Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

avatar

MessageSujet: Impossible !
Ven 13 Mai 2016 - 20:48

Bonjour ! III

(Oui j'ouvre beaucoup de posts en ce moment débile )

Dans celui-ci, j'aimerais que vous me racontiez une "histoire impossible", autrement dit, un projet, (qu'il soit professionnel, amoureux, peu importe) qui semblait à la base impossible, inenvisageable, qui à première vue n'avait aucune chance de se réaliser, et pourtant...vous y êtes arrivés et vous l'avez réalisé, clouant le bec aux gens qui n'y croyaient pas et vous prouvant à vous-mêmes que et bien oui, vous en étiez capable !
Ou quand le "Arrête de rêvasser ! bing " devient un "J'ai eu raison d'y croire ! applaudi "...

Avez-vous des histoires étonnantes à me raconter ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Ven 13 Mai 2016 - 20:49

Tu es bien curieuse.. Des histoires étonnantes, oui j'en ai eu et plusieurs, mais c'est un secret..


Dernière édition par Tenebris le Ven 13 Mai 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Ven 13 Mai 2016 - 20:51

Un peu que je suis curieuse, je suis pas gémeaux pour rien bigsourire

Je force personne tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Ven 13 Mai 2016 - 21:20



Mon dieu.. dès fois, j'ai honte de voir ce genre de chose, je perds toute virilité laugh
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Ven 13 Mai 2016 - 21:47

J'en ai vraiment pas beaucoup de ce genre d'histoire, et encore moins dans ma vie d'adulte.

Du coup je vais vous en raconter une de quand j'étais un nenfant.


Je ne sais pas pour vous, mais à l'école, la nourriture de la cantine était particulièrement dégueulasse, si bien qu'un jours du haut de mes 10 ans je crois, j'ai décidé d'écrire une lettre au maire pour lui demander de faire quelque chose, non sans faire une pétition sous les conseils de mon beau père.

Bon, la lettre c'était facile, mais la pétition ça l'était beaucoup moins, parce que je n'étais pas vraiment populaire à l'école, au contraire.

J'arrive à réunir quelques petites signature maladroitement rassemblée dans un bout de papier chiffonné, mais puisque les autres m'envoyaient balader, j'ai décidé de signer moi même pour eux.

Chose de faîte, j'envoie la lettre et le morceau de papier chiffonné à la mairie.

C'est donc à ma plus grande surprise que la mairie me répond, d'une lettre écrite par le maire adjoint de la jeunesse et des sports, me remerciant de lui avoir fait part de ce problème et me demandant de préciser d'avantage ce que j'entendais par la mauvaise qualité de la nourriture.

Je ne me souviens plus de ce que j'y ai dis, toujours est-il que quelques jours plus tard, ce dernier se déplace lui même à mon école pour manger à la cantine, se joignant à ma table pour discuter du problème de la nourriture.
Du haut de mes 10 ans, je ne savais pas trop comment m'exprimer, surtout que ce jours là, on nous avait servis du patté de foie en entré et des pâtes à la carbonara pour le plat de résistance (Je suis sur qu'ils ont été mis au courant de sa visite ! è_é).

Mais bon, toujours est-il que j'étais vachement fier, et que j'en avais bluffé plus d'un, gagnant un peu en popularité auprès de mes camarades.

Par contre, les travailleurs à la cantine me foudroyaient du regard, ils avaient même dit à mon professeur (que je détestais au passage, un homme violent, je l'ai vu donner un coup de pied à mon ami) que j'étais très turbulent pendant les repas, ce qui était faux, du moins d'après mes souvenirs; j'avais beau être un cancre à l'école, j'ai toujours été sage. ange

Quelques années plus tard, au collège, j'ai appris que la cantine avait été rénovée, que la nourriture était de meilleure qualité (en tout cas qu'elle était un peu plus mangeable).
A ce jour, j'aime bien penser que c'est un peu grâce à moi que la politique locale de ma petite ville a fait l'effort de se pencher sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 0:52

Origami, ceci dit c'est quand même un témoignage touchant sourire

Super Owlferein, merci d'avoir partagé bouquet
PS : la cantine était infecte aussi à mon école lol et c'est rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 9:55

Si j'avais du temps je te raconterai ma vie... C'est pile dans cette veine.
À 8 ans je savais que je devais soigner et j'ai du choisir infirmière parceque c'était le "disponible" ... Maintenant je fais bien ce que je voulais a cet âge "guérisseur".
Un truc impossible en particulier :
Guérir des calculs biliaires sans opération...juste avec acupuncture, huiles essentielles et reiki (passe énergétique s!
Devenir célèbre sans le chercher ...
Bref

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 14:40

voila mon humble participation..Quand j'etais petite en fidele poisson je fuyais la réalité peu allechante en revassant et en regardant à la télé les films comédie musicale western...je me voyais ado allant à un ceremonie des oscars dicuttant avec gene kelly, remercier un public tous ca tous ca..ma faille n'est pas du touut de ce milieu et à ma connaissance personne ne l'etait donc reve du genre c'est pas pour moi..dans ma famille on est soit ingemùieur soit on trvail rapport aux enfants instit, puericultrice..donc moi je me suis dirigé vers l'electronique ne sachant que faire..apres monb DUT j'ai quand meme tenté le concours Louis Lumiere (ecole de cinéma celebre) mais peu d'elu et je n'en faisait pas partis laugh je suis donc retourné dans le milieu de l'electronique ou je dois avouer m'embetter royalement!!! en parallele je fais du theatre en amateur au bout de 5 ans je suis benevole pour un spectacle sur la resistance à Paris..et là revelation basta je lache mon boulot ou franchement non c'est pas moi et je pfais une pseudoformation et là en 1 ans je rencontre un homme qui me fera debuter sur les tournages de films et je fais un stage au festival de cannes...whaouuuuu!! je vous dis pas le pied que ca a été surtout que je m'occupoais d'une restrospective sur les vieux films genre western..le TOP!!! pour moi 1995 a été l'année de tous les changements!! Pluton passait sur mon ASC up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 14:50

lol Coucou 

Alors impossible lorsque j étais en face d un coach développement personnel et qu elle me disait au sujet de la loi d attraction écrit cette phrase 21 fois 21 jours pour trouver chaussure a ton pied après tu le lui montrera ces feuilles .. Je me suis dis impossible .. Si si aussitôt fais aussitôt rencontrer le futur mari .. Coup de sort ??? En parallèle j écoutais Roger lannoy sur YouTube trouver l âme sœur ...et ça marche impossible mais vrai coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 17:23

arkania, dolce, liliana, merci up bouquet

J'aime vos histoires Very Happy ça remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Sam 14 Mai 2016 - 21:29

qu'an j'ai passé mon bac au rattrapage je me suis dit " impossible que le les j'ai été catastrophique" . je m'attendait a un 8/20.
au final j'ai eu 14/20 .
voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 11:13

Quand j'étais étudiante, mon binôme n'arrêtait pas de me dire que j'avais un ticket avec le prof de maths alors que j'étais purement et simplement une bille dans cette matière. Je lui répondais à chaque fois que c'était impossible, qu'il ne pouvait pas s'intéresser à une fille comme moi, timide, moche et nulle, alors que lui il était tout le contraire. Elle soupirait et la discussion s'arrêtait là.

Et puis un jour, je me suis retrouvée dans un bar avec plein d'étudiants de ma promotion, pour fêter la fin des examens. Je me sentais mal, il y avait trop de monde et le sentiment d'oppression m'empêchait de respirer correctement. Alors comme je suis une fille très logique, je suis sortie pour fumer une cigarette. J'étais dans ma tête et je n'ai pas vu que quelqu'un rentrait en même temps que j'essayais de m'extirper de cette ambiance pesante. J'ai donc percuté assez violemment la personne qui tentait d'entrer et devinez quoi, et bien c'était le prof de maths qui avait été invité à boire un coup avec nous...

Je me suis confondue en excuses, et en définitive, il est resté dehors avec moi pour fumer. J'étais rouge pivoine quand il me parlait, je tremblais sur place, mais lui se montrait souriant, doux et gentil. Il est resté une partie de la soirée à mes côtés et quand j'ai décidé de rentrer chez moi, il m'a raccompagné. J'avais l'impression d'être dans un rêve, que ce n'était pas possible et là, il m'a donné son numéro de téléphone et notre histoire a commencé. Ça fait plus de dix ans maintenant que je suis avec lui, avec des hauts et des bas, comme dans toutes les relations.

Voilà, tout ça pour dire que la timidité et l'hyperémotivité peuvent être des atouts de séduction quand un homme cherche le réconfort auprès d'une femme simple et effacée. Il me donne envie d'être plus belle pour lui, et je le rassure sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 11:22

C'est une très belle histoire Mael21..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 13:04

Merci TenebrisEmbarassed bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 15:01

Mael a écrit:
Je lui répondais à chaque fois que c'était impossible, qu'il ne pouvait pas s'intéresser à une fille comme moi, timide, moche et nulle, alors que lui il était tout le contraire.

Je me suis arrêté là.. Comment on peut avoir autant peu d'estime de soi hein ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 16:26

blacksnacke a écrit:
qu'an j'ai passé mon bac au rattrapage je me suis dit " impossible que le les j'ai été catastrophique" . je m'attendait a un 8/20.
au final j'ai eu 14/20 .
voila c'est tout ^^

ça a été un peu la même pour mon bac pro.
Non seulement j'ai dû faire avec mes angoisses (Etre enfermée dans une salle avec d'autres gens, pendant à peu près 8 ou 9h sans pouvoir sortir), en plus j'étais malade, j'ai dû aller à l'infirmerie en pleine épreuve...bah je l'ai quand même eu. Y'a des miracles parfois lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 16:30

Belle histoire Mael coeur

Origami tu as confiance en toi et c'est tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...je fais partie des personnes qui manquent vraiment d'estime de soi donc je comprends parfaitement ce qu'a pu ressentir Mael. ça peut être agaçant pour d'autres mais voilà, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 16:48

Silver, c'est juste que TOUT les filles que je connais sont comme ça, en dirait un effet de mode. Tout le temps en train de se dévaloriser sur des complexes inexistants '' je suis trop grosse, je suis trop maigre '' '' j'ai trop seins , j'en ai pas assez '' Dès fois, t'as envie de leur foutre 2 claques et de les secouer un peu, et même si tu leur dis le contraire, elles vont toujours se dévaloriser et pleurnicher, c'est tellement rare de nos jours, une fille qui a confiance en elle .. bref, je m'arrête là parce que je vais surement me faire lyncher par toute les filles du forum laugh

Y'a ça aussi
dolce a écrit:
voila mon humble participation.
...
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:02

silver a écrit:

...mais ce n'est pas le cas de tout le monde...je fais partie des personnes qui manquent vraiment d'estime de soi donc je comprends parfaitement...
c'est paradoxal quand même la "confiance en soi", il y a des gens qui ont confiance en eux, sans le mériter, d'autres qui n'ont pas confiance et qui le mérite... suspendre sa "confiance en soi" sur les autres qui se conforment au système... c'est pas top il me semble doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:02

Le pire c'est quand tu leur dis que tu l'aimes, tellement qu'elle se sous estime, qu'elles se disent automatiquement '' Non, ce n'est pas possible qu'une mec s'intéresse à moi , je suis trop bête et inintéressant pour qu'il m'aime, il se fout forcément de ma gueule, je sers à rien '' après pour les rassurer t'es bien embêté.. c'est un cercle vicieux insupportable, ma copine est un peu comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:27

Le plus grand "travail" pour l'être humain ne serait-il pas LA CONFIANCE EN SOI ? ....d'exister, de s'affirmer ? de trouver son ..."équilibre" en passant par le trop, le ...pas assez, voire le pas du tout ?
La confiance en soi est quelque chose qui s'acquiert au fil du temps....et fait partie de l'apprentissage de la Vie, tout comme par exemple un enfant qui apprend à marcher : il prend (doit prendre) confiance en lui...
La confiance en soi est une force à....dompter.... lol et je pense que tout ce qui a été évoqué notamment la belle histoire de Maël démontre la manière de ressentir....ce que l'on pense d'un manque de confiance en soi.
Bien des fois, on "admire" celui ou celle qui montre une grande confiance en soi.....que l'on aimerait avoir....mais au fait, que démontre-t-il/t-elle ?

...pour moi, ce n'est pas une affaire de mode....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:28

Elles, elles, elles.. Et les hommes, tu crois vraiment qu'ils ont tous confiance en eux ?

Je comprends tout à fait Mael21 et silver, comme tous les gens qui n'ont pas confiance en eux. Tu sais Origami, souvent ce manque de confiance il vient pas de nous, mais du respect que les autres ont eu envers nous à une certaine période de notre vie.

On ne naît pas avec un manque confiance en soi, mais on le développe durant notre vie, et selon les personnes que nous croisons..

Cela n'a rien d'un effet de mode, sauf si tu considères comme effet de mode, le manque de respect lui-même, qu'a forgé la société dans laquelle nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:42

Tu voudrais dire que la confiance en soi, ça serai un cautionnement à la naissance ? Je m'explique par exemple : Un enfant qui est surprotégé par ses parents va développer une tendance à la passivité et un besoin de sécurité permanent.. sauf que ça défi toute les règles de l'astrologie comme quoi c'est notre thème natal qui nous identifie bref, je ne sais pas trop quoi penser doute2
Je sais que moi, on m'a toujours valorisé, je me souviens quand j'étais petit genre 10 ans toute les filles de mon quartier me courraient après parce qu'elles voulaient sortir avec moi laugh la bonne époque..
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:49

Origami a écrit:
Je me suis arrêté là.. Comment on peut avoir autant peu d'estime de soi hein ?

As-tu lu la suite ? Si non, tu devrais sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Impossible !
Dim 15 Mai 2016 - 17:51

Bonjour,

Mael21 a écrit:
Voilà, tout ça pour dire que la timidité et l'hyperémotivité peuvent être des atouts de séduction quand un homme cherche le réconfort auprès d'une femme simple et effacée. Il me donne envie d'être plus belle pour lui, et je le rassure sur sa virilité.

Tu parles bien de l'homme au Soleil et la Lune en Vierge auquel tu avais fait référence sur un autre fil ? Si oui, c'est marrant, parce que, même si je n'ai pas précisément la Lune en Vierge, j'y ai quelques planètes, et ce que tu évoques me parle assez.

Depuis tout jeune jusqu'à maintenant d'ailleurs, j'attire presque toujours des femmes plutôt affirmées, assez extraverties, n'hésitant pas à faire le premier pas, etc. Alors que dans le même temps, je suis attiré par des femmes très différentes, opposées même, avec une fragilité (apparente), une certaine sensibilité, etc.

Je crois que ce que tu exprimes sur ton compagnon, le fait de le rassurer sur sa "virilité", est assez juste me concernant. C'est effectivement auprès de ce type de femmes que j'ai pu m'épanouir davantage, auprès de celles qui te laissent la possibilité de te sentir "homme", sans systématiquement chercher une lutte de pouvoir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~