Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton sur FC et Uranus au DSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sokantik2


pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 7:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai deux transits importants qui se jouent ou vont se jouer avec un Pluton sur FC et Uranus sur DSC.

Ce sont des transgénérationnelles certes, mais je suis curieuse de savoir comment vous interpréteriez ceci.

D'autant que cet Uranus va s'opposer à Jupiter qui va transiter mon ASC.

C'est du lourd il me semble, ou alors sans verser dans l'affolement, du changement et encore du changement qui se profile.

Merci et smack

pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Astro_10 Pluton Pluton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sylice

Sylice

pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:21


;


Dernière édition par Sylice le Jeu 29 Mar 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:24

Sylice a écrit:
et bien...... nous sommes deux Sokantik2 !

Ce que je vis en ce moment est le même chose que toi, pluton dans ma III sur mon mercure natal depuis quelques mois se rapprochant brûlant ma IV !

Mon histoire amoureuse s'est terminée avec la nouvelle lune en poissons... L'entrée de mars en capricorne + saturne + lune noire!!
La vérité a éclaté au grand jour...
Je savais que pluton conjoint mercure mettrait à jour des choses cachées, je pensais à ma fratrie, mon milieu familial...
ben non, c'était du coté du monsieur... double visage, menteur, profitteur...

Bref, pas envie de m'étendre... j'ai le moral en dent de scie depuis une semaine... mais ça faisait quelques mois que je sentais, que mes antennes et le comportement du compagnon ( avec qui je vivais pas!! et bien heureusement!) suscitaient chez moi, une crainte sourde.

Et le dernier carré d'uranus en bélier dans ma VII et pas des moindres sur ma conjonction vénus/soleil en IV , de son coté lui l'a carré à sa lune maison I..

Je savais que cette année pouvait être la dernière, au vu de ma RS 2018 également.
Lorsque les astres nous parlent....

Tout est dis.... je n'ose encore imaginer ces longues années 6 ans aussi pour moi, balayées... j'ai dis stop! pluton s'est la reconstruction...
ben voilà en plein dedans et pour un moment !!

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:35


Et oui Sylice, pour moi aussi tout a éclaté en février à la NL ou PL , je ne sais plus du 15, mais ça s'est passé le 14.

En fait, avec la rétrospective, je me dis que la première crise de 2016 aurait du m'alerter, mais j'ai voulu porter notre histoire, encore..

Comme toi, plein de choses me sont revenues, dont les petits arrangements avec la vérité de mon ex-homme, des secrets que je sentais, des choses non dites, etc...

6 ans,.. qui devaient se boucler fin septembre, partis!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 16:53


Moi je sentais les choses arriver... cela faisait quelques temps, lorsque je remonte ici mes posts, je vois bien mes interrogations qui datent sures d'avril 2017 , mais même d'avant....

Il a cru, voulu changer ... moi j'attendais en effet, que monsieur daigne bien vouloir balayer son passé avec un pluton dans sa VI : vie quotidienne ect..

Mais non au contraire, il a repris des vieux shémas, d'un caractère très secret, renfermé, nageant en eaux troubles...
Son coté taureau bien stable m'a leurré... j'y ai cru, au début.... plus du tout depuis quelques temps.. du coup, j'ai découvert le pot aux roses, et ça m'a permis de tirer un trait! de suite!

Moi aussi comme toi, je suis pleinement heureuse avec mes enfants, d'ailleurs avec ses filles c'était un fort attachement, j'ai de la peine pour elles.. surtout l'ainée.. bref.. c'est dur là, mais on va rebondir.. comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 17:07

Dingue... Taureau aussi de mon côté,!! Mais un Mars Gémeaux en MV trop vagabond et un DCS Cancer responsable de bien de maux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Profil11
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton sur FC et Uranus au DSC
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton sur FC et Uranus au DSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Pierre12 pluton - Pluton sur FC et Uranus au DSC - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~