Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

RS 2016 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2016 I_icon11Voir ses messagesRS 2016 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 15:10

Bonjour vous tous !
voilà encore une année qui tire vers sa fin... et une autre qui va recommencer
pouvez vous m'aider à décrypter ce que veut bien signifier ma RS de l'année à venir

Merci, merci !RS 2016 Captur14
RS 2016 Captur13
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 15:11

et pour ce qui est de celle qui s'achève, je vais aussi vous faire un retour par rapport à ce que nous avions imaginer ensemble l'année dernière.
Encore merci pour votre aide ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 22:42

je vois que tu as l'asc de rs sur l'asc natal
la lune conj à uranus en 9 de rs  sur mars natal
et mars r de rs en 4 sur la 4 natal

comme ca je dirais que tes maisons 4 et la 9 seront "activées"+++
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 9:17

Merci Blou !
Voilà ce qui m'interpelle, et me semble important.
Le retour de l'ascendant et de toutes les maisons proches de leur place initiale : Une année en adéquation avec les particularités du thème initial. Chaque chose à sa place. Le décor est placé ?
L' opposition180° Pluton Vénus car j'ai un carré90° dans mon TN... Ça se passe entre les maisons 5 et 11... Pluton est maître de 4 et venus maître de 10 et 3... La perte de quelqu'un de proche ? un être cher ou de la famille ? Ou une séparation ? En maison 8, il n'y a que Kiron ... Une réparation, une blessure qui se réouvre ? Et ce Kiron est carré90° Lune Natal... Quant on voit aussi les deux "maléfiques" rétro en 4... On se dit que l'ambiance familiale ( ou au foyer ) n'est pas top... Ou alors qu'on acheve quelque chose. Ce me semble signifier en tout cas la fin de quelque chose, qu'en pensez vous ? Et quoi ? Quelque chose en rapport avec lamaison ( je viens de déménager... Je ne vais pas partir a nouveau...)ou avec la famille ? En tout cas je n'aime pas beaucoup cette opposition180° .
En plus Vénus et Pluton sont tous les deux carré90° à Mars natal ( maître de 4 et 9 )
Et Mars rétro et en 4 est carre ascendant !



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 9:30

Côté positif, il y a cette conjonction0° Lune Uranus en 9 ( ils sont en en sesqui carre dans mon TN ), Uranus est trigone120° Lune natal ce qui renforce le positif. Une surprise ? Un voyage important ? C'est en bélier, donc le démarrage de quelque chose de nouveau.( je serai en année 1 en 17 en plus )
Le maître de l'année ( en protection) est Mercure , il est chez lui et bien aspecté. Trois planètes en 11 : vie sociale avantagée, amitié, entreprise.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 9:34

Ensuite il y a la conjonction Jupiter Noeud Nord qui est maîtrisé par ce Mercure , ceci sur la pointe de la 2 bien aspecté à venus en 11 : je suis guidée par de bonnes âmes bienveillantes de mon entourage. Cette conjonction semble d'ailleurs résoudre l' opposition180° Vénus Pluton qui me chagrine : aide de l'amitié et autre protection.

Voilà, voilà... Ça me ferait vraiment très plaisir que vous m'aidiez à dénouer toutes ces interrogations.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 10:02

Peut-être s'agit-il de lâcher un Mercure enfermé en Cancer en XII à des fins d'expositions créatrices passionnées (Vénus) au sens j'y mets toutes mes 'tripes', tout mon temps et j'ose le montrer. C'est ce que demande Pluton qui va transiter ce Mercure dans les temps à venir. Qu 'il soit moins passif, passéiste ou infantile. Ce n'est qu'une hypothèse. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 10:51

Merci Plume marguerite
Ah ! Ce Mercure ! Rêveur, tourné vers le passé... J'avais bien réussi à le réveiller entre 44 et 53 ans. Je m'étais mis à écrire. ( je crois que ça correspondait - il faut que je vérifie les dates exactes - à la période où il était en progression en Vierge ) mais depuis il rétrograde en Lion et depuis le départ de ma mère en maison de retraite puis son décès puis l'héritage , puis le départ de ma fille puis mon demenagement... Etc... Il s'est complètement mis en grève. Je n'écris plus du tout... ( sauf peut être un petit peu avec mes petits élèves de primaire à qui j'anime des ateliers sur l'opéra) Et je n'en éprouve même pas l'envie. Je pense que ça reviendra un jour... Mais en tout cas, je sens bien que ce n'est pas le moment.
Mercure pour moi, c'est aussi mon frère, avec qui je suis en indivision sur un bien hérité qui me coûte cher et me pèse, que je voudrais vendre ( mais lui refuse toutes les propositions car - dit il - pas assez chères)
Libérer tout cela ! Oui ! Mais comment ? That is the question ! Peut être la réponse dans l'année alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 12:07

Peut-être faut-il écrire quelque chose pour les enfants, comme un opéra-comique pour eux....
Quant au bien hérité le coût est-il financier ou sentimental par rapport à votre frère?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 12:30

Les opéras, c'est ce que je fais déjà avec eux, j'écris avec eux un petit opéra.
Le coût ? Pour moi, je ne suis pas passéiste, cette maison est la maison de mes parents, et sans eux elle est comme une coque vide. J'y ai beaucoup passe de vacances à une époque mais je ne m'y sens plus attaché. Quand j'y vais, je trouve cela cafardeux.
Mon frère, lui, n'y a jamais beaucoup été. Il n'y a jamais maintenant, mais ne semble pas vouloir vendre. Je ne comprends pas bien son attitude.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 12:53

les attachements - si t'as un moment faire les petits bonhommes allumettes de jacques martel - c'est très intéressant ! tu y trouveras peut-être quelque chose qui te parle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 12:57

Peut-être que lui s'y trouve plus attaché si il met des freins à la vente. Soit par regret et remord comme une façon de rattraper ou soit de conserver quelque chose.
Peut-être faut il lui proposer de lui vendre votre part au prix qui vous convient, lui laissant le libre arbitre soit de la préservation de quelque chose, soit de l'impression qu'il fera une bonne affaire puisqu'il l'achètera à un prix moindre qu'il estime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 13:09

Pour l'opéra je parlais plutôt pour les enfants en général au sens à destination de plutôt qu'avec ceux que vous côtoyez.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 14:38

@ Blou, j'ai tente une fois l'expérience des bonhommes allumettes et le lendemain , j'étais à l'hôpital pour arythmie cardiaque...
Cela n'a peut être rien à voir ( certainement d'ailleurs) mais bon, ça m'a ôté l'envie de recommencer. étoile
@plume : je ne pense pas qu'il ait les moyens de me racheter ma part. Mais Peut être, je vais lui en reparler ( surtout que depuis peu j'ai l'idée de séparer bois ( 14 ha) et maison et du coup il pourrait racheter la maison et je m'occuperai des bois. )
Lui dit qu'il veut vendre... Mais cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 17:24

L'argument parfait est donc bien de lui céder votre part moins chère qu'il l'estime ainsi vous lui démontrerez qu'il fera une bonne affaire. Et si vous gardez le bois, il aura aussi moins à mettre de sa poche, tout en gardant la partie la plus valorisante financièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:07

Bonjour vous tous !
je reviens sur ma RS qui est sur le point de se terminer ( dans moins de deux mois)
et je peux dire que cette opposition180° Vénus Pluton n'était pour moi vraiment pas de bonne augure. j'ai appris il y a trois semaines ( quelques jours avant que Pluton ne rétrograde, et tandis qu'il etait sesqui carré ma Vénus natale ) que j'avais un cancer du sein...
la conjonction lune uranus exprime sans doute l'opération que je vais subir dans un peu plus de 15 jours ( un jour ou Vénus et la Lune conjonction0° seront carré90° Pluton ...)
Kiron en 8 au carré90° de la Lune
Avec le retour de Jupiter et Saturne qui seront effectifs fin aout debut septembre ( pratiquement en même temps)... je me dis que c'est la fin de ma jeunesse "insouciante"...
qu'en pensez vous ?
je vais bientôt vous poster aussi ma RS 17 à venir, on pourra imaginer comment la guérison s'effectuera... ( en tous cas, j'y ai un trigone120° Vénus Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2016 Profil11
En ligne
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:12

Poqueline je t'envoie pleins de bisous réparateurs smack coeur



Dernière édition par Cévennes le Jeu 4 Mai 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:14

Merci Cévennes
smack
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:37

Oh....Bon courage popeline. .. bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:59

Bonsoir Poqueline,

sein = M4 en Scorpion en natal

Cobra rappelait Mars Pluton chirurgie/scapel

Mars RS en M4 carré90° Pluton natal ?...

Courage, j'ai entrevu un beau triangle en terre sur celle de cette année.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 23:04

Plein de belles énergies Popeline , je te souhaite d'être bien entourée pour dépasser cette épreuve coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 7:42

Merci beaucoup pour vos voeux smack
En effet Stinger, les deux "maléfiques" en maison 4 Scorpion étaient indice d'un bouleversement maison 4. on pense d'abord à la famille, la maison... mais avec Saturne maitre de 6 ( et dirigeant... selon l'ascendant Pro)pas du tout bien aspecté et notamment le sesqui carré à Uranus Lune répercutant des aspects du TN, cela pouvait aussi concerné la santé... et maison 4, le sein.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 8:57

Poqueline je suis concernée cette année saturne transit la IV avec venus .. maître de ma V ... Uranus carré lune puis soleil qui en RS asc XII soleil en VI ... j'attends les résultats ... j'enchaîne infections, troubles .., examens ... mercure R ne m'a pas aidé ... j'espère que 2017 va t'apporter enfin le repis ... ta rs semble le montrer smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2016 Pierre12 RS 2016 Notes-11
~Musique pour Relaxer~