pris la place de "ma mère" et elle n'attends pas un fils de ma part sourire
(NDLR Ce que je préfère chez Mme c'est la petite fille bien caché, qu'il faut savoir découvrir chez une Capri avec Saturne à l'ascendant, mais j'adore les explorations et les secrets)
Il est abordé également ci-dessus, la réactivation ou l'amplification,
Ce n'est pas mon cas dans ce qui concerne les planètes du G-carré et cela n'a jamais été le cas lors des Transits non plus d'ailleurs.
Enfin, disons que si cela réactive, ma réponse est la même habituel, connue et reconnue et à priori ayant fait ses preuves.
Reste à voir les très lentes.
C'est sans doute un complément ou l'image maternelle que je désirais pour mon couple.

Bon, cela fait très psy, simplement pour dire
qu'il faut savoir regarder au-delà de la définition d'un simple aspect, un thème et donc synastrie c'est bien plus complexe que cela...
sourire

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 1:42

Merci Stinger pour ton témoignage.
C'est sûr qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Son Pluton fait un carré90° à son Soleil, et dans la synastrie il est opposé au mien. Du coup il y aurait un lien entre les deux aspects ?
Son Mars est conjoint à mon Pluton, donc gérés tous deux par le Scorpion. Ces énergies sont donc familières pour nous deux.
Par contre, si lui a Soleil carré90° Pluton au natal, mon Soleil lui n'a pas de lien avec pluton. Peut-être que du coup, l'opposition Soleil Pluton est plus difficile à gérer que la conjonction Mars Pluton , en ce qui me concerne en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 15:43

Bonjour Silver

Mon avis sur la situation
Pluton est un astre secret qui isole; mais qui aime creuser à fond.

Dans son natal, le carré Soleil/Pluton, fait souvent un solitaire, une personne différente de la norme. Il faut connaître la maison de Pluton natal pour voir dans quel secteur il exprime ce Pluton.

Son Pluton et face à ton Soleil, tu peux l'aider à y voir clair sur son côté secret, mais lui n'aime pas être percé mais il t'attire.
Tu ne sais pas trop où cela va mener, cela t'intéresse mais peut t'inquiéter un peu aussi.
Bref il a tendance à ne pas vraiment se livrer.

Mars de l'homme conjoint à ton Pluton, il aime prendre l'initiative.

Cela me semble plutôt favorable si tu acceptes qu'il mène la danse mais comme tu es ASC Scorpion, c'est compliqué... il y a probablement un peu trop de non-dits... pour un Soleil Gémeaux VII, qui recherche justement un dialogue équilibré, un amoureux qui ose parler de tout, sans secrets...

Le Plutonien (puisqu'il a un carré Soleil/Pluton) peut manquer de chaleur humaine, c'est un intellectuel passionnant mais assez froid et détaché finalement, attachant mais qu'on ne sent pas si attaché que cela... sauf quand il le décide (Mars homme conjoint Pluton femme)
(à confirmer avec le reste du thème)

A+
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 20:04

Merci beaucoup Kévin bouquet

Oui c'est vrai qu'il paraît froid (pas méchant, mais très introverti), d'ailleurs j'ai tendance à être attirée par ce genre d'homme (vénus carré saturne, certainement...) alors que mon soleil gémeaux en 7 recherche le dialogue, c'est vrai.
En plus son soleil est en vierge, conjoint à mercure rétrograde...rijaune intellectualisation à fond.
D'un côté, j'aime qu'il y ait une part de mystère, j'aime comprendre et découvrir l'autre. Mais j'ai aussi peur de ce côté trop secret. Malgré tout je suis vraiment très attirée par lui, je me sens heureuse quand je pense à lui. ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 21:36

Leyanna a écrit:

C'est souvent un lien passionnel, mais avec de mauvais côtés...

Il y a beaucoup de jeux de contrôle entre les deux, de possessions. Enfin c'est le risque...

La plupart du temps, c'est la planète perso qui réagit de façon plutonienne car Pluton ne fait qu'appuyer sur les boutons de son inconscient. Puis c'est elle qui est plus réactive. Elle est la plus vulnérable.

Les oppositions sont moins problématiques selon moi que les carrés, mais la relation peut tout de même être énergivore. Après faut voir dans quel signe c'est fait aussi (mutable, fixe, cardinal)

Si l'aspect est déjà en natal, je ne suis pas sûre que cela soit plus " facile " au contraire, une personne n'étant pas trop plutonienne où n'ayant pas ces aspects en natal, risque de prendre la fuite où de ne pas aimer ces énergies. Alors que dans le cadre de l'aspect qui réveille, ça renforce justement l'aspect natal, on projette sur l'autre ses démons intérieurs déjà présents et l'aspect devient donc très actif, c'est comme si on a un aspect en natal et qu'il y a un transit permanent du même aspect au-dessus de notre tête (en contact de la personne en question) dur dur... Mais oui, la personne peut malgré tout se sentir en territoire " connue ", ce sont des énergies avec lesquelles elle a l'habitude de vivre et donc elle risque de vouloir les vivre à fond jusqu'à se faire consumer dans la relation.

Je suis absolument d'accord avec toi! J'ai un aspect Pluton (son pluton) conjonction0° mon Soleil et conjonction0° mon Mars . Lui de son côté, son Mars est opposition180° à mon Pluton et à mon Mars. Dès que j'ai vu cette personne, j'avais à la fois un sentiment de méfiance mais aussi de "déjà-vu". Je me suis en quelque sorte reconnue en elle. Effectivement le possesseur de Pluton a plus de pouvoir sur l'autre, il y a beaucoup de passion, de manipulation, d'intensité, c'est très usant et très difficile à gérer (surtout pour la personne aux planètes personnelles). Je pense que les plutoniens sont plus "sensibles" à ce type d'aspect.
Mon conseil, éviter ce type de relation avant qu'il ne soit trop tard...  laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 22:16

Oui Scorpio_gemini, tu as sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:29

Je suis désolée, c'est mon ressenti un peu négatif, car je trouve que c'est difficile à vivre,  Rolling Eyes  mais après on a pas les mêmes aspects, les miens sont "pires", ce sera peut-être plus simple pour toi..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:34

J'ai souvent du mal à m'entendre sur le long terme avec les personnes qui ont une conjonction Pluton - Lunenoire en Scorpion (ça tombe sur mon amas en Scorpion )

Il y a d'abord énormément de désir, de l'attirance, quelque chose de très fort. Mais ensuite vient la jalousie, la possessivité, et surtout les jeux de pouvoir comme en parle Scorpio_gemini.
Ces relations peuvent franchement devenir malsaines et dévorantes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 16:02

On parle tout le temps de contacts soleil pluton comme des tentatives de manipulations,de passion et de destruction etc ,tout ce qu'on veut mais on oublie aussi de dire que ça a des effets qui peuvent etre régénérateurs et aussi évolutifs pour l'un comme pour l'autre.
Si on commence a voir absolument pluton comme le méchant de l'histoire ,on auras pas finis de se tourmenter .
Il peut aussi y avoir des luttes de pouvoir ça peut arriver ,mais tant que ça devienne pas malsain tout va bien ,ça je crois pas que ça soit definitif mais il faut peut etre aussi voir si la personne a des penchants a la malveillance en tn.

Donc soleil/pluton ça ne parlera pas de negatif dans tout les cas, et je ne vois aucune raison de déconseiller ce genre de relation pour tout le monde.

y'a des trucs a nuancer .

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 16:24

Pluton c'est pas le grand méchant loup qui va vouloir manipuler à tout prix et mettre un truc malsain dans la relation ni qui va vous bouffer votre energie comme un vampire , je crois que c'est pas vraiment ça.
C'est plutot la remise en question et detruire les trucs qui sont plus ou moins périmés ,lui ça parle plus de creuser et trouver les failles pour repartir sur du neuf ,et ce qu'on sait de lui c'est que c'est un grand sceptique de base ,un peu a la saturnienne.

Il y'avait une remarque super interessante de maldoror ici qui parlait complementarité soleil/pluton ,l'histoire de la photo et du négatif...pas de photo sans négatif ...
il y'a une complementarité interessante de soleil avec pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 17:28

Un témoignage parmi d'autres :
Arrow Lorsque les coeurs s’emmêlent à la folie
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 20:44

Avec Soleil conjonction0° Pluton
Mercure conjonction0° Pluton
Neptune sextile60° Pluton
Saturne trigone120° Pluton

En apparence froide, en apparence...


Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 20:45

besoin de distance, en amitié comme en amour...justement pour éviter de me consumer ou de consumer les autres, sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 21:40

Navane a écrit:
Un témoignage parmi d'autres :
:arrow:Lorsque les coeurs s’emmêlent à la folie

Nanou, ton histoire est vraiment très forte. Je vois à quel point cette épreuve s'est avérée autant destructrice que régénératrice pour toi, parce que ta philosophie s'en est trouvée irrémédiablement bouleversée et tu as muri. L'intensité de tes mots est une leçon d'humanité et plus j'apprends à te connaitre dans les souffles et les interlignes de tes interventions, plus j'admire la beauté de ton âme. Tu es magnifique. Tes mots me font vibrer et me transforment de tes propres expériences, transmises ici généreusement.

Amicalement smack

M.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 22:01

Scorpio_gemini, je comprends. Je suis fatiguée de ce genre de relations. J'ai vécu une relation plutonienne, j'ai mis des années à m'en remettre. C'est d'ailleurs pour comprendre cette relation que je m'étais inscrite sur le forum.
J'ai déjà raconté cette histoire, mais puisque ce post parle des relations plutoniennes je pense que c'est approprié.

Il était Scorpion Asc Capricorne
Il venait de rompre avec sa toute première copine quand on a commencé à se rapprocher. C'était une relation très malsaine, elle l'a fait beaucoup souffrir, et moi je suis arrivée juste après, comme une fleur, toute naïve, pensant qu'en lui donnant de l'affection je l'aiderais à aller mieux. Je lui disais que je souffrais de son attitude et que j'allais le quitter, mais il voulait me garder sous le coude car il avait trop peur de se retrouver seul (Lune Balance).
Finalement je l'ai quitté (J'avoue que j'ai quand même essayé de retourner vers lui plusieurs fois), malgré tout il m'a hantée pendant des années...je rêvais de lui toutes les nuits, je pleurais pour lui tous les jours, mon estime de moi qui n'était déjà pas très haute en a pris un coup.
Dans le composite, le soleil est en maison 8, en conjonction à Jupiter, le tout en carré à Pluton. Pluton qui est également opposé à vénus...enfin voilà, j'ai eu ma dose.

Shanksleblond oui tu as raison, pluton implique une grande remise en question, mais il faut déjà, que les personnes connaissent l'énergie plutonienne, ensuite, qu'elles l'accepte...ça dépend clairement du thème de chacun.

Citation :
Il y'avait une remarque super interessante de maldoror ici qui parlait complementarité soleil/pluton ,l'histoire de la photo et du négatif...pas de photo sans négatif ... il y'a une complementarité interessante de soleil avec pluton .

J'aime bien cette comparaison. Je trouve que c'est assez poétique...

Navane C'est un exemple extrême, mais bien plutonesque, c'est sûr...obssession, manipulation, agressivité, tous les ingrédients y sont ! Ce sont les relations les plus transformatrices mais aussi les plus douloureuses (si on ne gère pas bien ces énergies).

Merci deseo. fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 1:00

Navane a écrit:
Un témoignage parmi d'autres :
Arrow Lorsque les coeurs s’emmêlent à la folie

Bonsoir Navane

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 8:49

Ah ! Pluton en synastrie. Rolling Eyes

Navane a écrit:
Amitié fusionnelle, entraînant doucement une forme de vampirisation. Il me disait que sans moi il n’était rien. Absolument effrayant. Il se racontait sans aucune pudeur. Il ne cachait rien comme s’il se parlait à lui même, dans les moindres détails, absolument tout et très rapidement. C’était un homme qui portait un vide terrible en lui, et qui se nourrissait de ma substance. S’accrochant énormément à moi, il me demandait aussi de me protéger de lui et de son plan morbide. [...]

Je trouve que ce passage - de l'histoire de Navane superbement relatée Wink - en particulier, raconte bien ce que peut être une relation Pluton. Ces mots ; fusionnelle / vampirisation / vide. Il y'a une sorte d'absolu / d'excès sans tempérance (soit c'est blanc, soit c'est noir... Jamais gris), une peur viscérale de l'abandon, une dissolution du soi dans l'autre. A côté de ça, je trouve les relations Neptune presque mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 16:36

Navane a écrit:
Un témoignage parmi d'autres :
Arrow Lorsque les coeurs s’emmêlent à la folie
Ton récit est bouleversant, Navane. C'est typiquement ce que je crains. 
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Pierre12 synastrie - Pluton en synastrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~