Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




poste suite à entretien? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteposte suite à entretien? I_icon11Voir ses messagesposte suite à entretien? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 poste suite à entretien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 19:03

Bonjour,
Bon toujours pas de news pour l'autre poste pour lequel j'avais passé l'entretien debut mai.
Voila aujourd'hui à 11h je viens de passer un entretien qui correspond plus à mon profil et plus interesant au niveau salariale mais qui demanderai un demenagement...ma question vais je avoir le poste ??poste suite à entretien? Astro_11
qu'en pensez vous le resultat vers le 20 juillet..
je viens de rentrer de mon voyage du coup n'ai pas le courage de m'y pencher en detail sourire
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 19:06

je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis la bonne carte laugh
poste suite à entretien? O5afil10
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 20:53

Bon je les ai recontacté..et la reponse tres neptunienne du genre "alors non je ne fais pas partie de la short list recu par la RH" bon d'accord.au moins je sais...
mais tant que cela n'a pas été signé officiellement tout peut encore basculé" hein??? hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 21:27

Franchement, la réponse est claire, je dirais même plus que claire.
Les entreprises n'ont pas le temps de répondre négativement aux candidats. Par définition de la rentabilité, elles ne s'intéressent qu'à l'essentiel pour elles, c'est à dire à ceux qui potentiellement ont une chance de leur apporter quelque chose.
Soyez cynique comme elles concernant le rapport professionnel que vous pourrez avoir avec elles. Cela vous évitera des déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 21:41

c'est la 2e partie du message que je trouve de trop..qu'ils aient fait leur selection ok ca c'est eux qui decide ....mais pourquoi rajouter que tout peut basculer?

quand au cynisme..j'aimerai bien être en mesure de l'etre avec eux mais là c'est moi qui ai besoin de bosser..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 21:53

Votre message n'était pas clair, je n'avais pas compris que la RH vous avait dit que tout peut basculer.... Un énorme mensonge, je ne sais pas, par pitié? Ils connaissent votre situation difficile? Ou auraient-ils besoin de vous plus tard? Souvent les entreprises gardent une banque de CV. Par exemple dans mon métier, ils créent de fausses annonces juste pour avoir une banque de CV disponibles au cas où un besoin se présenterait...

Ignorez les, déjà de base une négociation est perdue quand on est demandeur. Je pousserais même jusqu'à dire que le premier souvent qui annonce un chiffre a perdu.
Vous n'avez trouvé qu'une seule entreprise?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 22:00

non mon Cv est dans toute les société de mon secteur et dans d'autres
cette entretprise c'est celle pour laquelle j'ai bossé pendant quasi 5 ans non stop (intermittente) et en 2 ans j'ai du passé 5 ou 6 entretiens c'est une grosse sociétté avec des services differents et des postes partout en france mais bon làca va je stope.. Mars r en 12 Saturne en M1 je passe à autres chose..quoi ca c'est la question pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 22:03

Vous ne m'avez pas répondu sur votre précédent sujet, j'avais parlé de vous occuper d'enfants d'une certaine manière?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 22:14

oups alors j'ai fais la formation fin 2015 et debut 2016 d'adssistante maternelle mais franchement non je pense que ca me gaverai vite..et que du coup pour eux ce ne serai pas un cadeau..m'occuper du mien oui ca ok mais plusieurs non j'ai besoin d'echange sociaux de gerer de coodonner sinon je m'ennuie tres vite..
typiquement j'ai fais quelques gardes d'enfants recement dy bay sitting ca me gave tres vite ....
j'ai fais du benevolat pour une assoc sur la parentalité où je devais garder les enfants pendant que les parents faisait un atelier pareil tres vite je me sens enfermer..par contre pour la meme asso on echange disute sur le fonctionnement, la coordination, la communication ca oui ca m'eclate..
là je vais faire une formation en preparation des concours administratifs de la fonction publique..c'est la seule voie qui à l'air de s'ouvrir pour le moment..
voila
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 22:25

Alors si c'est la seule voie, je vous suggère de vous investir plus que fortement car les concours ce n'est pas évident par définition, et j'imagine par ces temps difficiles, que les candidats doivent être nombreux.
Je rajouterai tout de même que le travail n'est pas toujours une partie de plaisir et que si votre situation est difficile il faut parfois prendre sur soi par rapport à sa situation et faire avec ce que l'on a à un instant t.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 22:31


"il faut parfois prendre sur soi par rapport à notre situation et faire avec ce que l'on a à un instant t. " oui c'est pour ca que je me tourne vers les concours administratif qui a priori ne sont pas ma tasse de thé
mais quand on travail avec des enfants faut être en phase sinon attention au degats sur les petits êtres en construction..smack
merci plume up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


poste suite à entretien? Profil11
poste suite à entretien? Empty
MessageSujet: Re: poste suite à entretien?
poste suite à entretien? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

poste suite à entretien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
poste suite à entretien? Pierre12 poste suite à entretien? Notes-11
~Musique pour Relaxer~