Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

astrologie et confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

blacksnacke

MessageSujet: astrologie et confiance en soi
Dim 15 Mai 2016 - 22:55

Rappel du premier message :

salut à tous et a toute !
suite a la discutions que j'ai constater sur le poste de Silver 'impossible" je me suis dit que sa serait sympa d’approfondir.

alors voici mes question :

qu'elle aspect astrologie prédispose au manque de confiance en soit ? et quelle transit aussi ?
j'ai pu constater que Saturne Soleil par exemple sa n'allait pas et je pence même que les aspect dissonant au soleil n'aide pas.

comment retrouvé confiance en soit ? quelle sont les transit qui aide ?

voila a vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Spirit pastel

MessageSujet: Re: astrologie et confiance en soi
Jeu 13 Avr 2017 - 15:34

Mis à part gardés pendant quelques mois chez ma belle-mère qui m'adore lol

Hakuna-Matata

Jeu 13 Avr 2017 - 15:37

Si cette personne vend du jade, cela m’intéresse d'avoir son lien en mp s'il a un site....

Mon bijoux a été "carvée" à la main et à la loupe, l'usinage fait main ne trompe pas, plein de petit défauts , des irrégularités de surface uniquement visible à l'oiel nu....

Après c'est à toi de te sentir à l'aise avec ce que tu portes....et en affinités avec....ce bijoux est resté des années durant dans une valise et un jour il m'a appelé, comme une évidence...

Les bijoux ont pu se synchroniser en effet avec ta belle -mère. J'ai eut le problème avec un crane de cristal, une matrice vierge qu'une personne a synchronisé sur elle....Je l'avais fait taillé au brésil, c'est une réplique exacte de mes proportions et cette synchronisation a fait que je n'ai àpas pu l’utiliser....donc, il attends dans sa boiboite

Spirit pastel

Jeu 13 Avr 2017 - 15:41

Hakuna promis dès que mon mari entre le soir je te file les détails sourire
Sinon Peut être il y a un petit rejet inconscient de ma part pour le jade ce qui explique pourquoi il n y a pas ce passage énergétique !!

Hakuna-Matata

Jeu 13 Avr 2017 - 16:27

Je ne pense pas ainsi....au demeurant...ma fille a perdu un bijoux énergétique ( pourtant très beau) fait spécialement pour elle. mais je crois que ce bijoux lui en demandait trop et de grandir avant l'age.

Si tu n'es pas en phase avec l'énergie d'une pierre, elle te rejette d’une certaine manière. J'ai toujours été très en phase avec les pierres vertes ( mon rêve serait une émeraude mais bon) le jade c'est super bien....Les pierres vertes sont en général assez neutres ( comme le vert des feuilles couleurs omniprésente dans la nature) quoi que....

Une pierre t'appelle d'une certaine manière. Je posséde une géode ( pour faire des élixirs floraux) depuis des années et elle m'a suivit à bord ( justement achetée chez le minéralogiste dont j'ai mis le post dans sa boutique à l'époque ou je vivais à Paris....un peu chère mais j'avais craqué et jamais regretté...

Les pierres sont d’authentique talisman sauf que parfois, trop c'est trop. un diamant trop gros est dangereux....il doit être "neutralisé" par d'autres pierres ou porté exceptionnellement sur une couronne. Pour être efficace une pierre doit être de très bonne qualité, le plus "pure possible", sans traitement chimique. Le polissage ou la taille renforce la puissance de la pierre. Mais ce doit être une gemme dite "fine" , taillée ou pas

Spirit pastel

Jeu 13 Avr 2017 - 17:25

Ok Hakuna sourire au fait ma croyance vient aussi d'une dame qui m'a mise en garde contre les pierres vertes ( pourtant comme tu dis neutres) et m'a recommandé celles rouges !! Elle ne m'a donné aucune autre explication saif que les vertes attirent vers moi les mauvaises entités

II-S

Jeu 13 Avr 2017 - 22:42

Tu es une vraie mine d'or @Hakuna-Matata... euh, de jade lol

astrologie et confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5