Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Indignés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nanou


MessageSujet: Les Indignés
Dim 6 Nov 2011 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas

angelique


MessageSujet: Re: Les Indignés
Dim 6 Nov 2011 - 14:00

merci bouquet
la prise de conscience n'est pas facile mais elle se fait peu à peu up
Revenir en haut Aller en bas

albane


MessageSujet: Re: Les Indignés
Dim 6 Nov 2011 - 14:49

Merci Nanou pour le lien tr_ès intéressant bouquet
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Les Indignés
Lun 7 Nov 2011 - 9:34

Citation :
Bonjour Jacqueline,

je découvre votre article fort intéressant comme rappel et surtout accessible dans sa compréhension . Concernant » guidés par une étoile qui nous montrerait le Chemin » ça m’a fait penser à 2 aspects qui devraient agir en parallèle ( bien que que les planètes citées ne sont pas des étoiles au sens propre ) :
- le passage du Soleil en Sagittaire qui formera un triangle mineur à Neptune et Saturne ( 19-20 décembre ) .
- la répétition de Mercure ( maître du Nœud Sud ) sur le Nœud Nord …de mi-novembre à fin décembre .
Le fait aussi qu’actuellement Mercure forme un couple avec Vénus maître de Saturne en Balance qui déjà , dans son meilleur côté, souhaite des échanges et des relations vraies , fiables et solides fait que quand ce n’est pas le cas il y a de quoi être indigné…d’une certaine façon vu la politiques actuelle .
Il y a aussi le fait que Vénus et Jupiter soient en réception mutuelle …Jupiter étant rétrograde des choses doivent être revues , mais elles concernent plus notre intérieur que ce qu’il se passent à l’extérieur , c’est pour ça que j’ai encore plus de doutes sur la suites des décisions prisent aujourd’hui par les politiciens . En plus encore avec Mars opposé Neptune dont on dit souvent que c’est un coup d’épée dans l’eau sauf si on est sur la bonne voie( écoute de sa petite voix intérieure ) .

Il y a un sentiment du retour à la simplicité — qui avait déjà commencé avec l’effet Bio mais je pense que c’est surtout le passage de Saturne en Vierge puis en Balance — qui je pense va s’accélérer avec le long transit de Mars en Vierge qui commence , comme vous le savez déjà , le fameux 11.11.2011 ( portail céleste selon certains ) .
Je pense qu’il va aussi y avoir comme une sorte d’épuration :
- Mars faisant plusieurs fois trigone à Pluton
- C’est un peu tirer par les cheveux mais on peut penser que le passage de Mars en vierge serait comme une sorte de transit dans XII de la Balance , histoire que quand il débutera un nouveau cycle avec Saturne en aout 2012 ça soit globalement « propre » , vrai ….évidemment pour ceux qui auront retenu la leçon comme toujours avec Saturne .

Citation :
Concernant Mars en Vierge , j'en ai discuté avec Nanou ( c'est un membre qui m'a donné votre lien ...qui est dans un post pour vous faire connaître ) , j'ai pensé aux militaires ( je pense entres autres au gouvernement d'Israël en plein délire avec l'Iran ) ,et aux autres fonctions d'état .

La vierge ça me fait aussi penser à la fable de la cigale et de la forumi...après Mars en Lion = bling-bling...c'est Mars en Vierge : la fourmi . En plus Fillon qui nous sort " plan de restrictions pire qu'après la guerre ".

Mars trigone à Pluton = actions chirurgicales ...mais d'abord souterraines , et ce n'est pas les scénarios qui vont manquer .

Je pense que le plus fort , surtout au niveau financier ça sera le grand triangle de terre ( il va se produire bientôt ) autour de la mi-mars 2012 :

Vénus/Jupiter/Lune noire --- Pluton --- Mars ...En plus Mercure ( qui passera rétro ) fera environ 3 semaines conjonction à Uranus , bref il devrait, à priori, avoir des annonces brutales , des chocs ...comme je disais sur le forum j'ai la nette impression que ça va être une sorte de " Printemps arabe II "....surtout que 2012 , et ben c'est 2012 quoi ....( sans tomber dans le grandiniolesque ) .

Le problèmes dans toutes les interprétations c'est faire la synthèse , mais ça ne change rien qu'il y a x scénarios possibles ; de plus on vit dans un monde de dualité , et l'univers fait en sorte que l'équilibre soit maintenu...donc si par exemple une action de Mars /¨Pluton fait un chaos sur un endroit de la planète , ailleurs elle sauvera des vies ...et ceci quelque soit l'aspect .

Je suppose qu'avec Mars en vierge vous avez pensé vous aussi au monde médical ...l'annonce que je cite plus haut pourrait être une avancée ou une découverte médicale ...surtout que Mars ira vers une nouvelle opposition ( non exacte ) Neptune - ça fait penser à un axe VI-XII ) d'ailleurs ils nous sortent le film " Contagion " au ciné alors que Mars est opposé à Neptune .

mais bon il y a aussi une manie à vouloir faire peur dans ce monde c'est franchement lassant quoi !

je pense aussi que Jupiter ( vu qu'il fera parti du grand triangle de terre ) peut, comme on le sait , amplifier tout cela .

Vous dites 7 carrés Uranus-Pluton : 7 c'est un chiffre lié à la spiritualité , à la recherche intérieure....je ne crois pas au hasard , alors je suppose que ça fait parti des signes indicatifs .

Le plus psychologiquement profond , je pense que c'est quand Saturne entrera en Scorpion ( réception mutuelle avec Pluton ) ...dû moins le début évidemment , au plus fort : été 2013 avec Jupiter en Cancer ...Les channelings et les prophéties parlent d'accouchement de la planète , je ne sais si ça viendra avec Jupiter en Cancer ....mais ça me paraît fort possible ....évidemment je préférais avant, lol !

Citation :
Mercure rétro début Bélier....et là demain ou après demain il commence sa boucle en Sagittaire ( parce qu'il repassera direct début Sagittaire à la mi-décembre ) , il se pourrait qu'il y ait un rapport entre donc maintenant , mi-décembre et mi-mars ....concernant un domaine ( maison ) où le Taureau tombe dans notre thème...vu que Jupiter est en Taureau et gouverne Mercure durant son passage en Sagittaire .....quoique Mercure gouverne aussi Mars en vierge ...et qu'en mars 2012 il y a aura réception mutuelle Mercure/Mars.....ouais ça devient compliqué là ! lol !

Pour Neptune en poissons et comme beaucoup d'autres qui comme moi se sont faits des illusions ...je pense que Neptune va être la levée du voile alors que pour d'autres qui ne sont pas vraiment réveillés ça risque d'être le brouillard ....voir une grosse colère quand certaines vérités vont remontées ( ça a déjà commencé d'ailleurs ) à la surface : un des effets justement du carré Uranus/Pluton .
Mais je pense que dans l'ensemble le ras le bol actuel ( les indignés entre autres ) accélère cette levée du voile car les gens en ont marre de toute cette fausseté ( avec Jupiter qui passera en Gémeaux et sur le NS ça risque d'être encore plus le cas ...ou alors la fin )....de toutes façons c'est simple : soit on est en accord avec la planète , soit on ne l'est pas ...bon après il y a toujours un certain degré d'effet de résonance et de niveau : Neptune au pire c'est la misère, l'alcool...au plus haut c'est l'amour christique ( sans religion parlant ) ....d'ailleurs Neptune est exalté en lion : le coeur ...le vrai pas celui que nous fait croire notre tête ....donc chacun le vivra à son niveau . Je pense que l' épuration dont je parlais de Mars en vierge c'est pour nous préparer à mieux recevoir Neptune qui rentre chez lui ....enfin c'est dû moins ce que j'en déduis , comme pour tout ce que je vous écris .
Revenir en haut Aller en bas

Moun


MessageSujet: Re: Les Indignés
Lun 7 Nov 2011 - 10:36


Très intéressant bouquet

Par contre, je me posais une question : Les indignés en France ne sont encore qu'une poignée bien maîtrisée au regard de ce qui peut se passer dans d'autres pays.
Est-ce que cela peut s'expliquer en astro ?

( 6 octobre 1958, 18H30 est-ce bien les coordonnées pour une carte de la France ?)
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris


MessageSujet: Re: Les Indignés
Lun 7 Nov 2011 - 11:25

Bonjour à tous,

Je me pose aussi cette question pour la France, le signe de la Balance peut-être, tout simplement...Ne pas faire de vagues, trouver des compromis, éviter les conflits. sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane


MessageSujet: Re: Les Indignés
Lun 7 Nov 2011 - 18:25

Merci bcp Cobra pour ton post particulièrement intéressant
up smack
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indignés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~