Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon11Voir ses messagespervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 11:53

Rappel du premier message :

Le premier jour sur ce forum -qui ce trouvait être mon anniversaire-, j'expliquais que j'avais rompu d'avec mon ex (avec qui j'ai été plus de 12 ans) et que celui-ci était un pervers narcissique ; et au passage qu'il m'a démoli. Et sur ce post d'anniversaire quelqu'un ma demandé si j'avais son thème natal; vu que je n'avais pas l'heure de naissance ce n'était pas top ! Le problème est résolu, j'y suis allée franco et lui aie demandé. Alors voilà le sien et le mien, peut être que l'on peut voir quelque chose qui fait qu'il aura eu de l'emprise sur moi ... :

pervers - Pervers narcissique - Page 6 33771820

Le mien :

pervers - Pervers narcissique - Page 6 47324349


Qu'est ce que vous en pensez ?
doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 17:32

Citation :
Bonjour,
j'ai un axe trois neuf très chargé, suis je une perverse narcissique ?

cramper si c'est une blague elle est bien bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 17:56

Anita, j'ai demandé cela car plus haut, il est noté que les personnes qui ont un nœud nord ou une Lilith dans cette axe aurai des tendances PN.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 18:11

Insaisissable, ce n'est pas le genre d'astrologie à laquelle je crois... pour rester polie noel
Si ça peut te rassurer, le propre du pervers est de ne jamais se remettre en question (la culpabilité par exemple il connait pas, par contre il projette et veux la faire vivre à sa victime), c'est aussi pour ça que l'évolution thérapeutique est compliqué, puis souvent ils ne vont pas consulter... donc le fait même que tu puisses te poser la question t'en exempte je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 18:22

C'est vrai, j'avais oublié que ce sont des personnes qui ne veulent pas consulter.

Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 19:02

Insaissisable,

Oui, Anita a raison, te poser la question t'exonères de l'être.

De plus, je ne vois pas où tu as vu pour l'axe 3/9 ? c'est à quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 12:00

Anita a écrit:
Et bien tu tiens quelques débuts de pistes intéressantes je pense sourire

Lapis a écrit:
Par contre, faut que je retrouve mes "valeurs" car elle se sont un peu éparpillées et je ne sais plus ce qui est à moi ou aux autres. Les communiquer ? Tous le monde communique ses valeurs ? J'ai plutôt l'impression que tous le monde les garde pour soi. Parler de ses valeurs ne fait pas trop égocentrique ?

Venus Gémeaux NN MC ce serait incarner tes propres valeurs, faire, te réaliser en adéquation avec celles-ci et dans une restauration d'une image de soi positive (non pas pour répondre aux attentes des autres, ou pour "rentrer dans le moule" mais en suivant ta propre voix intérieure pour une réalisation de soi unique, singulière) Le Gémeaux c'est le signe des apprentissages qui passent par l'expérience concrète, donc ce peut aller dans le sens de retrouver une capacité d'action sur l'environnement, dans des petites choses pourquoi pas mais concrètes (et tu en as de la Terre sourire )
Si le domaine d'études correspond à tes propres valeurs et t'amènerait (selon toi) à un épanouissement professionnel et davantage d'autonomie (matérielle entre autres), il n'est peut être pas trop tard pour reprendre...?

Oui, j'y ai pensé reprendre des études ou formations mais pour l'instant beaucoup de cailloux sur le chemin. (Pole Emploi me refusant toutes les formations que je demandais par ex, maintenant je suis en arrêt maladie et suis allée à une réunion d'information d'une formation payée par la région (faudrait que je sois inscrite à pole emploi en plus) mais rien rempli de la paperasse encore car ça me parait insurmontable et je pense qu'il me faudra un logement avec de la nature autours pour une bonne sécurité pour mon chat ... Je sais, c'est loufoque mais je ne veux pas qu'il arrive encore des misères à mon chat - et je ne savais pas encore à ce moment là que ma maison partirais).

Je pense que d'ici quelques mois, j'aurais un peu déblayé les choses. Déjà, la signature de proposition de vente de ma maison doit se faire samedi 28 si tout va bien. Il y a deux trois trucs à régler, des contres-temps (contrôle assainissement après avoir changé le panier filtrant qui est tombé au fond de la fosse et éventuellement voir pour que ce soit couvert par l'assurance mais là c'est chaud ! Surtout qu’apparemment faudrait rajouter une aération bien meilleure que celle qu'on a. Cette après-midi un mec viens pour constater donc peut être que ça va aller vite ... Sinon tant pis pour l'assurance).

Anita a écrit:

Citation :
Je comprends qu'il faille que je trouve une confiance en moi mais je ne vois pas le rapport avec le mystique. Pour moi, mystique ne veut pas dire "idéal". Par contre oui, je suis une idéaliste, c'est mon imaginaire et mon envie que tous ailles pour le mieux partout et pour tout le monde. Mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Je sais que le réel est autre mais l'idéal n'est-il pas fait pour améliorer en espérant faire bouger les choses?

Là je te laisse aller chercher dans toute la symbolique que peut représenter Neptune, tu l'as en acquis (au NS) donc le chemin évolutif serait de se détacher de tout ce qui peut être nébuleux surtout je pense au niveau relationnel, sortir d'une sorte de contemplation idéaliste des choses ou d'une certaine passivité, ou encore d'une tendance "sauveuse de l'humanité" pour davantage se frotter à la réalité par l'expérience concrète et dans le corps, retrouver ses sensations, c'est se recentrer aussi sur soi (exit le dévouement social, religieux, humanitaire, etc les grandes causes ou les voyantes bigsourire ?)


Après, peut être que le but est de rendre le nébuleux concret aussi. Sans perdre mes "valeurs" du NS, qui font parti de moi, les mettre sous un jour nouveau. Aux lieux qu'ils ne soit que dans le monde des rêves, ils peuvent être réalité. Bien sûr, il faut faire le ménage là dedans et dépoussiérer.
Je ne peux pas oublier l'humanitaire, et les grandes causes, mdr !!! Le dévouement social plus concret, ça peut le faire aussi. J'aimerais peut être plus équilibrer les choses et créer. Pour le côté spirituel, il parait que j'ai beaucoup de capacité.


Anita a écrit:

Citation :
Lucide ... Je ne sais même plus ce que ça veux dire, si je le suis ou non.

Assez lucide pour l'avoir quitté tu ne crois pas ? l'occasion d'en apprendre beaucoup sur toi et d'un début d'une nouvelle vie sunny

J'ai eu énormément de mal à partir, non pas que je ne le souhaitais pas au fond de moi mais il y avait une sorte d'attachement. Je doute encore souvent mais j'oublie vite ces doutes dès qu'il "communique" avec moi. J'ai une sorte de réflexe de défense contre lui. Ça me fait mal car je suis obligée d'analyser tous ce qu'il me dit au peigne fin. Et me dire qu'il ne changera pas, ça m'achève. Parce qu'il tente encore en plus de m'évaluer, de savoir si j'ai des sentiments pour lui et je suis obligée à ce moment là de paraître impassible et changer de conversation (en gros je fais comme lui - je suis obligé de le copier, je ne veux plus qu'il est d'emprise sur moi).
Revenir en haut Aller en bas

papillon

papillon

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 22:59

bonsoir, je suis vraiment heureuse, car je démarre ma révolution en ayant réussis à me défendre face à mon ex mais pas une défense de mots ou de point de vue une vraie défense ou dans mon corps et mon ame je n'avais plus peur de lui .
Il est arriivé hier en me disant que ce que je faisais étais "malsain" pour mes enfants parce que je fume et que la maison n'est pas nicquel du coup c'est pour ça qu'il voulais "m aider " ou pour m'envahir . le résultat c'est que je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ses jugements ni de son aide : il est entré dans une colère ou il m'a insulter et tenter de me rabaisser et je l'ai regardé droit dans les yeux et moi ce que j'ai pensé c'est qu'il s'il me touchait ou me frappait " c'est déjà arrivé" je pouvais le tuer dans le regard tout est passé c'est médiocre c'est très violent mais j'ai réussis à atteindre mon point de non soumission qui est l'escalade de la violence et là c'est moi qui lui ai fait peur . mais maintenant je n'ai plus peur de rentrer en conflit .
si c'est ce qu'il veut. au final il s'est réttracter et par sur un mode plus serein. jusqu'à la prochaine fois .

je démarre ma rs avec lilith en huit et scorpion le noeud en sept et je savais que j'avais les moyens et l'aide du ciel pour m'aider à me défendre .
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 23:51

papillon a écrit:
bonsoir, je suis vraiment heureuse, car je démarre ma révolution en ayant réussis à me défendre face à mon ex mais pas une défense de mots ou de point de vue une vraie défense ou dans mon corps et mon ame je n'avais plus peur de lui .
Il est arriivé hier en me disant que ce que je faisais étais "malsain" pour mes enfants parce que je fume et que la maison n'est pas nicquel du coup c'est pour ça qu'il voulais "m aider " ou pour m'envahir . le résultat c'est que je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ses jugements ni de son aide : il est entré dans une colère ou il m'a insulter et tenter de me rabaisser et je l'ai regardé droit dans les yeux et moi ce que j'ai pensé c'est qu'il s'il me touchait ou me frappait " c'est déjà arrivé" je pouvais le tuer dans le regard tout est passé c'est médiocre c'est très violent mais j'ai réussis à atteindre mon point de non soumission qui est l'escalade de la violence et là c'est moi qui lui ai fait peur . mais maintenant je n'ai plus peur de rentrer en conflit .
si c'est ce qu'il veut. au final il s'est réttracter et par sur un mode plus serein. jusqu'à la prochaine fois .

je démarre ma rs avec lilith en huit et scorpion le noeud en sept et je savais que j'avais les moyens et l'aide du ciel pour m'aider à me défendre .

A chaque fois que l'on fait un petit pas, c'est une victoire. Là moi c'est pareil, il cherche plein de prétextes pour venir me voir et tenter encore et encore de me toucher par ces pics venimeux.

Ma Lunenoire est également en scorpion dans ma RS mais en maison 3 (découverte de l'environnement-études) et mon NN sur l' Asc en vierge. Là je ne sais pas ce que ça pourrait vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 1:05

Je viens de voir que j'avais Neptune conjoint NS (3° d'orbe) en Sagittaire maison 3 et lui c'est carrément Neptune sur le NS en Sagittaire maison 3. Ça vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2016 - 22:02

capitolin a écrit:

Pour le reste de la discussion sur les thèmes de rencontre , ce qui détermine le choix d'un partenaire dans un couple ,
c'est avant tout notre programmation génétique à choisir le partenaire optimum pour proteger et transmettre ensuite notre patrimoine génétique 
ensuite notre déterminisme social et culturel 
et seulement ensuite l'éventuel influence astrale .

Oui mais il y a une différence entre tomber amoureux et être en couple d'une manière assez solide. Le premier peut être dû (à priori) à un programme lié à notre thème astral.

capitolin a écrit:

Ainsi on se met sans problème en couple avec une personne à la personnalité complètement diffèrente , mais très rarement avec quelqu'un qui n'a pas les même codes culturels ou le même niveau d'étude .

Oui, c'est pour cette raison que les synasties ne sont pas concluantes (pour savoir si cela va marcher ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

papillon

papillon

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 22:34

c'est assez faux j'ai un bac + trois et mon ex a comme seul diplome son permis de conduire/ d ailleurs c est pour ca qu' on parle de personne assez douée pour dominer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 22:42

papillon a écrit:
c'est assez faux j'ai un bac + trois et mon ex a comme seul diplome son permis de conduire/ d ailleurs c est pour ca qu' on parle de personne assez douée pour dominer.

Quels propos trouvez-vous faux?
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 10:53

Je viens de voir que j’avais, aussi une conjonction Soleil-Mars…..
(Voir d’un Complexe de Castration)
Expressif du -- Type d’Homme Choisi pour Compagnon

Quant un être ne Vit Pas Personnellement Une Configuration ---
On La vit par personne interposée --

« Comme la fleure qui se Tourne toujours vers le soleil »
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 13:42

PAUL a écrit:
Je viens de voir que j’avais, aussi une conjonction Soleil-Mars…..
(Voir d’un Complexe de Castration)
Expressif du -- Type d’Homme Choisi pour Compagnon

Quant un être ne Vit Pas Personnellement Une Configuration ---
On La vit par personne interposée --

« Comme la fleure qui se Tourne toujours vers le soleil »

Paul,
Tu veux dire par là, qu'avec conjonction0° Soleil Mars , on choisi un conjoint qui vit à notre place ? On se laisse guider ? Précise s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 15:50

Coucou Lapis-Lazuli

oui,Très succintement, (évidement aux degrés inconscient)
souvent en dessous au "fin fond de la caisse"
une problématique 'Père homme...'
qui demande d'être Comprise, Vu,Déchiffée,
afin de ne 'pas' retombée dans le phénoméne de répétition...

Bis
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2016 - 1:01

PAUL a écrit:
Coucou Lapis-Lazuli

oui,Très succintement, (évidement aux degrés inconscient)
souvent en dessous au "fin fond de la caisse"
une problématique 'Père homme...'
qui demande d'être Comprise, Vu,Déchiffée,
afin de ne 'pas' retombée dans le phénoméne de répétition...

Bis

Pour moi ce serait plutôt mère-fille. C'est vrai que sur ce plan là on est assez pareille. Reste juste à travailler dessus pour casser le schéma.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pervers - Pervers narcissique - Page 6 Profil11
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
pervers - Pervers narcissique - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pervers - Pervers narcissique - Page 6 Pierre12 pervers - Pervers narcissique - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~