Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

europe horaire 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: europe horaire 3
Mer 15 Juin 2016 - 22:02

Est que l équipe de france gagnera le match a la deuxième mitemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: europe horaire 3
Mer 15 Juin 2016 - 22:05

L ascendant a 0 degré et la lune en voie combuste ,du coup je ne sais pas si le thème est valide .

Dadou

Mer 15 Juin 2016 - 22:11

Maitre de l heure ,le soleil est opposé a l ascendant ,alors du coup je ne pense pas que cela soit favorable au thème .Saturne maitre d ascendant se trouve en 12 et Mars maitre de 7 l opposant se trouve en 11 en domicile et la lune est en 10 en chute ,pour moi rien de bon pour ce thème .Sinon un léger petit avantage pour l albani avec ce mars en scorpion .

poussiere d etoile

Mer 15 Juin 2016 - 22:57

juste une question
vous croyez pas que c'est truqué ces matchs ? je viens de regarder la fin du match et ces deux buts ça me parait tellement enorme que je me pose des questions ( de fille lol )

Tenebris

Mer 15 Juin 2016 - 23:19

Ouai, je me suis posé les mêmes questions que toi poussiere d etoile..

Ou alors ça prouve que ce sont des gros fainéants et qu'ils pourraient en marquer plus d'une dizaine dans un match, si ils étaient un peu plus actifs dès le début..

Tout cela est une question d'argent.. Je suis sûr qu'ils touchent de l'argent en fonction du nombre de passes, mais aussi du nombre de buts et plus encore si c'est proche de la fin du match..

plume

Mer 15 Juin 2016 - 23:20

Quand on défend pendant 90 minutes, on court après le ballon ce qui finit toujours par épuiser les organismes, les albanais collectionnaient les crampes sur la fin. Et tout le monde n'a pas la rigueur de la légion romaine chère à la squadra azzura.
Ce qui ne rend pas moins inquiétant cependant la timidité et la pauvreté technique du jeu français.

plume

Mer 15 Juin 2016 - 23:24

Tenebris, il y a des enjeux financiers bien plus importants à risquer de ne pas se qualifier qu'à essayer de marquer à la dernière minute. Il n'y a qu'à regarder les cours boursiers de l'action TF1 quand la France perd prématurément dans un tournoi important ou ne se qualifie pas pour une compétition.

Dadou

Jeu 16 Juin 2016 - 6:28

plusieurs choses indiqué que ce thème ne pouvait pas etre interprété. 
Ascendant a 0 degré
Lune en voie combuste
Lune en chute

En deuxième mi-temps ç était trop tard pour faire un pronostic, je pense , j essairai une prochaine fois

europe horaire 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1