Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

différences Hindoue/occidental I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedifférences Hindoue/occidental I_icon11Voir ses messagesdifférences Hindoue/occidental I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 différences Hindoue/occidental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

différences Hindoue/occidental Profil11
différences Hindoue/occidental Empty
MessageSujet: différences Hindoue/occidental
différences Hindoue/occidental I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:06

Hello à tous,

Je me demandes quelles sont les différences de pratique entre l'astro Hindou et tropicale ?

J'ai un peu de mal à en saisir la forme . Apparemment cela ressemble beaucoup mais diffère sur certains points .

Exemple j'ai mon soleil en M5 donc plutot bon et un soleil en 8 donc plutot affligé mais que révèle plus l'astro hindou ?

Bref si quelqu'un me comprend et arrive à me répondre ange

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différences Hindoue/occidental Profil11
différences Hindoue/occidental Empty
MessageSujet: Re: différences Hindoue/occidental
différences Hindoue/occidental I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:45

yirmeyah

C est seulement une histoire d interprétation , si tu a plus de facilité a travailler en tropicale ,continue comme tu fais ,et occupe toi de consulter les posts en tropicale .
Chacun adhère a l astrologie qui lui parle le plus . Je ne suis pas là pour dénigré les autres formes d astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

différences Hindoue/occidental Profil11
différences Hindoue/occidental Empty
MessageSujet: Re: différences Hindoue/occidental
différences Hindoue/occidental I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:50

Dadou a écrit:
yirmeyah

Chacun adhère a l astrologie qui lui parle le plus . Je ne suis pas là pour dénigré les autres formes d astrologie.

Calme toi Dadou sourire , je ne suis pas là pour attaquer, qui que ce soit selon sa pratique Very Happy

C'est simplement une question que je me posais et nullement une attaque comme tu le dis chacun avance avec la pratique qui lui convient et à son niveau Wink .

Je pense qu'il est bien aussi de se poser des questions et d'aller vers d'autres " pratiques " juste pour comprendre et évoluer à notre rythme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

différences Hindoue/occidental Profil11
différences Hindoue/occidental Empty
MessageSujet: Re: différences Hindoue/occidental
différences Hindoue/occidental I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 13:06

Bonjour Yirmeyah,tu sais l'importance c'est d'être plus en accord avec l'astrologie que l'on pratique..Je ne peux pas trop malheureusement te donner des détails sur l'astro hindou car je suis un peu une néophyte.
Par contre, ce qui m'a un peu étonnée c'est que tu écris: "exemple j'ai mon soleil en M5 donc plutot bon et un soleil en 8 donc plutot affligé mais que révèle plus l'astro hindou ?"
  down car vois-tu le Soleil en védique est souvent situé un signe avant :
exemple : si tu es Bélier en astro tropical, tu seras Poissons en védique mais là encore tout dépend du degré de ton Soleil natal.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


différences Hindoue/occidental Profil11
différences Hindoue/occidental Empty
MessageSujet: Re: différences Hindoue/occidental
différences Hindoue/occidental I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

différences Hindoue/occidental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
différences Hindoue/occidental Pierre12 différences Hindoue/occidental Notes-11
~Musique pour Relaxer~