Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pourquoi les sagittaires ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi les sagittaires ??? I_icon11Voir ses messagesPourquoi les sagittaires ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi les sagittaires ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
En ligne
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateVen 13 Mai - 21:53

Bonsoir a tous

Pourquoi , beaucoup de personnes du signe du Sagittaire autour de moi , tombent , malades , apprennent des cancers ou décèdent ??
Ils ont forcément Saturne conjonction0° Soleil mais cela n'est pas un aspect de dc ou maladie

téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateVen 13 Mai - 21:58

En sachant que tu es ascendant sagittaire.. tu nous caches des choses laugh ?
Mars / saturne retro en sagittaire et neptune est en poisson ça doit pas aider.. faut regarder tout le thème impossible de te dire pourquoi sinon
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateVen 13 Mai - 22:02

Hello Cévennes smack

Jupiter maitre du Sagittaire

On achève bien les chevaux...

ranversant

Jupiter C étant actuellement en Vierge en chute carré90° à leurs planètes en Sagittaire

Saturne Sagittaire C transitant leurs planètes natales...

Neptune Poissons C en domicile carré90° à leurs planètes...

Pour certains, Neptune le maitre moderne des Poissons est exalté en Sagittaire pour d'autres c'est en Lion ...

(c'est également valable pour les autres signes mutables Gémeaux Vierge Poissons ...)

Après ça reste du cas par cas...





Dernière édition par zouzou7 le Ven 13 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateVen 13 Mai - 22:02

ah non  le monde sagittariens autour de moi va bien. Quelques uns sont un peu fatigués mais pas la cata.
il se peut que saturne leur casse le moral ! et pis ils viennent de subir "jupiter en vierge"
jupi se sent mal en vierge (il est ratatiné, faut qu'il fasse la vaisselle tous les jours, qu'il regarde ce qu'il mange bou bou bou - jupiter aime les banquets, la victuaille et les débordements de tout genres laugh) j'exagère Cévennes mais y a un peu de cela
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
En ligne
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateVen 13 Mai - 22:13

oui , je suis ASC Sagittaire moi ça va en plus mon Saturne natal est aussi en Sagittaire mais même mon ami que j'avais rencontré j'avais mis son thème et qui est devenue ignorant du jour au lendemain j'ai appris hier qu'il avait un crabe , aujourd'hui un autre ami dcd sagittaire aussi , et une connaissance un crabe une sagi aussi , et un autre sagi toubib en dépression ...

Merci a vous pour vos réponses smack smack

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 11:52

Bonjour

moi-même Soleil Sagittaire maitre en Lion pas de maladie à l'horizon... mais je suppose que Jupiter sanctionne en ce moment les recherches effrénées de reconnaissance du signe chez certains. Signe double , pattes animales et haut humain avec obligation de travailler sur les instincts, désirs et bouffissures de l'égo. Si le signe ne "guide" pas, ne se responsabilise pas... Jupiter en Vierge arrête la course à l'échalotte, d'autant que le censeur Saturne est dans le signe et rétrograde : la sanction sur l'égo (maison du Soleil ).
Cancer = stress oxydatif plus nitrosant, les excès émotionnels, de table, d'assurance, de biens/richesses ou de propos (vantardise) mènent à la dissociation avec des cellules qui font "bande à part" => ralentir, se poser, trier, jeter !!
Cela dit, des tas de gens se voient dotés d'un crabe ou s'en promettre un en ce moment, sans doute les aspects du moment et l'ère qui commence et qui oblige à affronter nos pires peurs.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 13:22

JBonjour 

Cévennes je suis de tout cœur avec tes amis .. Bonne guérison à eux , le cancer ça se guérit il y a souvent des miracles quand la volonté est là..

Arkania donc retour aux valeur virginales ( de la vierge lol ) et saturnales pour rester en forme cela dit : manger équilibré et sain , rester ordonné , avoir les idées structures et bâtir pierre par Pierre avec toute la patience ... Mais on a besoin de s évader un peu à la sagittaire un peu d aventures pour exploiter de nouveaux horizons et moins de plans et apprivoiser s adapter , personnellement j ai besoin d une vie plus sauvage moins structurée ( peut être dû à mon noeud sud en sagittaire conjoint Uranus en 5 ) cela dit j en ai assez avec le contrôle et le tri et tout ce qui est saturne et vierge mon etre et mon corps demande du fond de lui plutôt les valeurs du sagittaire ...

Je ne sais pas qu en est il avec vous ?? Vous avez besoin d un peu de vierge ou plutôt sagittaire dans votre vie ???
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 14:00

Bonjour,
pour répondre à Cévennes, ma mère est sagittaire et en effet, elle a subi 2 opérations à quelques mois d'écarts, la 1ère était prévue depuis un moment(genou), elle a bien récupéré, trop bien peut-être...elle a dû trop en faire pour retrouver une forme...d'ou sans doute une 2ème opération(coeur fatigué) qui nous a surpris...
Pour répondre à Liliana, en ce moment j'aurais besoin de manière vitale et absolue, du sagittaire, mais je me sens contrainte par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 14:23

Bon rétablissement à ta maman deseo
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 15:08

merci liliana, beau we !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 17:32

C'est vrai qu'avec mars et saturne rétro en sagittaire + jupiter en exil...c'est pas génial.

Perso comme je suis gémeaux, mon soleil est en face donc je ressens aussi les effets. Tournis, grande fatigue, maux de tête...j'ai appris récemment que j'avais pas mal de carences, du coup, obligée de changer mon alimentation. (Merci jupipi Vierge ! ranversant )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 18:33

Il me semble évident que jupiter, maitre du sagittaire (et des poissons), "titille" la maison VI de certaines personnes, si elles ont des problèmes de santé....notamment des problèmes de foie, d'intestins....c'est une année "à cela".....pour les "fragiles".....
Problèmes d'os également : saturne R/sagittaire chez jupiter, surtout les genoux...difficile de..."plier" (manque la souplesse des gémeaux).... lol ...
(un oeil sur le noeud lunaire natal... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 18:36

De dos je crois comme c mon cas !! J espère que c passager !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 19:15

Moi je dirais simplement que jupiter est en conjonction au NN ,et le NN aspecte le sagittaire .Les troubles qu’elle engendre sont chroniques ou incurables, comme les tumeurs malignes. Gonflements (excroissance, kyste, tumeur, gaz) d’une partie du corps, empoisonnements (alcool, drogues, médicaments) et infections dues à des parasites. Accidents.

Cela est accentué si dans votre thème de naissance ,vous avez déjà cette aspect . Voir aussi qu est ce que maitrise jupiter ,les transits du moment ,et la période planétaire a laquelle la personne se trouve .
Il faut le regroupement de plusieurs aspect pour déclenché ce que le thème de naissance promet . C est pour cela que caque personne est unique ,la conjonction de jupiter au NN de ce moment affectionneras chacun d une certaine façon .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateSam 14 Mai - 22:19

Je ramène ma fraise étant Soleil Sagittaire... amas en Vierge , je n'ai pas du tout une hygiène de vie irréprochable, mais je "profite" des plaisirs de la vie APRÈS que ma tâche harrassante soit accomplie; je peux travailler 12 h par jour, sauter les repas, me relever la nuit pour les urgences hyper urgentes laugh et reprendre le lendemain 8h après avoir préparer ma fille pour l'école et ça 5 jours par semaine, le week end, j'essaie de dormir assez pour récupérer et je vais devoir élaguer sur les émissions radio et TV : trop de préparation qui m'amputent mon repos. Peut être, sans doute que mon as Scorpion me soutient diablement, de plus , ces dernières semaines
- mon père s'est vu affublé d'un crabe au gros intestin, j'ai travaillé en phyto en amont et plutôt bien passé, chirurgie simple, suites simples
- ma mère, double cataracte
- ma soeur, hystérectomie et calculs biliaires ... ça , ça a été cogné
- ma fille tousse comme un perdue, mon fils ça monte et ça descend...bref, la fête!! Mais je m'accroche, il faut juste que je me centre correctement.
Déjà, j'ai fini ma formation de l'année mais pas les examens... mais ça fait un bail (je suis en année 9) que je prépare tout ça et que je m'y tiens, essuyant les paquets de mer...
c'est là, LILIANA que je vis en Sagittaire , en prenant des risques, en mettant un sens spirituel fort dans ce que je fais, en étant au service de la communauté (amas Vierge 11 ), mais pas pour être utilisée ou manipulée as Scorpion Mercure conjonction0° Neptune ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateDim 15 Mai - 10:47

En relisant tout ce fil, il me vient des idées (sans doute en répétition de ce qui a été écrit....). Peut-être une réponse entr'autres à la question initiale ?....
Saturne en sagittaire, met des frontières à ce signe épris de liberté....
"j'voudrais bien....mais j'peux point....c'est point commode..." selon une vieille chanson....Le cheval fougueux "sagittairien" a des rênes que saturne tient.....voire Retient. De plus, l'énergie est au plus bas avec mars qui rétrograde dans ce signe. Mars va aller puiser son énergie bientôt dans son domicile, Rechercher des forces.....
Il faut bien dire qu'actuellement, on vit sur nos....Réserves qu'il faut maitriser et gérer afin d'éviter les problèmes de toutes sortes, de santé en particulier (NN/jupiter en vierge)....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
En ligne
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participateDim 15 Mai - 12:39

j'aime bien ton idée Violette ... Le cheval fougueux "sagittairien" a des rênes que saturne tient.....voire Retient
donc vivement que Mars arrive en Scorpion


deseo j'espère que ta maman ira vite mieux fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi les sagittaires ??? Profil11
Pourquoi les sagittaires ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sagittaires ???
Pourquoi les sagittaires ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les sagittaires ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi les sagittaires ??? Pierre12 Pourquoi les sagittaires ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~