Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

horaire tennis 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: horaire tennis 1
Dim 29 Mai 2016 - 11:57

Est ce que notre dernier français gagnera cette après midi le 8 ème de finale de roland Garros?

Le soleil maitre d ascendant en 10 en élévation maximum sera le vainqueur conjoint vénus maitre de 10 .
Gasquet passera ce tour .
Revenir en haut Aller en bas

Navane

MessageSujet: Re: horaire tennis 1
Dim 29 Mai 2016 - 12:35

Bonjour Dadou, j'ai une question à poser. Lorsque la question ne concerne pas directement celui qui la pose mais quelqu'un d'autre, ne faut-il pas utiliser le système des maisons dérivées ?

Dadou

Dim 29 Mai 2016 - 14:41

Navane

Tout dépend ,si tu pose une question pour ton enfant ,tu dériveras le thème a partir de la 5 , une amie ça sera la 11 etc...

Dadou

Dim 29 Mai 2016 - 15:06

Alors si c est la lune qui donne l événement ,on pourrait presque dire que gasquet perdras puisqu elle appliqueras par carré le soleil avant de faire un carré a l almuten de 7 ,en plus la lune et chez l adversaire et elle applique en sextile le mc donc il y a de grande chance que je me suis planté .

Dadou

Dim 29 Mai 2016 - 22:02

Gasquet a gagné comme je l avais dit sur ma première interprétation. Par contre sur la deuxième interprétation avec la lune qui va indiqué l événement futur , ce carré au soleil montrent pas que la réponse sera négative , mais que le soleil sortira gagnant avec des difficultés.
Aucun doute le soleil au zénith est puissant et le carré de la lune a indiqué l événement qui était pas simple . 
Ç est en faisant des thèmes horaires qu ont s améliore dans l interprétation, un carré n indique pas nécessairement que l événement sera négatif, mais indique des difficultés pour y arriver.

horaire tennis 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1