Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Uranus M5 transit vénus natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus M5 transit vénus natale I_icon11Voir ses messagesUranus M5 transit vénus natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus M5 transit vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de vie


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 20:11

Bonjour à tous,

Est ce que vous pourriez me dire ce que vous voyez.
Surtout pour Uranus conjonction0° Vénus natale en maison 5.

Je pensais niveau coeur mais enfait j'ai l'impression que c'est pas ça. Bébé inattendu aussi mais j'suis tellement pas prête, si la vie m'apporte un bébé ce serait étonnant.

Enfait il se passe surtout des choses au niveau activité professionnelle. C'est à dire comment j'envisage de vivre ma vie en gagnant de l'argent.
Je suis très intéressée par la nutrition mais aussi le bien être mais aussi par la photo de mariage.

En ce moment, je me forme et je passe à l'action dans tous ces domaines.
Je viens de devenir partenaire d'une marque allemande de bien être en vente directe et j'aurai la possibilité d'être coach aussi.
Je suis très attirée par le développement personnel et l'indépendance financière là.

Je ne sais pas où ça va me mener mais j'espère que ça ira mieux dans les années qui viennent pck j'suis fauchée là. C'est assez étrange Saturne Uranus Neptune en maison 2 et de l'autre côté Jupiter en maison 8 en opposition.

Comment percevez vous ce Vénus conjonction0° Uranus vous ?

Merci beaucoup ce serait d'une grande aide :)

Voici mon thème et autour les transits :

Uranus M5 transit vénus natale Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 20:16

Voici mon thème astral :
Uranus M5 transit vénus natale Captur12


Voici ma révolution solaire :
Uranus M5 transit vénus natale Captur13

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 21:02

ça confirme le désir d'indépendance ( Uranus ) financière ( Vénus ) , le rapport à la nutrition viens aussi de là . Ça apporte différentes idées au niveau créatif .
Bon après faut pas se focalisé fortement dessus .
Vénus gouverne ta VI donc la santé et le travail alimentaire ...ce qui apporte donc cette notion d’indépendance . En plus Uranus C fait aussi sextile à ta Lune donc ça appuie ce que je disais avant .

le transit du NN dans ta IX va miser sur les formations, l'étranger ....apparemment c'est déjà le cas . Là où ça va être assez aérien ( communication, peut-être déplacements ) c'est quand Jupiter passera en Balance ....si tu ne deviens pas exigeante , ton compte en banque devrait grossir , ça sera plus pour fin printemps 2017 .

Jupiter en VIII et de passage dans ta IX c’est la boite allemande ; à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 12:11


Hello Fleur de vie

Uranus conjonction0° Vénus peut être aussi un changement lié à ton image, tu peux avoir envie d'un look un peu excentrique ou bien même tout simplement maigrir ( rapport avec la VI) , changer quelque chose comme ça. Ou l'éveil à une nouvelle passion, forme d'art ou créativité ( là c'est plutôt la V). En complément de ce que Cobra a déja mis.
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 13:35

Merci pour vos réponses :) C'est très gentil !

Cobra, oui désir d'indépendance très fort, c'est drôle pour toutes ces formations là . Je travaille beaucoup en ce moment pour réussir, je sais que ça portera peut être ses fruits mais à long terme alors je le vois comme un travail de construction. J'ai le chiffre 4 en chemin de vie en plus. En ce moment j'ai des petits doutes mais les actions sont plus fortes.

Malunamoi, tu as raison, l'entreprise pour laquelle je travaille est très vénusienne, du coup je consomme leurs produits et il y a quelques changements dans mon apparence hihi (pas excentrique ça va). Pour la passion, ça doit être la photo Very Happy je me lance concrètement là. Et pour l'art ça peut être les soins que j'offre aux gens en ce moment. Il y en a un c'est un soin naturel pour le visage, puis dégustation de jus puis test de personnalité autour des parfums, et l'autre c'est un mini jaccuzzi pour les pieds et soins aux algues. Bon d'accord c'est très vénusien hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 18:11

Ton année personnelle en 2016 ça donne quel chiffre ?
La formule c'est jour + mois ( les 2 de naissances ) + 2016 = ...........?

sinon 2020 sera une année 4 assez particulière pour le monde mais bon ça c'est dans moins de 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 18:37

Année 3 et c'est aussi mon karma.
Tu veux dire quoi par assez particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 18:55

possiblement la fin de quelque chose , de truc devenus caduques . Enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 22:25

Ah d'accord, il y a du mouvement déjà là :)

Il y a ma belle mère qui a aussi uranus qui passe sur son vénus et c'est dans sa maison 11. Elle aimerait bien rencontrer quelqu'un

Uranus M5 transit vénus natale Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 5:07

Je pense que ça sera le cas , bon après ça dépend si elle y met les moyens bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 19:34

Uranus conjoint vénus qui réactive le bon aspect natal entre ces deux là ca me semble significatif. Par contre ca réactive aussi le carré à saturne (le passé, l'immobilier, les frustrations). Il y a eu un déménagement ou des travaux quand jupiter est passé sur le FC. Venant de passer sur pluton, je me demande s'il n'y a pas eu une affaire immobilière et une rentrée d'argent en deux temps. Du coup, ca pourra être embêtant dans le temps ce carré d'uranus à saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:21

Salut fleurdevie, vous en êtes où ta belle mère et toi avec ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus M5 transit vénus natale Profil11
Uranus M5 transit vénus natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus M5 transit vénus natale
Uranus M5 transit vénus natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus M5 transit vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus M5 transit vénus natale Pierre12 Uranus M5 transit vénus natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~