Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

MessageSujet: Pluton en synastrie
Dim 19 Juin 2016 - 14:52

Hello le forum,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une synastrie dans laquelle l'homme a Pluton en opposition180° au Soleil de la femme (Orbe de 1 degré ) et de la femme qui a Pluton en conjonction0° au Mars de l'homme (Orbe de 3 degrés ). Quels effets ça peut avoir dans la relation ?

Je suppose que ses énergies sont mieux gérées quand il y a un lien avec pluton dans le thème natal des deux personnes (Ce qui est le cas dans les deux thèmes).

J'ouvre aussi ce post pour que chacun puisse partager ses expériences avec pluton en synastrie...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

MessageSujet: Re: Pluton en synastrie
Dim 19 Juin 2016 - 17:05

Hello !

Personnellement, la première chose que cela m'évoque, c'est que les deux pourraient avoir quelques conflits d'égo, mais beaucoup de passion, peut être un amour un peu vache.

Si les deux personnes sont de la même génération, je pense que pluton renvoie à une projection de l'inconscience de la personne sur l'autre, et plus encore si une planète personnelle forme déjà un aspect avec pluton.

Ce qui peut de mon côté être embêtant, avec mon Mars carré90° Pluton  et ma Lune   Scorpion , ma relation avec les femmes de ma génération peuvent être très fortement marquée par pluton, ce qui est particulièrement épuisant.

silver

Dim 19 Juin 2016 - 18:08

Merci Owlferein Wink

Bah les deux personnes ont plusieurs années d'écart, leurs plutons ne sont pas dans le même signe, je ne sais pas si ça change la manière dont chacun perçoit les énergies "plutoniennes".

Je vois, avec tout ça tu dois effectivement être attiré par les relations compliquées et transformatrices...pas de tout repos.

silver

Dim 19 Juin 2016 - 18:09

Un lien très intéressant sur pluton en synastrie :

http://www.astro-intuitive.fr/fusion-et-passion-pluton-en-synastri/

Pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1