Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et cette année ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Et cette année ???
Dim 19 Juin 2016 - 8:21

Bonjour le forum coeur

2015 /2016 pour moi était l'arrivée du bébé : grossesse , accouchement et prise en charge du bébé toute seule , son papa part au boulot le matin et rentre le soir , toute la journée rien que moi et mon bébé!

J'ai abandonné mon boulot , j'avais besoin de cela , j'en étais saturée , dégoûtée je n'en pouvais plus et j'ai quitter sans regarder derrière moi let's go
Résultat : je suis dépendante financièrement
Même l'argent que j'ai mis de côté chez mon pere , je n en ai pas droit à l'accès parce que les projets du cher papa sont prioritaire pour un emprunt !!
Et maintenant je suis au point zéro étoile

J'avais vraiment besoin de faire une pause parce que j'étais vraiment fatiguée physiquement et moralement , maintenant j'ai besoin de sortir un peu de ma coquille
Certes je suis une cancer qui aime son petit foyer mais lune en capricorne est ambitieuse aussi qui a besoin d'évoluer doucement mais sûrement ..

Personne n'ignore les circonstances dans lesquels nous somme , pas évident de se trouver un boulot ou faire un projet ..cependant je be me décourage pas !

La question astro : que dit ma révolution solaire 2016?
Importance de la 10 ou plutôt la 9 ??

Je suis actuellement à l'étranger avec mon mari chez sa famille , ce voyage ne m'empêche pas à me remettre en question vu que ma situation ne me rassure pas trop .. Suis je assez forte pour me reprendre ? Que me disent les astres?? Honnêtement j'ai du mal à faire confiance encore , même mon mari que je ne connais pas encore , ce sentiment d'insécurité qui me met mal à l'aise .. Et le fait que je sois désarmée pour me reprendre ... Et oui l'argent contribue au bonheur ,y a rien à dire !!!

Je ne peux pas poster ma rs 2016 je me connecte sur mon mobile et là où je suis on n'a pas accès à beaucoup de sites , une aide de votre part me sera précieuse bouquet


Je crains même une 2eme grossesse : mars maître de ma 5 est en scorpion et transite la 5 lors de mon anniversaire .. Et venus sera dans ma maison 1 natale !!!!
Mon petit doigt me dit qu'il y a une fille dans les parages ... Mercure sera pil poil mon ascendant : qui voudra bavarder avec moi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Dim 19 Juin 2016 - 10:49

liliana
j interprète en hindou , en ce moment tu est en période de lune et sous période du soleil jusqu à début septembre ,puisqu après tu changes de période tu passeras en période de Mars qui seras différent .
La lune en tant que maitre de la période te promet de grande transformation au niveau de tes désirs ,de tes émotions ,ta constitution ,ta résistance physique ,et ton histoire en général.La lune représente aussi ta mère ton foyer ,ton intérieur et toi en tant que femme. Dans ton natal ,ta lune se trouve en 6 conjoint a jupiter maitre de 6 ce qui te restreint et te perturbe dans les significations de ta lune .
La 6 représente ,les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement
« les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture. Les affaires locatives (concierges, gardiens, gérants, locataires, syndics). Les ennemis qui font obstacle à tes désirs et entravent tes initiatives. Les litiges et procès. Les animaux domestiques, de ferme et de maison (élevage, dressage, vie en contact avec les bêtes).
L’emploi salarié (précisément « le fait de trouver un employeur ») et les changements dans le personnel.
La maison 6 renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence.
Sans compter saturne maitre de 8 qui aspecte ta lune qui te perturbe mentalement ,avec des risques de dépression ,des bouleversements inattendus .
Pour l instant je me focaliserai seulement sur ta lune qui gère tes émotions du moment .

Le soleil maitre de sous période permettras de réaliser ou pas ce que promet cette lune . Ton soleil au natal se trouve en 12 , cela indique que tu t’est construit seul, à la force du poignet. Et en tant que maitre de 2 , il promet une grande aisance matérielle.Le soleil représente ton père ,ton mari ou ton patron et vu qu il est en 12 cela répond bien au question que tu te poses en ce moment , la perte ou la séparation ou l absence que ce soleil représente pour que tu puisses réaliser ce que promet cette lune .
Quand le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses. C est exactement ton cas ,dans ton thème .
La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même. Ce que vit la mère dans les mois qui précèdent la naissance. Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap).En tant que 12e maison comptée de la maison I (les capacités et aptitudes du natif), la maison 12 indique entraves, empêchements, restrictions et limitations, efforts incessants,
culpabilité.
J arrête là puisqu il y en a beaucoup a dire ,mais je laisse d autres personnes donner leurs avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Dim 19 Juin 2016 - 10:57

Merci beaucoup dadou bouquet tu as toujours la gentillesse de nous donner des réponses c généreux bouquet

Une question: que représente la période de mars en hindou puisque chez moi c pour bientôt ( septembre)?

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Dim 19 Juin 2016 - 14:53

liliana
Période de Mars , il se trouve en balance maison 4. Détestant l'injustice, tu aimes te battre pour des causes justes. En même temps, tu esquive les conflits et autres complications, tu hais la violence. Ton sens de la diplomatie t est utile. Lorsque tu ne se décide pas de passer à l'action, cela peut te causer des problèmes. Tu a besoin d'être motivée pour te donner. Si tu aime agir avec les autres, tu fuit les disputes et autres litiges. Tu n'est pas toujours passionnée, tu cherches un équilibre sur le plan sexuel.

Tu as certainement eu des problèmes avec ta mère pendant ton enfance ou celle-ci a eu des problèmes liés à la colère, à moins qu’elle ne se soit beaucoup battue. Elle a certainement ressenti beaucoup de violence ou beaucoup d’autorité pendant ton enfance. Tu doit te méfier des accidents domestiques. Des tensions peuvent apparaître dans ta famille. Tu peux te révolter contre tout ce qui présente un côté traditionnel. Tu est plus émotive que tu ne le montre. Une certaine inconscience teinte tes désirs.

Ce qui risque de bouger c est cette 4 ,La maison 4 exprime une idée de confort et de protection. Elle régit les personnes et les objets qui apportent un soulagement en cas de besoin ; de l’amour maternel à la maison, de l’automobile à la paix de l’âme.
Quand des planètes maléfiques occupent la maison 4 , sans être ni puissantes ni favorisées, le natif se montre sombre et déprimé. Même si le reste du thème est bon, le natif est malheureux. L’argent, la renommée, l’amour n’y changent rien.Tu as bien deux planètes maléfiques en 4 , c est à dire mars et saturne mais saturne est exalté ,donc cela est a nuancé .Si le maître de la maison 4 est faible et affligé, le natif est psychologiquement fragile.Ton maitre de 4 est conjoint au maitre de 12 et aspecter par saturne ce qui ne favorise pas trop les attributs de cette maison .
La maison 4 qui représente tes parents ,ta mère et la population en général . Je pense que pendant cette période ,il se passera certains événements les concernant ,puisque Mars est conjoint a saturne qui est maitre de 7 ,l époux ,relation de couple ,mais saturne est aussi maitre de 8 qui concerne la mort ,les opérations ,les grands changements et les bouleversement inattendus .
Mars concerne aussi l immobilier,Mars ou Saturne occupent la maison 4 sans être affligé, tu réussis si tu t ’occuper d’immobilier.Tu auras de la chance en matière de patrimoine immobilier .
Si une influence séparatrice s’exerce sur la maison 4 et son maître, le natif quitte son
domicile. Il déménage souvent. Si l’affliction est lourde, il quitte définitivement son lieu de
naissance. Il vit dans une autre province ou un autre pays.C est ton cas .
La maison 4 gouverne la fin des choses.
Si la maison 4 est affligée, la fin d’une relation sentimentale, la fin d’un emploi, la fin d’une amitié seront toujours douloureux. Par exemple, si une planète est en chute en maison IV ou si deux planètes maléfiques occupent cette maison, le divorce se révèle épouvantable.
Mars est dénué de force directionnelle* en maison 4 . Il est donc faible dans cette maison.
Sauf si l’Ascendant est en Cancer (dans ce cas, Mars est yogakaraka), Mars en maison affaiblit la maison qu’il régit.Mars en maisons I, IV, VII ou XII altère la longévité du partenaire. Dans ces positions, il afflige la maison VII. Cette position est dangereuse si les maîtres des maisons VII et II (8e comptée de la maison VII), ainsi que le significateur du partenaire, sont tous faibles et affligés.
Si Saturne et Mars aspectent la maison et le significateur général d’une certaine relation, le natif nuira consciemment à cette relation.Ils aspectent la 4 et son maitre donc sans doute qu il y aura une cassure dans la relation avec les parents ou la mère.
Mars est maitre de 5 qui se trouve en 4 promet la naissance d un enfant dans ce foyer ,famille.Il promet la créativité lié à la carrière puisque Mars et maitre de 10 ,alors pourquoi pas la création d une entreprise ,peut être un travail en famille ou la continuité de l entreprise familial. Bref il y aura du nouveau dans la famille et la carrière .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Dim 19 Juin 2016 - 18:48

Déjà avec le fait que Saturne C touche ton NS puis navigue autour de ton Uranus = blocage de la liberté , investissement pour la batir ....et aussi le fait que ce Saturne C fasse un carré à Jupiter C maitre de ton NS ( en plus Jupiter natal est gouverné par Saturne ! ) ...bref ça correspond à ce qu'il se passe .
L'axe des Noeuds C va vers un carré à ton axe des noeuds N , en théorique c’est un tournant mais bon je ne vais pas dire plus , c'est le reste du ciel qui donne la réponse ......mais surtout ton investissement personnel , si tu poirote façon " j’attends le prince charmant " et ben ....

Je pense que ça va se décanter courant aout bien qu'il y ait de possible retard dû à la boucle de Mercure dans ta III : papier administratifs , déplacements , etc...

Il faut être cohérente aussi, tu parles d'un second bébé - c'est un constat que tu lis dans ta RS mais tu ne mentionnes pas de refus d'en avoir un de plus - donc tu ne peux avoir un nouveau travail pro en même temps .

je ne me prononcerais pas pour la suite , c’est trop spéculatif et je n'ai pas envie d'aller plus loin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Lun 20 Juin 2016 - 2:47

Hello dadou sourire

Encore merci .. Infiniment bouquet

Je suis d'accords avec toi : j'ai horreur de l'injustice et je fuis comme la peste les problèmes ( ca c négatif je sais) mais pour moi je peux facilement manquer de diplomatie , je suis souvent impulsive et franche ( en natal j'ai mercure en 1 carré mars en 4 ) je le dis puis tant pis si ça déplaît .. Mais lorsque je ne réponds pas où je suis diplomate c est parce que je ne suis pas impliquée ( émotionnellement ) oui je ne suis pas toujours passionnée oui si j'agis avec les autres je fuis les disputes ( travail en groupe ou communauté par exemple )

Pour ce qui concerne ma mère : elle a vécu une violence et autorité de la part de mon pere pendant mon enfance et elle déverser sa colère sur les enfants probablement .. Quand je dis mère et enfance franchement j'ai mal à la tête
Pendant des années je me suis demandée si je suis réellement son enfant heureusement je lui ressemble physiquement lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Lun 20 Juin 2016 - 3:11

J'ai du cliquer sur envoyer sans me rendre compte happy

Dadou je poursuis : au fait j'ai horreur des traditions mais quand il s'agit d'un principe j'adhère même si c traditionnel!! En général je crois à l'évolution , ce qui fonctionnait à merveille avant pourrait devenir obsolète plus tard !! Vive l'évolution et les révolutions Wink

Pour ce qui concerne la maison 4 et comme je suis traumatisée de l'ambiance qui régnait dans le foyer natal, je construis mon foyer chaleureux et douillet sinon fuit qui peut ( c très important pour moi de construire une vie familiale harmonieuse ) vital

Dadou tu parle de partir au delà du pays : mon mari insiste sur vivre à l'étranger , pour le moment je ne suis pas chaude , j'ai trop peur pour plusieurs raison mais mon mari me demande toujours de nous préparer il me le demande sérieusement d 'ailleurs !!

COBRA

D'abords merci pour ta contribution toujours très enrichissante
Au fait quand je parle de grossesse soudaine , c toujours le cas dans notre famille , c héréditaire lol
C'est vrai je veux me reprendre côté professionnel cependant je dois absolument régler les papiers avec la compagnie dans laquelle j ai bossé puisque j'ai quitté sans signature lol
Ensuite réfléchir sur la procédure pour démarrer , honnêtement je veux faire un projet pour mon propre compte ( familial) ce qui m'intéresse en particulier et suscite ma passion c est le bio et complément alimentaire et produit diététique ensuite tout ce qui concerne les bébés et enfant mais maintenant il y a une explosions de boutiques pour bébé alors j'opterai pour les produits diététique et la cosmétique bio

Voilà

merci infiniment cobra et dadou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Lun 20 Juin 2016 - 3:45

Grossesse soudaine ? on n'est plus au temps de tes parents , après un oubli ( pilule ) ça peut arrivait , mais bon ...


Pour le bio avec Lune / Jupiter / Neptune en VI ...et Mars /Saturne en Scorpion , c’est faisable .......à mon avis .
Possible que le transit de Jupiter en Scorpion l'an prochain active tout cela , avant ça sera plus aérien , plus dans l'information ....voir la préparation .

Y a aussi le fait que le transit du NN dans ta II te pousse à une certaine indépendance financière ( la VIII c’est l'argent du partenaire ....entre autre ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et cette année ???
Lun 20 Juin 2016 - 3:53

Cobra t'as raison mais ça arrive les imprévus jusqu à nos jours !! En plus Uranus chez moi en 5 !! Mais bon comme tu dis je n'ai qu' à être prudente !!

Indépendance financière c'est important pour moi : je peux aider qui je veux ( ca aussi c vital pour moi , je peux me permettre quelques folies ) en revanche je n'ose pas exiger de mon mari des extras ou des choses avec lesquels ils n approuvé pas !

Merci cobra pour le retour up coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Et cette année ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~