Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

zodiaque noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitezodiaque noire I_icon11Voir ses messageszodiaque noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 zodiaque noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

perdu

perdu

zodiaque noire Profil11
zodiaque noire Empty
MessageSujet: zodiaque noire
zodiaque noire I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 0:13

salam

ca peut vous paraitre bizarre

mais je vous propose de declarer la guerre au signe du zodiaque que vous detester le plus dans le cadre des conventions de genéve;) bien sure le respect des autres nembres du forum:médite: il faut pas déconner

je Déclenche les hostilités sui:asc: Bélier c est mon devoir lol diable
voila moi mon probleme c est ce maudit tombeau qu on appelle le Scorpion cette simitiére ce silence amére et horrible cette créature agressife avec son maniére implicite de communiquer son presence lourde sa jalousie maladive pour moi c est quelq un de sadique il est pas directe pas claire c est un rat d egout un extra terrestre provoquant et dure

il dit rien de claire il attend attend et il attend mais on sait pas il attend quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

zodiaque noire Profil11
zodiaque noire Empty
MessageSujet: Re: zodiaque noire
zodiaque noire I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 0:36

Que c'est excessif ! ça me rappelle le discours d'un certain arabica...bref, je préfère ne pas revenir là-dessus. pouf
Pourquoi t'acharner autant sur le scorpion ? Tous les signes ont leurs bons et leurs mauvais côtés, après ça dépend du thème de chacun...le scorpion peut parfois mettre mal à l'aise, j'en conviens, mais le qualifier de "rat d'égout", "provoquant" et "horrible"...n'est-ce pas un peu exagéré ? hein
Revenir en haut Aller en bas

perdu

perdu

zodiaque noire Profil11
zodiaque noire Empty
MessageSujet: Re: zodiaque noire
zodiaque noire I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 0:48

silver a écrit:
Que c'est excessif ! ça me rappelle le discours d'un certain arabica...bref, je préfère ne pas revenir là-dessus. pouf
Pourquoi t'acharner autant sur le scorpion ? Tous les signes ont leurs bons et leurs mauvais côtés, après ça dépend du thème de chacun...le scorpion peut parfois mettre mal à l'aise, j'en conviens, mais le qualifier de "rat d'égout", "provoquant" et "horrible"...n'est-ce pas un peu exagéré ? hein

j ai pas de complexe je peut parler de mes defaut moi meme
l ideé est de se defouler franchment directement de vider son sac sans peur hypocrisie phylosophie ou morale . c est tout y a rien de mal c est un jeu
pour le scorpion c est un chambre a gaz une epidemie bref c est l incarnation du mal cramper
laisse moi provoquer l arcane sans non qui est au fond de chaque Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

zodiaque noire Profil11
zodiaque noire Empty
MessageSujet: Re: zodiaque noire
zodiaque noire I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 0:59

Arabica, je ne peux pas te laisser ouvrir un post pour parler contre les autres signe ainsi, desolé mais ce post est fermé au commentaires
car pour moi il n'a absolument rien de constructif pour personne !
Et cela ne m'interresse pas de venir le surveiller constamment pour éviter les guerres.

Dans tout les signes zodiaques on trouve des qualités et des défauts, et il faut apprendre à les connaitre pour savoir les apprécier et les aimer. coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


zodiaque noire Profil11
zodiaque noire Empty
MessageSujet: Re: zodiaque noire
zodiaque noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

zodiaque noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
zodiaque noire Pierre12 zodiaque noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~