Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

horaire Bruxelles? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehoraire Bruxelles? I_icon11Voir ses messageshoraire Bruxelles? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 horaire Bruxelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

horaire Bruxelles? Profil11
horaire Bruxelles? Empty
MessageSujet: horaire Bruxelles?
horaire Bruxelles? I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 2:08

horaire Bruxelles? Bruxel10
un master à Bruxelles pour ma fille? ou pas?
moi: jupiter
ma fille la 5 : la lune
le master: maison 9 jupiter c'est bizarre la maison est toute petite !conjonction à saturne R hum oppo mercure hum
le carré jupiter lune est dépassé ! la lune va vers un trigone à jupi
voyez vous autre chose? up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

horaire Bruxelles? Profil11
horaire Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: horaire Bruxelles?
horaire Bruxelles? I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 4:23

Hors A-H , le master il se vois mais après dire ok ...ou pas ok..... moi je pense que ça passe mais si c’est vraiment l'avenir qu'elle veut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

horaire Bruxelles? Profil11
horaire Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: horaire Bruxelles?
horaire Bruxelles? I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:00

Blou
pour moi ça fonctionne , en hindou le thème est représenté par toi par l ascendant verseau et la 5 ta fille par le gémeaux qui parle d étude ,d apprentissage . Mercure est significateur ,Toute activité concernant la communication d’idées, de faits, de connaissances de toutes sortes (publiciste, conférencier, traducteur ou interprète, journaliste, éditeur), la
recherche (inventeur, ingénieur), les langues étrangères. Mercure signe les employés de toute entreprise recevant ou envoyant les informations, les professions de bureau(comptabilité, secrétariat, gestion, employé de banque ou d’assurance), les professions en rapport avec les chiffres (statisticien, astrologue, mathématicien), les professions commerciales impliquant des déplacements et le contact avec la clientèle.
Mercure se trouvant dans la 4 qui devient sa 12 ,la 12,toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers ,la maison 12 peut donner d’excellents effets depuis la réussite en pays étrangers.
Mercure est maitre de 4 ,le niveau d’instruction et les diplômes qui le sanctionnent sont décrits par la maison 4.
Elle régit l’éducation provenant des parents et des ancêtres (la formation des attitudes) et, par extension, de la société (l’instruction publique).
Si la maison 4 est favorisée, le natif est instruit et obtient plusieurs diplômes. Il passe deux baccalauréats, ou deux licences, etc.
Mercure est en réception mutuel avec vénus qui se trouve en 5 qui est l ascendant représentant ta fille ,donc nul doute que ta fille l étranger et ses études sont favorisé.
Si on va plus loin dans l étude de la carte saturne maitre de 9 les études supérieur et l étranger aspecte mercure en plus de la lune maitre de 2 tout ce qui a de la valeur a ses yeux .

ça sent le positif pour elle ,c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

horaire Bruxelles? Profil11
horaire Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: horaire Bruxelles?
horaire Bruxelles? I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 10:25

@DADOU, bon ba je te fais retour quand on saura. Elle va s'occuper de l'inscription - (Bruxelles ba avec tous ces évènements, je suis devenue inquiète) et c'est idiot je le sais. merci fleurr

@Cobra - le master tu le vois où dans cette carte : l'oppo mercure à lune saturne dans l'axe 3-9?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


horaire Bruxelles? Profil11
horaire Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: horaire Bruxelles?
horaire Bruxelles? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

horaire Bruxelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
horaire Bruxelles? Pierre12 horaire Bruxelles? Notes-11
~Musique pour Relaxer~