Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton M8 Scorpion I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton M8 Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton M8 Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poseidon8

Poseidon8

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 0:47

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant un Pluton en maison 8 en Scorpion. Quels effets, pensez vous, pourrait- il avoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 14:26


Tu as sûrement dû commencé à constater ces effets...
Moi je pense à une énergie sexuelle très présente juste à te regarder bouger, à un contact avec l'énergie de tes autres vies, et une volonté consciente de mourir pour renaître... contact très particulier avec les profondeur humaines. Très profonde cette profondeur. C'est ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 17:13

J'ai la même configuration. Sans avis, j'ai également du mal a analyser ce que ça signifie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 20:48

J'ai Pluton en Scorpion (avec un Stellium dans ce signe), mais sur le cuspide de la MIX.. Pourtant en conjonction0° à Jupiter , je n'ai pas l'impression d'avoir une énergie sexuelle débordante, ou alors quelque chose me bloque.. En Scorpion , je pense que ça rend la personne profonde, secrète et assez fascinée par la mort..
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 21:35

Un ami a Pluton Scorpion M8 conjonction0° Mercure Mars , il a une voix grave, cote sexe il est toujours partant, debordant d energie, sinon son Pluton est sextile60° a sa Lune tres magnetique, beaucoup de ressenti vers les autres.

Pour ma part j ai Pluton en Balance M7 maitrise par Vénus Scorpion M8, Pluton etant sextile60° Soleil Neptune et trigone120° Lune
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

Lehahiah

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 22:32

Poseidon8 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant un Pluton en maison 8 en Scorpion. Quels effets, pensez vous, pourrait- il avoir ?


Tu parles de ton thème natal ou c'est en transit? Il faudrait voir l'ensemble pour être en mesure de donner une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon8

Poseidon8

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 22:51

Je parlais de mon thème natal. Je sais que certains vivent l'effet de Pluton Scorpion Maison8. J'aurais aimé savoir comment ils le vivent et savoir si vous aviez des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 23:45

libella a écrit:

Tu as sûrement dû commencé à constater ces effets...
Moi je pense à une énergie sexuelle très présente juste à te regarder bouger, à un contact avec l'énergie de tes autres vies, et une volonté consciente de mourir pour renaître... contact très particulier avec les profondeur humaines. Très profonde cette profondeur. C'est ce qui me vient.

Hello Libella,
je me demandais doute2 si cette énergie ne serait pas (un peu) "refoulée" lorsque Pluton est rétrograde ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 23:55


Hello Nikolune!!! Je ne sais vraiment pas Nikolune, mais ce serait possible... Est-ce que Pluton est rétrogade dans le TN de Poseidon8?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 0:00

Libella, il semblerait que ouiiii look :

pluton - Pluton M8 Scorpion Poseid10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 1:03


Ah!! Et bien ça expliquerait qu'il ne pas encore répondu et qu'il n'a pas l'air de se reconnaître dans ma description.
Merci Nikolune. smack
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 8:27

je pourrais, Poseidon ajouter que je suis tout de même attirée depuis petite vers tout ce qui a trait à l'occulte, à la magie, et que je me suis souvent mise plus jeune dans des situations qui étaient, je m'en rend compte à présent, dangereuses.
Après évidemment, tout dépend du reste du thème (en tant que vierge, je suis forcément un peu plus raisonnable).
Te retrouves tu là dedans?
Dans tous les cas, je trouve que cette configuration est un cadeau car elle nous permettra de renaître de nos cendres sourire

Rétrograde, cela indique également une dette karmique à travailler à ce niveau là non? Conjoint au Noeud Nord , peut être que c'est en réussissant à retrouver, canaliser et sublimer la force de ce Pluton que tu arriveras à t'épanouir?
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon8

Poseidon8

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 10:06

Ahhh pardon Libella je suis en grande partie d'accord avec ce que tu as dis notamment sur le fait de renaître, je cherche constamment à devenir quelqu'un de meilleur.
Pour le côté dangereux klohey ca va j'ai toujours su m'éloigner, jauger les choses et éviter tout ça.
Quant à la dette karmique je suis entièrement d'accord. Mais n'est ce pas dû à ma M12 ? Qu'en dis- tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon8

Poseidon8

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 10:10

Nikolune ma part de fortune est en maison X sur ton logiciel alors qu'habituellement je l'ai en maison III. Quel site utilises- tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 10:50

Poseidon8, j'utilise le logiciel Auréas qui permet de différencier la Part de fortune nocturne de celle qui est diurne,
il y a juste un paramètre à régler ...

(Clique ---> ICI <--- si tu veux essayer la version de démonstration gratuite.)

Certains astrologues ne font pas la différence entre ces deux parts et ne prennent en compte que la diurne ...

Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 11:48

Poseidon: oui cette maison 12 doit y être également pour quelque chose, d'ailleurs comment la vis tu? Peut être as tu rapporté des tes vies antérieures un don pour voir et communiquer des choses invisibles, que cela t'a peut être amené à vivre une certaine solitude, et qu'aujourd'hui il te faut te servir de ce bagage un peu lourd pour exprimer qui tu es...? c'est juste une idée qui me vient comme ça sourire

Nikolune: merci pour cette précision, je ne savais pas pour la part de fortune, diurne elle était justement conjointe à Pluton maison 8 scorpion (ce qui m'inquiétait un peu..) alors que nocturne, elle est en Cancer maison 5, ce qui correspond assez au fait que je me destine à travailler avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon8

Poseidon8

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 15:49

Merci Nikolune. Je ne connais pas encore la différence entre les deux mais je tâcherai de chercher.

Après, klohey oui je ressens cette "dette karmique" mais de manière assez positive. Si je réussi à la surpasser je serai enclin à quelque chose de grand.
Je souhaitais rester hors de la conversation car je tends à ne pas être objectif puisqu'il s'agit de moi et que je connais les autres aspects de mon TN. ☺☺
Écrit sur telephone.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 21:11

Mais il n'y a pratiquement pas d aspect dans ton thème! Cela rendrait il les choses plus faciles? Tout en restant complexes. Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:34

On a pas accès à ta carte ... normalement il est en trone donc supposé puissant après cela dépend des aspects formant aux angles, aux luminaires, au maitre d'ascendant, etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 15:50



Apparemment, de ce que j'en ai étudié, (vu que j'ai aussi cette configuration), les gens ayant Pluton en maison VIII, sont amené à vivre pas mal de transformations majeures dans leur vie, car inconsciemment, c'est ce que leur âme recherche le plus pour eux.

On décrit souvent les gens ayant cette configuration comme étant des personnes magnétiques, extrêmes (pas de juste mesure, c'est soit tout noir où tout blanc). Très portés pour le sexe et pas forcément d'une façon toujours conventionnelle... Doué pour voir clair dans le jeu/ l'âme des gens, ce qui fait d'eux d'excellents occultistes/psychologues et tout ce qui touche au fait de comprendre le genre humain.

On dit aussi d'eux, qu'ils peuvent être passionnés et entier, c'est pourquoi ils ne supportent pas les hypocrisies, les faux-semblants, les relations trop soft où superficielles. Ils peuvent être fasciné par la mort où tout ce qui a attrait à la mort et se sentir donc à leur aise dedans, tout comme - paradoxalement - en avoir très peur (Jeu de l' Attraction/répulsion). Tout ce qui est de l'ordre du non-vu, du paranormal, des choses ésotériques où un peu mystiques peuvent les fasciner.

Ils peuvent aussi être compulsifs et obsessionnels sur certaines choses. Avoir un grand pouvoir sur les autres (où rechercher à l'avoir, dans les mauvais côtés). Bref, tout ce qui est en lien aux mondes souterrains de la vie, de la psyché humaine, de nos conceptions et métamorphoses seront sublimées avec un Pluton Scorpion en VIII car il est à domicile, c'est là que Pluton se sent le plus à son aise pour agir.

A un niveau plus basique, comme Pluton et la VIII représentent aussi les finances, il peut y'avoir un lien fort avec ce domaine dans notre vie... (Aide?Héritages?Pertes?Gains? Boulot?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 18:32

Silvermoon,

À mon sens, tu fais juste là un "portrait" type du "pur" Plutonien.. Hors, personne n'est "pur".. Je pense qu'il y a plus précis que cela en ce qui concerne Pluton en M8, et qu'un Pluton dans cette maison, ne peut se résumer entièrement au "pur" Scorpion .. Pluton en M8 met peut-être en avant beaucoup de traits Scorpion, mais pas de là non plus à en faire un Scorpion "pur"..

Je pense, et c'est à interpréter plus en détails en fonction des aspects que Pluton fait dans un TN, qu'en M8, cette planète apporte surtout et par dessus tout, à de nombreuses transformations "inconscientes", mais nécessaires. Le natif avec cette position peut éventuellement être très "changeant" dans sa façon d'être et de penser, passer d'une passion où il s'y donne corps âme, pour tout abandonner le lendemain et se mettre de manière intense et profonde à autre chose qui le ferait "évoluer".. C'est un cercle de la mort et la renaissance infinie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:04



Alchimiste,

Ce que tu viens d'écrire est un peu ce que j'ai marqué au-dessus Wink

Pour décrire quelque chose, il faut déjà le décrire dans sa manière la plus basique pour que la personne puisse comprendre un minimum le sens rapide de la maison et de la planète... De plus, cela touche ce que j'ai dans mon thème natal donc je pense avoir " une vague idée " sur la question, mais plus encore que cela, c'est aussi ce que de grands astrologues disent dans leur livre (faudra alors leur expliquer que leur interprétation est stérile lol). Ce que j'ai marqué est la base, ce qui n'empêche pas d'approfondir la réflexion ( comme tu dis selon les aspects etc)

Bien sûr que Pluton touche l'inconscient, bien sûr qu'il est là pour transformer en puisant dans les profondeurs de la psyché, c'est un peu ce que j'ai marqué au début et c'est un peu ce dont on parle sur tous les sujets liés à Pluton . J'ai voulu donné le sens global de ce que Pluton en VIII peut signifier dans les " grandes " lignes.

Quand au " pur " où pas " pur " et ce que tu dis en marquant " Pluton ne peut se référer qu'au pur Scorpion " et bien, c'est pourtant la planète Maîtresse du signe. Un Pluton est plutonien pas Uranien où vénusien sauf si d'autres aspects rentrent en compte sauf que le sujet demandé est simplement Pluton en VIII en Scorpion donc...

Après, si tu estimes qu'il y'a plus précis, et bien je t'en prie, explique à Poseidon8 toutes les précisions qu'il manque.

Belle soirée...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:12

Silvermoon,

Ce n'était en aucun cas une critique que je te faisais. Je relevais juste quelque chose qui me semblait beaucoup de trop "général". C'est comme si on se contentait de la position du Soleil pour décrire le thème d'une personne.. La description que tu fais du Scorpion est cependant très juste. smack

Citation :
Ce que tu viens d'écrire est un peu ce que j'ai marqué au-dessus

Non, je n'ai pas dressé tout le portrait type du Scorpion, quand bien même certaines choses importante de ce signe ressort forcément quand sa planète maîtresse est en M8. Il faut aussi prendre en compte dans quelle signe cette maison se trouve..

Citation :
De plus, cela touche ce que j'ai dans mon thème natal donc je pense avoir " une vague idée " sur la question

Oui, désolé, je juge sans savoir.. Je n'ai pas Pluton en M8, donc si c'est ce que tu ressens au plus profond de toi même, tu dois avoir une grande part de vérité, je m'en excuse. Wink

Citation :
c'est aussi ce que de grands astrologues disent dans leur livre (faudra alors leur expliquer que leur interprétation est stérile lol).

C'est le problème de certains astrologues.. Quelqu'un ayant Uranus en Verseau par exemple, aura le même portrait que si Uranus est en M11, que si Uranus est à l' Asc , .. Hors, je ne pense pas comme ça, sinon encore une fois, on se ressemblerait tous..

Citation :
Après, si tu estimes qu'il y'a plus précis, et bien je t'en prie, explique à Poseidon8 toutes les précisions qu'il manque.

Je donne juste ma vision des choses, tout comme tu as donné la tienne et je la respecte, quand bien même je ne suis pas entièrement d'accord. Wink Pour moi, bien qu'il existe un lien entre signe, planète et maison, tout cela est quand même à nuancer.

Sans rancune Silvermoon, je t'apprécie beaucoup et ne doute en aucun cas de tes ressentis.

marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton M8 Scorpion Profil11
pluton - Pluton M8 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pluton M8 Scorpion
pluton - Pluton M8 Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton M8 Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton M8 Scorpion Pierre12 pluton - Pluton M8 Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~